Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Compteur de visites & clics total
Conseils et usage technique positif des mots dans les rencontres
2 participants
Page 1 sur 1
Conseils et usage technique positif des mots dans les rencontres
Bonjour à tous,
Devant certaines remontées du terrain, et des informations mélangées de certaines agences, il est évident voire nécessaire d'apporter quelque chose de constructif à vos rencontres.
Je n'ai pas la prétention d'indiquer un chemin parfait ou une « technique de drague », et encore moins comment on construit un couple ou une famille. Mais de bon cœur, je partage mon expérience tant positive que négative à travers quelques écrits publiés dans ce Forum.
Il parait sage de comprendre que le langage que tous les hommes tiennent aux femmes devient vite obsolescent. Ce qui signifie qu'il y a nécessité d'enrichir son vocabulaire qui permet de faire parler la personne en face sans qu'elle imagine un seul instant "être manipulée". Oui, cela fait partie d'une technique que les vendeurs de haut niveau utilisent à tel point qu'elle est devenue comme une seconde respiration pour eux. Mais cette technique peut être adaptée à tous les niveaux d’entretiens de la vie (personnel, amical, familial, rencontre inattendue ou programmée...) .
Les principales règles? C'est qu'en agence matrimoniale, il n'y a pas de règles définies. La seule qui pourrait être intéressante, c'est la "cible" que vous vous êtes donnée. En amour, on plait ou on ne plait pas. Mais! On peut se démarquer par ce qui suit dans son vocabulaire, son comportement et surtout dans la façon dont on mène la discussion! Les mots et la façon de s'exprimer aident grandement à la séduction. La fluidité de la discussion, même en avec la technique utilisée dans le "désordre", adaptée à celle du comportement permettent de plaire "comme en compagnie" charmante pour la dame.
Regarder droit dans les yeux, éviter de bafouiller, se tenir droit (digne) sans donner l'impression de domination, être sur de soi et éviter de se tripoter les mains ... Toujours reformuler ce qui vous intéresse par rebondissement par ce style de reprise, même après avoir écouté jusqu'au bout un longue tirade : "Si je vous comprends bien, vous avez exprimé (ceci) et je souhaiterais approfondir ce que vous vouliez dire,(....)"
A) Le langage utilisé :
Les mots et les expressions déclenchent des réflexes chez l'interlocuteur. Il faut donc utiliser des mots positifs pour déclencher des réflexes positifs.
B) Imager le vocabulaire.
Éviter bien évidemment de comparer la beauté d'une femme avec la carrosserie d'une voiture du style « T'es belle comme un tracteur tout neuf », ou encore avec celle d'une autre femme. Mais trouver les mots qui reflètent la sincérité de la beauté de ses yeux (par exemple) : « Vos yeux ont l éclat d'un soleil et un magnétisme particulier qui me subjugue et me fait perdre la réalité du moment. Je ne vois qu'eux! Pardonnez moi si je vous semble être absent ».
(Même si votre regard est d' « ensemble et que vous voyez son décolleté, Messieurs ne fixez surtout pas cet endroit en parlant de ses yeux).
Mais vous pouvez exprimer que « ses yeux sont un soleil et qu'à travers eux vous percevez une partie de la magnifique Voie Lactée ». Si elle percute, elle n'en sera pas offusquée dans la mesure où cela sera bien présenté sous forme d'un compliment. En effet, si elle a mis en évidence son décolleté, c'est pour qu'il soit remarqué. Mais vous pourrez lui dire comme ci avant, et surtout pas : "vous avez de beaux nibards". Si elle ne percute pas, elle pensera à une expression poétique de ses yeux (soleil, voie lactée). Ne dites surtout pas qu'elle est belle comme une pouliche ou que ses yeux sont ceux d'une biche.
C) Pas de mots banaux, voire à la limite du vulgaire.
D) Pas de mots pompeux trop techniques. Les mots doivent rester simples et facilement traduisibles pour la traductrice. La conversation doit être fluide à tout instant.
E) Évitez les expressions négatives et surtout celles des questions inquisitrices (tels que les mots utilisés en raccourci dans les phrases de tous les jours : ne pas, je ne sais pas, vous n'êtes pas, vous avec rencontré combien d'hommes, que mangez vous, etc...)
Mais dites simplement : « Je souhaiterais avoir votre avis sur ceci ou sur cela ».
Autre exemple:
- « Vous dites que vous avez des enfants ? C'est fantastique car je trouve merveilleux que ces êtres puissent être un partie de la chair de leur mère qui grandissent en toute indépendance de caractère... (Etc...) » Vous l'encouragez donc par ceci à vous parler d'eux, de la façon dont elle gère la famille et comment elle peut entrevoir votre façon d'adopter les enfants... Vous l'encouragez ainsi à se projeter avec vous dans l'avenir et non pas l'inverse où c'est vous qui vous projetez ... Mais vous l'aidez dans son choix, c'est certain.
Soyez surtout attentif à ce qu'elle dit et n' hésitez pas à rebondir sur un détail que vous souhaitez approfondir, et ainsi à gagner le droit de continuer la discussion dans laquelle vous lui montrez votre intérêt et à travers celui-ci, en retour elle montrera le sien par ses réponses et avec plus de chances d'avoir un autre rendez-vous.
- Éviter les expressions qui engendrent le doute : vous croyez?, y pensez vous vraiment?... Vous me rendez sceptique . Mais aussi les expressions piquantes : « pas du tout, je ne suis pas d'accord, vous dites n'importe quoi à mon avis, ... »
- Éviter les expressions velléitaires (dans le mode impersonnel lorsque vous vous adressez à elle et lorsque vous répondez à ses manifestations d'intérêts pour vous): car une femme cherche à trouver quelqu'un de responsable (qui a les réponses, mais aussi qui sache décider (décideur) avec un principe de partage en commun.
- Éviter d' être d'accord sur tout comme si vous donniez l'image de vous soumettre à la femme pour lui plaire (se mettre à plat ventre). Dites plutôt: "je comprends votre point de vue, mais j'en ai un qui est différent. Si je comprends bien, vous exprimez (ceci ou cela) et je pense que c'est intéressant à développer par nos avis complémentaires. Vous soulevez "ce point" et je serai ravi d'avoir un complément de votre pensée" . Ne dites jamais contradictoires ou opposés car c'est signe de confrontation ... Mais "complémentaires"!
- Éviter les expressions dites « mini » :
" Accordez moi un petit rendez vous pour demain, d'une petite heure pour réaliser une petite visite locale, et où nous irons à un petit restaurant pour un petit repas, et ceci pour faire un petit peu connaissance...." En fait la minimisation de la proposition indique un côté caché pour maquiller un délai bien plus long. La femme peut se sentir manipulée et considérée comme "peu importante". Mais surtout vous lui donnez l'image que vous n'avez aucune ambition et que vous ne faites aucun effort pour évoluer ...
Dans l'entretient vous avez pu saisir des informations sur son emploi du temps et vous savez à quels moments elle peut être libre et d'emmener ses enfants avec elle par exemple. C'est donc à vous de décider : « Avec votre accord, nous pouvons nous revoir demain à telle heure pour telle activité ! » Sans oublier de lui faire comprendre qu'elle peut vous aider à vous guider à tel ou tel endroit. Vous décidez mais vous la faites participer.
Dites vous bien que toutes les femmes vous testent dans vos propos en premier lieu, mais aussi et surtout dans vos actes. Quel que soit le pays, c'est dans leur nature.
Il est possible que la femme qui vous intéresse prétexte que l'enfant soit malade: Soutenez la moralement et proposez lui de venir la réconforter pour l'aider à surmonter la douleur passagère qui l'accable et celle de son enfant. Elle refusera dans 95% des cas, mais elle se sentira appuyée lors d' épreuves.
Après l'avoir accompagnée à son moyen de transport, envoyez lui un message de remerciement et pour vous enquérir du bien-être de son retour.
Évitez aussi de leur parler des autres agences que vous connaissez car la femme rencontrée pourrait croire que vous êtes un "pro" en matière et se sentir en concurrence en laissant une image de vous de "perdant" puisque vous n'avez toujours pas trouvé.
En conséquence, Ne parlez que d'elle, ne vous intéressez qu'à elle, de ce qu'elle souhaite et mettez la en confiance, mais aussi en valeur. Car ce qui est le plus important pour une femme, (inconsciemment avant ses enfants), c'est ELLE-MÊME!
Donc, même si vous n'avez pas de résultat immédiat, vous laisserez une très belle impression tout en acquérant une certaine maîtrise de "comment mener l'entrevue".
En outre, un décideur pourra également et poliment notifier à la femme en question qu'il souhaite couper court "ici et maintenant" plutôt que d'aller plus loin, et sans attendre le lendemain la décision négative de la femme...
Dans tous les cas, je vous invite à prendre connaissance de ces détails à ce lien en ce qui concerne les "exemples déjà vus" et éviter de se jeter dans un piège que vous aurez involontairement proposé à l'agence et à sa mentalité.
Car dites vous bien que dans toute agence, il y a de braves filles honnêtes et sincères pourvu que vous restiez raisonnables dans vos choix surtout avec l'écart d'âge et que vous sachiez discerner les profils de candidates très jolies, toujours contactées... mais jamais mariées... (Ou encore qui enlèvent leur alliance pour les rencontres et y placent une bague pour masquer la trace, telles certaines copines des directrices faisant partie du même club de filles, par exemple).
Il est évident qu'avec des "atouts" comme certaines possèdent, les hommes bien éduqués, célibataires et nantis dans leur pays, ça ne manque pas. Aussi la logique impose que si elles s'intéressent à quelques hommes étrangers de "condition modeste" , c'est qu'il y a une raison pas toujours avouable ...
C'est ainsi qu'on "tend le bâton pour se faire taper dessus":
https://guid.forumactif.com/t45-avertissement-et-prudence-comment-les-agences-reconnaissent-elles-les-pigeons#51
Si ces « conseils » vous sont utiles, faites le moi savoir. Je me ferai un plaisir de proposer des techniques pour débusquer les « fausses barbes » sans éveiller un quelconque doute et une superposition « commerce / technique de séduction ». Car la séduction, c'est comme la politesse ou les techniques de vente: ça s'apprend!
Les plus grands vendeurs vous certifieront qu'il y a peu de différence entre "technique de vente" et "séduction".
Devant certaines remontées du terrain, et des informations mélangées de certaines agences, il est évident voire nécessaire d'apporter quelque chose de constructif à vos rencontres.
Je n'ai pas la prétention d'indiquer un chemin parfait ou une « technique de drague », et encore moins comment on construit un couple ou une famille. Mais de bon cœur, je partage mon expérience tant positive que négative à travers quelques écrits publiés dans ce Forum.
Il parait sage de comprendre que le langage que tous les hommes tiennent aux femmes devient vite obsolescent. Ce qui signifie qu'il y a nécessité d'enrichir son vocabulaire qui permet de faire parler la personne en face sans qu'elle imagine un seul instant "être manipulée". Oui, cela fait partie d'une technique que les vendeurs de haut niveau utilisent à tel point qu'elle est devenue comme une seconde respiration pour eux. Mais cette technique peut être adaptée à tous les niveaux d’entretiens de la vie (personnel, amical, familial, rencontre inattendue ou programmée...) .
Les principales règles? C'est qu'en agence matrimoniale, il n'y a pas de règles définies. La seule qui pourrait être intéressante, c'est la "cible" que vous vous êtes donnée. En amour, on plait ou on ne plait pas. Mais! On peut se démarquer par ce qui suit dans son vocabulaire, son comportement et surtout dans la façon dont on mène la discussion! Les mots et la façon de s'exprimer aident grandement à la séduction. La fluidité de la discussion, même en avec la technique utilisée dans le "désordre", adaptée à celle du comportement permettent de plaire "comme en compagnie" charmante pour la dame.
Regarder droit dans les yeux, éviter de bafouiller, se tenir droit (digne) sans donner l'impression de domination, être sur de soi et éviter de se tripoter les mains ... Toujours reformuler ce qui vous intéresse par rebondissement par ce style de reprise, même après avoir écouté jusqu'au bout un longue tirade : "Si je vous comprends bien, vous avez exprimé (ceci) et je souhaiterais approfondir ce que vous vouliez dire,(....)"
A) Le langage utilisé :
Les mots et les expressions déclenchent des réflexes chez l'interlocuteur. Il faut donc utiliser des mots positifs pour déclencher des réflexes positifs.
B) Imager le vocabulaire.
Éviter bien évidemment de comparer la beauté d'une femme avec la carrosserie d'une voiture du style « T'es belle comme un tracteur tout neuf », ou encore avec celle d'une autre femme. Mais trouver les mots qui reflètent la sincérité de la beauté de ses yeux (par exemple) : « Vos yeux ont l éclat d'un soleil et un magnétisme particulier qui me subjugue et me fait perdre la réalité du moment. Je ne vois qu'eux! Pardonnez moi si je vous semble être absent ».
(Même si votre regard est d' « ensemble et que vous voyez son décolleté, Messieurs ne fixez surtout pas cet endroit en parlant de ses yeux).
Mais vous pouvez exprimer que « ses yeux sont un soleil et qu'à travers eux vous percevez une partie de la magnifique Voie Lactée ». Si elle percute, elle n'en sera pas offusquée dans la mesure où cela sera bien présenté sous forme d'un compliment. En effet, si elle a mis en évidence son décolleté, c'est pour qu'il soit remarqué. Mais vous pourrez lui dire comme ci avant, et surtout pas : "vous avez de beaux nibards". Si elle ne percute pas, elle pensera à une expression poétique de ses yeux (soleil, voie lactée). Ne dites surtout pas qu'elle est belle comme une pouliche ou que ses yeux sont ceux d'une biche.
C) Pas de mots banaux, voire à la limite du vulgaire.
D) Pas de mots pompeux trop techniques. Les mots doivent rester simples et facilement traduisibles pour la traductrice. La conversation doit être fluide à tout instant.
E) Évitez les expressions négatives et surtout celles des questions inquisitrices (tels que les mots utilisés en raccourci dans les phrases de tous les jours : ne pas, je ne sais pas, vous n'êtes pas, vous avec rencontré combien d'hommes, que mangez vous, etc...)
Mais dites simplement : « Je souhaiterais avoir votre avis sur ceci ou sur cela ».
Autre exemple:
- « Vous dites que vous avez des enfants ? C'est fantastique car je trouve merveilleux que ces êtres puissent être un partie de la chair de leur mère qui grandissent en toute indépendance de caractère... (Etc...) » Vous l'encouragez donc par ceci à vous parler d'eux, de la façon dont elle gère la famille et comment elle peut entrevoir votre façon d'adopter les enfants... Vous l'encouragez ainsi à se projeter avec vous dans l'avenir et non pas l'inverse où c'est vous qui vous projetez ... Mais vous l'aidez dans son choix, c'est certain.
Soyez surtout attentif à ce qu'elle dit et n' hésitez pas à rebondir sur un détail que vous souhaitez approfondir, et ainsi à gagner le droit de continuer la discussion dans laquelle vous lui montrez votre intérêt et à travers celui-ci, en retour elle montrera le sien par ses réponses et avec plus de chances d'avoir un autre rendez-vous.
- Éviter les expressions qui engendrent le doute : vous croyez?, y pensez vous vraiment?... Vous me rendez sceptique . Mais aussi les expressions piquantes : « pas du tout, je ne suis pas d'accord, vous dites n'importe quoi à mon avis, ... »
- Éviter les expressions velléitaires (dans le mode impersonnel lorsque vous vous adressez à elle et lorsque vous répondez à ses manifestations d'intérêts pour vous): car une femme cherche à trouver quelqu'un de responsable (qui a les réponses, mais aussi qui sache décider (décideur) avec un principe de partage en commun.
- Éviter d' être d'accord sur tout comme si vous donniez l'image de vous soumettre à la femme pour lui plaire (se mettre à plat ventre). Dites plutôt: "je comprends votre point de vue, mais j'en ai un qui est différent. Si je comprends bien, vous exprimez (ceci ou cela) et je pense que c'est intéressant à développer par nos avis complémentaires. Vous soulevez "ce point" et je serai ravi d'avoir un complément de votre pensée" . Ne dites jamais contradictoires ou opposés car c'est signe de confrontation ... Mais "complémentaires"!
- Éviter les expressions dites « mini » :
" Accordez moi un petit rendez vous pour demain, d'une petite heure pour réaliser une petite visite locale, et où nous irons à un petit restaurant pour un petit repas, et ceci pour faire un petit peu connaissance...." En fait la minimisation de la proposition indique un côté caché pour maquiller un délai bien plus long. La femme peut se sentir manipulée et considérée comme "peu importante". Mais surtout vous lui donnez l'image que vous n'avez aucune ambition et que vous ne faites aucun effort pour évoluer ...
Dans l'entretient vous avez pu saisir des informations sur son emploi du temps et vous savez à quels moments elle peut être libre et d'emmener ses enfants avec elle par exemple. C'est donc à vous de décider : « Avec votre accord, nous pouvons nous revoir demain à telle heure pour telle activité ! » Sans oublier de lui faire comprendre qu'elle peut vous aider à vous guider à tel ou tel endroit. Vous décidez mais vous la faites participer.
Dites vous bien que toutes les femmes vous testent dans vos propos en premier lieu, mais aussi et surtout dans vos actes. Quel que soit le pays, c'est dans leur nature.
Il est possible que la femme qui vous intéresse prétexte que l'enfant soit malade: Soutenez la moralement et proposez lui de venir la réconforter pour l'aider à surmonter la douleur passagère qui l'accable et celle de son enfant. Elle refusera dans 95% des cas, mais elle se sentira appuyée lors d' épreuves.
Après l'avoir accompagnée à son moyen de transport, envoyez lui un message de remerciement et pour vous enquérir du bien-être de son retour.
Évitez aussi de leur parler des autres agences que vous connaissez car la femme rencontrée pourrait croire que vous êtes un "pro" en matière et se sentir en concurrence en laissant une image de vous de "perdant" puisque vous n'avez toujours pas trouvé.
En conséquence, Ne parlez que d'elle, ne vous intéressez qu'à elle, de ce qu'elle souhaite et mettez la en confiance, mais aussi en valeur. Car ce qui est le plus important pour une femme, (inconsciemment avant ses enfants), c'est ELLE-MÊME!
Donc, même si vous n'avez pas de résultat immédiat, vous laisserez une très belle impression tout en acquérant une certaine maîtrise de "comment mener l'entrevue".
En outre, un décideur pourra également et poliment notifier à la femme en question qu'il souhaite couper court "ici et maintenant" plutôt que d'aller plus loin, et sans attendre le lendemain la décision négative de la femme...
Dans tous les cas, je vous invite à prendre connaissance de ces détails à ce lien en ce qui concerne les "exemples déjà vus" et éviter de se jeter dans un piège que vous aurez involontairement proposé à l'agence et à sa mentalité.
Car dites vous bien que dans toute agence, il y a de braves filles honnêtes et sincères pourvu que vous restiez raisonnables dans vos choix surtout avec l'écart d'âge et que vous sachiez discerner les profils de candidates très jolies, toujours contactées... mais jamais mariées... (Ou encore qui enlèvent leur alliance pour les rencontres et y placent une bague pour masquer la trace, telles certaines copines des directrices faisant partie du même club de filles, par exemple).
Il est évident qu'avec des "atouts" comme certaines possèdent, les hommes bien éduqués, célibataires et nantis dans leur pays, ça ne manque pas. Aussi la logique impose que si elles s'intéressent à quelques hommes étrangers de "condition modeste" , c'est qu'il y a une raison pas toujours avouable ...
C'est ainsi qu'on "tend le bâton pour se faire taper dessus":
https://guid.forumactif.com/t45-avertissement-et-prudence-comment-les-agences-reconnaissent-elles-les-pigeons#51
Si ces « conseils » vous sont utiles, faites le moi savoir. Je me ferai un plaisir de proposer des techniques pour débusquer les « fausses barbes » sans éveiller un quelconque doute et une superposition « commerce / technique de séduction ». Car la séduction, c'est comme la politesse ou les techniques de vente: ça s'apprend!
Les plus grands vendeurs vous certifieront qu'il y a peu de différence entre "technique de vente" et "séduction".
Dernière édition par Patou le Ven 18 Oct - 0:25, édité 5 fois
Re: Conseils et usage technique positif des mots dans les rencontres
Petit constat général:
Dans presque toutes les agences locales, des adhérentes sont copines avec la directrice (en général) afin de vous faire cracher un maximum de fric avant de prendre le prétexte qu'elles se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de compatibilité avec vous (imparable). Et pourtant! Souvent, le déroulement de la rencontre ne laissait rien envisager d'une telle conclusion après quelques heures passées ensemble. Les clubs de filles ainsi que les agences qui ont des profils anciens de belles et jolies femmes (toujours demandées, jamais casées) sont assez bien rodées à ce sujet !
Souvent malheureusement, et surtout dans les agences locales qui travaillent avec des internationales, vous pouvez avoir à faire à une personne qui cache sa véritable personnalité et ses réelles intentions. Là, il est important de démasquer la "fausse barbe" comme on dit... Elles aussi vont vous tester : sur votre porte monnaie au premier rendez-vous (restaurant, spectacles,...) en jouant une belle comédie mise au point par des dizaines de rencontres avec la complicité et le partage d'idées entre copines. N’acceptez jamais la première rencontre au restaurant, mais dans les locaux de l'agence.
A ce sujet, il est aisé de comprendre pourquoi certaines agences organisent les rencontres en extérieur (restaurant, ou "petit 4 heures" dans un café, salon de thé,... ) alors que dans un hôtel ils pourraient les organiser dans une salle autour d'une tasse de café ! Mais pourquoi ne le font ils pas?
C’est vraisemblablement pour éviter des scènes de jalousie entre hommes (ou entre femmes) si les mêmes filles sont choisies par plusieurs hommes dans les mêmes lieux de rencontres. Ainsi, les agences gardent un certain contrôle sur les retours d'avis négatifs des mécontents et éconduits en cas d' échec, sans faire d'esclandre. Ces retours négatifs seraient alors basés sur le fait que plusieurs filles rencontrent des hommes différents dans le même laps de temps. Cela n'aurait pas été gérable sur place en public ( et dans les commentaires), et ça les mettraient en porte à faux en affichant le vrai visage des agences et de leurs motivations.
Sans compter, en outre que celles qui se font rembourser le prix du voyage encaisseraient alors plusieurs fois cet argent au vu et au su de tous (alors qu'en des lieux différents, rien ne transpire). Car dans tout hôtel, il y a fatalement des salles disponibles pour effectuer les rencontres surtout au nombre de clients qui varie souvent entre 3 et 10. Certains entretiens que font des agences avec des adhérentes se déroulent toujours en salle privée. Donc c'est possible !
En outre, à votre avis faut il se méfier des agences qui annoncent entre 70 et 90% de réponses positives avec des choix "premium", c'est à dire les plus jolis minois toujours choisis? Ça percute?
Dans presque toutes les agences locales, des adhérentes sont copines avec la directrice (en général) afin de vous faire cracher un maximum de fric avant de prendre le prétexte qu'elles se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de compatibilité avec vous (imparable). Et pourtant! Souvent, le déroulement de la rencontre ne laissait rien envisager d'une telle conclusion après quelques heures passées ensemble. Les clubs de filles ainsi que les agences qui ont des profils anciens de belles et jolies femmes (toujours demandées, jamais casées) sont assez bien rodées à ce sujet !
Souvent malheureusement, et surtout dans les agences locales qui travaillent avec des internationales, vous pouvez avoir à faire à une personne qui cache sa véritable personnalité et ses réelles intentions. Là, il est important de démasquer la "fausse barbe" comme on dit... Elles aussi vont vous tester : sur votre porte monnaie au premier rendez-vous (restaurant, spectacles,...) en jouant une belle comédie mise au point par des dizaines de rencontres avec la complicité et le partage d'idées entre copines. N’acceptez jamais la première rencontre au restaurant, mais dans les locaux de l'agence.
A ce sujet, il est aisé de comprendre pourquoi certaines agences organisent les rencontres en extérieur (restaurant, ou "petit 4 heures" dans un café, salon de thé,... ) alors que dans un hôtel ils pourraient les organiser dans une salle autour d'une tasse de café ! Mais pourquoi ne le font ils pas?
C’est vraisemblablement pour éviter des scènes de jalousie entre hommes (ou entre femmes) si les mêmes filles sont choisies par plusieurs hommes dans les mêmes lieux de rencontres. Ainsi, les agences gardent un certain contrôle sur les retours d'avis négatifs des mécontents et éconduits en cas d' échec, sans faire d'esclandre. Ces retours négatifs seraient alors basés sur le fait que plusieurs filles rencontrent des hommes différents dans le même laps de temps. Cela n'aurait pas été gérable sur place en public ( et dans les commentaires), et ça les mettraient en porte à faux en affichant le vrai visage des agences et de leurs motivations.
Sans compter, en outre que celles qui se font rembourser le prix du voyage encaisseraient alors plusieurs fois cet argent au vu et au su de tous (alors qu'en des lieux différents, rien ne transpire). Car dans tout hôtel, il y a fatalement des salles disponibles pour effectuer les rencontres surtout au nombre de clients qui varie souvent entre 3 et 10. Certains entretiens que font des agences avec des adhérentes se déroulent toujours en salle privée. Donc c'est possible !
En outre, à votre avis faut il se méfier des agences qui annoncent entre 70 et 90% de réponses positives avec des choix "premium", c'est à dire les plus jolis minois toujours choisis? Ça percute?
Re: Conseils et usage technique positif des mots dans les rencontres
Bonsoir,
repérer les femmes à barbe? Bien sur qu'on est tout ouïe!
repérer les femmes à barbe? Bien sur qu'on est tout ouïe!
Ulysse- Abonné
- Messages : 55
Points : 19587
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019
Re: Conseils et usage technique positif des mots dans les rencontres
Bonsoir Ulysse,
J'aime bien ton humour. Par contre je te suggère de ne pas utiliser ce genre de jeu de mots lors des rencontres que tu pourrais faire.
Pour information, je n'ai pas parlé de femmes à barbes, mais de "démasquer la fausse barbe".
Il y a donc une grande différence car la fausseté de ce que peuvent prétendre afficher certaines personnes (hommes comme femme) est dénommée ainsi. Ceci n'a donc aucun rapport avec la pilosité des uns ou des autres.
En langue française, cette expression signifie: "trouver ce qui est faux ou ce qui sonne faux chez quelqu'un", ou encore "trouver la véritable personnalité ou fonction de ce que l'autre prétend être" (l'usage de faux caché derrière une apparence).
Il faut savoir aussi que ceci parait très important. Pourquoi?
En Ukraine, beaucoup d' étudiants dont la famille possède les moyens financiers achètent des diplômes de tous niveaux: en Psychologie, en langues étrangères, en médecine, vétérinaires, etc..., (et dont la moyenne d' étude correspond en général au niveau 3ème chez nous.) Donc ça craint et on peut découvrir si la personne possède réellement le niveau avancé. Car à entendre certains directeurs d'agences, ainsi que certaines femmes qui se présentent " comme expert comptable et qui reconnaissent ensuite ne s'occuper QUE de classer les factures, on comprend qu'elles se sont mises "une fausse barbe" afin de paraître plus importantes. Ensuite, ces responsables d'agences les mettent sur un piédestal avec des affirmations de hautes études et ainsi en faisant passer les hommes (candidats aux rencontres) pour des gens incultes et très "cons".
La corruption dans ce pays est telle que je pense qu'il est sage de prendre au sérieux ma proposition.
Par contre, si cela n'intéresse personne ou seulement un intéressé, autant que je laisse tomber. Car le seul qui se soit manifesté prend ça à la légère...
D'autre part cet article a été vu 45 fois avec seulement 8 connectés (dont zéro invisibles) au cours des 24 dernières heures.
Malheureusement, à part ta réponse amusée il n'y a aucun intérêt de manifesté.
Dommage.
...
J'aime bien ton humour. Par contre je te suggère de ne pas utiliser ce genre de jeu de mots lors des rencontres que tu pourrais faire.
Pour information, je n'ai pas parlé de femmes à barbes, mais de "démasquer la fausse barbe".
Il y a donc une grande différence car la fausseté de ce que peuvent prétendre afficher certaines personnes (hommes comme femme) est dénommée ainsi. Ceci n'a donc aucun rapport avec la pilosité des uns ou des autres.
En langue française, cette expression signifie: "trouver ce qui est faux ou ce qui sonne faux chez quelqu'un", ou encore "trouver la véritable personnalité ou fonction de ce que l'autre prétend être" (l'usage de faux caché derrière une apparence).
Il faut savoir aussi que ceci parait très important. Pourquoi?
En Ukraine, beaucoup d' étudiants dont la famille possède les moyens financiers achètent des diplômes de tous niveaux: en Psychologie, en langues étrangères, en médecine, vétérinaires, etc..., (et dont la moyenne d' étude correspond en général au niveau 3ème chez nous.) Donc ça craint et on peut découvrir si la personne possède réellement le niveau avancé. Car à entendre certains directeurs d'agences, ainsi que certaines femmes qui se présentent " comme expert comptable et qui reconnaissent ensuite ne s'occuper QUE de classer les factures, on comprend qu'elles se sont mises "une fausse barbe" afin de paraître plus importantes. Ensuite, ces responsables d'agences les mettent sur un piédestal avec des affirmations de hautes études et ainsi en faisant passer les hommes (candidats aux rencontres) pour des gens incultes et très "cons".
La corruption dans ce pays est telle que je pense qu'il est sage de prendre au sérieux ma proposition.
Par contre, si cela n'intéresse personne ou seulement un intéressé, autant que je laisse tomber. Car le seul qui se soit manifesté prend ça à la légère...
D'autre part cet article a été vu 45 fois avec seulement 8 connectés (dont zéro invisibles) au cours des 24 dernières heures.
Malheureusement, à part ta réponse amusée il n'y a aucun intérêt de manifesté.
Dommage.
...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum