Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)

Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Empty Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)

Message par Patou le Sam 14 Mar - 18:43

Bonjour,

Dans un précédent article, je vous avais fait part de ce traducteur  de très loin supérieur  aux plus réputés qui utilisent tous un "robot".

Le traducteur DeepL est époustouflant dans sa version Bêta totalement gratuite. 
Je l'ai testé  avec un article de  plus de 7000 caractères. Une fois en anglais  transposé inversement  et une fois en russe. Il n'a pas dévié d'une seule virgule (comme lorsqu'on  utilise de façon "inversée" avec Google translate, vous devez souvent réécrire le texte mal traduit). J'ai même traduit du français à l'anglais  et de l'anglais en russe. Puis de cette dernière langue à nouveau en français. cheers
Google se serait lamentablement planté. Mais pas DeepL.

TOUS les mots ont été traduits sans aucune erreur. Et ce n'est que la version Bêta
Il existe la version "pro" mais c'est un abonnement à l'année (assez cher).

Vous pouvez télécharger  cette application à cette adresse et l'utiliser comme avec Google traduction. Il suffit d'épingler l'icone dans la barre des tâches".
Téléchargement  de l'application gratuite:

Traducteur DeepL gratuit

Il existe aussi en version "mobile"  bounce  . Ce serait le "pied" lors de vos voyages en Ukraine...  Et aucune agence matrimoniale ne pourra plus accuser les traducteurs automatiques de causer des incompréhensions et des dégâts afin de justifier les prix exorbitants qu'elles exigent en passant par leurs services. De plus, les frais payés qu'elles demandent par Skype deviendront inutiles... 
Si vous en êtes content, vous pouvez le garder sans problème. Si vous êtes déçus,  vous pouvez le désinstaller. 
Bon weekend à tous.

Dernière édition par Patou le Lun 16 Mar - 13:10, édité 4 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Empty Re: Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)

Message par numan1 le Dim 15 Mar - 11:10

Bonjour

J 'ai essayé , ma copine UKR me dit que c'est clair .

J'ai fait le test A/R , je retrouve bien la phrase du départ .

C'est la version windows . Par contre android , faut passer par un site bizarre et au final pas pu installer l 'appli ....

numan1
Contributeur
Contributeur

Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!) Empty Re: Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)

Message par Patou le Dim 15 Mar - 21:51

Bonsoir numan1, 
Merci pour ce retour!

Apparemment, il n'existe pas encore sur Android.

Dernière édition par Patou le Lun 16 Mar - 13:13, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Message par Patou le Lun 16 Mar - 0:39

Bien , j'ai contrôlé pour android. Il n'y a rien que j'ai pu trouver. 
Je vais continuer à chercher. Il est évident que si la version existe ou existera, on la trouvera dans le site officiel du développeur Linguee ou DeepL.
Patou
Patou
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé