Avertissement et prudence ! Comment les agences reconnaissent elles les pigeons?

21032019

Avertissement et prudence ! Comment les agences reconnaissent elles  les pigeons? Empty Avertissement et prudence ! Comment les agences reconnaissent elles les pigeons?

Si les prix varient beaucoup selon les agences , vous devrez toutefois  rester prudent  sur l’excès de confiance envers celles-ci. Qu'elles soient locales ou internationales..! 
Avant 2014,  en Ukraine,  c'était encore possible de faire des rencontres de qualité pour pas cher dans des agences locales. Il était aussi possible parfois de rencontrer sur les sites de rencontres des femmes intéressantes...
Depuis, la "russophobie" a pris de l' ampleur. Etat de faits que nous devons en majeure partie aux médias qui salissent tout ce qui dérange !

Par conséquent la prudence et la vigilance sont de mise lorsque vous contacterez les liens d'agences  citées dans ce Forum. 
CHOISISSEZ BIEN  SANS VOUS LAISSER INFLUENCER PAR DES PHOTOS AGUICHANTES ! (Risque d'arnaque)
Restez raisonnables dans la tranche d' âge des dames  que vous souhaitez rencontrer (pas plus de 15 ans d' écart :  entre 5 et 10 ans, c'est l'idéal).

Conseils lors des rencontres:
- Ne pas parler de politique ni de conflits existants.
- Restez polis et courtois. 
- Soyez galants avec les dames en tout lieu et à toute heure! 
- Ne vous comportez pas comme un conquérant. 
- Soyez respectueux.
- Soyez reconnaissant de la qualité des prestations de votre interprète et de l'accueil qui vous est fait !
- Ne montrez pas que vous êtes "riches" en tant qu' étranger (c'est mal vu, mais surtout risqué dans certains endroits).
- Évitez les boites à striptease...
- Attention aux dames "free-lance" (autant dans les agences que dans les lieux publiques).
- Passez toujours par une société de taxis, et non par des indépendants qui ont tendance à facturer les courses  démesurément  lorsqu'ils  détectent que vous êtes étranger.

Si vous décidez de vous démarquer
- offrir des fleurs ou des spécialités de votre pays  à une dame  ou des friandises est toujours bien accueilli... 
- une bonne bouteille  aux hommes chez qui vous pouvez être invités durant votre séjour.

- Fuyez! 
Si une femme russe ou ukrainienne qui vous "déclare sa flamme"  au bout de quelques heures, c'est douteux. Et si elle vous accorde très vite des "faveurs personnelles", fuyez la! C'est bien d'un pigeon dont elle a besoin ! Elles savent qu'en occident, les femmes couchent souvent au premier rendez-vous. Une femme ukrainienne avec des valeurs sures ne fera pas ça.

(...)

Votre interprète saura toujours vous conduire dans des endroits surs et  abordables .   Ecoutez le/la si vous avez choisi ses services  parmi les adresses sérieuses fournies dans ce forum.

Comment les agences reconnaissent elles si l'homme est un pigeon ("à cuisiner aux petits légumes")?

Exemples (déjà vus):
- J'ai 65 ans et je veux rencontrer des femmes de 30 ans maximum = pigeon en vue !
- J'ai 35 ans et je veux rencontrer uniquement des top-model alors que je suis monsieur tout le monde = pigeon en vue !
- Je suis agriculteur et je veux rencontrer une poupée manucurée et aux airs de princesse citadine = pigeon en vue !
- Je suis monsieur tout le monde et je cède à la première femme qui frappe à ma porte le premier soir = pigeon en vue !
Moralité ? 
Le client porte aussi une part de responsabilité!

Dernière édition par Patou le Sam 23 Mar - 15:34, édité 4 fois (Raison : ajouts)
Patou
Patou
Admin
Admin

http://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas