GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rencontres

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre un forum exclusivement "rencontres"?

Rencontres Vote_lcap60%Rencontres Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Rencontres Vote_lcap0%Rencontres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rencontres Vote_lcap40%Rencontres Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Rencontres Empty Rencontres

Message par Patou Sam 11 Avr - 3:05

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je vous avais parlé qu'il serait intéressant que ce soient des femmes qui vous contactent directement d'après vos "annonces-profils". C’était déjà prévu  à l'ouverture du Forum ici. 
J'ai contacté une amie  russe pour lui demander si elle serait intéressée  avec certaines de ses connaissances  célibataires pour s'inscrire dans le "Forum rencontres":  Au choix, ici ou dans un nouveau Forum. 
Ces inscriptions, hommes comme femmes, se feraient sous forme d'annonces et sans échange directs sur le profil . Mais avec la possibilité d' échanger entre vous en privé pour les coordonnées et ensuite par e-mails. Donc sans débat public comme ici dans nos analyses.

Je viens de recevoir sa réponse que je vous partage:
"Bonne nuit, Patrick. Votre offre d'ouverture de rencontres dans votre forum est très correcte et opportune. Je voulais vous offrir cela il y a six mois, mais j'étais timide. J'ai deux amies qui cherchent des hommes de France. Je leur écrirai à propos de votre forum. Essayons de mettre en œuvre votre merveilleuse idée. Et je veux aider ces femmes. Je suis déjà moi-même en relation avec un homme, mais je suis toujours prête à vous aider. J'attends votre réponse. Si vous êtes sur Facebook, il nous sera plus facile de communiquer avec moi et ces femmes. 


Avec tout le respect que je vous dois, Natalia."
Et comme elle m'a répondu:
" ... il est possible qu'il y ait plus de femmes car les bonnes nouvelles voyagent vite..."

 Voila messieurs! Un sondage s'impose, non? 
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Patou le Mar 14 Avr - 6:40, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par PHILIPPE NOEL Sam 11 Avr - 13:43

oh oui, tout à fait open à ce nouveau modèle de "rencontres". Bien à vous.
Joyeuses Pâques à tous.

Philippe

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Patou Sam 11 Avr - 14:26

Hihihi! Philippe, il faut choisir une option dans le sondage juste au-dessus du message.... et cliquer sur la case qui correspond Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par phil-53 Sam 11 Avr - 22:07

Bon j'ai coché 2 cases c'est valable ? Il semble que si on coche pas la première ligne ça n'a pas de sens d'en cocher une autre ...

phil-53
Contributeur
Contributeur

Messages : 16
Points : 16215
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Patou Dim 12 Avr - 0:59

Bonjour phil-53, 
Dans les sondages, il existe la possibilité de programmer de multiples choix ou d'un seul. J'ai laissé le multiple, tout simplement.
En gros, c'est:  "êtes vous disposés à tenter l'expérience ici ou dans un autre Forum prêt à l'emploi?"
On peut  choisir  plusieurs  propositions ou une seule.
Ce sera donc en fonction de l'ensemble  des réponses majoritaires que j'ouvrirai l'autre ou que je l' inclurai  ici.

Cela nécessitera alors d'y inclure  vous même vos vraies photos pour être choisis et contactés par ces dames !  C'est une alternative aux agence et aux sites de rencontres pour les personnes déçues par ces deux types d'entités.
Ce ne seront pas des femmes inscrites dans des agences matrimoniales (peut être certaines jamais choisies, s'il y en a),  et par conséquent elles  prendront leurs décisions en fonction de ce qu'elles recherchent réellement ainsi que de la qualité de votre présentation.. 
Je suis certain que vous n'aurez pas de réponses positives de la part de jeunes femmes (s'il y en a) pour des personnes âgées. 
cela va donc prendre un peu de temps et de patience pour que le bouche à oreilles se fasse.
Dans le choix fait par rapport au sondage et  si Kurgan accepte  le statut d'administrateur sur l'autre, nous serons attentifs  à ce qu'il n'y ait pas de dérapages  car  vous vous doutez bien  que nous n'auront aucun moyen de contrôle sur  les hommes comme pour les femmes

Il n'y aura donc aucun contrat passé avec les uns ou les autres  dans la mesure où chacun est adulte et responsable de ses actes et de ses écrits.
Les uns comme les autres peuvent utiliser un pseudo mais dans la fiche de présentation, il est honnête d'y mettre son vrai prénom avec sa véritable image récente.
Ce sera VOTRE FORUM de rencontres et aussi votre responsabilité de gérer vos contacts. Que ce fut les hommes comme les femmes. 
Si vous avez un doute sur un contact, prévenez nous!
Mais nous n'interviendrons pas sur les désaccords sentimentaux.

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par kurgan Dim 12 Avr - 22:42

Bonsoir Patou ,

Je suis partant ! si nos activités deviennent débordantes je serais partant pour engager une femme Russe ou Ukrainienne !

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Patou Dim 12 Avr - 23:17

Bonsoir Kurgan.

Il reste à savoir : ici ou  dans le nouveau Forum qui sera  de bouche à oreilles... Il semblerait que pour l'instant  les avis soient équilibrés...
Par contre "engager" je ne sais pas comment le comprendre . Wink

Je pencherais personnellement pour un nouveau lieu avec Tchat box incorporé car ici les messages privés sont saturés  ainsi que les -emails.
Celui d'ici pourra toujours servir de "mémo" et pour les analyses ... 

De son côté Nathalia va contacter ses amies et celles ci en feront de même  parmi les leurs....
Il leur sera fourni le lien et elles pourront écrire en russe et vous en français puisqu'il y a un traducteur Google incorporé  comme il y en a un ici en haut et à gauche  près de la case  blanche rechercher  de la barre  noire principale du Forum   (au dessus du logo).
De plus, pour les uns et les autres  il sera aussi possible de se servir de DeepL dans sa version Bêta ( à condition de le télécharger  à ce lien: https://www.deepl.com/fr/translator ou simplement de garder le lien dans la barre des favoris et de s'en servir comme avec Google....

Mais pour le choix,  je ne peux pas être à la fois "juge et partie"! Je ne peux que vous offrir un service  que vous gérerez vous même ... 

Les administrateurs ne seront que les "gendarmes"  Veilleurs pour éviter les dérapages et les venues indésirables (brouteurs, escrocs aux sentiments, etc...) Il vous appartiendra donc de nous  prévenir en pareil cas.

Pour info:
il se trouverait à cette adresse: (mais pour l'instant, inutile  de s'inscrire sans les dames!)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Patou le Lun 13 Avr - 0:29, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par kurgan Lun 13 Avr - 0:25

Ah non Patou , je ne souhaite en aucun cas être gendarme  ou flic  ; la lie de la société aux ordres du "NOM" comme l 'ancien flic de Belfort  mais à la façon gendarme de Saint Tropez :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum