GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

2 participants

Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par numan1 Dim 30 Aoû - 9:55

Bonjour

Je vous fais une petite réflexion personnelle sur mes rencontres en agences chez les deux tondus .  

J 'en ai rencontré 9 au total ( 2 de Kiev , 7 autres de Dnipro )  . Il y avait deux filles à Dnipro qui avaient été appelées au dernier moment pour faire un remplacement  donc pas concernées . 1 autre à Dnipro qui ressemblait à une parisienne célibataire endurcie , ayant un bon niveau de vie donc cherchant un millionnaire sinon rien ..

Donc il restait 6 autres qui ma foi , étaient honnêtes dans leurs démarches .  Après  c'est comme dans tout pays , il y a peu de femmes avec lesquelles vous allez vous sentir vraiment en phase , pour vous projeter dans une vie à deux . Vous allez trouver des princesses , introverties , volcaniques , déprimées.... Et c'est toujours pareil aussi , entre se plaire au départ et aboutir à une vie à deux , il y a une sacré perte en ligne .


A cela il faut rajouter contrairement à une relation avec une francaise , la distance , les différences culturelles et le COVID récemment .


Par contre , c'est vrai que par rapport à l 'ile de France ou je vis  , vous vous prenez vite pour Alain Delon ) Il faut être clair , les Ukrainiens à un certain age , sont assez laids . Donc vous pouvez profiter d 'un avantage concurrentiel évident )  



Et puis il y a une grosse majorité de filles  qui s 'inscrivent car  ca occupe  , c 'est gratuit , ca peut  être sympa avec restaus gratos , petits cadeaux  , voire voyages).  Ce n' était pas le but au départ pour ces filles mais elles ont en toutes bénéficié plus ou moins .  Mais se sont elles vraiment projetées dans un avenir en dehors de l 'Ukraine ?

J 'ai eu des relations avec des femmes ayant des  professions haut de gamme comme avocat ou medecin  . Ca n a débouché sur rien car elles ont pas mal à perdre en quittant leur pays . Après il y avait en plus d 'autres raisons dans mon cas perso...

Le mieux c'est une fille ayant fait des études supérieures mais ayant un travail modeste ...  C''est le cas avec celle avec laquelle je suis en relation. Les qualités humaines chez la fille sont bien sûr le plus important .

Donc voilà , ca m 'a couté 4100 € en tout , en dehors de tous les couts annexes bien sûr . Je  n 'ai pas de regrets même si c 'est cher . Ca laisse des souvenirs inoubliables  ! Le plus mauvais rapport qualité /prix est le CQMI dans mon cas . Très diffcille de trouver beaucoup de femmes assez attirantes dans les 40-46 ans sans enfant à charge . Oui c'est un créneau très demandé ! Si vous acceptez par contre des femmes avec enfant , c'est open Bar !

Là en 2020/21 c'est très particulier avec le COVID  . Il y a beaucoup moins de monde en Ukraine mais le futur va être compliqué pour développer la relation , y compris dans mon cas .

Et pour finir , à mon avis, si vous n 'êtes pas à l 'aise financièrement , il faut oublier .  Au delà du cout ' d acquisition'  , vous pensez que la fille va venir pour une vie matériellement à peine mieux qu 'en Ukraine et laisser sa famille , travail , amis ?  Elles ne vivent pas comme des crevardes , je suis même surpris . Les statistiques sur les salaires en UKR ne prennent pas en compte l 'argent au black .  A moins qu 'une crise économique déferle sur l 'ukraine et qui ferait qu 'elles seraient plus motivées pour quitter leurs pays ..

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Marck, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par PHILIPPE NOEL Jeu 10 Sep - 18:24

Bonsoir,
Oui numan1 tu as tout à fait raison dans le dernier paragraphe. Ces dames sont très débrouillardes. Et elles ne viendront pas que pour nos beaux yeux (ou alors à de rares exceptions) et c'est bien légitime. Il faut que tout le monde soit gagnant.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18514
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Patou, kurgan, Marck et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par numan1 Ven 11 Sep - 17:38

Bonjour

Il y a une chose qui me frappe avec ces filles , c'est qu 'elles vont vous lancer des fleurs rapidement , rien à voir avec les françaises . C'est après qu 'on déchante .....

Bon là clairement , sauf pour ceux qui ont une relation forte , donc pas grand monde je pense , en 2020 c'est mort avec le COVID . Voire 2021...

Autre réflexion, quand il y a un gros écart de revenus , voire un très gros écart , c'est vite des question de sous qui arrivent . Alors elles ne vont pas vous dire directement ' donne moi du pognon' mais elles vont essayer de vous culpabiliser .......


numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par numan1 Sam 12 Sep - 9:48

Bonjour

Je continue sur le sujet . Je suis resté ami avec une femme ukr de la région de Kiev que j 'avais connu au CQMI  . Elle m 'explique la situation économique catastrophique en ukraine . Clairement beaucoup de femmes sont pretes à beaucoup pour soutirer un max de pognon aux hommes ,  surtout Ukrainiens actuellement . Elle parle bien de sponsor !

Elle me dit que la plupart des femmes en agence sont bien là pour l 'argent .  

Ce ne sont pas des scoop mais ca sort de la bouche du cheval !


Et on m 'a dit que lors des rares rencontres qui ont eu lieu en agence cet été ( au Tunnel) , les femmes disaient oui à tous les hommes. C'est pour trouver des trouver des sponsors en fait ... Avec le Covid il va y avoir un effet Tunnel 2020-2021..

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par PHILIPPE NOEL Sam 12 Sep - 10:19

Et après le tondu (avec un t minuscule, car minuscule il est) va se glorifier de 100% de réussite!!!! je me marre.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18514
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par PHILIPPE NOEL Sam 12 Sep - 10:21

le tondu de Belfort, tout le monde aura saisi.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18514
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite Réflexion sur  mes rencontres avec les femmes en agence  Empty Re: Petite Réflexion sur mes rencontres avec les femmes en agence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum