GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le direct N° 13 et premier du voyage de groupe

Aller en bas

Le direct N° 13 et premier du voyage de groupe Empty Le direct N° 13 et premier du voyage de groupe

Message par Patou Dim 8 Déc - 22:34

Bonsoir à tous,


J'étais assis, heureusement!
UN TCHAT DANS LE DIRECT depuis Dnipro  !! Oui! oui, vous avez bien lu !!  Il y avait un clavardage!
Que dire de ce direct? Thierry est un garçon gentil qui parle de son expérience sur place. Le son audio  n'était pas bon, lointain je dirais, et dans lequel on avait l'impression  que Thierry parlait timidement dans "sa barbe" !

Un voyage de groupe? Quand même! 2000 balles par tête de pipe + les à-côtés chiffrés sur une semaine à 1750€ chacun en tout compris! J'espère pour lui et pour les finances de sa femme que le groupe n’était pas uniquement  composé des 2 personnages vus à l' écran.
Un groupe de 2 ? Est ce véritablement un groupe? Un duo! Certes!


Il y a quand même quelques détails que j'ai relevé.
Il y a eu des gens qui se sont présentés en recherche de femme russe! Ce qui rejoint mon avis au sujet des clavardages et des commentaires qu'en les désactivant, il perd des clients. D'autres présents sont visiblement le même style de trolls qui sévissent chez l'autre tondu.
J'ai bien aimé les commentaires d'un certain "Fridom".(Ah,  si Kurgan avait été là, il se serait régalé!)

J'ai profité de la présence d'une dame prénommée  "Elena" qui écrivait en russe pour tester le traducteur automatique de Google. Elle a apparemment bien compris mes propos. Par conséquent, il est très efficace dès qu'on fait de courtes phrases. Ce qui démonte les arguments négatifs présentés par le pied nickelé dans d'autres vidéos, afin de vendre sa soupe sur  les tarifs  horaires de traduction imposés qu'ils demandent par Skype* (*qui est un service gratuit je le rappelle). 
Ce qui m' a étonné, c'est qu'elle  a répondu à mon message de "bienvenue" (hé oui! quand même!  Une femme au milieu  d'un troupeau d'hommes, ça change et ça se remarque!) 

Cela n'a pourtant pas affecté mon esprit analytique. Elle tutoie le "patron" en lui demandant s'il lit bien ce qu'elle écrit!  Basketball 
- Elena n'a fait que "discuter" avec moi sans s'occuper des autres ni leur répondre et  qui lui écrivaient en russe. scratch Pourquoi?   
Elle m'a demandé si j' étais un ami du "patron"! Eh non, lui ai-je répondu. Si quelqu'un sait qui elle est, je serai ravi de comprendre. (merci du retour).
J'ai aussi senti de la gentillesse et de la douceur chez cette dame ! 
J'ai su en peu de temps qu'elle a un forum de tricots, et qu'elle aime faire des desserts  Napoléon (gâteaux).

- J'ai remarqué le regard amusé du "mari de la patronne" qui lisait visiblement quelque chose. Eh non! Malgré la sympathie de la dame, je continuerai à  écrire ce qui est vrai et constatable, même si ça dérange!
- A la rediffusion de la vidéo, les commentaires sous celle-ci sont toujours absents!..   et la rediffusion du Tchat a été déprogrammé en relecture! Heu non, il est réapparu! 
Sinon, pour UNE FOIS, nous n'avons pas eu à faire  avec le mensonge, le n'importe quoi ni à  la paranoïa du jumeau à Toto!
Mais  il pourra affirmer et prouver qu'il a eu au moins un client !


Dommage qu'il n'y ait pas plus de dames dans les clavardages des directs!  Very Happy Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum