GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jusqu'où va t'il aller dans ses ignominies?

Aller en bas

Jusqu'où va t'il aller dans ses ignominies? Empty Jusqu'où va t'il aller dans ses ignominies?

Message par Patou Mer 18 Déc - 23:25

Bonsoir,


Je vous invite  à prendre connaissance de la façon dont le "mari de la patronne" traite ses clients! Cela ne me surprend  pas puisque dans un article précédent, nous avions envisagé cette possibilité de critique acerbe et  immonde de sa part! Une fois utilisé, le client est visiblement  jeté comme un vieux mouchoirs usé!  Voici votre destin messieurs  si vous ne dites pas "amen" à tout ce qu'il affirme!
Aussi ne soyons pas surpris de  ses accusations mensongères à mon encontre dans le dernier Live  de fin d'année ... (N°14)

Que du jugement de valeur sur la personne! C'est comme si c'était son oxygène!
La gravité des propos de cette vidéo  est expliquée ci dessous! 


1) Il vante la confidentialité de "son médecin psychologue" chargé d'analyser la personnalité et le comportement des clients! Vous pouvez lui faire confiance assure t'il! Cependant, il affirme qu'un rapport d'analyse lui a été fourni par ce médecin professionnel  tenu au secret médical. C'est lui qui l'affirme!  C'est ce qui motivait l'urgence de sa vidéo dont le lien est en bas! S'il y a secret médical, pourquoi est il au courant? Il est évident qu'il y a eu une fuite! Il engage donc la responsabilité de ce "médecin". On peut comprendre, en outre,  que celui-ci ( le Dr Olga citée) est là pour cibler vos faiblesses,  certainement pas à votre avantage, mais à vos dépends! 


2) D'un air condescendant, il dit ouvertement  que son client a une apparence efféminée! MAIS DE QUEL DROIT juge t'il  ceux qui le font vivre? 


3) Il appuie fortement sur le fait d' être un "mââle"! Un Vrai! Un homme! celui  qui assume son comportement même au lit! 
Qu'entend il par là?
Souhaite t'il dire qu'il faut avoir des poils partout, des manières brusques , une grosse zigounette  et de prendre les femmes comme des chiennes? 


La juste question est de savoir si:
- Les femmes veulent être maltraitées comme elles le sont avec ceux dont elles se plaignent? la doucuer  ou la gentillesse serait une tare à leurs yeux? Dans ce cas, qu'elles restent chez elles et trouvent sur place ! 
- Les femmes sont assez bêtes pour émettre des jugements de valeurs sur un homme au point  de renier le pourquoi elles veulent se marier avec un occidental plus gentil? 
Pour comparaison, un ours  a l'air très gentil mais il est sage de ne pas se fier à la douceur de son pelage ni à sa bonhomie!  C'est à mon avis une grave erreur! 


Tous ces comportements des dames  d'agences matrimoniales (dans la grande majorité)  indiquent bien que le respect de l'autre n'est valable qu'à sens unique ! Ceci confirmerait les mauvaises intentions de certaines pour trouver le bon samaritain  plein aux as qui va lui fournir  un billet de sortie et  des papiers  pour une nouvelle vie (avant de les larguer pour des plus jeunes ou des plus riches)??  Bref, vous les respectez, elles vous piétinent! Vous ne vous laissez pas faire ni rabaisser et elles vont se plaindre. Mais qui paye? Qui est le client qui a le doit d'être respecté et  d'en avoir pour son argent? Quelle différence avec  les femmes de nos contrées? 
 
Les propos de ce tondu sont immondes! Ecoutez le bien!! Il fait passer les clients pour des pédales et les femmes pour des salopes ! Bravo!  A lui seul, il est pire que les deux autres pieds nickelés RÉUNIS!  Même Toto le montréalais n'agit pas ainsi et surtout, il ne fait pas cette erreur! 
Mais!...  car il y a un "mais"!  Comme la vidéo est nominative (Philippe) , rien n'empêche  le client de porter plainte contre l'agence  pour   non respect de la clause de  confidentialité. Cette clause est valable avant, pendant et après le contrat! C'est la LOI française! Il n'avait pas à faire une vidéo publique mais à traiter cette affaire en privé! Comment peut il la rompre? Même Toto ne se permet pas de faire ce genre de boulettes et il préfère inventer des histoires pour imager son argument !   Cela suffit amplement à prouver sa malhonnêteté  et à le traduire en justice  pour  diffamation et atteinte à la dignité d'une personne  en plus! (Se permet il de donner des noms ou prénoms d'autres clients? NON!) Il a souvent cité cette clause pour ne pas avancer ne serait ce que le nombre de mariages qu'il a eu dans l'agence (s'il y en a eu). Il copie intégralement Toto, mais de manière si bête! ... que c'est est triste à en pleurer.

Ceci est également valable pour tous ceux qui auraient pu avoir ce même genre de mésaventure insultante, quelle que soit l'agence ! 


Il fait tout pour nuire à sa femme ! Quel homme ! D'après ses conseils, il faudrait faire comme lui et lui ressembler ?   Beurckk!!  No pale


Des propos contenus dans la vidéo concernée,  j'encourage vivement le client nommé "Philippe"  à l'enregistrer comme preuve. Je dirais que c'est un devoir pour empêcher cet énergumène de nuire plus longtemps.
https://www.youtube.com/channel/UCKbov8nmT0vWSKa8iU2zEZQ


(Une pièce  complémentaire à mon dossier déjà très gros! Bravo l'artiste! Et merci pour les autres victimes potentielles!) 


PS: (Si  "Philippe" cité dans la vidéo  souhaite avoir une copie* pour prouver qu'il y a bien eu une rupture de la clause confidentielle et d'atteinte à sa dignité, je peux la lui fournir avant qu'elle ne disparaisse ou ne soit bloquée à la vue de tous ! (pièce à conviction*) 
Pour cela, il peut me contacter ici même en messagerie privée et je me ferai une joie  de lui envoyer  la copie par courriel. Qu'il soit tranquille: je garderai son anonymat,  et une pièce à conviction  n'est pas une copie illégale, mais une preuve. Avec ceci en mains, il peut exiger des excuses publiques ainsi que le remboursement de ce qu'il a versé en guise de dommages et intérêts. Un arrangement lui coûtera toujours moins cher qu'un procès! (Mais ça va  peut être le calmer un peu!)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum