GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

2 participants

Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Jeu 25 Juil - 14:55

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite mise au point concernant l'origine du projet de faire venir les dames en France. On entend de tout à ce sujet. Vous saurez ce qui a motivé la création de cette option ou encore l'origine de ceux qui l'ont récupéré à leur profit comme si ça venait d'eux! 
Devant les absurdes récupérations pour leurs  profits, plusieurs agences récupèrent toutes mes analyses publiées sur le Forum  ou encore d'anciennes infos  publiées dans mes commentaires passés.

Titre du courriel: "L'origine du projet d'invitation de la dame

«  Dans votre flash spécial figurent beaucoup de "reproches".  Vous avez à la fois raison  et tort, à mon avis. Mais je pense que votre réactivité est basée sur des informations incomplètes ou erronées  reçues par des clients déçus au sujet de l' invitation ou  d'autres qui en ont démesurément  abusé. Cette option d'invitation fut très vite copiée par Une agence d'ukreine qui devait suivre les commentaires, dans un desquels j’avais soumis cette idée avec l'intention de développer un projet pour ceci.



Pour comprendre cette option d'invitation de la dame, il est impératif  pour vous et avant d’émettre une opinion de valeur trop rapide,  de  savoir plusieurs choses:


1) Au départ, H.K. demandait dans son contrat d'inscription de lui fournir en plus du dernier avis d'imposition, un "certificat de bonne vie" autrement dit chez nous: l' extrait du casier judiciaire N°3.  Détail qu'il a ensuite supprimé vers la fin de l'année 2017 et début 2018 ainsi que l'avis d'imposition.


2) Sur cette base de preuve de bonne moralité  et dans l'intention de rendre service à ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, j'avais inclus le "service invitation" dans mes propositions tarifaires. Celle-ci n'avait pas été retenue par HK, trop focalisé sur le voyage de groupe au tarif le plus élevé. 
Cette option  s'adressait  en priorité à ceux qui étaient agriculteurs, professionnels de la terre,  ou qui exerçaient  une profession qui leur laissaient peu de temps de disponible et pour un moindre coût ou tout du moins identique à un voyage en solitaire pour rencontrer la dame choisie sur place en Ukraine.
Il y avait aussi des clients dont la santé ne permettait pas de voyager, et c' était la priorité de cette option (tels des messieurs qui venaient de subir une importante opération de style rupture d'anévrisme, ...) .



3) Sur l'insistance de certains de ses "clients potentiels", il a retiré ce document de la liste des pièces à fournir. Ceux ci étaient majoritairement issus et  d'origine d'un certain continent . Il est alors évident de comprendre que ce document ne les arrangeait pas et que leur moralité et les véritables intentions  de beaucoup étaient plus que douteuses ( en tant qu'ancien policier, je pense que vous comprenez de quoi je veux parler).


4) Pourtant, je lui avais écrit en privé que ce n' était pas une bonne idée de le supprimer car cela pouvait mettre en péril la sécurité des femmes invitées. Et en cas de gros problème à ce sujet, son agence pouvait être accusée d'avoir participé à des actions mettant en péril la sécurité d'autrui. Surtout pour les invitions venues d' Afrique du nord ou centrale. D'autre part, je l'avais aussi invité à remettre  ce document de moralité  dans le contrat  et que de toutes façons, un jour ou l'autre il allait être contraint de répondre favorablement aux demandes des clients qui sont bloqués chez eux et que l'invitation  était pour eux la meilleure solution. Mais avec les garanties sécuritaires nécessaires à ce procédé


5) Sa décision d'y venir  au printemps 2018 a réjoui beaucoup d'hommes, mais malheureusement  ils ne voyaient que le prix de l'inscription et le paiement au contact. Une recrudescence de clients originaires du continent sus cité, s'est manifestée tant dans les commentaires que dans les abonnés. Je l'ai à nouveau mis en garde et d'exiger ce document puisqu'il œuvrait sur le territoire français.  Mais comme on dit: "ventre qui crie famine n'écoute pas la raison".


6) Certains clients qui ont fait plusieurs voyages de groupe ont accueilli avec joie cette option. Mais de ce que j'ai pu constater,  certains clients  vivaient "en bonne harmonie" avec la dame pendant quelques semaines ou voire même un ou deux mois, avant de passer à la suivante. Et là, il y a risque pour les dames au pire,  et au mieux ces messieurs  se permettaient d ' "essayer" la dame comme on essaye une paire de chaussures.
Ce qui signifie que certains hommes vivant dans des villes et qui avaient déjà fait le voyage de groupe à moindre coût (que j'avais déjà ciblé),  agissaient sous le couvert d'intention de mariage pour s'adonner au "tourisme sexuel à domicile" pour l'image...



7) Tout ceci, je l'avais mis en garde  dès lors qu'il avait supprimé cette exigence d 'extrait de casier judiciaire.


Il ne faut donc pas voir uniquement la version de la dame profiteuse qui vient faire du tourisme dans la région du paysan... Certains hommes qui ont opté pour cette option ne sont pas mieux de moralité  et beaucoup d'entre eux préfèrent la facilité pour eux mêmes, alors que certains peuvent se déplacer. Cette option, je lui vais précisé qu'elle n'était valable que pour les clients français ou francophones d' Europe et du Canada.
Une chose est évidente, s'il n'y a pas de vigilance de part part de l'agence, il y aura toujours des "petits malins" qui contourneront les verrous de sécurité... et aucune agence ne peut garantir à 100% l'honnêteté des femmes comme celle des hommes... »
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Xavier72 Ven 26 Juil - 21:58

Bonsoir.

Pourquoi une autre agence propose un service agriculteurs aujourd'hui?

Donc c'est bien ce que je dis sur ce forum. Une personne déçue du cq truc propose d'autres choses à une agence chère en France.


Faut rester logique dans le but.

Ou bien on dénonce, et on aide les gens pour trouver des solutions moins chères, ou bien on ouvre la porte à une agence VIP.


Pas très normal. A croire que tu as ouvert ce forum juste pour une fameuse agence qui fait de la vidéo nulle, avec un type qui ne sait pas lire.

Du coup j'ai un doute sur la promesse de ce forum.

Aider et ne pas se faire avoir. Et surtout payer moins cher certaines choses hors de prix. Comme le skype.

Car avec un bon traducteur style Imtranslator, comme par hasard personne n'en parle on s'en tire plutôt bien.

C'est curieux que personne n'en parle, comme si tout était axé vers une agence qui a fait sa vidéo avec des traducteurs mais sans rien dire en fait de vrai. Un beau mensonge pour attirer le client.


Xavier72
Débutant
Débutant

Messages : 8
Points : 17638
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Ven 26 Juil - 22:45

Bonsoir Xavier 72,

Écoutes moi bien parce que je ne me répéterai pas!
"hier" les soupçons accusateurs sur l'agence espagnole pas chère  soit disant non référencée alors qu'elle y était! , aujourd’hui un autre prétexte au sujet d'un traducteur.  

Quand ce n'est pas un sujet pris comme prétexte, c'est un autre et dans une rubrique qui ne concerne pas  ce que tu exposes.

J'ai déjà précisé  que si tu as des infos à partager, fais le dans la rubrique concernée.

J'ai aussi  précisé que bon nombre de personnes viennent piocher des éléments ici . Le projet de l'invitation  a été déglingué et j'ai pris le temps et la correction d'apporter des rectificatifs sur ceci en expliquant l'intention louable du fond. Sais tu lire? 

 D'un côté l'un le propose  a des fins  uniquement pour se faire du fric et l'autre le récupère pour la proposer à son profit.
As tu compris les mots explicatifs et l'  intention qui demeure derrière  pour rendre service dans mon texte? 

T'es tu présenté? NON!
Ton pseudo ne m'est pas inconnu  et je me doute que tu viens à droite ou à gauche par fainéantise  de chercher et de trouver par toi même.  Ta façon de t'exprimer ne m'est pas inconnue également.

Tes soupçons montrent à quel point tu es plus con que les baskets de celui que tu admires! 
AS TU LU MON DERNIER ARTICLE SUR CELUI QUE TU APPELLES "TUNNEL MACHIN"?
Crois tu que je publie systématiquement  les désaccords que j'ai en privé? 

Rien que tes propos indiquent que tes critiques gratuites  sont pour venir te défouler  ici  car lorsqu'on est intelligent, on fait des recherches avant de prendre n'importe quel prétexte pour nuire et de conclure hâtivement sur des présomptions infondées.

Dans  nos publications il y a déjà assez d'informations fiables concernant les voyages, les hébergements  pour se rendre sur place. As tu aussi  besoin d' être pris par la main comme les assistés d'autres agences? As tu besoin aussi que j'aille personnellement essayer la nana que tu peux préférer pour te donner mon avis si c'est une "bonne affaire"?

Ah oui! les agences!  Tu fais comme les autres membres: tu cherches  celle qui te convient en restant prudent.

CHERCHES et pour la première et dernière fois, soit tu poses des questions limpides  et tu obtiendras des réponses claires, soit tu te comportes en troll soupçonneux et tu seras traité comme tel!
Tu avances des accusations  insultantes. Soit tu prouves tes dires, soit tu la fermes! 
Suis je CLAIR ?! 
Et dis toi bien que le langage que je te tiens est aussi celui que je peux tenir aux différents patrons de celles ci. . Je n'ai pas la diplomatie de Kurgan et j'ai tendance à rentrer dedans .Ceux qui ont des promos à faire valoir sont les bienvenus. Qu'elles plaisent ou pas aux autres,  ça reste une promo qui peut intérersser d'autres. C’est à chacun de rester dans le discernement.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Xavier72 Sam 27 Juil - 0:03

Ah tu me connais?

Je pense aussi savoir qui tu es.

Par contre tu ne pourras être ce que je suis .

Je répète bien..ton forum, et je suis certain que je ne me trompe pas, sers à la chose du tunnel.Tu sais pourquoi? je t'ai retrouvé avec tes fautes d'orthographes. Maintenant quand on veut agresser une personne, et je le répète, on le fait en commercial, et sans fautes. Cela détonne. Tu peux être clair mais pour moi tu es comme eux. Tu attires, tu parles partout. Tu as été celui qui a donné de la valeur au cq truc merde. Nous sommes clairs aussi de ce côté là?

Xavier72
Débutant
Débutant

Messages : 8
Points : 17638
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Xavier72 Sam 27 Juil - 0:05

Tu es celui qui a passé du temps sur le cqmerde. Qui a dit à tout le monde venez. ..Bah en fait tu es aussi escroc que le Monnier.

Xavier72
Débutant
Débutant

Messages : 8
Points : 17638
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Sam 27 Juil - 0:52

Quelles fautes ?  Les tiennes qui sont nombreuses en quelques lignes ? Conseil: Utilise un correcteur orthographique. 
Si tu n'as pas confiance, Que fais tu ici  chez moi  alors? (ou plutôt chez nous:  moi,  Kurgan et Trident?)
Pour être escroc il faut être payé. Donc que tu aies versé de l'argent.. Or cela n'a jamais été le cas!
Il semble bien aussi que tu n'aies jamais apporté de preuves d'escroqueries de sa part (l'agence que tu accuses).
  
SI tu as un peu de jugeote et de mémoire , tu devrais savoir que c'est lui qui disait dans ses vidéos:   "venez, venez, venez! " pas moi!
Je ne suis pas là pour te servir de défouloir, ni personne d'autre d'ailleurs .


Dernière édition par Patou le Mar 30 Juil - 7:19, édité 3 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Sam 27 Juil - 1:08

Maintenant, je le répète, chaque agence peut  publier ce qui lui semble le meilleur et de débattre ou répondre aux questions diverses des membres. 
Par contre si tu as remarqué,  le "cqtru"  s’abstient de venir me chatouiller. Et le Tunnel, je n'en fais pas du tout la promo. La seule promo c'est un contact à 100€! point barre!  qui sera retirée dès l'annonce de clôture de son geste commercial.
Son Tarif a été publié par  un membre de sa communauté parce qu'il était impossible de le trouver dans son site!
Est ce simple à comprendre?


Dernière édition par Patou le Mar 30 Juil - 7:21, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Sam 27 Juil - 1:22

Maintenant,  saches que pour réunir le maximum d'infos  et  permettre  d' établir une aide efficace  pour le plus grand nombre, ça prend du temps  et que nous n' œuvrons   pas dans le sens des agences, mais dans l'intention de se passer d'elles. Est ce si difficile à comprendre? 
En septembre, je pense que le forum sera agrémenté de beaucoup d'informations intéressantes pour beaucoup de monde. Mais pas pour les agences.
 
Je pense que si tu avais connaissance des  échanges privés et des prises de tête  que j'ai eu  avec "tes deux agences préférées" et notamment la dernière,  tu aurais une toute autre opinion et  serais ravi  de les voir être mises au pilori. Mais je me base uniquement sur des faits et non de la pure spéculation.
Ce que tu lis sur le forum n'est qu'une toute petite partie  partagée  en infos... Lorsque j’argumentais pour l'autre agence, c' était à ses débuts  lorsqu'elle était honnête  avec un tarif à 1000€ pour 2 semaines! 

Mais au final , que tu aies telle ou telle opinion de moi , actuellement ou de par le passé, je n'en ai rien à cirer. J'ai toujours argumenté en faveur du tarif le moins cher  avec mes convictions  sincères.  Si tu avais des preuves d’escroquerie en tant  que  victime, il fallait les publier ou agir contre l'agence..   Mais les PREUVES avant tout  et non des croyances de ceci ou de cela parce qu'on a lu trop vite avec l'intention d'en découdre auprès des autres. Je te rappelle que je n'ai jamais rien reçu comme argent de toi ni de personne et que si tu as été escroqué, ce n'est pas par moi.

Juste une question: un emmerdeur qui vient chez toi en  t'accusant de tous les maux  à la place d'un autre, tu fais quoi?

Voila ce que je te propose: Tu te sers en infos qui t'intéressent, ensuite tu me  dis que tu as ce qui te convient , et après je te vire puisque c'est apparemment ce que tu cherches! 
Car ici, tu n'es pas chez toi. Je  suis loin d' être la lopette qui laisse tout passer,  et  ton comportement   devient inacceptable.   
Est ce que  tout ça aussi c'est clair?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Patou Mar 30 Juil - 7:08

Info importante:
Le "Troll"  au pseudo de Xavier72 vient d' être banni  pour un temps indéfini pour ne pas avoir respecté la déontologie du Forum. 
- Eviter d' être nominatif envers une agence ou des personnes (avoir avoué qu'il était aussi inscrit dans la communauté qu'il critique)
- Pour avoir tenu des propos diffamatoires et insultants envers un autre membre.
- Pour avoir tenté de déformer les propos afin de créer des discordes ou des doutes  envers les autres membres.
Il engage donc sa seule et unique responsabilité  selon le règlement interne défini  à ce forum et  reconnu accepté dès l'inscription.
L'administration du Forum
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’invitation de la dame: "vérité sur  l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?  Empty Re: L’invitation de la dame: "vérité sur l'origine des infos". A défaut de grives on mange quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum