GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kharkiv: Une Vraie agence! LOL!

3 participants

Aller en bas

Kharkiv: Une Vraie agence!  LOL! Empty Kharkiv: Une Vraie agence! LOL!

Message par Patou Ven 6 Mar - 14:36

Bonjour à tous !


Quel bonheur d'entendre que le « fier Belle-Narre » des agences matrimoniales a enfin 2 clients (annoncés ) qui sont dans l'avion !
Un vrai marchand de tapis dont il est seul à croire en ses arguments. Écoutez le bien et traduisez qu'enfin il a deux revenus, ! Que enfin il espère en dépouiller un peu plus, etc... Tous ses arguments sentent la mise en scène et l'appris par cœur. Mais bref, il annonce aussi que l'agence est là : avant, pendant et après pour vous soutenir. En effet, si on prend les exemples des témoignages d'anciens de ses clients qui se sont finalement débrouillés seuls, on s’aperçoit en fait qu'il les traite d’homosexuels refoulés, et j'en passe ! Il suffit de lire certaines réponses pour savoir de quoi je parle.
Comme ce sont deux de ses « proches » de la communauté, on peut imaginer la joie des retrouvailles et des bisous sans fin entre « amis ». LOL! Et re-LOL! 
Quoi dire de plus ?



Ah oui!  j'ai décidé de l’enquiquiner en me servant des données fournies gracieusement dans un site il y a de cela presque 10 ans. Je tiens à rassurer encore une fois tous nos membres. Cette version ne lui appartient pas. Cette version de Forum est conçue par des passionnés qui s'expriment dans une filiale de « ForumActif ».
De plus, je ne suis pas à la construction de mon premier Forum ou site. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le même graphisme. Mais je le remercie de m'avoir permis de retrouver le bon site.

Je vous souhaite une belle journée. 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kharkiv: Une Vraie agence!  LOL! Empty Re: Kharkiv: Une Vraie agence! LOL!

Message par kurgan Ven 6 Mar - 23:16

Bonsoir  à tous ,

Ce soir , je suis allé faire un tour chez les routards de l 'Ukraine et les avis sont unanimes concernant
les agences matrimoniales internationales  : pompes  à fric pour vous dépouiller de vos euros sans
aucun scrupule et c 'est même leur but ! Les messages de ces derniers jours sur cette file sont unanimes
et les agences internationales ayant des adhérentes à Kharkiv ; pour rester dans le sujet  ; en prennent
pour leur grade  Basketball :

https://www.routard.com/forum_message/1089338/3/rencontre_femme_kiev.htm

il faut soit viser quelques agences locales ayant encore un minimum d 'honnêteté , soit utiliser un site
de rencontre en étant sélectif , soit  compter sur sa chance et passer quelques temps en Ukraine  ou
alors viser un autre pays  .





kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kharkiv: Une Vraie agence!  LOL! Empty Re: Kharkiv: Une Vraie agence! LOL!

Message par numan1 Sam 7 Mar - 13:34

Bonjour

Quand je l 'ai écouté , on se croirait sur la place du village en plein été . Un vrai vendeur de casseroles ( d 'ailleurs il doit en avoir ) !

Il ne se rend pas compte qu 'il fait fuir les clients potentiels un peu premium . Ou il sait qu'avec les expériences avec certains anciens clients qui ne sont pas des neuneus , ca ne fonctionne pas et qu 'il se rabat sur les autres ...

Ah j 'oubliais , le partenaire qui a un hotel et qui propose de les faire venir en aout sans réduction ( sauf pour Fredo ? ) , c'est un gars du forum en fait qui avait certaines informations sur Philippe et qui suite à un différent avec lui avait décidé de lui pourrir la vie ( calomnie sur la communauté , envoi de photos de ses ex copines ukraininiennes à Fredo ..) . Ca crée des liens ! ))

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kharkiv: Une Vraie agence!  LOL! Empty Re: Kharkiv: Une Vraie agence! LOL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum