GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total


Forum en vacances pour une durée indéterminée

Aller en bas

Forum en vacances pour une durée indéterminée Empty Forum en vacances pour une durée indéterminée

Message par Patou Mer 5 Aoû - 2:38

Bonjour à tous,

Le forum est en vacances pour une durée indéterminée.
Il restera lisible par les membres inscrits mais on ne pourra plus poster de sujets, répondre ou contacter sauf pour les administrateurs.
Il contient beaucoup d'informations et d'analyses  basées sur des preuves écrites ou  en vidéos concernant  les agences  et qui pourront aider  à ne pas se faire piéger  C'était le but recherché et j'espère que tous sauront en profiter.

Je rappelle  la fin du contenu du direct "fantôme" N° 117 de Toto.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je souhaite personnellement bonne chance à tous les membres qui ont décidé de poursuivre  leur quête du "grand amour" dans les pays de l' Est avec l'espoir que vous ne vous ferez pas avoir ni dépouiller.
Merci à tous pour avoir partagé 15 mois de retours d'expériences et les réponses de certains.

Encore bonne chance.
Cordialement à vous,
Patrick.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Marck et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum