GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouveaux membres:

Aller en bas

 Les nouveaux membres: Empty Les nouveaux membres:

Message par Patou Lun 27 Juil - 0:58

Information!
Vous avez tous lu le comportement de certain membre  dernièrement.
Il a la spécialité de revenir sous un autre nom et après avoir eu les infos d'agences locales, il redemande sous sa nouvelle inscription la même chose. Bref c'est le genre de type qui vient seulement profiter du travail des autres et quand il échoue, il  s'en prend à tout le monde sauf à lui. 

Au sujet du dernier que je viens de bannir,  j'en avais déjà discuté avec  Kurgan en l'informant de qui il était dès le départ. J'avais donc un oeil dessus tout en répondant à ses propos et à ses questions sensées. 
Comme vous avez pu le constater, il s'est plaint d'avoir eu des adresses pourries en réponse. Pourquoi? 
En changeant de pseudo aussi fréquemment, il pouvait obtenir des adresses gratos et des nouvelles selon les secteurs où il avait envie de fouiner. C'est ce qu'il devait penser.  Or, en gardant le même profil, il aurait pu en avoir d'autres dès le départ de sa première inscription.  C'est pas con sa façon d'agir, mais c'est idiot et c'est  flagrant du comportement du profiteur qui pense qu'il peut prendre  les gens pour des imbéciles. 
Je ne pense pas qu'il nous ait respectés   en pensant nous leurrer aussi lamentablement pour ensuite nous prendre bêtement la tête. Il aurait été gagnant en évitant de nous prendre pour des demeurés. 

Devant ce type de comportement, je ne peux qu'ajouter un avenant auprès des nouveaux inscrits. C'est une simple "contrainte" par programmation bien compréhensible avec deux conditions précises.

A compter de ce jour, 

- Tous les nouveaux membres devront attendre  7 jours avant de pouvoir contacter par E-mail ( les membres & les administrateurs) .
Il y en a qui se sont présentés mais qui n'ont pas participé. Peu importe, ils ont eu la correction  de le faire  et de témoigner du  respect envers les  autres membres par cette simple action. 
Cela se fait dans la rubrique concernée.

- Tous ceux qui ne se seront pas présentés, nouveaux comme anciens, pour les demandes d'adresses d'agences locales ils  ne les obtiendront plus  de la part de Kurgan. (C'est sa décision que j'approuve sans réserve).

Et encore, je pourrais imposer un certain nombre de participations écrites (messages), mais ce lieu n'est pas une dictature.  Quelques messages de temps en temps peut signifier un simple "merci" pour la richesse des infos contenues dans plus de 900 articles et réponses. Ce sera aussi une façon de voir la motivation des nouveaux. Car il est évident qu'ils  se serviraient aussi dans vos informations.
Je privilégie la confiance jusqu'au moment où il est prouvé qu'elle n'est pas méritée. 
Ceci ne s'adresse pas aux "anciens" qui  publient selon leur disponibilité et ce qu'ils ont envie de partager.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum