GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

2 participants

Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Mer 22 Avr - 19:14

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que le Forum rencontres  est prêt à accueillir ses premiers inscrits. C'est un véritable et simple moyen d'élargir l'interaction , l'échange entre utilisateurs enregistrés et adapté à la demande économique actuelle. C'est aussi un "pari" difficile qu'il vous appartient de relever  vous mêmes.

Il parait naturel et normal de trier ! 
Je tiens à préciser   que ceux :
qui ne se sont jamais présentés  ici dans la rubrique  "présentation des membres"
-  qui n'ont jamais participé

Ceux là seront refoulés et leur profil  "non accepté" dans ce nouveau Forum .

Je peux comprendre bien des choses, notamment celle de  souhaiter rester anonyme mais je n'apprécie pas les profiteurs qui  viennent, se servent et qui partent sans dire "bonjour ou merci". Rien n'interdisait de se présenter alors  qu'il est fait usage ici  d'un pseudo qui n'identifie pas la personne.

Il en ira autrement dans le Forum rencontres. Ce devront être vos vrais prénoms et vos réelles photos  dans celui-ci.  Les avatars  puisés  dans d'autres endroits ou ceux qui ne seront pas représentatifs de la personne seront supprimés. Si vous jouez le jeu, vous avez de grandes chances de trouver une perle. Il en ira de même avec les femmes. Vous devez comprendre qu'on ne peut pas baser une relation saine sur un mensonge ou  en trichant. 

Pour la quiétude et la sécurité de tous, l'usage de VPN pour brouiller les pistes (tant de la part des membres  hommes que femmes),   leurs profils seront supprimés. Ce lieu devra être transparent à tous les niveaux.

Je vous inviterai à bien lire les règles du nouveau lieu mis à votre disposition. 

Bonne fin de semaine à tous. 
Cordialement,
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Mer 29 Avr - 9:49

Bonjour à tous,

Tout commence par le nombre "1". 
Nous avons le plaisir de vous informer que  notre première dame est  inscrite dans le "forum rencontres".

N'hésitez pas à la contacter.

Patou
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Jeu 30 Avr - 1:50

Bonjour à tous,

Les inscriptions de dames augmentent.
Elles attendent certainement  les inscriptions des hommes AVEC leur profil + photos pour remplir le leur.
Ce devront être vos vrais prénoms et vos réelles photos  dans celui-ci.  Les avatars  puisés  dans d'autres endroits ou ceux qui ne seront pas représentatifs de la personne seront supprimés. Si vous jouez le jeu, vous avez de grandes chances de trouver une perle. Il en ira de même avec les femmes. Vous devez comprendre qu'on ne peut pas baser une relation saine sur un mensonge ou  en trichant. 
Les hommes comme les femmes sont invités à se présenter dans la rubrique concernée.
Il y a 4 impératifs à respecter:

- Créer son profil,
- Se présenter,
- Ne jamais envoyer d'argent, 
- Ne jamais demander d'argent, (spécialité des brouteurs)

Les inscriptions
- Les profils sont soumis à acceptation par l'administration avant publication. Sans photos, il ne seront pas acceptés.
- Sans profil créé avec photos, ils  seront purement supprimés par mesure de sécurité.
- Seuls les contacts par MP sont activés. Les contacts par mails sont désactivés.
Les intéressés peuvent toujours obtenir les coordonnées des dames par MP et inversement . Mais pour ceci, il est impératif  de créer son profil
Ce dernier se remplit comme  une petite annonce gratuite. C'est simple. 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par kurgan Jeu 30 Avr - 11:51

Bonjour à tous ,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Jeu 30 Avr - 13:43

Merci Kurgan.

Il y a actuellement 4 dames inscrites et un homme (en 1 jour) . Une seule dame a réussi (sur PC) à créer son profil.
Je suis en contact avec une pour aider les dames à créer leurs profils car elles n'ont qu'un smartphone.

J'ai moi même testé sur smartphone et ça fonctionne très bien dès lors qu'on choisit  "version web", c'est comme avec le PC.
Elles vous attendent messieurs et elles sont très motivées.

Elles partiront si vous n'y allez pas .
Cela signifiera beaucoup de choses pour moi....
Bonne inscription à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Jeu 30 Avr - 22:46

Pour faciliter  la navigation d'un forum à l'autre vous trouverez un lien direct dans la colonne de gauche .
Sur l'autre forum le même lien est disposé pour revenir ici sans avoir la nécessité d'ouvrir une nouvelle fenêtre  ou un nouvel onglet.

Les femmes sont patientes, mais elles ont des limites à cette qualité. Faire attendre les dames peut être une preuve  de manque de galanterie. Elles sont attentives à cela, croyez le...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Ven 1 Mai - 3:27

Bonjour à tous,

Une précision pour ceux qui hésitent.
Les femmes qui s'enregistrent sur le "Forum rencontres" ne sont pas des têtes de liste payées par les agences pour vous donner de faux espoirs.
Ce sont des vraies dames  qui ne vous feront pas rêver  en vous entretenant  dans le fantasme  de plus de 15 ans d' écart d' âge.

Ce sera à vous de les découvrir, de gagner leur confiance et d'échanger vos coordonnées (Whatsapp, Skype,  et autres moyens communs de communications).
Ce lieu est gratuit,  alors que TOUTES les agences argumentent pour la même chose en faisant payer du virtuel  sur les mois à venir (en attendant de refacturer le maximum)
Pour la plupart d'entre vous, vous êtes bien placés pour savoir que plus c'est cher ça ne garantit pas la réussite.
Je répète: ce n'est pas un site de rencontres mais une alternative entre sites, groupes et agences.
Dans les groupes tels que sur Facebook par exemple, je sais par expérience  que les dames ne sont pas intéressées à engager la conversation avec des hommes qui prennent les photos d'un animal, d'une moto, d'un paysage ou  d'un voiture comme avavtar.
Toutes celles dont j'avais fait connaissance  étaient très motivées. Elles ont été déçues par le niveau intellectuel, la bêtise et la médisance de beaucoup.  Beaucoup ont quitté ces groupes  et certaines  ont la motivation de s'inscrire ici. Pour certaines, j'aurai la mémoire des "images"  et je peux vous assurer que dans le "lot", il y a des femmes entre 40 et 60 ans, qui n'ont rien à envier à la beauté des plus jeunes.
De mes infos personnelles obtenues, elles ne sont pas dans le besoin et elles recherchent réellement un conjoint.
Elles ne sont pas féministes ou alors pas comme celles qu'on connaît. Celles de "chez nous", lorsque vous leur offrez un bouquet de fleurs, elles vous demanderont à quelle sauce salade elles doivent vous les servir.  mais pas elles! Elles seront contentes du geste et apprécieront.
Vous avez tous pu le constater: Dans les agences, les clients choisissent les plus belles et ils reviennent avec du 2eme ou 3eme choix après avoir payé plusieurs séjours pour certains.

J'espère que les plus motivés d'entre vous  iront remplir  un profil.
Les échanges se feront totalement en privé et PERSONNE d'autre que vous ne saura qui vous contactez et inversement  car  rien ne sera publié à cet effet. Ce ne sont pas des articles avec analyses et réponses partagées entre membres comme ici.
Même les administrateurs ne sauront rien. 
Que risquez vous  de vous lancer? De trouver la perle de votre vie? 
C'est à vous de voir.


Dernière édition par Patou le Ven 1 Mai - 4:02, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Patou Ven 1 Mai - 3:42

L'usage par Smartphone:

- avoir une connexion.
-  avoir un navigateur du type Chrome (Google, Edge, Mozilla...)
- Rentrer l'adresse du Forum rencontres ( https://mondial-rencontres.forumactif.com/. )
- Cliquer ensuite sur le symbole des 3 barres superposées des "fonctions déroulantes" du navigateur à droite de l'écran en haut
- choisir  "Version web". Miracle: le forum apparaît comme sur le PC,  mais en miniature.
- S'inscrire comme pour ici,  avec le  mot de passe de son choix
- Créer son profil, remplir toutes les cases, le contrôle "robot", accepter les conditions  générales imposées par la législation, et enregistrer
- patienter un peu car  la validation du profil est nécessaire puisque c'est la structure des annonces qui est utilisée.
C'est simple!

Lorsque vous vous déconnectez, à la reconnexion il vous sera demandé à nouveau votre pseudo et votre mot de passe (comme ici lorsque vous cliquez sur "off").
J'activerai les mails  lorsque les échanges  par MP commenceront.  (Juste me le demander).
Si des complications à l'inscription se produisent , n'hésitez pas à m'en faire part ici dans ce fil de discussion. 
Merci à vous

Bonne chance !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites Empty Re: ANNONCE: Le FORUM rencontres gratuites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum