GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les changements importants

Aller en bas

Les changements importants Empty Les changements importants

Message par Patou Jeu 5 Mar - 21:48

Bonjour à tous,


Vous avez tous remarqué en vous connectant qu'il y a un grand changement.
Qui dit "grand changement" dit aussi  grand challenge.


La "mondialisation" étant ce qu'elle est en étendant  ses ramifications, autant en profiter et peut être  nous retrouver les premiers ou parmi eux à établir ce type de services, SURTOUT GRATUITS.  C'est  ForumActif  qui finance par la publicité les Forums gratuits .


Nous espérons une grande participation des membres ainsi que de la part des nouveaux qui vont venir. Beaucoup plus de partages et d'informations venues de vous tous rendront plus célèbre cet endroit et en contrepartie, vous en retirerez certains avantages..
J'ai l'intention d'inviter des dames avec lesquelles vous pourrez discuter  dans le "Tchat", mais ce ne sera pas pour tout de suite. 
 Si vous avez des infos, des adresses à soumettre, alors... A vos claviers.


Gardez toujours en mémoire qu'un forum, c'est celui des participants. Surtout dans ce style.
Certains "agents matrimoniaux" pourront toujours comparer  leurs Forums à celui-ci, il n'en demeurera pas moins:
1 - qu'ils végètent avec  des idées et des constructions dépassées
2 - qu'ils n'auront  pas la même portée car cela leur demandera beaucoup d'investissement financier
3 -  que j'ai cherché sur le net: il n'y a aucun Forum à l'identique.
4  - qu'ils n'ont aucune ambition, des "gagne-petits",  Etc....


Ils pourront toujours dire qu'il est moche ou avancer tout autre argument parce que le nôtre les gêne? 
Qu'ils parlent! Tant qu'ils discutent de ça, ils ne font pas d'arnaques auprès des pauvres gens!   Nous continuons   avec l'esprit serein, clair et sincère.
Mais ça va leur mettre une baffe magistrale avec la participation de tous!  ! (Au niveau mondial?) Et c'est le but ! 
Voyons grand! 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les changements importants Empty Re: Les changements importants

Message par Patou Dim 8 Mar - 1:38

Bonjour,


Infos à l'attention des membres.
Le forum se doit d’être agréable mais surtout fonctionnel. Il est superflus de rechercher la compétition pour savoir qui va avoir le plus beau, le plus coloré etc...  Le but, c'est qu'il soit efficace. Il va bientôt fêter un an d' existence: le 14 mars ! 


 Comme vous avez pu le constater dans la colonne de gauche: 
1) J'ai rajouté le traducteur "Google translate" pour nos visiteurs et  éventuels membres étrangers. Il restera à tester sur le Tchat.
(Il existe déjà un choix de langue dans le profil, mais il faut être inscrit pour en bénéficier). 
2) J’ai également reporté sur un compteur le nombre de visites  toutes confondues (clics des visiteurs, lecture de pages, réponses et connexions) en rapport avec les statistiques que le fondateur  est seul à connaitre.

Ce n'est pas mal au final car cela fait plus de 2200 connexions par mois  à ce jour, soit environ 72 par jour!.
Pour l'instant, le Forum n'est référencé que sur Google. Il reste d'autres moteurs de recherche à "exploiter".
Je vais faire un test sur le Tchat pour voir si la traduction fonctionne.

C'est encourageant! Ensemble, nous pouvons lui donner une orientation plus grande et une dimension plus importante.
Merci à tous et espérons qu'il y ait beaucoup plus de membres  actifs à venir nous rejoindre. Hommes mais aussi femmes!
La communication  et la compréhension seront donc plus aisées.


Je vous souhaite à tous un bon weekend.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum