GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les vidéos du 27/11/2019

2 participants

Aller en bas

Les vidéos du 27/11/2019 Empty Les vidéos du 27/11/2019

Message par Patou Mer 27 Nov - 22:15

Bonsoir à tous,


Je viens de visionner la vidéo témoignage de la traductrice du CQMachin et la promesse du « mari de la patronne » d'être plus présent sur place en ouvrant un « PC » en Ukraine. OUI messieurs, RIEN que pour vous, « mari » va ouvrir une antenne ! On a tous compris qu'en fait il se déplacera chez une agence partenaire (et apparemment sans sa femme).  Quoi de nouveau ? La Belle affaire ! 

Au sujet du contenu de la première, rien à signaler en particulier à part que l'un comme l'autre crachent sur les traducteurs automatiques.  Toto indirectement, et le « mari » directement.
Or il paraît que les femmes d'Ukraine sont souvent choquées par la traduction automatique concernant les échanges. Pourquoi ?Pourquoi les femmes auraient elles le droit d'être susceptibles et  pas l'homme?  Vont elles apprendre le français en quelques semaines pour ne plus avoir recours à ce service gratuit? Sont elles aussi intelligentes que les patrons d'agences voudraient le laisser croire ? J'en doute, puisqu'elles  prennent apparemment tout au 1er degré.  Car il est évident que c'est trop facile de jeter la pierre à un homme qui ne parle qu'une seule langue et qui est souvent trop âgé pour en apprendre une nouvelle. La traductrice, sur place est nécessaire, c'est un fait incontournable. Mais comme souvent les femmes ne parlent pas français, il est constatable qu'ensuite, l'assistante ne sera pas entre le couple formé (et encore moins dans la vie intime). Le traducteur automatique est donc vital pour au moins faire passer le principal des échanges dans la compréhension réciproque. Mais ça, les patrons d'agence n'en parleront jamais puisque leur but est de gagner du fric tous azimuts  même avec Skype qui est GRATUIT!


Aussi ont ils récemment un point commun ces  deux chevelus :
1 le premier cherche à acheter une maison en Ukraine et on a vu récemment une des possibilités du "pourquoi" vu la réputation qui lui colle à la peau.
2 le deuxième cherche à être plus souvent sur place et à ouvrir une antenne. Les deux souhaitent donc s'expatrier et il serait intéressant de  connaitre la véritable raison! 
N'est il pas surprenant que dans les deux cas, on peut comprendre qu'ils cherchent à se barrer la bas ? POURQUOI?  
Devant les arguments qui détaillent leurs raisons, on y met le libellé qu'on veut ! L'un y prétexte la fatigue et le froid avec le décalage horaire pour adoucir les douleurs de ses vieux os.  Et l'autre d ' ouvrir un espace pour l'agence de sa femme !
Personnellement, je ressens fortement que ça « pue » énormément d'un côté comme de l'autre. Et pour cause, si vous avez bien suivi les analyses et les articles du Forum, les pigeons resteront toujours les mêmes, et en plus sans aucun recours contre les deux larrons des deux agences !
Le plus jeune et plus récent dans l'activité copie intégralement son aîné en TOUT, c'est si évident ! Sa dernière idée géniale est donc quelque part susurrée par les propos du « grand frère » !

Ce jeunot qui vomit sur les profils des autres agences en certifiant que ce sont « toutes des p**** » doit sûrement bien connaître ce qui compose les profils des agences partenaires puisqu’ils ont exactement les mêmes. Ce serait donc des filles de mauvaise vie chez tous ses concurrents, mais pas chez lui dans l'agence de la « patronne » alors que ce sont les mêmes pour plus de 50%! Énorme, non ?
Jusqu'à quand vont ils prendre les gens pour des c***  afin de leur piquer du fric?

Plus je les écoute et plus je les cerne, et plus je suis fâché !
Quelqu'un sait il ce que ça a donné avec les critiques  du "mari de la patronne" sur UkReine ? (je suis preneur pour analyser la suite)

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 27/11/2019 Empty Re: Les vidéos du 27/11/2019

Message par Ulysse Mer 4 Déc - 13:12

Bonjour Patou,

pas plus d'info que tu n’aies déjà données. Mais j'évite les lives de l'ami. Par contre, j'ai bien aimé sa vidéo sur la promo de noël de son confrère qui lui est restée au fond de la gorge . style: " Mais moi, les dingues je les soigne, je m'en vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Frédo, Aux quatre coins de Colmar et de Montréal qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile!". En fait un pure prétexte pour te passer un petit bonjour et te signaler que du côté de Karkov, on se prépare activement pour un live prévu vendredi à 11h30. Et nous alors?

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17577
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 27/11/2019 Empty Re: Les vidéos du 27/11/2019

Message par Ulysse Ven 6 Déc - 12:11

Rectificatif:

En fait, on nous a donné r.d.v. à un horaire improbable pour une diffusion publique dune vidéo où on peut échanger mais seulement entre nous. Concept novateur ou Tintin au Congo?

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17577
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 27/11/2019 Empty Re: Les vidéos du 27/11/2019

Message par Patou Ven 6 Déc - 17:57

Ulysse, ceci est à voir de près. 
Si quelqu'un a des remontées ou des liens de vidéos à partager, c'est le bienvenu.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 27/11/2019 Empty Re: Les vidéos du 27/11/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum