GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

4 participants

Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Dim 19 Avr - 14:58

Bonjour à tous,

Dans cette vidéo, on ne peut qu' être d'accord sur la catastrophe  de l'incendie  de la forêt qui entoure Tchernobyl.
Nous ne pouvons qu'avoir de la compassion et de la tristesse au coeur de voir  cette étendue de poussière radio-active  que Kurgan avait  avancé dans une précédente annonce. Les plantes sont des capteurs en puissance de la radio-activité ambiante (arbres, fleurs, herbe,  etc...). On peut imaginer l’ampleur de la catastrophe qui a l'air d'échapper au"mari".
Nous pouvons saluer le courage des habitants de  l' Ukraine car en plus de la pandémie du virus, ils subissent malgré eux cette nouvelle catastrophe.
Oui, les champignons gardent un maximum de radio-activité, car c'est d'ailleurs par ces plantes que les experts peuvent définir le taux de dangerosité.  La radio-activité met 500 ans pour revenir à un taux "normal", et pour le sarcophage il faut compter environ 20 mille ans et ce n'est qu'une estimation!
Cependant, dans son  engouement à reprendre ces infos (à mon sens incomplètes), le "mari" n'oublie pas de déconseiller  d'aller  à Kiev pendant 2 ans seulement!  Lorsqu'on sait que le nuage de poussières porté par les vents, couvre toute l'Europe  centrale et du sud jusqu'au sud de l' Espagne ainsi qu'une grande partie de la Russie. Ce n'est donc pas seulement la ville de Kiev qui est uniquement concernée comme le montre aussi la vidéo transmise par Kurgan. Ce nuage couvre également la même surface que celle du Covid-19. Un double fléau combattu courageusement par des gens isolés du monde en ces temps difficiles et sans aide possible dû au confinement et au "blocage" des transports. 


Aussi, peut on se poser la question de savoir pourquoi le"mari" minimise cette étendue  de retombées en sous-entendant que seule cette ville (fief de son concurrent) serait concernée?
On a tous compris pourquoi! Dnipro ainsi que Kharkov ne sont pas épargnées si on constate que le nuage arrive également au dessus de la France. Il a une bonne intention dans sa vidéo, mais il continue à nous prendre pour des demeurés! 
Je ne sais pas trop quoi penser de cette mentalité du personnage qui prend tout pour argumenter indirectement   sur son activité.
Là où il a raison, c'est au sujet des cancers. Et la radio-activité fait tomber les cheveux. Wink   
Restons vigilants en ce qui concerne ses interprétations à venir et comment il va les utiliser  a son profit.
Donc , ce n'est pas QUE Kiev qui est concerné mais des centaines de millions de personnes ! (dont lui et sa famille, comme  nous  aussi)

Je comprends qu'il soit peiné pour  sa meilleure amie. Mais on ne  nettoie que la poussière ainsi que les microbes avec les produits désinfectants: la radio-activité elle, elle reste ! C'est un autre produit qui est utilisé pour faire descendre le taux nocif. Et nettoyer un continent avec ce procédé .... (?) 
Une catastrophe pire que le virus actuel et certainement une raison  de plus pour confiner les gens encore longtemps...(?)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Dim 19 Avr - 15:36

Dans sa deuxième vidéo, il  imagine que nous allons sauter de joie d'apprendre qu’il ne sera pas présent pendant plusieurs semaines,  mais que avec ce temps  mis à profit grâce à ses "nouveaux amis" une idée géniale  serait en cours de réalisation.
Bon , ça va nous faire quelques semaines de vacances et je vais m'ennuyer. 

De notre côté nous allons lancer le "forum rencontres" totalement gratuit. 
L'avantage, c'est qu' avec ce confinement, 
- Vous ne paierez rien  pour "rêver" alors que partout ailleurs  c'est:  "monnaie-monnaie". 
- Ces contacts par forum  seront réels et en cas de levée du confinement, vous aurez alors la possibilité de concrétiser...
Et sans dépenser une thune pour avoir le droit d'être choisi par les dames! 
Le sondage à ce sujet va se terminer demain lundi soir.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Dim 19 Avr - 16:35

Le tarif des vidéos conférences dégressif.
Je suis mort de rire. 
1- Cela signifie qu'ils auraient simplement pu pratiquer le tarif  minimum à 20€/Heure  en utilisant un service totalement gratuit (rappelons-le)  MAIS écoutez le bien:
2- Avant c' était 40€ de l'heure et là il vous propose  40€ la demie heure en dégressif !! Mais toujours la demie heure. C'est en effet un tarif défiant toute concurrence! Il fait passer ça pour une excellente affaire alors qu'il devient le plus cher: soit 80€ l'heure!  Il ment mal et  il prend vraiment les gens pour des couillons!  
3- Il vend les coordonnées des contacts alors qu'il avait toujours critiqué ce concept chez ses concurrents! 

Naturellement, rien n'est reversé  auprès des dames qui se trouvent dans une situation financière catastrophique! Si encore il avait proposé cette aide par son intermédiaire! MAIS RIEN! Tout pour sa pomme!
Je suis rassuré, il y en aura certainement qui vont plonger dans la bassine de m... qu'il propose! 

En effet, vous ne vous ferez pas escroquer par des sites étrangers (pour résumer)  mais vous le serez  chez lui ! 
Quel mauvais marchand de tapis ! En  10 lignes, il se fait démonter tous ses arguments mensongers!   Quel profiteur de la misère des autres! A vomir !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Dim 19 Avr - 17:13

La vidéo du "train-trip"!
Il n'a pas compris que lors de la sortie du confinement, l' économie sera au plus mal et que tous les prix vont flamber !
Que ce fut par avion, en cars (bus) ou par train!
Beaucoup de saisonniers ukrainiens vont travailler en Espagne pour les récoltes et font le trajet en cars de tourisme! 
L'avion: Déjà en temps ordinaire, si vous prenez le moins cher avec  escale en Turquie, le trajet peut durer jusqu'à  48 heures avec 2 à 3 escales à l'aller comme au retour.
Et il ose accuser les autres de mal se renseigner..! Le comble! 

 En effet, ce ne sera pas n'importe qui qui pourra faire le voyage avec lui en train! Il faudra de l'argent, beaucoup d'argent... Lui qui vomissait sur ce conseil  avancé par son concurrent de faire la trajet par train! Il sait récupérer cette info pour sa pomme! Tout comme bien d'autres!  Beaucoup de fatigue pour 100% d'échec mais 100% pour son tiroir caisse!  Beaucoup de souvenirs énormes , dit il! On peut comprendre  par déception et perte de fric pour vous et énormes gains pour lui!  Plus de sympathie assure t'il?  Reportez vous à ses récents voyages de groupe et vous serez certainement plus enclin à le boxer qu'à l'embrasser !  Vous arriverez tous pour bien prendre un bol d'air radio-actif pour le prix modique de 2000€. Quelle belle aventure  certifie t'il !
Alors, pour  ses délais et son trip sur ses suppositions, chacun pourra se faire sa propre idée concernant le sérieux de ses propos et sa façon de faire volte-face.  Projet personnel pour le prochain été (donc celui qui veint) et ensuite il dit pour 2021. 
Pouvez vous lui faire confiance?  A vous de choisir!
Il est fort, mais très fort! Je n'ai JAMAIS vu ça! En moins de 5 minutes il dit tellement d'inepties qu'on pourrait écrire une encyclopédie sur les conneries professionnelles!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par numan1 Ven 24 Avr - 9:29

Information prise en compte Patou ? Dommage qu 'il n 'y ait plus de MP

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Ven 24 Avr - 20:25

numan1 : Je vais remettre les possibilités de contact par courriel.

A ce sujet, chacun peut programmer individuellement  s'il veut être contacté ou pas  par ce moyen  dans:  "éditer mon profil". Tout en haut à droite sur la barre de navigation noire du forum.  
Il en va de même pour la programmation des MP: chacun peut programmer s'il souhaite ce type de contact ou pas. Mais je ne les ai pas réactivé.
Info:   Lorsque la boite MP est saturée, il y a la possibilité de les archiver, mais c'est limité en nombre. Ça libère de la place.

J'ai réactivé cette possibilité  "e-mail"au niveau général.  Le but principal du forum est le partage entre membres dans les articles et réponses,  participants ou pas.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par numan1 Ven 24 Avr - 22:08

Et quand on active cette possiblité pour les mails , il se passe quoi après ? comment on fait pour envoyer des mails ?

pourquoi plus de MP?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Sam 25 Avr - 3:04

Pourquoi  plus de MP? Il semble que tu avais été un des premiers à demander pourquoi il y a quelques mois.  La réponse avait été expliquée.  J'ai du mal à comprendre ta question sur les MP
Je te rappelle  ton précédent message, numan1: 

Information prise en compte Patou ? Dommage qu 'il n 'y ait plus de MP

On peut pourtant me contacter par mail depuis le départ! 
La raison avait été donnée: La boite de MP est limitée à 200 messages maximum par membre dans cette version (gratuite) de ce forum. La boite de Kurgan était saturée de demandes. C'est facile à comprendre: Il ne recevait plus rien et il ne pouvait plus répondre.
(D'autre part, les MP avaient servi à un certain membre indélicat pour Harceler la seule dame inscrite  et pour lui pourrir la vie. Membre qui fut banni dès que les preuves ont été rapportées par e-mail.)
 
200 mp  correspondent aussi  à 200 sujets et avis qui auraient pu être partagés  avec tous.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu poses cette question au sujet des mails, mais je vais te répondre.  Je pensais que tu savais les envoyer (comme tout le monde).
Que ce fut depuis le forum ou depuis la boite mail personnelle ouverte chez un fournisseur, le principe reste le même. Cela ouvre la correspondance privée par mail entre l'expéditeur et celui qui réceptionne. 
Cette fonction incorporée dans la structure  (activée ou pas dans chaque profil)  permet de ne pas être contraint d'ouvrir sa boite à côté et de pouvoir expédier directement le texte. Même si l'adresse est inconnue de l’expéditeur, le mail sera envoyé  et il aura dans la réponse celle de son correspondant. C'est au réceptionniste de décider de la réponse.  C'est alors  que l'échange peut se faire depuis l'adresse mail de chacun sans que tous soient au courant.

Je répète:  
Pour envoyer des e-mails, il faut cliquer sur le contact concerné et sur la fonction "envoyer un e-mail".
Comme précité  dans le message d'avant, 
il faut que chacun programme l’autorisation d' être contacté par ce biais dans "éditer le profil" puis sur "préférences".


Lorsque c'est activé, il se passe tout simplement la chose suivante: le texte est envoyé sur la boite mail du contacté (celle  qui a servi à enregistrer son compte ici ). L'échange sera effectué  en transitant d'une adresse mail à l'autre, mais sur celles qui auront servi à l’inscription ici.

 Si les mp sont limités, nous n'y pouvons malheureusement  rien ! Lorsqu'on envoi un mail à quelqu'un , que se passe t'il alors d'après toi? Quelle différence existe t'il entre envoyer un  mail et un MP? ils sont autant  confidentiels les uns que les autres aux yeux des autres membres. Les mails sont quasiment  illimités .

Lorsque le contact n'a pas activé cette option dans ses "préférences", il  est indiqué que  le mail n'a pas pu être envoyé! 
C'est au choix de chacun et les administrateurs ne peuvent pas imposer  au membre  ce type de contact s'il ne le souhaite pas (même si l'adresse mail est demandée par le forum à l'ouverture du compte) . Nous ne pouvons pas aussi le faire à la place de celui qui souhaite l'anonymat sur ça. 

De toutes façons, il y a a quelques "espions"  qui s'empressent de tout rapporter aux tondus et ce qui est  publié finit par leur revenir pour puiser des infos  qu'ils n'auraient jamais eu autrement.

J'espère avoir répondu ces questions si évidentes que même "le mari de la patronne" pourrait comprendre. Wink 

D'autre part, si c'est pour se servir uniquement du forum  afin d'échanger des infos ou des avis  qui peuvent intéresser le plus grand nombre, autant le fermer, non? Il ne servirait plus à rien!
J'ai investi des heures et une année de ma vie dans ce forum en espérant que tous participeraient.. 
Celui-ci n'a pas à servir de secrétariat (pour l'image), quelle qu'en soit la raison.  
Je suis direct, désolé, mais c'est pour  tout le monde "au cas où".
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Marcel Casa Sam 25 Avr - 3:56

Salut à tous!
Moi j'ai compris! Very Happy 

Si j'ai bien compris,  tous s’inscrivent avec une adresse mail réclamée à l'inscription!  C'est comme moi : une adresse secondaire, je pense.
Moi je ne me suis jamais servi des mp .  je crois pas qu'on puisse les offrir à d'autres qui en ont besoin!
Mais attention, il faut cliquer sur " profil"  tout simplement dans la barre des taches.! Ensuite comme le dit Patou  dans "préférences". Le contact par mail est apparemment  positionné sur "non" d'origine. Il faut donc cocher "oui".
Patou doit avoir des fonctions spéciales en tant qu'administrateur, mais moi pas. Donc je "récapépéte" plus simplement. Désolé pour l'intervention...


Si on veut contacter quelqu'un par mail, il faut activer "oui".  Ensuite c'est  en cliquant sur "membres"  dans la barre des taches qu'on choisit à qui on veut écrire. C'est là qu'on voit si la possibilité de contact  chez l'autre est activée en envoyant un mail. S'il part, c'est bon, sinon faut activer.
Il n' y a pas de différence entre ces deux options  qui comprennent le mot "profil" (avatar et la barre). C’est mon avis!
L'activation  (ou non) des mails  se fait  volontairement dans préférences.

Patou, c'est vrai qu'n an d'efforts, d'analyses (que j'ai pas toutes lues, tellement y en a),  ça compte dans la vie. Un an? C’est énorme et c'est super sympa de nous en faire profiter tous alors que rien ne contraignait à le faire. lke fermer, c'est un an de sa vie fichue en l'air. Faut pas! 

Par contre (sous conditions) j'ai bien trouvé le lien du futur forum annoncé  avec des nanas! Et ça , ça m'intéresse! J'y suis allé voir, mais encore rien en inscription. Sad  J'irai voir de temps en temps! J'ai lu le réglement, et il parait dur mais faut pas non plus permettre la porte ouverte à n'importe qui!
C’est pas comme l'autre forum qui titre : rencontres de femmes , et où il n'y a que des hommes! Very Happy 
Bonne fin de semaine à tous!

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16149
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par numan1 Sam 25 Avr - 10:28

Patou , écoute , ca ne sert à rien de prendre les gens de haut . Concernant les MP , ce n 'était pas moi qui avait posé la question et pour les mails, quand on va en haut sur 'Membres' , on ne peut pas envoyer des mails . Je viens juste de voir que l 'on pouvait t' envoyer des mails sur ton icone . C 'est très très récent .


Quant aux relations avec une femme Ukrainniene ou étrangère , quand on est en relation c'est déjà très compliqué avec le Covid . Alors les autres qui fantasment sur les femmes là bas , faut oublier . pendant pas mal de temps , en avion ou en train ......

Quand je suis arrivé dans ce monde de la rencontre avec ces femmes , pensais pas que c' était un panier de crabes comme celui là .

Les seules personnes intéressantes sont les femmes UKR là bas . Le reste des gens qui gravitent autour , ce sont des gens qui s 'emmerdent dans leur solitude ou des gens qui veulent exploiter cette solitude comme HK ou Fantomas .....

Il y a à peine 10 personnes qui regardent les messages ici et ca risque de faire 9 là . Je travaille et je n 'ai pas pas de temps à perdre;
Au revoir !


numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par kurgan Sam 25 Avr - 11:59

numan1 a écrit:Patou , écoute , ca ne sert à rien de prendre les gens de haut . Concernant les MP , ce n 'était pas moi qui avait posé la question et pour les mails, quand on va en haut sur 'Membres' , on ne peut pas envoyer des mails . Je viens juste de  voir que l 'on pouvait t' envoyer des mails sur ton icone . C 'est très très récent .


Quant aux relations avec une femme Ukrainniene  ou étrangère  , quand on est en relation c'est déjà très compliqué avec le Covid  . Alors les autres qui fantasment sur les femmes là bas  , faut oublier . pendant pas mal de temps , en avion ou en train ......

Quand je suis arrivé dans ce monde de la rencontre avec ces femmes  , pensais pas que c' était un panier de crabes comme celui là .

Les seules personnes intéressantes sont les femmes UKR  là bas . Le reste des gens qui gravitent autour , ce sont des gens qui s 'emmerdent dans leur solitude ou des gens qui veulent exploiter cette solitude comme HK ou Fantomas  .....  

Il y a à peine 10 personnes qui regardent  les messages ici et  ca risque de faire 9 là  .  Je travaille et je n 'ai pas pas de temps à perdre;
Au revoir !    



Bonjour numan ,

C 'est vrai que les MP étaient bien pratiques mais nous étions  à saturation des boites , surtout la mienne ! Tu t 'en souviens avant ton départ à Dnipro , je t 'avais bien mis en garde sur le panier de crabes dans lequel tu allez tomber avec Fantomas et son agence partenaire ( chez certains autres agents ce n 'est guére mieux ) .

Je suis également persuadé que le temps que va durer le covid : 2 ans soit jusque  juin 2022 selon certains experts et pour d 'autres raisons qui pourraient être liées à la crise économique , crise de la dette publique ( obligataire , monétaire ) qui risquent d 'arriver assez vite  . Je suis en contact avec des Français aisés bien  installés là bas (conseil juridique à des entreprises et des particuliers et accessoirement agence matrimoniale ) qui me disent  :

"  je ne peux pas conseiller à quelqu'un de venir s'installer en Ukraine ou même d'encourager une ukrainienne à venir en France sans être  pleinement conscient de la catastrophe à venir . En effet, si vous venez seul et que vous ne parlez ni russe, ni ukrainien, vous serez dans une situation très difficile (et c'est peu de le dire) lors de l'effondrement et rien ne garantit que vous pourrez compter sur une communauté soudée. Si vous faîtes venir une ukrainienne en France, elle se retrouvera bloquée loin de sa famille.C'est pour cela que vu le contexte mondial actuel, je suis obligé de signaler ces problèmes. "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les  plus téméraires  , il sera trés difficile de créer une relation  à l 'étranger car voyager hors pays sera un parcours du combattant avec mise en quarantaine  au passage de la frontiére  ou à la descente d 'avion  . HK a été le  1er agent  à le comprendre en mettant en place un nouveau concept qui ne ruinera pas ses clients mais qui ressemblera ni plus ni moins qu ' à des échanges de lettres pendant des mois ou années ( concept  qu 'il critiquait chez ses concurrents  ) qui n 'ont que peu de chance d 'aboutir à une vraie relation mais assurera les paiement des charges de l' agence pendant cette période qui va voir disparaitre de nombreuses agences .

Je vais t 'envoyer un mail ou si tu veux envoie m 'en un pour voir si ça fonctionne de ton côté ( ce serait dommage que tu nous quittes sur  un malentendu ) .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par numan1 Sam 25 Avr - 13:37

Bonjour Kurgan

Merci pour ton message constructif .


2 ans c était aussi  la durée de la grippe espagnole . C'est difficile de voir ou l 'on peut aller avec une femme qui habite à l" étranger dans ce contexte et je le vois au niveau de la qualité de la relation avec ma copine actuellement .
Après je suis d 'accord avec toi  sur la situation des agences et de leurs offres actuelles qui ne débouchera sur rien pour les hommes qui vont communiquer sur Skype .


Après Cochet , c était lui qui nous avait annoncé le peak Oil en 2008  ......     il s 'était planté grave .

ok j 'active la réception des mails. Tu peux m 'envoyer un .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Sam 25 Avr - 13:59

Oui numan1, c'est très récent puisque je l'ai activée dès lors que tu as mentionné ce regret. 
Personnellement, je n'en avais pas besoin du moment que je ne m'occupais que des analyses et des alertes sur le sujet  des agences. Ce qui signifie que les réponses pouvaient être publiques et non privées.

Si tu te souviens, juste après la confirmation que certains pros venaient piller des adresses d'agences qu'ils ne connaissaient pas, nous avons "caché" celles ci afin de ne pas  leur permettre de piéger plus de monde en conseillant de contacter par MP.
Si Kurgan a épuré sa boite  MP, ou classé dans un fichier perso ses échanges,  il reviendra à 200 MP . Je pourrais alors la réactiver ou lui même peut le faire en qualité d'administrateur dans la rubrique "mail et mp".
Je ne prends personne  ni une situation de haut. J'exprime ce que je pense en fonction de la réalité participative du Forum. Il semble également que se souvenir de ce qui est précédemment écrit  éviterait des malentendus et surtout d'argumenter la demande.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Marcel Casa Sam 25 Avr - 14:18

Salut à tous!

 Apparemment, dans le lien membres, seule la fonction MP est possible et non par "i-mail" entre membres.
Il semble que  les administrateurs aient accès à ces deux possibilités, mais pas les membres entre eux. 
Ce qui peut fausser la "vue d'ensemble" de Patou car il n'est pas limité au statut de "membre".
Je pense que ça doit être une sécurité de confidentialité  inclue  par les concepteurs dans le forum ?
 On peut en conclure que des malentendus peuvent en naître.
Allez bon weekend à tous et surtout restez zen et unis

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16149
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Patou Dim 26 Avr - 13:12

Il y a une solution encore plus simple.
A droite de chaque message figure l'avatar du "posteur". Sous cet avatar, il y a un lien pour:
- visiter son profil
- écrire un MP (option  activée par défaut au départ  pour chaque membre , mais désactivée pour les raisons citées plus haut)
- le lien e-mail (si le membre a activé cette option)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par numan1 Dim 26 Avr - 15:21

Oui j 'avais vu cela en effet ....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo du "mari"  de ce dimanche 19/04/20 Empty Re: La vidéo du "mari" de ce dimanche 19/04/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum