Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
Épisode II sur la solitude Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Épisode II sur la solitude

Aller en bas

Épisode II sur la solitude Empty Épisode II sur la solitude

Message par Patou le Lun 18 Mar - 18:19

La solitude au milieu des autres.

Nous avons abordé le phénomène des effets positifs de groupe mais aussi négatifs à proximité comme à distance. Comment la maladie de la solitude se propage de façon contagieuse Nous avons partiellement développé la solitude « pour les laissés pour compte » qui se retrouvent placés dans des lieux tels des mouroirs à leurs yeux.
Dans cet exposé, nous abordons la solitude subie.
Nul besoin d' être cloîtré chez soi ou dans un lieu de placement pour ressentir fortement l'effet de la solitude. En effet, tout comme la grippe ou une angine, cela peut se produire au beau milieu de la foule.
Que ce fut pour les jeunes au sein d'une université, dans un magasin, en soirée ou dans la rue pour tous, on peut constater que malgré l'environnement et la foule, quand on est seul,personne n'ose s'approcher.
En publique, les plus sensibles peuvent verser des larmes issues du désespoir et qui peuvent laisser les autres indifférents. Car le premier réflexe des témoins de ce genre de scène est de penser qu'il y a un « chagrin d'amour passager » et cette réponse faite à eux mêmes les rassure sans comprendre la profondeur de la douleur qu'engendre la solitude. Personne ne porte de pancarte avec affiché dessus « je suis malade de solitude ».
C'est le problème de ceux qui pratiquent le rejet de façon inconsciente. Imbus d'eux mêmes, ils sont persuadés d'avoir trouvé la réponse parfaite mais ils n'offrent ni rapprochement ni intérêt réel envers la personne en souffrance. Le fait de se trouver dans une situation de solitude subie et répétée , sans que la personne n'ait d'autres ressources de consolation ou de réparation, c'est un facteur de risques pour la santé.
Cela génère de la dépression et pour les plus sensibles un acte désespéré souvent irréparable tel que le suicide. L'effet « boule de neige » de l' égrégore énergétique de la solitude peut faire aussi du mal à beaucoup de personnes à leur insu , tel un virus à retardement.
Cela a de l'influence sur l'état de santé et sur l' état d'âme. Les idées négatives influencent énormément l' état du corps (étourdissements, perte d'appétit, maux du dos, crises de larmes, tristesse affichée...)
D'où la question lorsque les examens médicaux sont bons sur la santé :
La solitude peut elle avoir une influence sur la biologie et peut on mesurer les modifications sur l'organisme ?
D'après les spécialistes :
« La solitude entraîne des perturbations dues au fait d'isolement, de rejet social, familial, sentimental... Le sentiment de rejet, d'être peu aimé ou de se croire menacé par les autres définit un niveau de stress chronique mesuré par l'analyse de « cortisone sanguin ». Il y a donc une réalité biologique.
La solitude n'est pas seulement une souffrance psychologique mais aussi une agression envers notre santé. Les scientifiques ont constaté que ceux qui souffrent de solitude vivent moins longtemps que les gens en couple et en bonne santé.
Mais ce que j'ai appris dernièrement, c'est que le stress de la solitude, selon l'endroit où l'on habite peut influencer le comportement d'une tumeur. Les conditions de précarités extrêmes peuvent influer sur la solitude et dans des quartiers plus exposés, d' accélérer les troubles de santé et de maladies graves diverses.
Pour finir, Venons en au fait des rencontres internationales en vue de vie maritale.
L'expatriation de l'homme ou de la femme.
On trouve aussi cet état de faits chez les expatriés, qui ont laissé leurs racines et leurs points de repères loin derrière eux et où tout est à reconstruire. L'expatriation, peut être la promesse et la garantie d'une vie meilleure. Mais elle engendre un exil volontaire qui nécessite de la réflexion et du courage pour franchir le pas. C'est une solitude faite par volonté personnelle, que ce fut par le rapprochement de deux personnes en vue de former un couple ou en solitaire.
Dans ce cas, il est nécessaire de ne pas se retrouver seul et de se sentir abandonné ou encore de se laisser submerger par un sentiment d'incompréhension et de rejet de la part des autres. Mais surtout de ne pas avoir la sensation ou la certitude de ne pas être épaulé. Nous avons là l'exemple typique de la crainte de quitter son environnement pour aller vivre avec la personne aimée dans un pays inconnu. Mais également la peur de la solitude engendrée tant par la différence de la la culture que par la barrière linguistique. Une très grande faculté d' adaptation est donc nécessaire.
Aller vers les autres peut remédier à ce type de solitude et d'effets néfastes sur la santé. Ce qui signifie également qu'aucune dame ne quittera pas son environnement sans la certitude d'être mieux que là où elle se trouve. Venir à vos côtés doit être pour elle la GARANTIE d'une vie meilleure et qui peut faire changer la vôtre ! Comment ? Par l'aide apportée pour l'intégration à un groupe ou à un environnement.
Cela démarre par l'inscription au bon endroit avec les bonnes personnes pour faire le voyage et les rencontres .
Personne, je dis bien personne, s'il comprend l'ensemble de l'exposé sur la Solitude, ne pourra jamais reprocher à quelqu'un d'honnête le manque de cœur et de pertinence de la mission qu'ils se sont proposés de réaliser et de vous offrir.
Cela va donc bien au-delà de ce que les « petits rigolos en recherche de sexualité » peuvent imaginer.
Voici donc dans l'absolu ce qui est proposé par les agence shonnêtes sans avoir été valorisé jusqu’ à présent.
Si ces détails résumés peuvent rendre service à un grand nombre, je pense que vous aurez compris le rôle considérable de ce que propose ce Forum.
La concurrence est loin d'en faire autant. Vous l'aurez tous compris !


(Exposés 1 et 2 offerts de bon cœur à toutes et à tous. Puissiez vous en mesurer la profondeur et l'importance !)



Patrick  
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum