GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UA Dreams - Arnaque ???

2 participants

Aller en bas

UA Dreams - Arnaque ???  Empty UA Dreams - Arnaque ???

Message par Michinka Mar 30 Juil - 15:33

Bonjour,

J'ai utilisé quelques semaines, les services de cette agence Internet.

https://www.uadreams.com/

Ils ont 14 bureaux en Ukraine.
Pour ma part, j'étais en relation avec 2 femmes sur Poltava et j'en ai profité pour contacter une femme de UADreams qui me plaisait (Margarita #4141 - 27 ans).
Il faut booker le rendez-vous en ligne et cela couté 125 Dollars US incluant le rendez-vous, une heure de traduction en Anglais et un bouquet de fleur pour la femme.

L'agence est basée dans un appartement à proximité du centre-ville. Sur place, pas de photos de mariage réussis, de couples souriants...
Le bouquet de fleur était prêt. Margarita est arrivé à l'heure.
Il s'agit d'une jeune belle femme mais le photographe est doué pour mettre en avant ces charmes...
Tenues, maquillage, bikinis sur les photos... Laisse rêveur.

Margarita semblait se moquer pas mal du bouquet de fleurs...

Nous avons été dans un restaurant Japonais, dans un budget plutôt élevé pour Poltava.

Elle posait des questions mais l'intérêt n'était pas là, surtout de son coté.
Pas disponible pour un second meeting car elle partait voir son frère en dehors de Poltava.
Elle savait que je venais mais difficile de croire que la personne en face de moi au restaurant était la même qui m'adressait des lettres "brulantes" !

Nous nous sommes quittés à la sortie du restaurant.
Je n'ai pas eu de "feed-back" de la part de l'agence de Poltava.

Puis je suis allé sur https://fr.trustpilot.com/review/uadreams.com
Assez éloquent car la technique est toujours la même.
Comment prouver que la fille a une commission pour venir diner au restaurant et sourire...
Le business semble bien lucratif.

Pour informations, j'ai rencontré une jeune femme à Poltava qui était inscrite dans une agence , je pense sérieuse et elle était aussi inscrite sur le bureau local de UA Dreams.
J'ai vu Yulia en vrai et c'est une jolie femme mais les photographes de UADreams en avait fait un "top modèle".

Je vous conseille donc la plus grosse prudence à l'égard de ce site Internet.
Les femmes existent mais ne semblent pas intéressées par un beau mariage mais pour avoir une part du gateau !  Evil or Very Mad

Cdlt

Mik

Michinka
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Points : 17591
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

UA Dreams - Arnaque ???  Empty Re: UA Dreams - Arnaque ???

Message par kurgan Mar 30 Juil - 18:02

Bonjour Mik ,

Merci pour ce témoignage  et sachez que ces techniques peuvent etre également  utilisées par de nombreuses autres agences .  

La derniére femme rencontrée était elle inscrite dans une  des agences de Poltava répertoriée sur ce forum ?

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

UA Dreams - Arnaque ???  Empty Re: UA Dreams - Arnaque ???

Message par Michinka Mar 30 Juil - 18:43

Bonjour Kurgan,
Yulia est inscrite sur : https://www.faviadating.com/
L'agence existe, j'y suis allé - Elle est au centre de la ville.
Le soucis vient souvent du fait que les femmes sont inscrites dans plusieurs agences...


Cdlt

Mik

Michinka
Contributeur
Contributeur

Messages : 29
Points : 17591
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

UA Dreams - Arnaque ???  Empty Re: UA Dreams - Arnaque ???

Message par kurgan Mar 30 Juil - 19:02

merci Mik , oui elle existe biensur mais qu 'en penses tu de cette agence de Poltava  https://www.faviadating.com/ , leurs services t 'ont ils  plu et leurs adhérentes te paraissent elles vraiment intéréssées par la rencontre d 'un homme étranger ?

D 'une façon générale soit les femmes sont inscrites dans  plusieurs agences ou celles qui ne sont inscrites que dans une seule agence locale se retrouvent dans toutes les agences internationales ( l'  agence locale étant appelée agence partenaire  ) . C 'est la raison pour laquelle la plupart des belles et trés belles sont trés sollicitées et deviennent capricieuses car trés gatées de cadeaux , voyages , de propositions diverses , etc ...

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

UA Dreams - Arnaque ???  Empty Re: UA Dreams - Arnaque ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum