Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
UBER en Ukraine Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
UBER en Ukraine Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
UBER en Ukraine Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
UBER en Ukraine Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
UBER en Ukraine Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
UBER en Ukraine Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
UBER en Ukraine Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
UBER en Ukraine Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
UBER en Ukraine Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

UBER en Ukraine

Aller en bas

UBER en Ukraine Empty UBER en Ukraine

Message par Patou le Ven 31 Mai - 20:44

Voici la réponse de Trident au sujet d' Uber en Ukraine:

"Au sujet de Uber, en Ukraine ce n'est pas comme en France et n'importe qui peut travailler comme taxi a condition de posséder une voiture, il suffit de s'enregistrer sur une application.
Donc, plein d'ukrainiens travaillent la journée dans un autre secteur ( parfois professeur ) et la nuit travaillent comme taxi ( il faut bien faire vivre la famille …)

Uber c'est comme des tas d'autres applications de taxi en Ukraine donc ils n'appauvrissent personne.Par contre, Uber se sucre sur les clients car l'application n'est pas la plus économique en Ukraine ( au bénéfice d'Uber, pas des chauffeurs )


Avant j’étais adepte de "Uklon" ( un Uber a l'ukrainienne ) mais je suis de plus en plus adepte de "On taxi" ( une autre application ) en anglais.
"On taxi" est proche du prix des taxis par téléphone et de plus on cumule un petit pécule a chaque course."

Compléments d'informations:

" Pour compléter sur les applications de taxi, c'est vrai que il y a 2 ou 3 ans, à ses débuts en Ukraine, Uber avait cassé les prix et donc a cette époque il étaient très compétitifs ( un classique pour un nouvel entrant afin de percer sur un nouveau marché ) ... Puis, graduellement, ils sont devenus de moins en moins compétitifs.


J'avais adopté Uklon ( une autre application de taxi ),  qui au départ était également très compétitif avant de devenir de plus en plus cher ( encore et toujours le même principe : percer sur un marché,  puis une fois la notoriété  ainsi que la base de clientèle souvent captive, est acquise , les tarifs repartent a la hausse )


Dernièrement, j'utilise l'application "On Taxi" qui est la plus compétitive pour les anglophones ( les russophones pouvant directement appeler les compagnies ) mais, qui sait, cela va peut-être évoluer demain… ?


Bref, le monde bouge et les choses évoluent ( même en Ukraine … ) , "

Conclusion: 
C'est quand la pensée unique commence que la réflexion diminue. Si l'on ne peut plus avoir des avis différents dans une communauté alors c'est une communauté de moutons .
Il y a donc beaucoup d'avis négatifs sur le service UBER en Ukraine.  N'importe qui peut télécharger l'application et servir de taxi la bas. Il peut y avoir aussi des escrocs  qui pratiquent des prix autres que ceux proposés. L'application Uber peut vous servir de  guide  GPS avec votre voiture sur place au même titre que "google maps". Mais il est préférable de se servir de Google maps pour s'aider à trouver la bonne adresse.  Uber en tant que GPS est payant.

Les compagnies de taxis dont les bureaux sont installées dans les aéroports facturent  non pas à l'arrivée mais au départ. Vous savez ainsi combien ça coûte et il n'y a pas de mauvaises surprises, même si c'est un peu cher en uah (gryvnas), ce sera toujours plus avantageux que de se faire escroquer... (environ 20/30 € au lieu de 50€, voire même plus si le chauffeur de taxi indépendant et  malhonnête vous repère  en tant qu’étranger et pigeon).

Par conséquent il est préférable de passer par une solution de compagnie de taxis ayant bonne réputation  et d'éviter celles qui ne sont pas professionnelles.  L'idéal est que l'hôtel dans lequel vous descendez  vous envoie une navette ou un taxi pour vous chercher à l' aéroport ...
Les avis négatifs, témoignages de clients ukrainiens sur UBER. (voir le lien ci-dessous et   sur google "traduire en français")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum