GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

3 participants

Aller en bas

Doit on fermer le Forum et ne le laisser qu'à la connaissances de leurs fondateurs?

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_lcap0%"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_lcap25%"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_lcap75%"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_lcap0%"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Mar 10 Déc - 20:52

Bonsoir à tous,


Un petit mot sur une « agence matrimoniale »  "comme il dit" dans ses vidéos, mais qui est en fait un site de rencontres. (tantôt présentée comme agence de rencontres, tantôt site, ou encore agence matrimoniale...) 
Il a aussi un gros fichier anti-arnaques. Mais ce qui ne peut pas être contrôlé, ce sont les dénonciations abusives d'hommes éconduits afin de se venger d'une déception.

Tout d'abord, voyons les différences entre ces appellations.

Quelles sont elles entre les deux ?


  • L'agence matrimoniale a un DEVOIR de résultats sur les rencontres. Si vous payez pour 8 ou 10 rencontres, l'agence doit vous « imposer » ces rencontres sous peine de rupture de contrat à son initiative. Vous payez, vous devez rencontrer pour le prix que vous avez versé. Mais aucune ne peut être tenue pour responsable si une suite avec la dame concernée n'est pas donnée ! Donc entre 1500€ et 5000€ sans garantie aucune et sans recours. Il faut aussi garder en mémoire que des dames toujours présentées, toujours choisies mais jamais casées sont les plus belles des agences. Cela dit, nous avons vu dans d'autres articles que parmi elles, il y en a qui sont des pros de la rencontre pour des raisons diverses mais surtout pour les cadeaux reçus. Tandis que d'autres sont payées pour attirer le client dans les agences locales (copines de la direction ou employées par elle). Comme les fichiers présentés par les agences occidentales ne sont que ceux des locales,  les agences de nos contrées sont quelque part complices volontaires ou involontaires de ce genre d'arnaques.

  • Le site de rencontres : Il n'a aucune obligation de satisfaire le nombre que vous désirez . Il n'a aucune obligation de programmer des rencontres individuelles. La mode actuelle est aux rencontres en groupes dans une soirée.

  • Ainsi ces « agences » qui promettent 100 rencontres et + ne mentent pas,  car il y a effectivement 100 dames et 100 possibilités sous votre responsabilité pour les aborder par vous mêmes (avec un nombre d'hommes limités comme dans les soirées de Kharkov).


Vous avez en lien les vidéos d'un site de rencontres qui se présente comme une "agence matrimoniale" ou "agence de rencontres" selon le cas au fil de ses vidéos.


- Le détecteur de mensonges : (Hilarant!) Bien écouter les questions pour savoir comment on peut leurrer ce genre d'appareils !
https://www.youtube.com/watch?v=ptQZQfJ7PSs


- Le budget nécessaire : (Il commence de zéro à 100 € pour finir à 10 mille €)...
https://www.youtube.com/watch?v=6ywF6BWKaho

- Rencontrer gratuitement : Écoutez bien l'engagement pris à ce moment là au sujet du service qu'il rendrait en proposant gratuitement des rencontres avec les moins belles dames ainsi que  son avis sur les sites gratuits! Je précise aussi que cette gratuité n'est pas limitée dans le temps puisqu'il ny a aucune mention à ce sujet!
https://www.youtube.com/watch?v=uGOOjUmC9-A&list=PLuGJipGbNuSBNwGmCH_bnWYR_GpGPDSLI&index=44


- Sur les soins dentaires (excellente vidéo qui est  basée sur la réalité) :
https://www.youtube.com/watch?v=f9NxBSFI33A&list=PLuGJipGbNuSBNwGmCH_bnWYR_GpGPDSLI&index=21


Il réalise des soirées rencontres à Kharkov pour 550 €~ quand d'autres à Kiev organisent des speed-dating à ~30€...

Dans la playlist de cette chaîne, vous retrouverez des idées issues d'un récent pied nickelé* qui se plaint d'avoir été pillé de celles-ci alors que l'autre* les a sorties il y a presque 4 ans quand il n'existait pas encore.
Entre les vidéos de l'agence de Toto ou de Dim, vous aurez compris d'où vient l'inspiration du "mari de la patronne*"... Et pourtant! Ce dernier crie au pillage d'idées ! MDR! 
Alors ! A qui faire confiance ?  Ecoutez aussi Dim dans ses vidéos, comment et à quel point il entourloupe et  se contredit de l'une à l'autre... 

Un douloureux constat pour le Forum :

Aussi! Comment aider les gens à faire des rencontres à l'Est et de quelle façon?  Vu que chaque personne est différente  et que chacun  possède des attentes et un potentiel qui diffère  ? 
Considérant que les agences ont pour vocation de se faire du fric,  on se contente de donner ici des conseils et des alertes tout en sachant que ce qui marche pour untel peut échouer pour un autre:  ce qui signifie que la réussite en agence matrimoniale occidentale (surtout) et locales  n'est pas une généralité, ni une promesse constatée,  mais de l'ordre de l'exception…

Combien sont prêts pour rencontrer le succès ? 
( au choix )

- à s'expatrier en Ukraine,
-épouser une femme avec un ou plusieurs enfants,
- accepter une différence d'âge de plus en plus réduite,
- accepter de se contenter au final du 3 ème ou 4 ème choix (loin derrière les choix réels des hommes fantasmant sur de jeunes et jolies compagnes)
- accepter le fait que la concurrence entre hommes est de plus en plus massive et  que le nombre de femmes réellement intéressées par épouser un étranger de plus en plus réduit ?? (pour des motivations autres que la misère ou l'envie d'une vie facile sur le dos d'un "bon samaritain" naïf )   

Ce qui conduit à devoir  mettre de plus en plus d'eau dans son vin (les compromis que beaucoup d'hommes refusent ) et de cesser de croire au Père Noël !

Ce genre de message étant  pour beaucoup d'hommes qui veulent encore croire dans un âge d'or révolu en Ukraine.  
Par conséquent le forum en l'état ne sert a rien aux membres hormis à faire plaisir à ses auteurs, vu le nombre et la fréquence de la participation.
A la limite, j'ose croire que les critiques des agences des 2 tondus sont très utiles (?) mais comme la plupart des hommes manipulés croient encore au papa noël,  ce genre d'agences a encore de l'avenir devant elles, malheureusement ….

Je rappelle également que la création de ce Forum était destiné au départ à aider les membres déçus à mieux comprendre les méandres des pièges à éviter. Mais apparemment, tout le monde s'en fiche (et j'en ai plus qu'assez de tenir un monologue depuis plusieurs mois.)

Ci dessus tout en haut à gauche, il y a  un sondage auquel je vous invite à participer. Il sera ouvert  sur 10 jours maxi. Ensuite je mettrai le forum en "mémoires" pour Trident, Kurgan et pour moi-même.

Bonne fin de semaine à tous! 


Dernière édition par Patou le Sam 14 Déc - 15:19, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Invité Ven 13 Déc - 21:46

Bonsoir..

Je ne sais même pas où me présenter, puisque j'avais été banni.

Illogique puisque je suis là.

J'ai des questions par rapport à ce Forum qui génère peu de personnes. Il y en a d'autres où ( et je peux donner les liens) qui sont plus constructifs, sans être destructeurs. Alors je comprends bien que vous ayez envie de partager, mais la forme n'est pas bonne.
Les critiques sur les chevelus, ne sont pas lues. D'une part parce que ce forum n'est pas suffisamment connu, malgré Patrick qui s'évertue partout , cqmi, tunnel de l'amour, et d'autres choses, dire que ce sont des escrocs.
D'autre part, il me semble que ce forum est tout de même orienté entraide entre personnes qui se connaissent.

Maintenant, voici un forum vivant.....http://forum-ukrainien.forumactif.org/forum


Bon week-enk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Ven 13 Déc - 22:42

Bonsoir Haramis,
Pour se présenter, c'est dans la rubrique "présentation des membres" en cliquant sur le lien "Accueil" tout en haut à gauche
Merci pour le lien, je vais aller voir!

L'entraide entre membres?  Moi je veux bien, le problème c'est que peu participent et d'autres viennent ici pour piller des infos pour  des fins professionnelles.
Les agences  malhonnêtes? Elles le sont toutes sans exceptions !
Il n'y a pas que les critiques qu'il est bon de lire, mais  aussi les contenus et les raisons qui y figurent.
Certains membres sont allés en Ukraine et devaient partager leur expérience. Ceux là ont su demander des infos en privé à Kurgan, mais en retour, une fois revenus ils disparaissent. Alors partager, c'est bien, mais  pas à sens unique. 
Tous ont remarqué lé  sondage, mais qui a lu ce qui est en bleu?


Dernière édition par Patou le Ven 13 Déc - 23:03, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Les faux directs et les reprises (remakes)

Message par Patou Ven 13 Déc - 22:52

Bonsoir à tous,
Comme je l'ai rappelé ci-dessus, le but du Forum est de cibler et d'analyser les incohérences entre les vidéos et les affirmations de certains patrons d'agences. Mais aussi les différents tarifs proposés et de leurs contenus...
Avec les 3 agences en cours, nous avons une panoplie représentative de tous les genres qui peuvent vous prendre pour des pigeons.
Une certaine agence matrimoniale d'outre atlantique le fait subtilement, les deux autres « patrons » d' agences sont si simples d' esprit qu'ils ne se rendent pas compte des inepties dites en direct ou en différé. Nous pouvons presque affirmer que le « retour des pieds nickelés » est une image qui s'applique finalement à ces 3 personnages ! (Toto, Fredo et Dim ! )
"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Pieds-nickelc3a9s1
J'ai appris de source sûre que certain nouveau dans la profession n'hésite pas à faire de la publicité au sein d'un groupe sur Facebook que je connais bien et que j'apprécie. Oui ! Ce groupe affiche de bons résultats, et il y a moins d'un an (en février 2019), une associée de la principale « agence de Kharkov » connue en France (nommée dans le précédent article) avait sauté sur l'occasion pour recruter des membres du groupe sans tenir compte :

  • Que ceux qui viennent dans un groupe gratuit n'ont pas les moyens de dépenser des sommes astronomiques pour réaliser leur rêve de trouver une compagne qui a des valeurs précises.
  • Que dans ce groupe, le niveau intellectuel moyen est si bas que les femmes prennent ouvertement les hommes pour des demeurés. Elles se moquent d'eux sans masque !


Donc, d'après ce que j'ai compris, cette nouvelle agence ferait de la publicité dans le groupe pour « Ukreine », en annonçant la création d'une nouvelle entité à Colmar. Aucune trace de celle-ci, et aucun tarif trouvé : juste des sous entendus et jamais de réponses claires et précises.

Plusieurs fois ces jours derniers, j'ai reçu une « alerte » d'un direct programmé pour le 10/12 et l'autre pour le 12/12. C’est en principe ce qu'on reçoit lorsqu'on est abonné à une chaîne sur YouTube. Finalement, ce direct promis (en live) n'a pas eu lieu, mais une vidéo est parue à la suite... Qu'en penser ? Sinon que le fameux direct enfin « publié » n'est en fait que le condensé des deux derniers témoignages clients (eux mêmes déjà parus en 2 vidéos distinctes). Est ce honnête ?

Avoir un fichier anti arnaques et proposer de faux directs, à votre avis, quel qualificatif pourrait on lui mettre ? Comme l’affirmait dans une vidéo un de ses concurrents, ce fameux fichier serait il réellement une façon d'arnaquer les gens en leur proposant ce type de service ? Ou comment arnaquer les gens avec un fichier anti-arnaques ? Ce qui signifie que si ce membre du groupe de FB fait de la pub pour cette agence/site de rencontres, cela voudrait il dire qu'il y a un énorme risque d'escroquerie pour ce qui est de sa création d'agence de son côté? ?
Tout ce que j'avance est contrôlable avec des preuves à l'appui . 

Je vous souhaite à tous  un bon weekend et de belles fêtes de fin d'année !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Invité Sam 14 Déc - 0:09

Désolé , j'arrive tout droit .
Je comprends bien le but de ce forum, mais je reste tout de même persuadé qu'il a été créé par des gens, perturbés par certaines choses promises.

Je vais me présenter, mais je suis certain que je vais me faire virer.( encore une fois parce que je n'ai pas participé, et surtout pas présenter, alors que je l'avais fait à certains sans passer par la case départ)

J'ai un esprit critique et aussi analytique, ce n'est aucunement pour cela que je vais me créer un forum,pour critiquer les autres (tout en ayant dit de belles choses sur le cq machin, et le truc machin de l'amour.) Il est facile et aisé de dire ensuite les mauvaises choses.

J'ai mis pour le toto truc 1 mois à me dire, c'est pas bon.J'ai lu une vidéo du rasé, pour dire c'est un escroc.

Alors j'aimerais que tu me dises, pourquoi perdre tout ce temps pour des choses qui se voient?

Pourquoi ailleurs qu'ici, je trouve des réponses, gratuites, et sans être bloquées ailleurs?

S'acharner sur ces deux abrutis ( qui ne le sont pas car ils font du pognon) n'apportent rien à ce site. Il y a certainement moyen de le faire autrement si youtube fait son travail.

Maintenant, je ne connais pas l'Ukraine, juste par internet, pourtant mon envie de la connaître est forte depuis des années. Ma recherche est faible je dirais, mais pas mal de conversations sur un site gratuit que tu connais bien.

Il me semble qu'ici écrire ne sert à rien. Comme je dis ,en Forum il y a mieux.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Sam 14 Déc - 0:55

Non Haramis, tu ne vas pas te faire virer pour dire des choses justes.
Il fut un temps où effectivement, je disais des choses sincères au sujet du CQMachin car entre ses débuts et où il en est, c'est la nuit et le jour. Il est vrai également que je n'avais rien trouvé  sur cette agence.  Ensuite il a changé de mentalité juste après son mariage. Mais je continuais à faire confiance jusqu'à ce qu'il prouve qu'il ne la méritait pas. De la naïveté de départ qui le caractérisait jusqu' à la recherche  effrénée du fric, cela m'avait convaincu à ne commenter ensuite que sur  la beauté des femmes en soulevant des  passages  précis pour faire "réfléchir". mais également de publier à quel point j' étais content lorsque ça marchait pour un ou pour l'autre.
J'avais beaucoup échangé avec  certains membres de la communauté de l' époque.

Il y a beaucoup de déçus dans ce forum qui est aussi un "droit de réponse" à ce qui  gène dans les commentaires publics de  cette agence.

Le "tunnel de la bourre" est un autre cas. Il a récupéré pour la plupart  des déçus  et des gens qui se sont faits escroquer ailleurs, mais aussi des gens qui ne se font que plaisir en participant de droite et de gauche à des sujets en sachant pertinemment qu'ils n'iront jamais rencontrer sur place (et encore moins débourser  entre 2000 et 4000€ pour une semaine sur place). Le tunnel a proposé en  juin une promo à 100€ la rencontre et cette info a été publiée mais retirée dès la date dépassée. Cela ne fait pas de cette agence une "sainte nitouche" car de ce que j'ai analysé et publié pour avertir, personne ou très peu n'y ont cru. Il en va de même avec Ukreine. Il est hors de question de faire la promo de ces agences  qui se foutent de la gu...du monde. 

Nous avions proposé de réunir le maximum d'adresses d'agences dans une rubrique précise. mais celle ci a été pillée par certaines autres agences pour trouver des partenaires qui leur étaient inconnues.
Nous avions  eu l'intention de publier également des bons plans et de bonnes adresses pour aller sur place et de permettre d'associer  vacances et rencontres à moindre coût.
Mais notre administrateur voyagiste n'a pas publié les infos pour la bonne raison que certains "patrons" de sites ou d'agences en auraient profité pour gagner encore plus de fric en proposant ces endroits  tout en maintenant leurs tarifs exorbitants. Ces lieux étaient des bonnes adresses pour  passer  autant du temps individuellement que  collectivement (avec également des campings, gîtes, etc...)

Le "forum vivant" que tu cites comprend 250 membres et il  existe depuis le 1er janvier de cette année. Il est composé d'une adresse ".org" qui n'est pas sur "Forum actif".  Il reprend en gros des informations connues autant dans celui du routard que dans d'autres lieux.
Mais à part le nôtre,  en existe t'il un qui propose des analyses concrètes sur les agences pour éviter de se faire arnaquer? Ce Forum ici, existe seulement depuis la mi-mars de cette année en droit de réponse à une  répression  concernant la suppression de commentaires gênants ailleurs. Le titre est limité à 4 lettres dans le nom "guid" pour cette version gratuite... 

Si le peu d'infos contenues ici ont permis à quelques uns de ne pas se faire escroquer, il aura au moins été d' un peu d'utilité.

D'autre part,  il était question également de créer une rubrique "rencontres et tchat" entre membres  en espérant que des dames sérieuses puissent y venir également. Car créer un forum de rencontres et de mises en garde , c'est possible. Il faut le savoir .

Je suis d'accord sur le fait qu'en Forum il y a mieux. Cependant, écrire dans un n'empêche nullement d' écrire dans d'autres. Nous n'imposons aucune obligation, mais nous souhaitons plus de participation.
Il y a des forums avec "nom de domaine" (donc payants et bénéficiant de certaine pub en moteur de recherche), et des forums gratuits comme le nôtre. 
Mais dans les deux cas, un Forum vit uniquement par l'activité de ses membres  et apparemment il n'y a que des "profiteurs à sens unique" qui se servent et qui se taisent pour ne rien partager.  Pourtant, bien que je respecte leur décision,  je ne partage pas l’égoïsme de certains.

J'imagine également qu'il doit y avoir des prises de contact en privé pour "moraliser" le fait que le forum est inutile et surement certifier que les analyses sont mal placées et inintéressantes..

Il y a eu, ici,  plus de 25.000 clics  enregistrés (surement par des curieux dans des liens proposés à d'autres forums tels que sur le bricolage, le tricot ou encore la cuisine, etc...) , mais sans lire car ça ne les intéresse pas,   et il y a seulement 50 membres en tout.

Bonne continuation à toi aussi.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par numan1 Sam 14 Déc - 10:54

Bonjour

Je suis un ex CQMI . Je les connais à vrai dire de HK à Pierre Jabot ..



Dernière édition par numan1 le Lun 6 Avr - 14:42, édité 1 fois

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Invité Sam 14 Déc - 13:00

Merci de la réponse Patou.

Mais le but d'un forum n'est-il pas d'aider?

Ce que je reproche ici ( et je le comprends bien ) c'est que les liens ne sont accessibles qu'aux administrateurs..donc vous n'aidez en fait que vous. J'appelle cela un forum fermé.

On ne parle plus du site de Mila sur facebook ( qui est plus un lieu d'échanges je trouve )

Ici, je pensais trouver une aide, une solution, une façon de mener à bien un rêve. Rencontrer une femme de l'Est. Je me rends compte que plus je lis certaines choses, ici où ailleurs, mon rêve ne devient que fantasme. Quelque part rêver ne fait pas de mal on me dira et je le comprends parfaitement.

M'appuyer sur des personnes compétentes, sans avoir à dire fait comme ceci comme cela, en oubliant la PNL, voilà ce que je recherche. Un peu à la façon ADP.

Pour moi l'amour n'a pas de prix, mais sa valeur ne doit pas être monnaie trébuchante.

numan1 il me semble que beaucoup ici attendent des retours qui ne peuvent qu'être intéressants. J'en bave déjà.

Cordialement.



Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Sam 14 Déc - 14:31

Bonjour numan1

Merci pour ton partage. 
J'ai la mémoire des gens  (d'après  leur façon de s'exprimer ou de leurs pseudos, anagrammes de ceux ci,  etc) et je sais qu'il y a beaucoup de déçus, ou de personnes escroquées qui se sont rabattus sur le "tunnel de la bourre"...
J'espère que ton avis ne te mettra pas en porte à faux avec  les deux "compères".
Je salue ta décision car  c'est de  ce genre de partages à venir que les services sont rendus au plus grand nombre (en bon ou en moins bon).
Bon Weekend .
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par kurgan Sam 14 Déc - 14:38

Bonjour à tous ,

Patou a expliqué pourquoi les liens ne sont pas publics mais sur simple demande en MP , je donne les liens d 'agences locales ( pratiquant de bas tarifs par rapport aux agences internationales ) dans les villes de votre choix  ... N 'hésitez pas à m 'en faire la demande .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Invité Sam 14 Déc - 14:49

Bonjour Kurgan.

Je serais intéressé par les liens. Juste des sites, des choses qui démontrent qu'il est possible de rêver son rêve.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par kurgan Sam 14 Déc - 14:58

je t 'ai envoyé un MP Haramis , pour le lire il faut cliquer en haut à droite sur "Notifications "

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Sam 14 Déc - 15:09

Bonjour Haramis,

En effet, un des buts du forum est d'aider, en tous cas de tenter d'apporter  des éléments concrets basés sur la réalité du vécu ou du sérieux du travail des recherches diverses.
Au sujet des rubriques telles que  celles "accessibles uniquement aux administrateurs", tu peux avoir des renseignements auprès de Kurgan en lui exposant tes souhaits.
Pourquoi sont elles   restreintes? Tout simplement pour les raisons sus-citées de pillage d'infos de la part des 2 pros. Certaines agences trouvées affichaient leurs prix auparavant, et depuis leurs contacts ou associations avec des agences occidentales, ces tarifs ont disparu et sont accessibles uniquement  après inscription ! 
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que l'amour n'a pas de prix. Et comme il n'en a pas,  pourquoi les agences en mettent elles un qui soit salé? 
Pour l'instant, seuls les témoignages  obtenus sur le terrain et les analyses  peuvent apporter des éléments concrets. Or tous n'ont pas le temps, ni même la subtilité pour beaucoup  de comprendre les propos cachés ou ouverts qui pourraient les escroquer.
Il parait important également de bien retenir  l'avis que j'ai reçu en privé par un membre (écrit en bleu)  au début de ce fil de discussion. Non pas pour casser les rêves qui sont des illusions tant que ce n'est pas concrétisé. 
Au sujet des adhérentes inscrites dans les agences, cela  représente à peine 1% de la totalité de la gente féminine en Ukraine, et dans ce quota, il y a environ 40% de femmes complices ou intéressées financièrement.
Les autres femmes (99%), plus sérieuses ont le même avis  que les critiques  contenues dans  ce lieu au sujet des agences matrimoniales .
Nous essayons de trouver la ou les bonnes agences qui ont gardé la motivation première de réunir sincèrement les gens. Les vrais marieurs ou marieuses sont exceptionnels et ils n'ont pas toujours pignon sur rue (d'où la difficulté de les trouver). Mais nous ne pouvons pas contrôler leur sérieux et c'est pour ça que tu verras cette mention : "agence non contrôlée". C'est aussi pour  cette raison que les retours de témoignages vécus sur le terrain sont importants.
Tout le monde à le droit à l'amour, d’aimer et  d'être aimé.  S'il le faut ils ont raison d'aller chercher au bout du monde  ce qu'ils ne trouvent pas à côté d'eux. Mais cela coûte de l'argent pour réaliser son projet. Attention, je parle là uniquement des frais  nécessaires aux déplacements et non des sommes astronomiques  exigées par les agents occidentaux. 
Les "3 compères" prennent entre 2000€ et 5000€  en plus  et ceci sans aucune garantie de réussite sinon celle de présenter le nombre de rencontres réelles contractuel indiqué dans leurs contrats. Ils peuvent alors afficher ou dire " 100% de réussite" (surtout lorsqu'il n'y a que la preuve d'un seul client sur place).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Invité Sam 14 Déc - 15:29

Merci Patou. Je vais certainement changer d'idée par rapport à toi.

Mais quid de Mila? Tu n'as pas répondu.

Je suis désolé de te faire écrire autant, je me demande même si cela est important, j'ai juste envie de connaître des personnes capables et surtout pas en 100 lignes, me dire vas-y ou bien n'y vas pas.

Maintenant, il est clair qu'une agence va me dire oui..paye et vient.

Merci à tous de votre aide en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Patou Sam 14 Déc - 15:50

Mila? C'est une dame que j'adore et qui est adorable. Elle est simple et bien intentionnée. Dès le départ, je suis intervenu dans son groupe pour  remettre en place  une cinglée qui affichait sa haine envers les femmes de l' Est.
Lorsque l'autre pingouin en février dernier l'a accusé  faussement, je me suis fâché car elle ne le méritait pas.  C' était la goutte qui avait fait déborder le vase.
C'est là aussi que j'ai compris que personne parmi  ses clients potentiels  n'allaient contrôler  ce qu'il disait. Je l'ai fait, et  le résultat a fait que je suis devenu  tricard dans sa chaîne.

Oui, c'est devenu un groupe  d' échanges, mais qui affiche quand même  avec cet aspect  plus de 100 créations de couples depuis 2 ans 1/2,   dont plusieurs mariages  qui se sont fait connaitre avant que je supprime mon compte Facebook. Patrick R, un ami, est devenu administrateur de celui-ci car  comme Mila l'a expliqué dans une de ses vidéos: elle ne pouvait plus composer avec son blog russe, sa chaîne sur YouTube,  le groupe, sa vie de famille et  son travail en CDI.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer? Empty Re: "UkReine" ... et le forum: Doit on le fermer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum