GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le newsletter du Forum

Aller en bas

Le newsletter du Forum  Empty Le newsletter du Forum

Message par Patou Mer 6 Jan - 18:05

Bonsoir à tous,

Tous les membres reçoivent la Newsletter du Forum qui reprend les sujets les plus populaires. C'est un envoi automatique  envers les boites mails de tous les membres, programmé dans le système de base du serveur  du Forum. 

Il faut savoir  que si vous ne souhaitez pas la recevoir, il suffit de cliquer sur "Ne plus recevoir la newsletter"  tout en bas. Simple et efficace.

Je précise ceci car pour certains  qui sont inscrits comme membres  et qui ne participent pas depuis des mois tels  que "Blog Ukraine" (qui vous savez), ils recevront  ce récapitulatif malgré eux.  
Pour ce pseudo en particulier, il était toujours membre du Forum mais jamais venu sauf au début et ensuite il ne s'est jamais plus connecté. scratch Pourquoi? Tout simplement qu'il était venu par profit, ce qui faisait de  moi son meilleur  ami de la vie à l'époque! Par conséquent il recevait les nouvelles! CQFD ! Finalement, c'est un bien qu'il m'ait permis par sa réclamation de piocher la raison pour laquelle il recevait de nos nouvelles.

Et il ose écrire qu'il ne s'est jamais inscrit ! Basketball  On sait tous qu'il n'est pas à ça près comme prétexte  à avancer pour déglutir des bêtises ! Un très mauvais menteur car il ne se souvient pas de ce qu'il fait ou dit. 
Pourtant, en son temps il avait  la possibilité  de supprimer son compte à tout moment. Ce qui aurait mis fin à ce qu'il appelle un "harcèlement".  Un comble non? 

Avait-il  l'intention courageuse de venir débattre dans le Forum face à ses victimes?  LOL! Même pas en rêve!  
J'ai donc banni ce membre par pseudo car son  adresse mail l'était déjà (ce qui explique  sa réponse classée en  "spam"). Il ne devrait plus rien recevoir en principe.
Dans le doute,  il peut toujours cliquer sur la fonction "ne plus recevoir la lettre".

Bonne semaine à vous!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum