Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Réseau social
https://vk.com/
Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE RENCONTRES A L'EST & MONDIAL-RENCONTRES . sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Traducteur DeepL GRATUIT (époustoufflant!)
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39 par Patou

» Les sites de rencontres gratuits
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02 par Patou

» Une agence honnête existe t'elle ?
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41 par kurgan

» Le VPN un outil de protection pour son PC
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47 par Thierry

» Dating c'est quoi ?
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30 par Patou

» Une mine d'informations
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10 par kurgan

» 400 Mots russes identiques au français
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:03 par Patou

» Partenaires honnêtes
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02 par Patou

» Information sur le Forum
Les femmes slaves (slavianka) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24 par Patou

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Les femmes slaves (slavianka)

Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Les femmes slaves (slavianka)

Message par Patou le Sam 1 Juin - 20:38


Bonjour à toutes et à tous !


Il y a encore 50 ans, les français vivaient dans une société patriarcale. Au fil des décennies, nous en arrivons à faire face aux féministes pures et dures qui ne souhaitent que l'extermination totale de la "race masculine" en se prévalant de l'égalité des droits avec les hommes. C'est en fait le prétexte exposé pour obtenir des privilèges, Nous sommes loin de l' égalité ou encore de l'harmonie. Elles ne s'en cachent même plus et elles sont fières de leur résultat qui concerne la «castration » morale et identitaire des hommes.  Nous pouvons voir fleurir des groupes dont les titres sont  très vulgaires, mais significatifs: "Balances ton porc", "Adoptes un mec", "Castrez le", "Coupes lui les c..." et j'en passe.  Il ne faut donc pas s'étonner qu'en retour il y ait des violences conjugales, surtout dans les couples mixtes franco-africains. 

Désormais, dans les écoles, il est enseigné ceci pour résumer : 
il est mal qu'un petit garçon joue à des jeux de garçon mais il leur est conseillé sous peine de punition de jouer à la poupée. On les prépare déjà à la castration identitaire. 



Parce que historiquement si la société des pays slaves est plutôt patriarcale, il y est observé un énorme changement dans celle ci depuis l'ouverture sur le capitalisme et surtout sur la possibilité de voyager vers le « rêve américain ou européen » . Le matérialisme prime désormais sur les valeurs humaines et familiales. Nous parvenons à des extrêmes dans lequel beaucoup de femmes de ces régions prennent l'occidental pour un porte-monnaie sur pattes. 

Le danger est là : Si les "slavianka" s'occidentalisent, le système matriarcal va prendre le dessus et dans quelques années, elles raisonneront comme celles que nous fuyons désormais comme de la peste. Ces femmes féministes qui veulent tout diriger et qui préconisent l'abaissement de l'autre  et l'homosexualité pour détruire l'homme . Sans compter le clonage prévu par ces monstres pour se reproduire. Et tout ça parce qu'elles veulent non pas l'égalité mais des privilèges et une domination sans partage. 

Nous appelons ceci "tomber de caribe en cilla". Alors autant rester célibataires et attendre de mourir dans la solitude, tant les uns que les autres... ? 
Cela peut faire sourire ou révolter, mais c'est la réalité. Peut être pensera t'on à ces simples mots dans quelques années? Trop tard, bien évidemment, puisque l'occidentalisation c'est le "rêve américain" et la domination de l'homme pour beaucoup de femmes ...! 
Les efforts ne doivent pas être faits à sens unique et un juste milieu ne se réalise pas dans les excès de l'autre. …


Parfois il me semble que les hommes français veulent qu'une femme slave soit toute douce et tendre comme une vraie « slavianka », et qu'elle soit prête pour qu'un homme la domine... Mais en même temps qu'elle partage toutes les dépenses et travaille comme une femme occidentale . Il paraît bon de faire un choix ! 

Sans interpréter, nous pouvons constater un peu partout que les hommes cherchent une douce slavianka. Mais après ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire avec elle. Partout ils se plaignent et ils ont peur. Ils n'en sont pas habitués, alors ils sont déstabilisés. 

Ils sont trop conditionnés par l'environnement féministe et ils en ont perdu leurs points de repères. C'est de l'inconnu pour eux. Et l'inconnu, tout le monde le sait; ça fait peur!  J'ajouterais que pour les femmes de l' Est, c'est identique. Elles ne sont pas habituées à ce type de comportements. Aussi, comme c'est de l'inconnu pour elles, elles ont peur également! 

De l'aveu de beaucoup de femmes vivant sur place,  elles affirment que les slavianka cherchent un français (ou un occidental), et qu'après elles se comportent avec lui comme avec un russe !  

Il ressort en fait que devant ces griefs mutuellement reprochés, nous assistons à un conflit mondial des couples et des polarités. 
Devant ce type de comportement féminin sur la domination de l'homme , cela expliquerait il que ceux des pays de l' Est, sans cesse rabroués  se réfugient dans l’alcool et dans la violence conjugale ? 
Tout phénomène possède une source : Soit elle est embellie, soit elle est obscurcie. C'est selon les libellés qu'on veut bien lui donner.
Les hommes français (ou autres) n'ont pas à servir de défouloir pour les erreurs commises dans le passé par des gens avec qui ils n'ont rien à voir… Les hommes ne doivent pas être victime de la vengeance  faite par des femmes qui ont souffert.


Nous sommes loin de l'explication publique qui indique que les femmes des pays de l' est, notamment de la Russie et de l' Ukraine sont loin d'être des petites saintes. J'ai remarqué que dans beaucoup de témoignages, il ressort que c'est la femme qui dirige et que l' homme exécute. Dans les agences matrimoniales, c'est identique. On a pu le constater dans une agence de rencontre Outre-Atlantique, même s'il s'en défend. Un autre avoue dans une vidéo que lorsque sa femme se fâche, malgré son passé de commando, il rase les murs... 
« 
L'homme est la tête, disent elles, et elles sont le cou ». Cela veut tout dire : La femme ordonne et l’homme se débrouille pour lui donner satisfaction. Cela signifie dans notre jargon bien populaire français : c'est la femme qui porte la culotte. 

Par conséquent, croire qu'une femme slave est docile, soumise, aimante et obéissante, c' est la plus grosse erreur qu'un occidental puisse faire.
Elles changent ! Car malgré l’européanisation et même si elles restent féminines, ce qui se profile indique qu' elles n'en sont pas moins dangereuses pour l'émasculation de l'identité de l'homme ou tout du moins pour l'achever... 

Comme l'écrivait un ami :
« On a la mémoire courte . On est dans une crise existentielle moderne et féministe. Nous oublions que nos parents, nos grand parent faisaient exactement les mêmes choses et aujourd’hui on est choqué si on se comporte comme eux avec chacun notre place respective. Cette façon de voir dite moderne n'est pas une avancée sociale. Bien au contraire, elle entraîne vers une descente aux enfers ». 

A entendre tous les spécialistes internationaux des couples mixtes, ils vous parlent de beauté, de jolies femmes, de prix, de promos, de frais d'inscription ou pas, etc... On voit à quel point c'est du commerce. Ce sont des beaux parleurs doublés de manipulateurs. Ils gagnent la confiance des hommes de nos contrées  et ensuite ils  présentent des femmes communes dans ces pays comme de superbes beautés en Occident. 
Bref, les professionnels ne vendent pas de l' amour ! Ils ne parlent pas d'amour. Ils ne savent même pas ce que c'est que l'amour. Celui du sexe? Certes! Mais tellement éphémère dans son acte que la dépendance à la domination des sens  les encouragent à récidiver le plus possible. Non! Ce n'est pas ça aimer!
Ils vendent tous la misère sentimentale  de gens appauvris et seuls,  ceux qui  cherchent  à fuir une condition de précarité profonde. Bien légitimement d'ailleurs.  Tout est une mise en scène chez certains, et on voit  que la misère est camouflée  par les froufrous de  l'ambiance des endroits de rencontres  avec paillettes, buffet froid  et musique. De l'illusion en fait  pour amorcer le client et pour  refiler du second choix à l'insu de tous. 



Finalement, si les hommes russes et ukrainiens laissent faire,  c'est que quelque part nous leur rendons service. On les débarrasse de ce qui est pour eux de "cageots" ou des "thons" et la sélection devient pour eux plus facile. La fidélité dans ce cas est un argument avancé et qui peut être réel de la part de femmes qui seraient condamnées à une solitude certaine (tout comme les hommes qui s'adressent à elles). 


Enfin quoi! Payer 3000 balles pour avoir la chance de trouver une femme de  qualité inférieure à ce qui est promis? Et pour beaucoup de ces dames, elles font les difficiles tout en cachant l'adhésion à ce  côté féministe naissant !  Basketball
Les professionnels ainsi que beaucoup de femmes publient des images d'elles  quand elles sont beaucoup plus jeunes. Les deux son conscients du fonctionnement psychologique de l' homme qui va fantasmer sur une  image  et même se projeter dans un rêve illusoire  "rempli d'aventures et d'enlèvements", pour au final tomber amoureux d'une représentation qui n'est pas conforme à la réalité... 
Il y a quelques décennies, juste après "Solidarité", les femmes polonaises avaient la préférence des choix faits par les occidentaux. Qu'en est il maintenant que le pays est élevé à un statut qu'il n'a jamais eu ?


Mais aucun n'a jamais parlé d'amour ni de son expérience sentimentale, ni de ses ressentis qu'il pourrait vous partager, et encore moins de ce qui est vécu dans son cœur en partage avec sa femme « slavianka ». Ceci sans rentrer dans les détails de la vie privée ; Mais plutôt du style  comme lors d'un dialogue du responsable d'une agence outre atlantique en fin d'année 2018. C'est la seule et unique fois où j'ai senti qu'un homme parlait sincèrement aux cœurs des hommes !  Mais si brièvement exprimé et si vite  oublié! 

Voilà l'analyse qui en ressort de toute une étude basée sur du vécu et des partages sur plusieurs années en divers endroits. 


Malheureusement, devant tous ces faits la conclusion ne peut pas être autrement !
Comme avenir, ceux de plus de 50 ans ne peuvent qu'attendre la mort dans la solitude du cœur ! C'est triste ! 


Alors,  la juste question à se poser serait la suivante :
Cela vaut il la peine d'éviter un rocher (femmes occidentales) pour se fracasser contre un autre  (femmes slaves)? 

Un grand bravo à l'idiotie humaine !  




Dernière édition par Patou le Dim 22 Sep - 3:10, édité 3 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par Patou le Mer 5 Juin - 12:24

Les retours de témoignages de professionnels contactés sur le terrain confirment le texte précédent. 
Le texte est lui même basé sur des aveux  publics et sur le constat que les "désespérés" de part et d'autre peuvent  se réunir dans un intérêt visiblement commun.
Y a t'il de l'amour ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par PHILIPPE NOEL le Jeu 13 Juin - 12:47

Vous nous faites peur là.
Toutefois, je pense que vous avez en grande partie raison, pour ma parti je possède peu d'expérience dans le domaine. en effet je suis en relation avec une ukrainienne habitant Mariupol. cela dure depuis plus d'un an, nous nous voyons régulièrement (3 fois en 2018 et 1 fois depuis le début de l'année). mon divorce est en cours. J'avoue que je suis parfois surpris et même déçu de son comportement. elle connait ma situation maritale, et pour arranger le tout, j'ai la garde de mes 3 enfants la plupart du temps. nous avons passé un seul moment tous les 6 (elle a une fille), cela c'est bien passé. Elle veut venir vivre en France avec sa fille quand j'aurai divorcé.
mais bizarrement par moment, je retrouve la description que vous faites des femme slaves, et d'autres moments non. C'est très confus, je ne sais toujours pas si c'est la bonne personne pour moi. parfois je me dis qu'elle est avec moi pour quitter son mode de vie actuel pour un autre plus "facile" financièrement. Contrairement à ce qui a été dit dans une vidéo, elle aime boire un verre ou plus, et elle fume. Elle semble très moderne dans son mode de vie.
Donc là oui, vous me faite peur. je rappelle aussi que j'ai 51 ans et que je suis encore marié à une Indonésienne (qui était vénale).
si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneur.
Bonne journée à TOUS.

PHILIPPE NOEL
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par Patou le Jeu 13 Juin - 23:58

Bonsoir Philippe Noël,

Il s'agit de remontées de contacts professionnels (employées d'agences ou de traductrices "accompagnatrices"). Certaines femmes souvent inscrites en agence sont en recherche d'une vie meilleure. Pourquoi? Les américains n'y sont pas étrangers. Ils donnent une  image de l'homme occidental qui n'est pas flatteuse (porte monnaie sur pattes). Un début de réponse figure ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il apparaît nécessaire de  comprendre qu'il y a le pour et le contre. Il y a des femmes très bien, mais aussi leur opposé. Certaines femmes sont peu recommandables , voire même  plutôt dans le style de prédatrice. Ça foisonne sur Internet où beaucoup de "mantes religieuses" sont actives. 

Dans une certaine agence franco-québécoise, on peut constater que les couples formés peuvent aller jusqu'au mariage.  Dans cette optique, il faut aussi se remémorer les avis de Frédéric dans ses vidéos sur YouTube ( Le tunnel de l' amour). Il précise que ce sont du 3 eme,  voire du 4 eme choix. Dans nos pays, pour nous  elles sont mignonnes dit il, mais en Ukraine ce sont des femmes que  personne ne veut pour épouser. Il précise que ces femmes  ne trouveront pas en Ukraine et dès qu'elle peuvent mettre la main sur un homme prêt à les épouser, elles vont jusqu'au bout et "elles ne lâchent plus le morceau" comme on dit..  
D'autres témoignages affirment que certaines femmes  sont reconnaissantes à vie à leur mari, même si une différence d' âge est importante (20 à 30 ans) . Mais ces témoignages là concernent  des occidentaux qui se sont installés dans le pays, tels des retraités qui ont épousé une femme  beaucoup  plus jeunes qu'eux. "Même âgés, disent ils , des jeunes femmes leur font les yeux doux provoquant ainsi un réflexe de jalousie de la part de la leur".
Il y a donc de tout et il est important de bien sélectionner. 
 
D'autre part, la réponse précise que ça fait plus d'un an que vous vous voyez occasionnellement. Je pense qu'une femme vénale ou mercantile  trouvera un autre homme dans les 3 mois qui suivent si ça ne lui donne pas satisfaction.  Les agences font toutes mention que si au bout de 3 ou 4  mois la rencontre n'est pas faite, elles vont  faire un autre  choix. Ce n'est pas le cas pour vous apparemment, puisque ça dure et qu'elle patiente.

Moi même je suis fumeur, mais je ne bois aucune goutte d'alcool. Lorsque je me trouve  bien avec quelqu'un, je fume très peu, voire pas du tout. Ce "manque" de compagnie est compensé par la cigarette mais elle disparaît  par la présence de la personne (et la cigarette devient secondaire).  Le point commun entre les deux se traduirait par "se donner une contenance". Lorsque je ne me sens pas bien quelque part, je trouve toujours une raison pour sortir assez souvent afin de fumer une clope ... Avec le temps, je me suis rendu compte que c'est "mon indicateur" pour savoir si la personne me correspond ou pas . D'ailleurs lorsqu'on me demande pourquoi je fume, je réponds: "c'est la fidèle compagne que j'aime et qui me veut tellement de mal"...

Bonne soiré à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par PHILIPPE NOEL le Ven 14 Juin - 18:19

Bonjour Patou,
Vous êtes dans le vrai, c'est vrai que ce que vous dites à propos de ma longue relation avec Natalia est tout à fait vrai. elle me dit souvent qu'elle m'attend, que bien sûr elle est solicitée mais pour l'instant elle ne fait rien.
Pour vous en dire plus, je l'ai connue via le site UKRAINEMARIAGE de Toulouse. Toutefois, elle était aussi inscrite chez le site dont tout le monde parle et elle est même en vidéo avec sa très belle jeune fille. vous allez facilement la trouver. bien qu'elle m'ai dit que la vidéo ne lui plaisait pas, et qu'elle avait demandé à être enlevée, il n'en est rien.
A qui la faute, je ne sais pas. je m'interroge toujours sur la fiabilité de notre relation. aussi vous m'avez quelque peut rassuré.
C'est vrai qu'il y a un nombre incroyable de belle jeune fille en Ukraine, aussi je temporise pour l'instant , peut-être que Le Tunnel de L'amour m'apportera d'autres "solutions" (veuillez m'excuser du terme).
Bon weekend à vous Patou et aux autres membres.


PHILIPPE NOEL
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par Patou le Ven 14 Juin - 21:43

Bonsoir Philippe Noël,

Oui, je vois de qui il s'agit.  Natalia m'a fait une très bonne impression lors de son interview dans sa vidéo.  Il y en a eu d'autres aussi qui ont su attirer mon attention non pas pour leur beauté, mais pour leurs propos.
Je ne l'avais pas commenté car à ce moment là, j' étais modérateur bénévole et très occupé à faire la chasse aux "trolls". 
Sa fille est adorable.  Il est rare que les adhérentes se déplacent avec  leur enfant.  Je pense que vous avez fait un excellent choix.
Son inscription à deux agences ne remet pas en cause son sérieux et sa motivation. Être inscrite à deux endroits lui a permis de multiplier ses chances par deux pour faire votre connaissance. 
Bon weekend à tous.


Dernière édition par Patou le Sam 15 Juin - 19:59, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par PHILIPPE NOEL le Sam 15 Juin - 10:15

Bonjour Pierre,
Merci pour vos propos. je pense aussi avoir le bon choix. j'espère qu'elle aussi. Sa relation fusionnelle avec sa fille me plait beaucoup, je suis moi-même très proche de mes enfants qui restent avec moi la plupart du temps. J'ai hâte que mon divorce soit très vite prononcé.
Aucuns soucis qu'elle soit inscrite sur plusieurs agences, je pense comme vous, de plus il y a tellement de femmes inscrites sur 2, 3 voir plus d'agences, je l'ai remarqué en parcourant plusieurs sites. C'est tout à fait normal, nous-même sommes inscrits sur plusieurs sites pour voir et rechercher ces belles.
je vous souhaites un bon weekend.
Philippe

PHILIPPE NOEL
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par Patou le Sam 15 Juin - 20:02

Hahaha! Patou  est le surnom donné à ceux qui se prénomment Patrick, Patrice, ...  Mais pas à ceux qui se prénomment Pierre. Very Happy Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par PHILIPPE NOEL le Sam 15 Juin - 22:02

Oups, désolé, oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cette erreur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PHILIPPE NOEL
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes slaves (slavianka) Empty Re: Les femmes slaves (slavianka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum