Bonjour à tous!
Pourquoi ferions des efforts pour des personnes qui participent peu , et dont beaucoup viennent se servir  sans se présenter, sans dire bonjour ou simplement merci. Quand d'autres se précipitent chez l'un ou chez l'autre pour dépenser de l'argent,  et certains s'empressent d'aller tout raconter à ces escrocs? 
A quoi sert il d'informer et de relever des détails  destinés à ouvrir les yeux? Posez vous la question:  Pourquoi?  A compter de cet instant, vous ne devrez compter que sur vous même.
De mon côté, je vais monter un dossier  solide avec preuves à l'appui de diffamations contre le pelé  de Belfort qui se permet de mentir et  d'insulter  ceux qui prouvent leurs écrits quand lui n'apporte AUCUNE preuve de ses allégations. Je vais avoir tout mon temps pour ceci! 
Nous avons passé un an de notre vie à vous renseigner au maximum de nos possibilités et nous ne le regrettons pas.

1) Comme indiqué hier, le Forum est en vacances. C'est à dire que vous pouvez lire certains sujets mais pas y répondre.
Ensuite ces derniers sujets lorsqu'ils seront lus, la totalité du forum  sera accessible uniquement aux administrateurs. Comme c' était prévu au départ.
2) Vu l'engouement des hommes à s'inscrire, le lien direct  sur le Forum Rencontres n'est plus accessible. Les femmes attendaient des inscriptions et des profils d'hommes pour les contacter. la seule qui a publié  ses photos, vous pouvez constater qu'elles ne sont pas photoshopées. 

J'ai passé des heures à préparer ce forum. Rien n'est venu, le forum est mort né. Merci à tous... 

Devant ses agressions insultantes et sa diffamation persistantes, j'estime que je peux divulguer un échange que je publie en  "lettre ouverte" auprès de nos membres.