GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l'intérieur du Tunnel

5 participants

Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty A l'intérieur du Tunnel

Message par numan1 Ven 10 Jan - 17:22

Bonjour

Voici ce que j 'ai compris sur les méthodes quand on est dans le tunnel.   Je connais un gars qui est intéressé par Kharkov . Sans  être méchant , le gars n 'a pas un profil premium . La cinquantaine,  physique du gars qui a vécu , moyens financiers très limités ( proche du SMIC),. Le gars recoit les profils . Pas de chance , filles pas terribles ....  
Le gars décu, hésite à payer . Il le fait savoir à Fantomas .... et puis  comme par hasard , il recoit par la suite des profils type bombes ... Les profils qu 'il n 'a pas imaginé , même dans ses rêves les plus fous .

Je sais que le fameux Andrei fait pression sur les filles pour qu 'elles acceptent des rdv . On a tous compris ce qui va se passer .  Il va revenir bredouille ou avec un contact parmi les filles qui ne lui plaisaient pas, faute de mieux  . 100 % de réussite , on vous l 'a dit !
 Cool

Fantomas aura touché ses 1999 € , Andrei ses 6 RDV , les jolies filles auront fait le job et notre homme aura été saigné ( type 3 mois de salaire) .


Dernière édition par numan1 le Ven 10 Jan - 19:38, édité 1 fois

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18159
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par kurgan Ven 10 Jan - 18:55

Bonsoir numan1 ,

Bravo , c 'est ce que  dénonce en partie  Patou sur ce forum ; ce pourquoi nous avons répertorié les agences locales  5 à 10 fois moins chéres ( sans garantie de résultat ) mais au moins permettre l'expérience  sans se serrer trop la ceinture pendant de nombreux mois . Dans l 'attente de trouver des solutions hors agences pour que chacun puisse sortir du tunnel (et ) de la solitude sunny



kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357469
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par Ulysse Ven 10 Jan - 19:10

Merci Numan, c'est le genre d'info qui vaut de l'or et peut sauver nombre de personnes.

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17517
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par Patou Ven 10 Jan - 20:59

Merci Numan1,
Oui, c'est une info qui vaut de l'or pour tout le monde

J'ai vu passer ce matin de très bonne heure une  vidéo, dans laquelle  "le mari de la patronne" annonce qu'il connait bien  ces deux villes " Dnipro et Kharkov". Or apparemment, il n'a jamais mis les pieds à Kharkov. D'ailleurs, c' était pour lui une ville russe dans laquelle il existe de nombreux risques et il certifiait que jamais il ne travaillerait dans celle-ci....  ...
Cela indique bien que tout est bon pour faire du fric.
Je ne vois plus la vidéo dans la liste. Il l'a mise en lecture privée. Est ce ainsi qu'il va  attirer des clients? J'en doute, mais heureusement pour eux.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362516
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par Marcel Casa Dim 12 Jan - 6:00

Bonjour à tous,
La vidéo concernée a été remise en lecture libre.

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 15979
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par numan1 Mer 15 Jan - 19:40

Bonjour

Les fameux profils en question sont aussi disponibles par l 'agence Au coeur de l'est .   Normal , ils ont une agence locale commune, celle d 'Andrei....

Je connais quelqu 'un qui a pas mal pratiqué cette agence , au point d 'etre devenu ami de sa propriétaire. J 'ai donc les infos au coeur de l 'agence ).

Donc je sais que ces profils sont très demandés au point ou une est déjà en relation avec un homme . Mais ca ne dérange pas l 'agence de laisser les profils visibles ...

Ce qui est un peu fou dans ces histoires , que les hommes qui commencent des relations avec des femmes , ont tellement la  pression de la concurrence, qu 'ils en arrivent à faire des demandes en mariage au bout de .....3 mois après la rencontre !!!  On n 'imagine pas la prise de risques !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18159
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'intérieur du Tunnel Empty Re: A l'intérieur du Tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum