GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total


Direct N° 117 de Toto

2 participants

Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Direct N° 117 de Toto

Message par Patou Mar 4 Aoû - 4:11

Bonjour à tous,

Alors qui a pu le trouver et le suivre? 
Ce direct est introuvable. 

- Peut être est il en vacances (mais il aurait prévenu la semaine dernière)?
- Peut être l'a t'il fait de façon plus fermée afin de ne pas être la cible de trolls dans le clavardage? Facebook? Instagram?  Ce sont les deux seuls réseaux auxquels je n'ai pas accès car j'avais supprimé mes comptes définitivement l'an passé. 
- Peut être se remet il en question après avoir perdu des clients qui se régalent en fournissant des infos chez le guignol par exemple?
- Peut- être fait il profil bas après avoir reçu une lettre d'engueulade carabinée suite au direct 116?  
Beaucoup de questions sans réponses, mais significatives à mon sens . Il est facile de deviner qu'il préparent des choses encore moins "catholiques" (telles les promesses de choses révolutionnaires en septembre  et que le "mari" avait annoncé après la LRAR reçue de Marseille) .

Par conséquent, en l'absence de direct, il n'y a rien à dire. A part que dans son dernier live (116) il excelle dans l'art de prendre les gens pour des imbéciles sous le prétexte que les clients ne savent pas prendre les bonnes décisions. C'est tellement plus facile de condamner que de faire l'effort soutenu d'aider.
Ceci n'est pas nouveau et  je pense qu'on a fait le tour de ce que valent les agences matrimoniales. Elles sont TOUTES pareilles! 

Il n'est pas nouveau non plus de savoir que les femmes ukrainiennes ou russes  inscrites dans les agences sont des femmes intéressées et qui pour la plupart n' hésitent pas à "jeter" l'homme (après s' être bien renseignées sur  son activité, sur ses biens (par les réseaux sociaux, ou avec des  questions diverses sans s’intéresser à la profondeur du coeur de l'homme, etc... ainsi que sur ses revenus). 
A part quelques rares exceptions, après les avoir éconduits (ou ruinés dans des divorces coûteux malgré la séparation de biens), elles se réinscrivent dans l'agence ou dans plusieurs autres. Et leur cinéma continue ... ! 
Les pigeons ne manquent pas ! 

Il suffit de lire les comptes rendus de Trident depuis  le terrain l'an passé pour savoir ce qu'elles pensent des pigeons occidentaux (Europe, USA, Canada...).
Il existe des retours d'expériences reçus en privé, mais je n'ai pas reçu l'autorisation de l' émetteur pour  les partager.. Et ils sont peu élogieux sur l'honnêteté des femmes de l' Est

Quoi qu'il en soit vous avez pratiquement tout dans le forum pour savoir à qui vous avez à faire et suffisamment d'infos pour ne pas vous laisser piéger.
En analysant les autres agences connues, nous ne pouvons que conclure qu'elles agissent toutes de la même façon
Rabâcher en changeant le nom et l’objectif matrimonial ça  ne sera jamais que de la répétition de ce qui est déjà révélé ici. Et c'est usant à force. Il suffit simplement de changer le nom et de bien écouter leurs arguments.
Quand aux têtus, il n'y a qu'un seul moyen pour qu'ils comprennent: Les laisser foncer dans le mur ...

En résumé,
Dans la relation de cause à effet, les agences pourries ne peuvent qu'attirer  des femmes qui leur ressemblent pour des gogos entêtés qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre le sens des mots et des analyses dans ce lieu... 

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par Patou Lun 14 Sep - 11:03

Bonsoir à tous,

Le live 117 de toto n'est pas le dernier, en tous cas dans l'intention. TOUT GRATUIT titre t'il!
Il est évident que sa déclaration de lever le pied  est adaptée à la situation "covidaire"  qui s'annonce pour empêcher les manifestations et les désaccords entre peuples et dirigeants. Et également d'être critiqué par un copieur sans vergogne qui le  "démonte" sans cesse sur la base de lettres ou d'avis de clients mécontents, voire  psychopathes . Ce ne sera pas un mal  que ceux-ci aillent faire tourner en bourrique l'autre tondu de Belfort.
TOUT EST GRATUIT ? NON PAS!
C'est 100 € par mois renouvelable  sur décision du client sans limitation de durée (renouvelable  le mois suivant ou  plusieurs mois après).
Mais 100 balles pour voir les portes se fermer, au final!  Car rien n'indique que ces dames vont pouvoir sortir de leur pays! 

Selon la suite, il est à craindre une ruée de dames vers les pays occidentaux et même celles qui gagnent leur vie  en piégeant les clients (avec la complicité volontaire ou pas de l'agence concernée). Il y en a plein, soyez en surs ! (Les choix possibles qui ne sont plus filtrés selon l'âge et qu'une "jeune femme de 25 ans pourra très bien contacter un vieux monsieur de 80 ans...). 
Les agences ukrainiennes ont visiblement un sérieux souci ... Ce qui devrait, en toute logique déclencher  une ruée vers certaines agences occidentales pas chères ... Vous  entrevoyez un peu la suite? 
D'ailleurs on retrouve cette "question" dans la liste des réclamations  de clients cqm'istes  que l'autre tondu  se complaît à avancer pour se mettre en valeur. Nous avons donc une réponse de plus  pour notre "ami" de Belfort. Je suppose qu'il se gardera bien  de citer les âges des hommes qui lui auraient écrit que leurs demandes sont filtrées... Bref l'agence du "mari" récupère les cas les plus difficiles et il a l'air d'en être heureux quand d'autres sont soulagées d'en être débarrassées... LOL! 
Que c'est beau l'amour ! ....  Basketball

En outre, les échauffourées de Dijon me semblent  être des  prémices à cette "invasion".


Dernière édition par Patou le Lun 14 Sep - 11:45, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par Patou Lun 14 Sep - 11:15

Réponse de numan1 déplacée ici dans le bon sujet:

Bonjour.
Avec le Covid, je ne vois pas ce qui est possible de faire pour développer une relation avec une femme de la bas.

Les échanges de mails pendant 1 an comme il dit, si c'est ça, être en couple alors moi je suis polygame dans ce cas)))
Il va nous inventer les couples digitaux le Toto !

Il est à la rue complètement, les mecs payent 100 euros et ça s' arrête la...

On se demande si sa boîte va passer la crise du Covid... Pas gagné, ça dépend de la durée de la crise. Mais à coup sûr, il va virer sec à Kiev dans les effectifs...

Au moins lui est en couple, pas comme ceux qui sont allés 1 fois à Kiev et commence une histoire qui va être très difficile à poursuivre...
L' expérience que j' ai dans les relations à distance, me fait dire que sauf si il y a une relation forte des le début, ça va être compliqué de tenir car les obstacles dans une relation à distance sont importants. Actuellement ils sont énormes...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Patou, kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par Patou Lun 14 Sep - 11:42

Toto dit qu'il ne sait pas réellement quoi faire et qu'il a besoin de temps pour réfléchir. Il pense rester dans le chalet et ne plus revenir en ville. C'est son choix après tout. Ce qui est une façon partielle d' échapper aux confinements. 
Je ne pense pas qu'il "vire sec" à Kiev.
 Si la structure de son agence est "légère",il peut très bien "délocaliser"  son activité à Kiev sous le nom d'une agence nouvellement créée là-bas tout en gardant le principe de "site  de rencontres" et du choix sur les hommes effectué par les dames. Il peut aussi ne plus se déplacer  et prévoir une activité relais pour lui  au Canada .... Bref, il  a des possibilités d'activités à  approfondir pour continuer de  gagner son pain quotidien.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par numan1 Lun 14 Sep - 12:19

3 filles à Kiev s' il y a très peu dl' hommes, ça va être compliqué....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par numan1 Mer 23 Sep - 12:44

A propos , je reviens de Croatie , à Split et les environs ..

Jamais vu des aussi belles femmes de ma vie . Des jolies filles et parfois des canons de la beauté (au moins une tous les jours ) . Elles sont plus grandes que les Ukrainiennes car là bas les gens sont très grands. Elles sont minces , cheveux noirs . Apres quand elles vieillissent , c'est un peu pareil partout ......

Vu la qualité de vie là bas ( en tout cas au niveau climat et visuel) , il semble qu 'il y en ait peu qui veuillent immigrer chez nous !


numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 117 de Toto Empty Re: Direct N° 117 de Toto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum