GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joyeuses fêtes

2 participants

Aller en bas

Joyeuses fêtes Empty Joyeuses fêtes

Message par Patou Ven 24 Déc - 13:32

Bonjour,

Quelques mots pour souhaiter à toutes  et à tous de passer  de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Que celles-ci puissent voir se réaliser tous vos souhaits les plus légitimes lors de la nouvelle année.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Malgré les difficultés qui se dessinent depuis 2 ans, je vous encourage à garder l'espoir d'une vie meilleure  en tous points de vue.

Par la même occasion, je vous invite à rester vigilants concernant les décisions capitales  qui concernent votre vie sentimentale.
Pour cela, une règle importante est à retenir et à méditer:
On ne tisse pas des liens durables dans la compétition mais dans le partage  et l'entraide réciproques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le B.A.BA  de la réussite de la vie en communauté, (mariage, unions, etc.), tout en évitant les jugements/opinions de valeur à leur encontre, c'est d'accueillir les autres tels qu'ils sont en comprenant bien que les qualités des uns peuvent paraitre des défauts aux yeux des autres et vice-versa  ...
En réalité, la vie est simple, mais c'est le formatage de l'esprit dans la compétition qui est malsain. 
Retenons bien que les agences présentent les profils de femmes comme nombreux auprès des prétendants. Ce qui fausse  l'esprit d'analyse de beaucoup.


Les agences  font croire l'inverse de la réalité.
Elles font croire qu'elles ont l'exclusivité des fichiers de profils locaux, alors qu'ils sont les mêmes loués ou vendus  partout ailleurs.
La vérité, c'est qu'il n'y a que quelques milliers de profils de femmes pour des centaines de milliers d'hommes célibataires. Les prétendantes le savent. 
Rien que dans les pays francophones d' Europe, les hommes célibataires ou vivant seuls se chiffrent par millions.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes Empty Re: Joyeuses fêtes

Message par p.a Lun 27 Déc - 21:46

J'espère que les membres du forum de même que les visiteurs ont passé un très bon Noël.

Je souhaites à toutes et tous (je ne suis cependant pas pour autant adepte de l'écriture inclusive !), un excellent réveillon de fin d'année.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19840
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

kurgan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum