Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
Les sites de rencontres gratuits Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-49%
Le deal à ne pas rater :
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
15.82 € 30.99 €
Voir le deal

Les sites de rencontres gratuits

Les sites de rencontres gratuits Empty Les sites de rencontres gratuits

Message par Patou le Mar 3 Mar - 19:02

Bonsoir à tous,

J'ai testé dernièrement un site gratuit qui "cartonne" parait il.  Malheureusement dedans nous pouvons rencontrer les mêmes profils "fake" d'escrocs aux sentiments. La gratuité attire ces gens là comme des mouches à m... sur une crotte. 
Vous y trouverez donc,

1. - des faux profils dont on peut voir les innombrables comptes qu'elles ont sur d'autres sites de rencontres gratuits en effectuant une simple recherche de photo sur "Google image",
  2. - des personnes aigries,
  3. - des dames mal baisées ou pas du tout. Je m'explique: Certaines dames s'inscrivent sur ce genre de site pour étaler leurs griefs envers les hommes. Ce que j'ai personnellement vécu à un message  a été la réponse à un simple "Bonjour": "Qu’est ce que tu veux?" Visiblement elles ne lisent pas les profils avant de répondre. Et on se demande bien ce qu'elles peuvent faire là!
  4. -  des dames qui vivent avec les fantômes du passé, 
  5. etc...  rares sont les personnes intelligentes et ayant de vrais profils.

Ce site testé a pour nom " jecontacte.com ". Mais il n'est pas le seul. 
Si vous ne voulez pas être dégoûtés de la femme:  JE LE DECONSEILLE FORTEMENT !!! 

Je continue mes recherches personnelles  en faisant des tests dans d'autres lieux et continents  tels qu'actuellement l' Océanie et les contrées australes.
Ce que j'ai remarqué , c'est que tous  possèdent des points communs et aussi opposés
Dans le site cité plus haut, j'ai constaté une pauvreté d'esprit,  de l'agressivité gratuite mais avec une plus grande "aisance matérielle" apparente.
Dans celui que je teste actuellement en Océanie (incluons dedans Madagascar) , j'ai remarqué une richesse du coeur et de la gentillesse naturelle de femmes pauvres matériellement mais avec une plus grande sagesse de la vie.
La notion de la pauvreté chez eux n'a pas la même signification que celle que nous connaissons et interprétons. Ce n'est pas le manque d'argent, mais le manque  de conjoint sincère à aimer pour créer une famille! 

Les points communs avec les femmes de nos contrées  sont totalement opposés.
Un facteur est à prendre en compte également:

- La pauvreté du coeur et d'esprit des femmes occidentales (qui se prennent pour sorties de la cuisse de Jupiter) et la pauvreté matérielle des autres (dont le pays ukrainien en plus). La pauvreté matérielle n'est pas un délit  mais arnaquer les gens est loin d' être honorable.
Dans ce que nous avons comparativement  étudié parmi ces agences matrimoniales, il  y a un pays qui est ressorti en particulier  et qui réussit l'exploit  de réunir les deux en associant à la fois pauvreté matérielle et mépris, irrespect envers les hommes honnêtes qui cherchent véritablement leur âme-sœur: C'est le pays  de l' Est préféré des agences du monde entier. Vous avez compris duquel il s'agit. 
Ces femmes affichent le "paraître" tandis que  celles de l'hémisphère austral affichent la sincérité, la simplicité, la gentillesse et l'humilité avec beaucoup de spiritualité* (*à leur niveau). Elles ne sont pas riches mais elles ont conservé la qualité de l' hospitalité désintéressée et la Foi dans l'amour... Elles aussi, elles bossent dur! 

Mais ATTENTION!
Dans ces endroits (les sites), quels qu'ils soient, il y aura toujours des "brouteurs-brouteuses"  qui ne verront  en vous  que des porte-monnaies sur pattes. Par exemple, si vous trouvez un profil avec des photos qui ne  se ressemblent pas (sous le prétexte que pour nous elles ont toutes le même visage), ou encore un profil de femme blanche (peau laiteuse sur photos récentes) il y a anguille sous roche. En effet dans ces régions de l' hémisphère sud, le soleil tape fort ! Ce sont des escrocs derrière ces profils. Comme partout, il y a aussi des menteuses! Donc prudence! 

Par conséquent, nous ne le dirons jamais assez:  Prudence et vigilance s'imposent où que ce soit! Cela ne signifie pas méfiance et défiance systématiques.

Il suffit d'avoir du dialogue avec et de saisir  les anomalies des arguments ou de vocabulaire. Certaines vont corriger lorsqu'on leur fait remarquer car leur français n' a pas toujours la même signification qu'ici. 
Malgré le passé colonial, les français ont une cotte au beau fixe. Mais dans ces contrées, il faut s'attendre à avoir des beautés métissées. Par exemple, à Madagascar, la population est composée de 50% de jeunes de moins de 25 ans, et 50% de personnes plus âgées.  Elles ne font pas d'obsession sur une grande différence d' âge. Il est même assez courant de voir des jeunes beautés entre 20 et 30 ans réclamer d'elles mêmes  des compagnons de plus de 55 ans sincères, honnêtes et aimants. 
Donc l’Océanie  est peut être la destination indiquée pour nos chers jeunes retraités libres de toute attache .
La mauvaise réputation des hommes  européens concerne uniquement  les malades mentaux qui n'ont en tête  que le rêve de faire des "sextours". Ils traitent les femmes plus bas que terre (en estimant que leurs €uros/Dollars peuvent tout leur permettre). C'est typique des adeptes  sexuels  envers les femmes des  pays "pauvres". 

Dans ces endroits, si une femme demande une aide financière au bout de quelques échanges sans vous avoir jamais rencontré: fuyez. Elle recherche un sponsor ou c' est une escroc. Si elle vous déclare sa flamme au bout de quelques messages privés: fuyez aussi et bloquez les, même!  Ce sont visiblement des escrocs aux sentiments (brouteurs) et leurs arguments  ni leur imagination ne manquent pas pour vous plumer.

Dans ces contrées australes, leur été  correspond à notre hiver et inversement.  
Ils n'ont que deux saisons: L'été et l'hiver* (période des moussons*)! L'avantage, c'est qu'il y a une T° constante entre 25° et 35°C voire plus chaude mais avec les vents frais venus de l'Océan.  C'est supportable.

Pour les voyages, ils sont moins coûteux à partir de fin  mars jusqu'en  septembre (période d'hiver) parce que l'été étant chez nous ils ont moins de touristes là-bas dans leur période de moussons. Actuellement, pour beaucoup, c'est la récolte du riz. 

Donc si vous achetez votre billet (-entre 6 mois et un an en avance), vous bénéficierez de tarifs moins chers...
Un voyagiste de métier pourra vous donner de bonnes infos sur les promos  de dernière minute concernant les billets réduits afin de remplir l'avion.
Patou
Patou
Admin
Admin

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas