Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
Ne désespérez jamais! Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Ne désespérez jamais!

Aller en bas

Ne désespérez jamais! Empty Ne désespérez jamais!

Message par Patou le Lun 18 Mar - 17:40

Quel mal y a t'il à chercher l'amour selon les valeurs de son cœur et de l'éducation familiale  reçus?
Ceux  qui critiquent ont trop de facilités à étaler leurs propres préceptes contraires, qui ne sont souvent que des acquis que beaucoup prennent chez les autres sans les avoir vécus. Ces critiques « bien pensantes » se contentent de jeter leur venin à la face des autres, sans jamais rien apporter de constructif en échange ! Mais se faire connaitre pour remplir leurs porte-monnaies..? OUI!
 
Si cela m'est permis, et pour couper court à toutes les critiques mal placées que j'ai lu un peu partout, je vais partager ce que j'ai perçu, analysé et observé avec un regard extérieur de ce  qui ressort de cet « ensemble ».
 
Que peut-on donc reprocher à ceux et à celles qui ont gardé l'espoir de trouver l' âme-sœur dans la présence de l’amour , de cœur à cœur,  et de souhaiter être cote à cote et main dans la main ? 
Certains ont l'espoir de vivre dans l'amour et ils ont raison de le chercher.

Tout le monde le possède au plus profond de son cœur. Mais très peu prennent conscience que l' « autre » est le support qui permet de le manifester. Chercher l'autre est donc légitime ! Qu’il fut à côté  de soi... ou à l'autre bout du monde!
 
Partout dans le monde, dans cette période TRÈS difficile où tant d'êtres se débattent, s'accusent, se déchirent,  se rapprochent,  s' attirent et se refoulent comme des aimants...  et où tout semble s' accélérer dans une exigence d'évolution implacable... l'amour en son cœur est toujours présent. Sachez le! Mais qui, dans la généralité  y croit encore? 


Cette notion , c'est la puissance supérieure fulgurante qui peut se manifester à tout instant et à tout âge. Souvent, ça nous tombe dessus comme un aigle fond sur sa proie. On ne s'y attend pas, mais c'est ainsi! On n'y peut rien! Parfois,  ça se débloque  lorsqu'on lâche prise sur tout un passé douloureux.  Et c' est réellement essentiel. 
L’espérance, l'enthousiasme et bien d'autres témoignages relevés parmi les gens sincères, sont louables et encourageants !
Il apparaît important de toujours garder la conscience que tout est possible, quelles que soient les circonstances.
Même et surtout quand tout semble aller mal, dans les pires situations, il ne faut jamais fermer la porte !


Qui a donc oublié cette douceur merveilleuse qui se produit dans ces moments là ? Nul besoin de  palliatifs ou de "chichon"! 
Comment ça se passe ? 
Le cerveau émet de l'endorphine qui, elle même agit sur tout le bien-être du corps. Le cœur s'ouvre de plus en plus! 
C' est cette sensation  qui nous permet de ressentir , enfin,  que le monde entier est magnifique!  Grande est la joie de trouver enfin ce bonheur ; Cet amour qu'on a oublié d'entretenir en l'amplifiant était pourtant celui de nos grands parents. Ils avaient pour principe de réparer tout ce qui était réparable! Ils ne jetaient rien.   Ce sont ces valeurs familiales  qui sont si souvent considérées comme ringardes. 
L'amour est il démodé ? Les cœurs le sont ils ? NON! De toute éternité ils ont toujours fonctionné de la même manière.  Ceux qui le trouvent font tout pour le faire durer dans le temps. C'est un bonheur tant galvaudé par beaucoup pour des raisons qui les dépassent souvent et qui leur fait peur.
D'après les témoignages relevés un peu partout,  les espoirs , l'amour que certains ont trouvé, ça   ressort de façon si évidente. Tout ça c'est beau!
 
C'est pour l'image,  comme l' arc en ciel et  la lumière qui se dépose dans les cœurs. C'est aussi comme  le soulagement qui apparaît à la fin de la tempête. On voit tout ceci dans les yeux des photos  des intéressés mais aussi dans le regard de nos proches qui s'aiment !
 
Ils ont absolument raison de se garder dans la confiance de la source d’amour issue de leur cœur et de savoir qu' elle est là, même si on est incapable de percevoir sa présence.
Trouver grâce à ses yeux et au regard de l'autre peut ainsi intervenir à tout instant. Aimer peut tout transcender …  Aimer, ça se vit!
Rien n' est impossible à l'amour...  sauf si nous lui fermons la porte.

 
Certains tentent à tout prix de se protéger contre l'amour ?! Des "bien pensants" estiment devoir protéger ceux qu'ils  considèrent comme des victimes potentielles.  C'est toujours la faute des autres, surtout celle venue d'inconnus. Car l’ inconnu,  ça fait peur quelque part. D'autres, paradoxalement préconisent le célibat alors qu'ils vivent très bien en couple! 
Ceux qui les écoutent finissent un jour dans la solitude, abandonnés de presque tous, « acide, acerbes  et acariâtres ». Que c'est triste et pathétique !
 
Je ne supporte pas l'injustice  ni l' "injustesse" contenus dans les propos de beaucoup de médias! 
 
J'ai pour principe d'encourager mes proches en leur disant  de toujours suivre la direction que leur cœur indique. Ils sont assurés d' être menés vers le meilleur lorsque c'est partagé. Mais aussi qu'il leur appartient de restituer de façon amplifiée ce qu'ils reçoivent sans  aucune rétention. Ceci, dans un va et vient  qui ne finit jamais. 
C'est à mon humble avis, ce qui fait grandir les gens  par amour et que toutes et tous recherchent...


Dernière édition par Patou le Lun 18 Mar - 17:48, édité 1 fois (Raison : Correction)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum