GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

3 participants

Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 17:49

Bonjour à tous.

Le jour de sortie du confinement et de l'annonce de réouverture de beaucoup de commerces, nous constatons une ruée des agences sur la clientèle potentielle.
Mais nous devons aussi comprendre que cette  émission est centrée sur les canadiens. (La France et les français tombent dans les oubliettes? )

Les images défilent et à certains moments on se demande si  ce n'est pas le direct filmé à l'autre bout. Non! Ce sont simplement des reprises d'archives pour agrémenter la vidéo.
Les questions sont ciblées de manière à  avoir des réponses précises et on se demande combien ça a couté à Dimitri  de faire cet encart publicitaire  au Québec.
Nous pouvons aussi constater qu'il offre une garantie à vie pour 75€ par mois! 
Rire à se rouler  (Soit 900€ par an et par client potentiel. Si par exemple le client vit 50 ans, combien ça lui coute?) Mais ne vous leurrez pas, c'est toujours le pigeon qui paye  à la fin de la chaîne, quelle que soit l'agence.
Il a simplement calqué son offre  illimitée sur l'exemple concret qu'offre son concurrent de Montréal!  Nous en avions déjà parlé.
On peut s'attendre à une flambée des prix alors que les gens ont moins d'argent. 
Si on tient compte des prévisions officielles, le nombre de chômeurs en France en mai doit friser les 5 à 6 millions. La baisse annoncée  concerne surtout les radiations  de beaucoup de membres (plus de 14.000 par jour). Soit  un gros pourcentage de célibataires.
Gardez toujours à l'esprit que les agences savent manipuler et que moins vous aurez d'argent et plus elles augmenteront leurs prix pour compenser le manque à gagner. 
Elle se moquent bien de votre condition enviable ou pas :  tout est bon à prendre chez le client... même 3,60€ de lettres aller/retour sans garantie que ce soit bien la femme qui répond.

Conclusion: C'est une vidéo manipulatrice en vue de faire croire que ça ne coute presque rien... Elles justifient leurs prix en faisant croire que dans le pays des dames, la vie est très chère. Ainsi ils prennent ce prétexte pour argumenter et justifier leurs tarifs exorbitants. 
Si vous avez bien compris l'ensemble de ce reportage radio, tout ce qui a été dénigré par "qui vous savez" est systématiquement repris et argumenté en 10:12 minutes chrono! ! Dimitri est loin d' être un naïf. C'est un biznessman peu scrupuleux certes, mais un homme d'affaires ! Il semble tenir son engagement de détruire son concurrent comme il l'avait annoncé dans la vidéo "antiparasitaire". 

J'imagine qu'un concurrent de l' Est de la France  risque d'en péter les plombs. 
Et bien sur, ce sera la faute au Forum qui fait ce qu'il peut pour empêcher les agences d'arnaquer. (Eh non! Mister Fantômas, ce n'est pas le forum qui cherche à vous détruire. Par droit de réponse et de commentaires, il ne cherche qu'à vous mettre en face de vos propos malsains pour être traités)

Chers membres, je vous laisse la parole pour partager vos impressions.

Bonne fin de semaine.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Gilles Ven 21 Mai - 21:34

Qu’est ce qu’une garantie à vie ? Un superbe attrape-couillon !
Maintenant que les agences augmentent leur prix, c’est à eux de décider. Et le fait que de moins en moins de gens puissent avoir accès à leurs services n’est pas leur problème. Les agences de rencontres ne sont pas une œuvre sociale et de plus, en cas de dépôt de bilan, il y a une probabilité forte qu’ils paient le passif de leur propre poche. Donc, il n’est pas déconnant du tout qu’ils augmentent leur tarif.
Par contre donner une garantie à vie, c’est très limite ! Une garantie est faite pour un produit acheté. Là il s’agit d’un abonnement et rien d’autre qu’un abonnement. Ce genre d’argument ne grandit pas la l’entreprise qui le propose, et démontre le peu de confiance qu’on peut leur accorder.

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14894
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par p.a Ven 21 Mai - 22:12

Oui, le patron de l'agence canadienne (qui faisait de la philanthropie rémunérée dans le domaine informatique au profit des premières nations canadiennes dans sa vie d'avant l'agence) avait proposé une adhésion à vie.
Il s'est dédit et avec la première crise sanitaire de l'année dernière, il a supprimé sans état d'âme l'adhésion à vie !
Que doit-on en penser ?

Signé, p.a ?, ou alors Patou ?, ou l'inverse ? les deux ? vraiment, je ne sais plus où j'en suis avec mon dédoublement de personnalité   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 22:29

 Gille a écrit:
Les agences de rencontres ne sont pas une œuvre sociale et de plus, en cas de dépôt de bilan, il y a une probabilité forte qu’ils paient le passif de leur propre poche.
Comme tu le dis: c'est la différence entre vendre un produit avec du stock matériel et vendre une prestation ou un service..
C'est là où le bât blesse. Il sont commerçants enregistrés auprès des instances légales du commerce, et ils vendent du sentimental (basé sur le désespoir des unes et des autres)..   
Ce ne sont QUE des prestations de service! Qu'ils fassent payer un service juste, c'est acceptable. Mais qu'ils  vendent des femmes sous le prétexte de service aux autres, c'est là que ça ne va pas. 
Une œuvre sociale? S'ils avaient été raisonnables avant sans piéger des pauvres gens, et favoriser les plus nantis, ils auraient pu "placer" beaucoup de femmes et d'hommes comme c'est leur devoir contractuel.
Non, il y a autre chose qui les motive.

C'est juste, une entreprise n'est pas une œuvre sociale. Aussi pourquoi font ils payer  aussi grassement   alors qu'ils font le "métier" du cœur? 

Il ne faut pas confondre  les frais engendrés par un local professionnel et travailler depuis son domicile ou avec une adresse locale  souvent au domicile du correspondant avec un simple N° de téléphone. Pour les rendez vous, oui, afin de donner le change, ils peuvent louer  un endroit pour un temps défini et négocié à l'avance.  mais ça rentre dans les frais de fonctionnement. Aussi pour les charges: Elles sont grandement réduites. Et souvent les "bureaux" de certaines agences  sont sous le couvert du statut d'agent commercial et ils agissent depuis leur salon pour la plupart ou depuis une petite pièce prévue pour ça.

Même le cqm* agissait depuis son domicile ou son chalet. Katya fait ses vidéos depuis son salon, dans la rue  ou dans un restau du coin. Le forcené agit depuis son domicile aussi.  Et tout est déductible dans leurs charges...
Pour ceux qui l'ignorent, ils font tous l'erreur de croire que seul le forfait existe. Or dès la création d'entreprise, ils peuvent choisir entre le réel-réel, le  forfait, le réel simplifié et d'autres...  C'est à eux de ne pas se laisser influencer. Avec le forfait, même s'ils ont gagné zéro, ils doivent payer. Mais avec le choix du réel-réel dès le départ, il ne paient rien s'ils ont zéro de rentrées puisque c'est au pourcentage. Et  même que ce fut 10, 45 ou 100% de zéro, ça fera toujours "0". Même des chefs d'entreprises  que j'ai rencontré dans le consulting, ils ignoraient ces bases au bout de quelques décennies.

Mais tu as raison, Gilles, la garantie à vie, c'est un attrape nigauds.

Ils font simplement du biseness avec peu et pour gagner beaucoup. Et peu importe qui en est la victime.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 22:33

p.a. a écrit:
Signé, p.a ?, ou alors Patou ?, ou l'inverse ? les deux ? 

Lol! Taquin, va! Tu as envoyé  à 21:12 et moi le mien 10 minutes après. Comme j'écris avec 2 doigts, c'est long. Et avant d'envoyer, je vérifie pour corriger les fautes. . Par conséquent, je pense que Gilles est rassuré. Smile 
On ne peut pas tricher avec les dates et heures d'envois.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par p.a Ven 21 Mai - 22:39

"Comme j'écris avec 2 doigts, c'est long. Et avant d'envoyer, je vérifie pour corriger les fautes".

Moi aussi ! Tout pareil !
J'ai peur que p.a et Patou ne soient considérés comme "frères siamois".
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 22:44

p.a.: Adhésion = inscription à vie?  mais ça coutait 250€.
Cela dit,  il est revenu sur sa décision  pour les nouveaux adhérents quand il a lancé l'abonnement à 100€. 
Il a maintenu ceux qui avaient déjà l'inscription à vie puisque c' était contractuel et sans précisions que cela pouvait changer à tout moment.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 22:47

Tu nous cherches là ? Twisted Evil LOL! 
Bon, ce n'est pas vraiment le sujet.
Ce n'est finalement pas très important. Le poison s'injecte vite mais il faut du temps pour qu'il s'estompe.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par p.a Ven 21 Mai - 22:52

Non, il a purement et simplement supprimé l'inscription à vie et il l'a écrit clairement.
Surtout pour ceux qui n'ont pas daigné répondre à ses offres de communication avec des adhérentes proposées. Il a même "balancé des pierres" sur ces adhérents en disant "vous êtes les derniers des crétins parce que ce que je vous propose est la chance de votre vie".
Son habituelle modestie !!!
Menacer les clients était une seconde nature chez lui. Il estimait que cela le rendait meilleur !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par p.a Ven 21 Mai - 22:54

"Le poison s'injecte vite mais il faut du temps pour qu'il s'estompe."

Oui, ce n'est pas important. Le fondamental, c'est l'antidote vis à vis de Belfort.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par p.a Ven 21 Mai - 22:56

D'ailleurs, HK n'a visiblement pas été "réglo" avec Pierre qui me semblait pourtant un élément de qualité, ni avec toi, d'après ce que j'ai compris.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Ven 21 Mai - 23:19

Personnellement, je m'étais inscrit en 2016 et  fin d'année, j'ai appris que j'avais 3 foyers de cancers. J'ai pu me défaire de deux, mais le dernier est coriace. J'ai refusé et refuse encore une chimio. en expliquant aux toubib qu'il m'avaient donné quelques mois, mais au bout de presque 6 ans, je suis encore là... LOL!
Donc, en principe  j'ai toujours mon inscription à vie puisque c' était noir sur blanc dans le contrat sans autre indication et encore moins de limite dans le temps.  Mais j'ai par la suite demandé à ce qu'il considère le montant de l'inscription comme cadeau de mariage. 
Je me souviens de ce qu'il avait dit. Je lui avais écrit en lui rappelant que sans  mention qui stipulait ce changement, il ne pouvait pas légalement changer les clauses sauf pour les nouveaux contrats.

Donc, comme je n'ai pas donné de suite aux contacts qui m'avaient choisi, j'ai mon compte de bloqué. Pas grave car je me suis fait une raison et ça explique pourquoi, je suis seul: parce que je l'ai décidé ainsi et quel avenir de couple? 
Mais bon, c'est encore un autre sujet. En plus ça répond au forcené qui n'aime pas les vieux qui en plus sont atteints de maladie grave qui ronge. Pourtant, il  le savait puisque je lui avais dit au début de nos échanges.
C'est de la méchanceté gratuite. Mais bon...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Feedback reçu par courriel de la part d'un lecteur

Message par Patou Sam 22 Mai - 14:08

Merci à lui pour ce retour très éloquent et évocatif.
Il résume fort bien un ensemble de discussion dernièrement  partagé entre nous.
Au sujet de la hausse des tarifs en agence, évidemment que c'est une économie de marché et donc les prix sont libres.
Le plus surprenant selon moi n'est pas cette hausse tarifaire ( l'appétit des gérant(e)s d'agences venant en croquant dans le gâteau ) mais plutôt qu'une certaine clientèle ( donc avec une bonne situation et a priori une éducation de base ) suive cette spirale inflationniste. Après tout, tant que les clients suivent, les agences auraient tort de se priver.

Surprenante inflation ? Pas tant que cela en réfléchissant un peu plus au problème ....
Il faut savoir qu'en Ukraine et sûrement de manière générale dans les pays de l'est de moins en moins de femmes ont la volonté de rechercher un mari a l'étranger ( 5 % ? ) et dans ce faible pourcentage une très faible proportion fait confiance aux agences ( à la réputation locale épouvantable ) pour le faire ( il existe tellement d'autres solutions pour ces femmes comme des vacances a l'étranger propices aux rencontres,  voire les sites de rencontre premium pour les plus belles ) donc, quelque part, pour motiver de belles femmes à venir en agence ( compte tenu qu'elles peuvent se trouver sans problème un mari hors agence pour les plus belles, car la demande dépasse largement l'offre, celles que justement choisissent les clients des agences ) alors ils ont trouvé un bon argument pour les recruter : via les agences et les tarifs gonflés aux hormones de croissance c'est pour elles presque l'assurance de se trouver un mari très riche a l'étranger qui leur apportera sur un plateau d'argent la belle vie qu'elles imaginent à l'ouest ....

Et comme ce sont ces belles femmes qui attirent le pigeon en agence, la boucle est bouclée si je puis dire !


A mon avis, les hommes ayant des revenus inférieurs n'ont aucun intérêt à faire des recherches en Ukraine, Biélorussie et Russie car alors ils ne pourront que se contenter des miettes mais plutôt à se focaliser sur d'autres pays moins saturés d'étrangers en recherche d'une épouse ....

En résumé, les offres d'abonnements et de rencontres virtuelles relativement peu chères actuelles sont provisoires. Les tarifs exagérés permettent aux agences de gonfler leurs profits et donc recruter une clientèle relativement aisée financièrement* qui se trouve à même d'attirer les belles femmes qui appâtent les gogos en agence (Clientèle qui croit quelque part que l'amour s'achète et que plus c'est cher et mieux c'est.  Ce qui est insensé  comme raisonnement.  Et l'explication des milliers de dollars et euros partis en fumée pour des vacances avec une jolie poupée dans les bras ou suite a un divorce fracassant , y trouvent leur origine )...  

C'est ce qui s'appelle boucler la boucle ...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Sam 22 Mai - 15:09

Bonjour à tous!

En résumé, les offres d'abonnements et de rencontres virtuelles relativement peu chères actuelles sont provisoires. Les tarifs exagérés permettent aux agences de gonfler leurs profits et donc recruter une clientèle relativement aisée financièrement*....
Bien qu'il soit craint que plus de 90.000 entreprises  mettent la clé sous la porte (faillites), Les agences matrimoniales sont loin de disparaître!

En effet, lorsqu'on fait une recherche  dans ce sens sur l'année 2021, on lit un peu partout:
"Le boom des agences matrimoniales" 
"Le retour des agences matrimoniales"
"L'explosion des fréquentations des sites de rencontres"
Etc. ... 

Je ne sais pas comment il faut interpréter ces informations. Ces explosions sont elle dûes  au Visio conférences sur abonnements que toutes ont proposé? Je dirais qu'il y a 90% de chances que ce soit le cas.

Bref, les commerces utiles  ferment et les inutiles restent ouvertes sans avoir perdu  de profits d'après ces  retours  médiatiques. 
Franchement, c'est inquiétant car pratiquement toutes ont l'air de justifier leurs augmentations de tarifs  en faisant croire qu'ils proposent une bonne affaire pas chère! Champions, les gars! !

En conclusion, nous aurons encore de quoi agrémenter le forum! Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Sam 29 Mai - 21:18

Bonsoir à tous,

Surprenant que la chaine de Dim n' émette plus?

Les agences matrimoniales se cacheraient elles pour leurs petites affaires (ou magouilles?) A votre avis? 
Je pose la question car voici plus bas le message d'alerte qui est affiché par YouTube lorsqu'on clique sur les liens sous ses vidéos :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Idem pour celuilà:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Soyez prudent, ce site peut présenter des risques.
Le site auquel vous tentez d'accéder (clc.to) peut présenter des logiciels malveillants, des tentatives de hameçonnage ou des contenus dérangeants.
ACCÉDER AU SITEREVENIR EN LIEU SÛR

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Patou Dim 30 Mai - 0:07

Après quelques menues recherches, ".to" signifie soit "Toronto", soit Tonga*. Un  petit royaume* composé de 170 petites iles dans le pacifique. le nom de domanie est donc le royaume:
.to est le domaine national de premier niveau (country code top level domain : ccTLD) réservé aux Tonga. Il est parfois « détourné » par des usagers de la ville de Toronto, au Canada
Ukr...  aurait il choisi un paradis fiscal ou  se serait domicilié  là-bas pour payer moins de charges comme HK ? 
Pourquoi aurait il réalisé une interview  radio par téléphone alors qu'il est domicilié au Québec (donc sur place) ?
Alors ? Toronto ou Tonga? Mystère complet !
Quelqu'un aurait il des retours sur ça ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021) Empty Re: L'interview de Dimitri (vidéo du 19 mai 2021)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum