GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Après le lynchage

Aller en bas

Après le lynchage Empty Après le lynchage

Message par Patou Dim 28 Mar - 22:02

Bonsoir,

Une vidéo d' UkR vient de sortir sur la religion.
Après avoir lynché les hommes ukrainiens à "tout va" en les classant parmi les pires  rebuts, les propos de cette agence lynchent  la religion orthodoxe. 

Le titre ? "Epouser un musulman"  Jusque là, il n'y a pas de problème. Mais le contenu....  Mad

Le résumé est simple:
Comme j'ai lu dans un commentaire que je cite , les propos de l'agence sont incohérents  et elle  confond croyance avec pratique. 
Bonsoir, Il semblerait qu'il y ait une confusion entre croyance et pratique. Plonger dans un trou de glace en hiver, c'est de la pratique. Ce qui motive cela , c'est tiré de la croyance.
Elle ose prononcer le mot "chiffre" alors que ce n'est qu'une opinion personnelle résumée par:  "beaucoup de..  ",  ou par " un peu de".. .
Tout et son contraire! 
La Princesse Katia a changé de look pour mieux ressembler aux animatrices du sud..(?) 
Elle ne cache pas son propos de dire que les hommes musulmans "peuvent essayer de...  car les femmes orthodoxes  sont soumises, fidèles... etc). Pour finalement proposer à la fin des témoignages  qui disent majoritairement que c'est niet!  Alors, à quoi joue cette agenceVery Happy

Une vidéo inculte comme tant d'autres et qui suffit à cette agence pour déterminer leur politique de racolage. Ce  dimanche des rameaux, elle vise désormais les pays à croyance musulmane !
Jusqu'où les agences iront elles pour faire du fric et détruire les valeurs de certaines nations dont celle d' Ukraine?
Dans d'autres vidéos, il est affirmé que la femme  ukrainienne a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle n'est surtout pas soummise.

Cela en dit long sur leur moralité qui ne porte pas de "nom" !
Ecoutez  bien les propos ! 
Il est évident que ce sont de lamentables tentatives tous azimuts de racolage désespéré à la monnaie . 
(J'en connais un qui va se régaler avec cette vidéo  à commenter sur sa chaîne).  Wink 

Bonne nuit (on dort un heure de moins) 
et bonne  semaine de Pâques à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après le lynchage Empty Re: Après le lynchage

Message par Invité Lun 29 Mar - 6:31

C'est clairement la pire vidéo que MaqueReine ait publiée jusqu’à présent.
Sérieusement, je me demande à quoi joue le Prince Dimitri...
Quelle clientèle vise-t-il à présent ?

Les musulmans de France ?
D’après mes connaissances, ils ne vont jamais en Ukraine, de peur de se faire insulter et tabasser tout comme les étudiants africains qui font leurs études là-bas.

Les Turcs ?
Ils viennent tous en Ukraine pour faire du tourisme sexuel. On les repère facilement à l’entrée des boites de nuit et de strip-tease.

Les musulmans venant des Émirats arabes unis ?
J'ai 2 amies ukrainiennes qui vont souvent aux Émirats arabes unis pour les vacances et elles n'ont pas besoin de visa pour y séjourner. L'une d'entre elles a même travaillé à Dubaï pendant une courte période en tant que réceptionniste dans un hôtel de luxe. Elle vit à Kharkiv et est toujours célibataire par ailleurs. Peut-être qu'elle espère se marier avec un émir ou un business man de Dubaï à l'avenir ?

Bref, je suis perdu !  scratch
Quant à la Princesse Katya, elle a effectivement changé de look pour plaire à une éventuelle clientèle musulmane. Il ne manque plus que le voile et ce sera la cerise sur le gâteau !  cheers
Elle témoigne d'un opportunisme et d'une mauvaise foi hallucinante...
Qu'elle continue comme cela !
De toute façon, vu ses critères de sélection et ses exigences, elle ne trouvera jamais un homme et finira seule avec 5 chats.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum