GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vidéos du "mari" dimanche 17/05/20

Aller en bas

Vidéos du "mari" dimanche 17/05/20 Empty Vidéos du "mari" dimanche 17/05/20

Message par Patou Dim 17 Mai - 13:17

Bonjour et bon dimanche à tous,

Les vidéos du « bordel de l'amour » du dimanche 17/05/2020.  Ô combien Dim... avait raison en le rebaptisant ainsi ! Quel bordel que ses vidéos et ses propos ! Trop noient les plus intéressantes. Mais en a t'il d'intéressantes au final?  
Eternel victime des "méchants" anonymes qui lui en veulent tant! Je vais lui offrir la solution (pour son bien): Qu'il se taise au lieu d'afficher autant d'inepties en public!
Dans l'une il contredit la précédente, et dans la suivante presque tout l'ensemble. Écoutez le bien !
Les semaines passées, il s'est visiblement découvert une mimique qui critique ceux qui ont de l'argent (Mercédes, BMW, ...).

A chaque fois qu'il en a fait une, il s'agissait de critiquer les sites de rencontres, alors que aujourd’hui dans l'une il avoue qu'il fait la même chose (Cadeaux, etc...). Bien sûr, c'est à votre demande ! Avez vous remarqué qu'il insiste sur «  c'est vous qui... ! » ? Ce sera toujours votre faute ! Peut il prouver ses dires ? Il suffit simplement qu'il affiche des copies en ayant rayé le « nominatif » dans les mails. Peut on le croire sur parole alors qu'il vous fait signer un contrat qui vous arnaque ?
Les mails reçus ? « C'est vous messieurs » qui lui donnez des informations alors que dans la précédente et dans les suivantes, il lit des informations mal apprises par cœur sur la 'première' agence matrimoniale ! N'importe qui peut trouver ces infos sur Internet ! Et si lui, il y parvient ? Autant pour tous les autres, non ? J'ai toujours insisté sur le fait que le fleurissement des agences a débuté après la fermeture des maisons closes en France.
Il affirme une nouveauté pour septembre: Pillée où? 
Avez vous remarqué qu'à grand renfort de gestes, il  vous enferme de plus en plus dans une communauté à venir encore plus restreinte? 

Il insiste bien sur le fait d' être le premier à faire des visioconférences ? Eh hé ! La belle affaire ! Il n'existe que depuis 4 ans alors que beaucoup d'agences, dont certaines étant passées à la télévision, montraient les échanges entre prétendants et adhérentes avec cet outil. Ceci entre 2005 et 2014. Et c'est soudainement lui qui aurait inventé ce concept ? Je suis certain que beaucoup vont y croire !

Ses « connaissances » en Biélorussie ? Il s'agit de la même agence locale qu'une autre agence française installée sur place et qui fournit le même service. Il suffirait de changer de pays pour changer de système ? Non ! Le principe reste le même, quel que soit le pays.
Il a pourtant trouvé une dame « surdiplômée » qui s'exprime bien en français alors qu'elle étudie la langue depuis peu (?). L'objectif est d'apprendre la langue ukrainienne : à combien la demie heure facturée et combien est reversé à la personne même ?
J'ai l'impression qu'il s'entoure de certaines personnes afin de mieux vous convaincre de passer par ses services de « traductrices » (à combien la demie heure?) .

Il prétend que si vous y allez seuls, (c'est pourtant votre droit le plus strict), vous allez vous planter ! A l'entendre, il va vous falloir au moins 3 mois sur place pour avoir une chance de réussir ! Faisons une simple opération arithmétique : Son forfait à 2.000 balles + les 1.750€ de frais : Cela représente une vie sur place équivalente entre 6 mois et 1 an (loyer, nourriture,...).
Souvenez vous! L'an passé, dans son tarif et "par sa géniale inventivité", il vous avait proposé ce service de draguer dans la rue  accompagné d'une traductrice  au tarif de 400€ ! Et là, il critique!  Il vous prend vraiment pour des idiots ! 
J'ai simplement relevé quelques anomalies de ses déclarations et n'ai pas fait d'analyse exprès, de façon à vous laisser vous débrouiller sur ces bases. De plus, il parle de nouveaux collaborateurs (un nouveau staff)... Y aurait il des  désaccords avec ses "amis" si précieux? (Il semble en changer aussi souvent que de polo publicitaire.)
Mais je n'y crois guère  que les hommes prennent conscience de certaines choses puisqu'il lui suffit de montrer une belle femme en posture provocante pour leur faire oublier toute forme élémentaire de sagesse et d'accentuer sur les fantasmes ouverts ou cachés de ceux ci.

Lorsque je l’entends raconter ses bobards, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent se laisser b... de la sorte.
Bonne continuation à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum