GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

UkReine vu par le "daron de la daronne"

2 participants

Aller en bas

UkReine vu par le "daron de la daronne" Empty UkReine vu par le "daron de la daronne"

Message par Patou Sam 23 Nov - 20:47

Bonsoir, à tous,


Je suis éclaté de rire! lol!
En effet la vidéo qu'il cite sur le détecteur de mensonges  existe et elle est TRÈS comique! Les vidéos sur les soirées existent également! 
Voici le titre de sa dernière vidéo:
"UkReine et le Roi de l'arnaque en Ukraine" ! ECOUTEZ LA BIEN! 
https://www.youtube.com/watch?v=1MC6bFtZ5q4&has_verified=1
Vrai ou faux? Il lui faudra prouver ses dires sinon, il pourrait y avoir une "menace" de procès pour diffamation.

Je suis pété de rire car si on se souvient que le patron de cette entreprise Québécoise ou Montréalaise (UkReine) n'a pas hésité à contacter Toto  par téléphone pour lui demander des explications sur la vidéo qui expliquait comment un "fichier anti-arnaques" était justement utilisé pour arnaquer les gens. Il est un homme d'affaires qui habite à Montréal (de mémoire) et qui serait  "voisin" de l'agence de Toto! Il se réclame agence  française alors qu'il   sévit en Ukraine et surtout à Kharkov!! Comme les autres, non ?  

De quoi se tordre de rire! Car c'est une ville que "le mari de la patronne" propose à ses clients avec le risque de retrouver les mêmes dames dans les rencontres puisqu'elles sont proposées par une "centrale de profils" dans tout le pays !
Je pense que  là il s'en prend à plus "gros" que lui et qu'il risque d'y avoir des retombées de part et d'autres.  Je vais suivre ça de très près (s'il a le courage d'en parler publiquement)! 
Il possède des détails précis qui m'ont assez surpris, mais bon... Je reste persuadé qu' on va  bien rigoler de ce qui se profile!

Dans sa vidéo, il se complaît à citer que  les clients  de l'autre se font "baiser" au propre et au figuré et que pour  passer une semaine sur place ça coûte bonbons! jocolor
Mais ... en y réfléchissant bien,  quelle différence existe t'il entre ce qu'il propose  à 3.750 € la semaine (tout compris),  alors que pour l'autre (qui inviterait des péripatéticiennes à ses dires) , facture la semaine entre 800€/950€ soirée comprise ?
Allons donc!  A d'autres...   Que ne ferait il pas pour faire passer sa pilule? 
A suivre de près!  Basketball


Dernière édition par Patou le Mer 4 Déc - 11:05, édité 3 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UkReine vu par le "daron de la daronne" Empty Re: UkReine vu par le "daron de la daronne"

Message par Patou Sam 23 Nov - 22:10

Par curiosité, j'ai ré-écouté cette vidéo.
Que contient elle dans les grandes lignes?
- Il affirme que les tarifs  détaillés sont une arnaque. En quoi donc?  Il est plus facile de maquiller une escroquerie dans un tarif global désordonné comme le sien.
- il arrange tout à sa sauce sur 50/70% de vérité (soyons généreux) et le reste sur  sa mythomanie.

- Il certifie que jamais les jolies dames ne viendront dans ces soirées sinon  qu'en les payant.  Nous avons eu la preuve qu'il en va de même avec les agences. De très jolies dames y vont parce que beaucoup sont payées pour rencontrer les hommes =  Ce qu'il dénonce pour ces soirées, il en va de même pour les agences   locales d'où ses profils sont tirés...
- Il termine sa vidéo en  certifiant que les femmes qui y vont sont des "pu.." ... Même si c'est vrai au sujet de l'anecdote qu'il raconte, pour un cas peut il généraliser?
- Il finit par  dire que  "Mr  UkReine" est un escroc qui insulte les autres agences.  Basketball  Personne ne percute? 
Si vous avez bien suivi  les différentes agences, vous pourrez constater que  c'est lui qui insulte les autres et que ces derniers ne parlent même pas de lui et de son insignifiance ...
 
Non seulement il est mytho, schizophrène et idiot, mais en plus il vit dans le syndrome de l'inversion. Ce qu'il fait, il le reproche aux autres et les rend coupables de ses propres dérives ... (Exemple:  de ses aveux, il a fréquenté des endroits de basse moralité et de débauche. Il faut voir en outre comment il bave en  expliquant les endroits pour s'encanailler  dans une de ses vidéos du jour) ... 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UkReine vu par le "daron de la daronne" Empty Re: UkReine vu par le "daron de la daronne"

Message par Ulysse Dim 24 Nov - 23:40

Le manque de succès dans ses affaires ne finit il pas par exacerber son instabilité mentale? Il n'y a pas si longtemps, il envoyait un message style radio Londres à Pierre pour lui demander de faire des vidéos.Celui-ci lui répondit, par l'affirmative en lui en promettant 8. Qu'est-ce qu'un homme aussi sympathique soit-il, vient faire dans cette galère? Après tout chacun voit midi à sa porte.(contre une petite remise commerciale...) Puis sa tendre patronne devait participer au live, puis, on en entendit plus parler. Puis vint une esquisse de début de remise en question par l'intermédiaire d'un sondage: Préférez-vous que je vous réponde par viber ou par mail? (Il est prêt à remettre l'adresse de celle-ci sur le site.) Parce qu'en entre la communauté qui ne se renouvelle pas et ceux qui y sont déjà mais ne prennent jamais contact, il y a  quelque chose  qui ne va pas. Quoi? Sait pas! Mais il y a quelque chose ! Maintenant, il attaque le Dimitri de plein fouet. Fait avec intelligence cela aurait pu s'avérer une alternative stratégique payante, au vu du nombre de clients abandonnés à leur triste sort, dans les fossés des agences matrimoniales. Mais ceux qui ont déjà été refroidis, voire arnaqués par d'autres ont besoin d'être approché avec finesse, ce qui ne semble pas être sa première des qualités. J'ai beau essayé, je ne parviens toujours pas à être optimiste à son sujet.

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17677
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

UkReine vu par le "daron de la daronne" Empty Re: UkReine vu par le "daron de la daronne"

Message par Patou Lun 25 Nov - 17:08

Bonsoir Ulysse,
Personne ne sait ce qui s'est passé entre Pierre et Toto. C'est un garçon très sympathique qui reste discret autant chez l'un que chez l'autre.

Je suis d'accord que les clients   qui ont été déçus ont besoin d'être approchés avec finesse, mais surtout avec délicatesse et honnêteté. 
Vu la marge  énorme dégagée par ce genre d'agences, il ne leur coûte rien de faire des promos du style: "satisfait ou remboursé à 50%".
Oui, je sais que ça peut paraître utopique,  mais en comparaison des possibilités sur le terrain dans les agences locales,  elles sont pratiquement toutes  entre 200/500 et 1000€ la semaine (hors voyage), alors que ça ne leur coûte rien puisqu'elles ne paient pas les profils. (Seuls les clients paient).

Il faut aussi savoir que sur les prix qu'ils tarifient pour Skype, il est reversé une somme sur l'encaissement à l'agence partenaire. On comprend mieux cette insistance à placer ce genre de services et pourquoi le CQMachin propose  aux hommes de se prendre en mains pour ce service gratuit dans le monde entier.

Une agence partenaire va encaisser entre 200€ minimum  et 400€ pour les rencontres de voyage de groupe (leurs tarifs) . Que dans ce dernier, il y ait 10 clients ou seulement 2 , ce sera toujours 200€ minimum qu'il aura à verser (donc à facturer aux clients).

La fameuse promo à 100€ le contact, annoncée pour août dernier n'a pas eu l'ombre d'un seul candidat alors qu'il avait affirmé publiquement qu'il y en aurait 4. On l'a vu uniquement se "promener" en ville et à vanter les sandwichs chauds de ses restaurants préférés...
Je reste sceptique sur le voyage de groupe annoncé pour décembre.
C'est donc à suivre de très près et à bien analyser chaque détail.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UkReine vu par le "daron de la daronne" Empty Re: UkReine vu par le "daron de la daronne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum