GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

3 participants

Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Sam 30 Jan - 21:33

Bonsoir à tous,

SCOOP !! 
Nous sommes samedi soir et voici la dernière vidéo de Dim  parue il y a une heure. Elle est  titrée :

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Attendons nous à une réplique de Fantômas/Gargamelle !
Je viens de la découvrir et je vais de ce pas aller la visionner.
Mais dès les premières secondes, on devine que UkR ... a préparé quelque chose de cinglant.  Il se marre d'emblée . Je ne peux pas en écrire plus, je vais aller la regarder! 
Je vous laisserai la primeur de vos commentaires...
 
 Relié à ce fil de discussion pour comprendre cette réponse vidéo de Dim... :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A vos claviers!


Dernière édition par Patou le Dim 31 Jan - 1:09, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty PRINCESSE KATIA EN DIFFICULTE, OYEZ OYEZ, MOUGEONS, ACCOUREZ

Message par p.a Sam 30 Jan - 21:55

Pour moi, c'est "l'hôpital qui se moque de la charité".
Comme le covid réduit le nombre des mougeons sur place, Dim trouve le temps de faire semblant de régler ses comptes avec le mari.
A un moment le mari téléphone à une personne pour trouver une accompagnatrice qui travaille avec Dim (elle travaille aussi avec la Marseillaise, avec le Québécois...)
La preuve que tous sont liés les uns aux autres.
Un menteur, Dim, qui se moque d'un autre menteur; un pseudo anti-arnaqueur qui se moque d'un autre pseudo anti-arnaqueur, tout cela est risible et pitoyable.
Le meilleur, un duel et les deux s'éliminent. Youtube sera nettoyé.
Maintenant, les troupes vont se renforcées autour des chefs et ce sera à qui récupèrera des clients. En fait, les deux récupèreront des clients par la méthode mise en évidence par Dim.
Mais, bon, j'ai été très ému de savoir que Princesse Katia a pleuré. Nul doute que ses sponsors vont savoir la consoler.
Bonne soirée.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Sam 30 Jan - 23:32

Eh oui,
Katia ne mérite pas de pleurer. Elle est gentille.
J'ai lu dans des commentaires sous le vidéo qu'un volontaire se proposait pour la consoler. 
Tu as raison p.a., ils ne sont pas mieux  et  aussi magouilleurs l'un que l'autre.

Il y a quand même quelques détails qui me chiffonnent:
1) Dans "Patou le lâche" (sur le forum  aux couleurs chatoyantes)  il met dans son immonde accusation  le fait d'avoir des origines juives en insinuant que je le harcèlerais pour ça.  Dans le passage relevé par Dim, il  est répété plusieurs fois "je suis catholique et j'ai une éducation". Bravo le mytho !
2) Proposer  le détecteur de mensonges?  C'est une farce!  Donc il ne fera pas ce qui lui est demandé! Dim lui-même s'est rendu ridicule avec ça. Et le ridicule ne tue pas! La preuve est là: il est toujours dans des vidéos! LOL!  
3)  Dans une vidéo, Dim reconnaît que s'il y a eu des pu*** à la soirée, à la limite une, il n'était pas au courant. Mais il en parle quand même et il ne nie pas! Il dit simplement qu'il n' était pas informé. Alors que là, il affirme que ce n'est pas la vérité! 

1er constat: Nul doute que Dim vient lire le Forum.
2eme constat: Nul doute qu'il a compris la façon d'analyser en calquant  sur la méthodologie de nos analyses.
3eme constat:  Il invite bien  le pingouin à  cesser de dire des bêtises: si non? "pan-pan  QQ!"

J'ignorais cette histoire  de "Christophe" et de Nathalie. Certainement du croustillant !
Mais dans la photo publiée qu'on voit de loin, la posture montre  certaines mimiques de Gargamelle/Fantômas au sujet des frimeurs à la grosse cylindrée lorsqu'il  avoinait les "vieux". 

La guéguerre des sites continue! 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- UkR... est le seul qui a réagit en fonction des accusations gratuites de l'autre. Cela lui a demandé deux ans quand même!  Mais attention Dim, le pingouin a le bras long! Il connaît personnellement et a comme meilleure amie "la ministre de la justice". Very Happy   Basketball jocolor
- La dame de Marseille s'est contentée d'envoyer une LRAR. Sans suite! 
- Toto se blottit au coin du poêle  à bois dans son chalet et  prépare surement ses semis à planter en mars.

En tous cas, j'ai lu les commentaires laissés sous la vidéo dont un qui me parait être bien observé. Je n'aurais pas fait mieux.
Le voici:
Un commentateur  a écrit:
Monsieur Dimitri, Je pense que le titre n'est pas approprié. Le monsieur  parle sous l' effigie de "blog femmes d' Ukraine" et vous nommez l'agence de sa femme (dont il fait la pub, bien évidemment). D'autre part, dans les informations de l'agence il est mentionné comme "partenaire" et non comme propriétaire. Bien que les partenaires engagent quelque part l'agence,  il semble inapproprié de la nommer.  C'est pour brouiller les pistes  fiscales que beaucoup agissent ainsi.
Par conséquent vous pouvez légalement mettre en cause ce partenariat  par ce blog, mais pas  l'agence.  Sa réponse ira certainement dans ce sens !  Et nous pouvons l'attendre demain  même! 
C'est  une remarque qui semble pertinente de ma part qui peut avoir toute son importance pour la crédibilité de votre  vidéo.

Voilà! Et évidemment quand on les entend, ce sont toujours les autres les escrocs, mais jamais eux!
Une épaule sur laquelle  je puisse pleurer? Hmmm ??  "Allo!  Katia ?"  Basketball  Very Happy  Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Invité Dim 31 Jan - 1:46

Je viens de regarder la vidéo dans son intégralité et je suis tout simplement mort de rire !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai vraiment hâte de voir la réponse de Fantomas !! Laughing
Que du bonheur ! cheers

Patou a écrit:Katia ne mérite pas de pleurer. Elle est gentille.

Ooooh, la pauvre petite Princesse Katya ! Le Prince Dimitri saura la consoler sans problème. Laughing
Plus sérieusement, je dirais qu'elle est gentille avec les hommes qui ont du fric. Wink
Elle n'a absolument aucun respect pour ceux qui n'en ont pas ou peu. Il suffit de voir la façon dont elle considère les hommes ukrainiens dans ses vidéos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 2:08

Lanthorn11 a écrit: 
Ooooh, la pauvre petite Princesse Katya !
Rhôôô, le taquin !
Que veux tu! J'ai beau avoir un esprit d'analyse et de synthèse, j'ai quand même un cœur de papi (pas papi mougeon, hein?) Very Happy

Et en plus, elle m'avait proposé  de se livrer gratuitement à domicile avant d'être banni  car elle m'avait reconnu  faisant partie d' ici!  Jaloux va!  lol!  
Je ne peux que me proposer en retour  pour lui offrir l' épaule bienveillante  d'un vieux monsieur afin de sécher ses larmes ! (à domicile, bien sur Basketball ) !  Hahaha !  Razz
Un peu de bonne humeur, ça fait du bien !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 4:30

Plus sérieusement, j'ai réécouté la vidéo et au passage  à 15:39, les propos ne correspondent pas à sa réponse au sujet de madame Gargamelle. Ou alors il mélange tout afin de régler des comptes? 
Soyons justes! 
De mémoire, Fantômas n'a jamais parlé de sa femme qui aurait participé à des soirées  en Ukraine: soirées fréquentées par  des pu***.  Il faut rester dans ce qui est vrai,  réel et non imaginer ou avancer des propos  uniquement destinés visiblement à régler des comptes ou à se venger . 
Dans ce passage, Gargamelle n'a pas exprimé qu'il en déduisait par ce terme  de "mini-jupes",  un jugement de valeurs péjoratif envers les dames  des réunions animées et organisées par Dimitri. Il est vieux jeu, mais quand même. 
Il a simplement accusé  UkR... d'être au courant de la présence de femme de mauvaise vie et de ne rien faire (la légende de la salle du fond: voir plus haut ma réponse).  En déformant la vérité, il prouve qu'il n'est pas mieux que celui qu'il critique  en faisant  allusion à ça. Toute fausse accusation  est injuste. Ce ne sont pas des faits comme il l'indique, ce sont des suppositions aussi mensongères que celles de l'autre pour ce passage précis. Nous n'avons aucune preuve ni déclaration qui indiquerait  ce salissement ou une quelconque souillure de madame Fantômas! 

On constate que les abus de l'un entraîne les abus de l'autre, en démontrant que l'un n'est pas mieux que l'autre  dans sa compréhension des faits.
Oh, je ne me fais  l'avocat de  personne , mais il y a des propos qui sont mal commentés de part et d'autre. De toutes façons, Mister grand schtroumpf  ne dira même pas merci !
Le reste de la vidéo parait conforme;  et avant ce passage comme après, il taille un short à Fantômas! D'ailleurs il prononce  bien au départ l'intention de le détruire! 
Mais pas sur des suppositions,  s'il vous plait Dimitri ! 

Au sujet des tarifs, en comparant le sien avec l'autre,  il mentionne  bien un supplément de 75€ par rencontre et que 2 ou 4 , c'est largement suffisant. Un éclaircissement mériterait d' être apporté sur ça. Car ça peut vouloir dire que  en plus de la soirée, chaque femme rencontrée couterait au mougeon 75€ !?  
Par contre, j'ai remarqué dans son détail comparatif que son tarif à la journée est facturé l' équivalent d'un salaire mensuel  en Ukraine !  Le mougeon  D.A.B. sur pattes! 

On rejoint les explications de "p.a." sur  le comportement de l'agence de Marseille. Plus l'histoire de  Christophe et Nathalie qui confirme  ce que tu avais  écrit en grosses lettres ==> "KOMPROMAT"  Wink  Basketball
Si vous voulez taquiner Katia, écrivez lui dans un commentaire  que les témoignages sont faits par des acteurs ou que les hommes vont acheter une femme !   Basketball cheers

La suite au prochain épisode où une partie de ping-pong est en cours pour le titre de championnat du monde du mensonge et des excuses foireuses! 
La guerre est ouverte !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Gilles Dim 31 Jan - 13:52

J’ai vu le témoignage de Dimitri hier soir vers 22 h.
Je sais que la vie de ce forum est surtout nocturne. Mais moi, à partir de 23 h, je dors.

Je n’ai pas la connaissance du marché de la rencontre en Ukraine, ni les connaissances connaissant les intervenants.

Mais je vais quand même vous donner mon sentiment.
Deux choses m’ont marqué dans l’intervention de Dimitri
1) ses yeux rouges
2) le fait qu’il ne soit pas rasé. Ce n’est pas une barbe façon hipster. Il ne s’est pas rasé, comme s’il venait de se lever. Étonnant.

Je ne peux pas entièrement juger son intervention. Je m’intéresse depuis trop peu de temps à ce « marché ».
Son analyse sur la comparaison des prix est moyenne, très moyenne, il ne m’a pas convaincu.
Par contre, la fin de sa vidéo est plus qu’intéressante. Il menace clairement le belfortain. Il lui dit : tu bouges et tu es mort !

J’attends la réaction du mari de la patronne, un véritable cas pour la science, soit dit en passant.
Mais je parie, qu’il n’y aura pas de réaction ou alors il va botter en touche.
J’ai regardé toutes ses vidéos ou presque
(ainsi que celles du canadien et de Jérôme , sauf celles qui font plus de 30 minutes)
Il y a une sacrée différence chez le belfortain dans les vidéos. Au début il était très vindicatif, très matamore. Aujourd’hui il presque plaintif, geignard. Si j’étais son fournisseur, je lui demanderai un paiement comptant, je ne lui ferai plus de paiement différé. Il doit être à bout financièrement.

J’attends la vidéo de Gargamel avec impatience.

En suivant ce forum, j’ai eu beaucoup de déception, car jusqu’alors je rêvais.
Je suis devenu un peu moins mougeon.

Gilles

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14894
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou, kurgan, Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 14:38

Bonjour, 

Gilles a écrit:
J’attends la vidéo de Gargamel avec impatience.

En suivant ce forum, j’ai eu beaucoup de déception, car jusqu’alors je rêvais.
Je suis devenu un peu moins mougeon.
Nous aussi, nous l'attendons. Soit il se dégonfle, soit il réplique  (tellement il est sanguin!)


Je suis désolé que tes rêves soient  mis à mal, Gilles.
Notre but n'est pas d'empêcher d'espérer, mais d'éviter de passer par ces "pillards de moribonds". Car même en cette période, tout est fait pour tenter de faire du fric  en se servant des évènements douloureux de la présente période.
Il est logique de penser que si  avec 5/10mille€, les résultats  ne sont pas là, encore bien plus d'échecs sont à craindre avec 10/20/100€ l'abonnement qui n'aboutit sur rien au final. Car d'après ces agences, plus on "mise" sur la jument et plus  les résultats sont meilleurs.
 
Nous ne vendons pas du rêve mais nous offrons du bon sens.
Il existe d'autres moyens  pour trouver l' âme-sœur. Des solutions qui sont moins coûteuses mais qui nécessitent des recherches sur place.  

Je vais aller aussi voir  s'il existe une réponse de l'agité! S'il y en a déjà une, je pressens fortement ce que ça pourrait contenir.

Bon dimanche
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Gilles Dim 31 Jan - 14:54

Merci pour ta sollicitude. S’il est vrai que vos réflexions m’ont forcé à réfléchir, c’est finalement une bonne chose. Mes rêves n’ont pas été mis à mal, mais j’appréhende la situation différemment.
Au début, je me disais : j’arrive là bas, cela va être simple, je choisis et je rentre. Eh bien non.
Cela m’a forcé à réfléchir et à mûrir mon projet
Sur le fond, je reste toujours sur l’idée d’une femme de l’Est. Mais je sais maintenant que cela va être plus difficile que prévu.

En ce qui concerne l’agité : il est sanguin mais pas courageux. De plus, je pense que Dimitri le tient pas les couilles et il le sait. Il bottera en touche.

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14894
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:19

Fantomas vient de poster 2 vidéos il y a quelques heures dans sa chaîne YouTube mais il ne répond pas au Prince Dimitri. Je crois que la "vidéo antiparasitaire" a du bien le secouer ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 16:47

@ lanthorn11,

Oui j' en reviens et j'ai vu.
D'ordinaire, il aurait  vite fait une vidéo en urgence.

Mais nous sommes le 31. Ce qui signifie qu'il doit surement organiser sa Visio-beuverie de 80 minutes dont la première partie est "libre" de ce que j'en ai compris;  pour ensuite discuter directement avec les femmes:  mais avec le  souteneur  en protection. 
Imaginez que des femmes et des hommes échangent leurs mails et N° de téléphone sous son nez!  
Faut surtout pas ça ! C'est pas bon pour les affaires. Par conséquent il doit verrouiller par sa surveillance  afin d'éviter les manque-à-gagner. Wink  Basketball
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 18:22

Gilles a écrit: 
Mais je vais quand même vous donner mon sentiment.
Deux choses m’ont marqué dans l’intervention de Dimitri
1) ses yeux rouges
2) le fait qu’il ne soit pas rasé. Ce n’est pas une barbe façon hipster. Il ne s’est pas rasé, comme s’il venait de se lever. Étonnant.
Dimitri a dû passer des heures à faire des recherches, (Même s'il vient lire ici, cela n'aurait pas été évident).
Les yeux rouges  sont un indicateur  de longs moments passés devant un écran. Il ne s'est donc pas réveillé mais il serait plus juste de dire qu'il n'a pas dormi! 
On constate que les pleurs d'un jolie femme/princesse peut engendrer  des efforts particuliers.

Il lui a fallu chercher  des passages précis dans de nombreuses vidéos, puis de construire sa réplique ciblée! A part le détail concernant madame Gargamelle,  le reste est cinglant! 
Bref quelques jours de boulot ont été nécessaires. 
Il aurait pu gagner du temps en me contactant pour avoir les liens  de tout ce qu'il a développé de son côté!  Very Happy Basketball
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par p.a Dim 31 Jan - 18:29

Quand il présente la photo de Christophe alias Frédéric sur viber, la voiture à des "veilleuses" sous forme de V et ce sont des diodes.
C'est un modèle neuf et récent.
Quand le dénommé Christophe avait des démêlés avec "Nathalie", cela date d'il y a quelques années. Cette voiture ne devait pas exister.
Donc, c'est pour intoxiquer les spectateurs et montrer le mari sous le jour de ceux qu'il dénonce (voiture sport, bras sur la portière...etc..)  C'est déloyal.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par p.a Dim 31 Jan - 18:31

Quelle est donc la signification de son nouveau logo sur sa chaine youtube ?

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Gilles Dim 31 Jan - 18:40

Vous connaissez cette affaire entre Christophe et Nathalie ?

Sans déflorer le sujet , est ce aussi terrible que dit par Dimitri

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14894
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 19:57

@p.a.
C'est bien observé! 
Je vais donc répondre à cette observation étant donné que je  connais (sans prétentions) cette agence que je "piste" depuis 2 ans déjà.
- L'agence  de Fantômas existe depuis 2016. 
- Les voitures à diodes en forme de "V" existent depuis plus de 5 à 6 ans.
- Nous voyons une vidéo de l'agité avec la même voiture en photo de présentation  dans sa liste et titrée:
"Viktoria 31 ans de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], fait une demande de contact à Bruno 58 ans".
- Une photo sur profil sur VK se change facilement. Mais comme je ne lis pas le russe, je ne peux pas savoir quelle date  est enregistré sur celui-ci. 
La voiture est la même que celle de la vidéo.

Par contre,  cela a permis de dépouiller ce qui suit à compter de 27:20 de la vidéo de Dimitri:
Gargamelle  avait pris rendez-vous avec une traductrice par "Viber" au sujet de  voyageurs de groupe. Comprenons par là que c'est une femme recommandée par un ami en commun et du style call-girl.  Ce qui expliquerait la seconde partie de la proposition. 
Pas con au final, il amuse la galerie qui a payé et cerise sur le gâteau, c'est lui qui se taperait la nana!   Very Happy
- L'enregistrement date du "27 march 2020". 
- La deuxième partie indique que Gargamelle sera sur place le 4 mars toujours sur le même enregistrement .
- Les "2 parties"' de l'enregistrement datent du 27 mars alors que le confinement était en cours depuis le 17 en France (je le sais, c'est le jour de la St Patrick et ça on ne l'oublie pas quand on est obligé d'annuler ce qui était prévu)
- Pourtant, le 4 mars  c'était encore possible  d'y aller à Kharkov.
Cet entretien devait être pour le Voyage de groupe dans cette vile prévu sur 7 jours! :
(Direct du 10 mars 2020)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La juste question est de savoir comment Fantômas  peut proposer une rencontre  le 4 alors que l'enregistrement Viber "au complet" date du 27 en plein confinement.      
A moins d'un montage aussi indigne que les propos mensongers et diffamatoires de Gargamelle? scratch
Par contre on peut constater que l'accompagnatrice  était là pour détendre l'atmosphère  à l'arrivée des  touristes (du sexe).

Or ces voyages de groupe, il ne les propose que  pour concurrencer  Toto et l'imiter ("mais pas plus de 6 clients maximum, sinon c'est ingérable, disait il"). Au début l'agence ne faisait que des propositions de voyages qu'avec des clients "solo".

Ce qui veut dire que d'après cette histoire, madame les porte bien hautes  et qu'il ne se gêne pas pour continuer son "tourisme" en proposant des rémunérations  pour les "à-côtés" et à titre personnel hors "travail".

L'histoire avec cette Nathalie semble bien plausible et Dimitri  sait de quoi il parle je pense. Mais avec ce détail de prime importance sur l'enregistrement vocal, même si ça remet en question ce dernier, il ne peut effacer en aucune façon la proposition douteuse.
Pour en voir le cœur net, il faudrait que Fantômas réagisse  afin de déclencher la suite des hostilités de  cette histoire entre "Christophe et Nathalie" qui ne  doit être  si vieille que ça.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Dim 31 Jan - 20:13

p.a. a écrit:
Quelle est donc la signification de son nouveau logo sur sa chaine youtube?
Je pense que c'est pour imiter  le style de la page du Cqmi et d' UkReine. Visuellement ça peut tromper  les chercheurs qui n'ont pas connu ces agences là.  Il y a donc tromperie sur l'aspect! C'est mon ressenti.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Lun 1 Fév - 16:22

Bonjour à tous,

Gilles a écrit :
Vous connaissez cette affaire entre Christophe et Nathalie ?
J'ignore qui pourrait renseigner sur l'histoire de "Christophe et Nathalie" à part les allusions faites par Dimitri dans sa vidéo. 

Personnellement, je n'étais pas au courant. Mais dans d'autres articles, le doute était permis en rapport à certains aveux de Fantômas.
Il est à noter que la photo de profil ainsi que la voiture ressemblent énormément  à Gargamelle.
Si ce dernier  ne "bouge pas", Dimitri n'en dira pas plus. Mais le doute restera  à planer  librement.
Sans déflorer le sujet , est ce aussi terrible que dit par Dimitri
Dans d'autres articles, il était évident que avec zéro résultats,  on pouvait en conclure que l'agence belfortine ne roulait pas sur l' or.  Nous avions compris depuis longtemps que c' était "madame Gargamelle qui faisait bouillir la marmite. Dimitri le confirme d'après ses propres recherches et ce qu'il en dit à la fin de la vidéo sur la possibilité d'un procès. Mais j'ignore où il a pu trouver des infos aussi  discrètes (sauf par détective privé?).
Nous ne pouvons que spéculer sur la situation. Mais cela confirme bien  toutes les analyses  faites en relevant certains détails et contradictions du "mari de la patronne". Ce sont les preuves en vidéos que nous possédons. Dimitri a apparemment  calqué ses recherches de la même manière que nous le faisons.

Est ce grave si "madame la patronne" apprenait cela comme le sous-entend Dimitri? Je l'ignore,  car ils peuvent très bien composer un couple libre avec permission de faire des écarts de fidélité (Un couple moderne, quoi!). Ce qui me fait supposer cela, ce sont bien des détails constatés au fil de ses vidéos, de ses divers comportements, de ses aveux publics... . 
Il sont apparemment confirmés par  l'enregistrement vocal dont on  ne peut pas  discuter la fidélité de la voix retransmise. 
Sa femme n'a pas pu passer à côté  de tout ça car je pense qu'elle doit voir et être complice quelque part de ses pérégrinations ainsi que des ses vidéos. Je ne pense pas qu'elle soit aussi ignorante que ça.

Par conséquent, à la fin et selon l'avertissement de Dimitri, la mise en garde risquerait  de se transformer en un gros "flop"!
Qu'on le veuille ou non, c'est du chantage. 
Par contre, de manière condescendante, Dimitri lui a indiqué comme agir pour réussir . 

Ce que j'ai compris, c'est que sa vidéo va être vue par  beaucoup de concurrents et de partenaires...  Car qu'on le veuille ou non, ces derniers  se tiennent au courant des dernières infos  publiées chez les autres (vidéos, articles,...).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par p.a Lun 1 Fév - 20:59

Et si l'affrontement n'était que du cinéma destiné à mobiliser les troupes autour de chacun d'eux.
Ils travaillent avec les mêmes personnels ukrainiens, les mêmes traductrices, les mêmes adhérentes qui sillonnent tout le pays.
Donc, forcément, ils se retrouvent ici et là.
Si c'était la guerre entre eux, ce ne serait pas bon pour les affaires de tous.
Pour le moment tous s'arrangent entre eux pour passer la crise puis, ensuite, tous profiteront du formidable rebond qui suivra.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par p.a Ven 5 Fév - 21:51

Ne trouvez-vous pas que les vignettes d'accroche des vidéos du mari et de Dim sont du même style au moins pour deux d'entre elles: vidéo Dim "Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire" / vidéo le mari "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ et le Roi de l'arnaque à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]").
Même graphisme, même style.
Donc, hasard ? même monteur ? collaboration entre eux ?

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Patou Ven 5 Fév - 22:00

Même graphisme, même style.
Donc, hasard ? même monteur ? collaboration entre eux ?

lol!  Simplement du plagiat : pour se servir du référencement obtenu par le  travail  des autres,  et par l'algorithme YouTube pour une meilleure visibilité : afin d'orienter les clients chez lui. 


Dimitri en parle dans la vidéo.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire Empty Re: Agence de rencontres le Tunnel de l'Amour traitement antiparasitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum