GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Agence française à Minsk

2 participants

Aller en bas

Agence française à Minsk Empty Agence française à Minsk

Message par Patou Sam 13 Fév - 3:22

Bonjour à tous,

(Non, il ne s'agit pas  de l'agence belfortine.)

La dernière vidéo du dirigeant de cette agence a attiré mon attention. Visiblement, il ne cherche pas à rentrer dans un conflit inter-agences, mais il apporte des précisions intéressantes (à mon avis).
Comme beaucoup d'entre vous, je cherche de mon côté ce qui parait le plus fiable afin de vous apporter le plus d' éléments possibles en espérant trouver une bonne agence
- Ce qui  correspondrait aux espoirs de beaucoup. 
- Ce qui n'empêche nullement chacun de se renseigner par lui-même.

Voici ce qui ressort de cette agence:
* Je vous attends à l'aéroport pour vous amener à votre appartement et retour en fin de séjour.
* Hébergement en appartement 2 pièces au centre ville vous évitant les transports en commun. Je déconseille l’hôtel, trop cher et pas pratique pour recevoir.
* Organisation des vos rencontres avec les candidates qui auront répondues positivement et éventuellement avec d’autres adhérentes directement à l’agence si vos premiers choix n’ont pas répondus à vos attentes.
* Traducteur à volonté.
* Fourniture d’un téléphone avec puce locale.
* Mise à disposition d'un dictionnaire franco-russe.

Visite de la ville et des lieux où ça bouge.

* Je vous accompagne tout au long de votre séjour vous n’êtes jamais seul et vous fait découvrir de nombreux aspects de la vie russe et des coutumes de rencontre entre femmes et hommes russes pour vous préparer dans les meilleures conditions à vos rencontres.

* Je vous aide à réunir les documents nécessaires et à entamer les démarches administratives si vous avez décidé de faire venir en France votre future épouse. Si nécessaire apprentissage intensif de la langue française par un professeur agréé.
Tarif agence matrimoniale internationale "L'Amour parle russe": 
Séjour de 6 jours: 1490 euros avec 5 rencontres sans hébergement
Séjour de 6 jours: 1690 euros avec 5 rencontres avec hébergement

Nous faisons périodiquement des remises, renseignez vous !
Ces prix ne comprennent pas les billets d'avion, les repas et diverses entrées.
A titre indicatif, un vol direct Paris Minsk aller retour coûte environ 280 euros.
Nous n'avons ni retour ni témoignages sur cette agence. Donc, nous ne pouvons ni en dire du bien, ni en relever des incohérences.
Il serait bon d'avoir des précisions, à savoir sur:
- Si l'hébergement est compris dans le tarif ou en supplément.
- Le coût de l'aide à réunir les documents nécessaires,
- Quel traducteur? Une personne ou un appareil? Combien d'heures sont comprises ?
- Pourquoi fournir un dictionnaire franco-russe alors qu'il y a  1 traducteur  ou encore qu'il existe des applications pour ça?
 - Pourquoi seulement 5 rencontres? L'agence locale propose de choisir jusque 30 profils et au maximum d'obtenir  une quinzaine de réponses positives avec de la chance . Mais elle n'affiche pas son tarif local (pourquoi?). Donc, qui dit  15 réponses peut aussi dire plus de 5 rencontres réelles (avec de la chance). 
- (...)

Agence locale:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 Ce que nous savons par Trident (il y a 1 an 1/2 environ), c'est que les adhérentes sont très sélectives. 
- Si nous comparons avec certaines agences francophones  de Kharkov,  les tarifs en Ukraine peuvent atteindre entre  3 mille €  et 4000€ au final pour  une semaine sur place d'après les différentes sources données par vidéos pour UkR... par exemple (ainsi que d'autres) . Alors que leurs tarifs commencent à ~650€ en moyenne ...
 
Agence française:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il est à noter  l'encart  en page de présentation sur le site.
Quelqu'un aurait il des retours sur cette agence française de Minsk?

Je vous laisse avoir votre avis comparatif sur ce que vous avez déjà vécu, de ce que vous connaissez  et sur ce que propose cette agence après avoir vu cette vidéo  en date du 12/02/21. Personnellement, je ne peux rien  faire de plus. 

Apparemment, le dirigeant invite à se renseigner. Donc n'hésitez pas à le contacter pour lui poser toutes les questions.

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence française à Minsk Empty Re: Agence française à Minsk

Message par p.a Sam 13 Fév - 11:56

Bonjour,

Personnellement, j’ai vu quelques-unes des vidéos de présentation de l’agence française de Minsk.

Je n’ai rien repéré d’incohérent.
Les explications sont claires et exprimées simplement par le directeur qui ne cherche pas à entrer en conflit avec les clients potentiels ou les autres agences.
Pas de simulacre de passage au détecteur de mensonge, pas de cours arrogant de PNL, pas de pseudo mariage favorisé par le virus et mis en scène, pas de délires à la belfortaine; bref, des vidéos « normales », tout ce que l’on attend d’une agence.

Après, on ne peut émettre un jugement qu’après avoir utilisé les services de l’agence.

Avec la Marseillaise, jamais je n’aurais pu imaginer ce que j’ai découvert à Kharkov. Je me doutais bien que tout ne serait pas net à 100 % (pour parodier une fois de plus le slogan de qui on sait).
Mais de là à vivre ce que j’ai vécu en tant que client honnête avec uniquement un projet matrimonial clairement énoncé, vraiment c’est tellement gros que moi-même je me pince pour être certain que je ne cauchemarde pas en y repensant.

Donc, si des clients satisfaits de leur séjour à Minsk et aussi de l’agence française peuvent témoigner, ce serait bien. Même chose s’ils ne sont pas contents.

Être loyal à l’égard du client, c’est le point fondamental.
Présenter pour mise en relation des femmes qui ont un vrai projet matrimonial et pas des actrices, c’est l’essentiel. Est-ce le cas ?

J’ai repéré sur le site de l’agence française et sur celui de l’agence biélorusse des profils qui existaient déjà il y a trois ans et qui n’ont pas été modifiés. Et ce ne sont pas particulièrement des top modèles.
Pourquoi ?
Trop exigeantes ? Qui sont employées par l’agence pour « peupler » les listes de profils  ? Qui n’ont pas de vrais projets ?

Donc, je n’ai pas de griefs à l’égard de cette agence. Je ne suis pas plus enthousiaste que cela étant donné mon expérience passée.
Je suis dans l’expectative.
Seuls des retours d’expérience pourront lever le voile sur Minsk.
Bon après-midi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence française à Minsk Empty Re: Agence française à Minsk

Message par Patou Sam 13 Fév - 12:29

Très bonne question, p.a.
J’ai repéré sur le site de l’agence française et sur celui de l’agence biélorusse des profils qui existaient déjà il y a trois ans et qui n’ont pas été modifiés. Et ce ne sont pas particulièrement des top modèles.
Pourquoi ?
Peut-être est ce parce qu'elles n'ont jamais  été choisies (ou peu)?

J'ai vu dans le site de l'agence locale qu'il y avait des dames entre 50 et 65 ans.  Je ne pense pas que ce soient ces femmes là qui sont très sélectives du moment que beaucoup d'hommes sont attirés par des femmes beaucoup plus jeunes. 

Comme la directrice de l'agence locale se prénomme Galina, on peut en déduire que l'agence française travaille avec: il cite souvent sa partenaire par ce prénom. 
L'agence française s' arrête à 59 ans dans ses propositions de recherches. 

Voici l réponse que j'ai pu obtenir en commentaire sur les "promos": 
(...)
Je peux vous dire que je suis dans la fourchette basse. Ce qui ne m'empêche pas de faire de temps en temps une remise à un client pour lui donner plus de chances quand il est avec moi à Minsk. Bien cordialement.
Je n'en sais pas plus et j'invite les hommes intéressés à le contacter  afin d'avoir plus de réponses  aux questions qu'ils peuvent légitimement se poser  ...
Tenez nous au courant SVP !!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence française à Minsk Empty Re: Agence française à Minsk

Message par Patou Lun 8 Mar - 13:40

Bonjour à tous,

De temps en temps, je vais fureter dans les agences les plus connues.

En regardant en détail le tarif de l'agence française à Minsk, j'ai constaté que  l'option  pour "se renseigner sur les remises périodiques" a disparu.
Peut être est elle  désormais formulée verbalement ? 

Il est à noter aussi que beaucoup expriment mal leurs pensées et font un amalgame entre "remise" et "promotion".
Une remise étant une réduction de prix occasionnelle et sans contrainte ("à la tête du client") , alors que la promo est une offre à  tarif réduit ou concernant un avantage précis accordé à  tout le monde dans un laps de temps défini. L'usage des mots justes est important en commerce.

Les deux ont une répercussion sur le prix final. Mais une promo peut être une offre dans un contenu assez vaste (tel que  quelques rencontres gratuites offertes en plus de ce qui est convenu contractuellement ou restaurant offert, etc...).

N'hésitez pas à lui poser la question! Mais aussi à lire les pages d'actualités en cliquant ici.
Bonne semaine à tous!

PS: 
Au retour de Fantômas, nous aurons une image globale de la vérité sur les agences Biélorusses et si oui ou non, elles ont une politique différente que celles en Ukraine.
(Quand je vous disais que grâce à ce personnage on sait à quoi s'en tenir de manière générale  sur toutes les autres)... Wink 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agence française à Minsk Empty Re: Agence française à Minsk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum