GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vidéo "urgente" du 02/12/19

Aller en bas

La vidéo "urgente" du 02/12/19 Empty La vidéo "urgente" du 02/12/19

Message par Patou Lun 2 Déc - 21:49

Bonsoir à tous,




La dernière vidéo du « mari de la patronne » est remplie de propos incompréhensibles. « Annonce spéciale de Noël... »
Sinon que la promo du « Cq machin » à 1000€ au lieu de 1500€ lui fait visiblement du mal. Loin de moi l'intention de défendre l'un au détriment de l'autre, car pour moi, ils sont à mettre dans le même panier d’œufs pourris !

Aussi argumente t'il en se mélangeant les pédales que le CQ M ne propose pas de visioconférences et qu'il fait payer 40€ de l'heure la traduction par Skype. Du n'importe quoi de sa part étant donné que dans son direct, Toto a bien annoncé que dans cette promo la « traductrice est comprise sur place pour 4 heures de service par contact ». Et surtout que les contacts sont remplaçables sans suppléments  jusqu'à concurrence des 3 rencontres réellement effectuées.
Jusqu'où ira t'il dans ses mensonges en déformant la vérité  en affirmant du conditionnel comme  « si ceci... ou si cela »? Lui seul le sait car en fait, il profite de la proposition de son concurrent qu'il déteste tant pour promouvoir son tarif de base à 750€ avec 1 heure de visioconférence inclus... mais également  35€ l'heure supplémentaire chez lui. Et pour combien d'heures en tout selon les besoins des clients  "pauvres d'esprit"...? Les adhérentes réclameraient elles le même service si elles devaient aussi payer leur part?  Basketball
Il avoue en affirmant publiquement que ce sont les adhérentes qui veulent ce service d'accompagnement, alors qu'il reverse une quotte-part à l'agence partenaire. Aussi,  qui veut réellement quoi?
Or que proposent les vulgaires sites de rencontres ? Je vous le donne à mille contre un : Des visioconférences payantes en utilisant une service gratuit comme Skype ! Alors, qui est l'escroc ? De qui se moque t'il ?  Personne dans ce milieu ne se démarque par l'honnêteté !! 
De plus, sous le prétexte qu'il parle français, il dit qu' "il sait de quoi il parle au sujet du niveau des traductrices" du « tunnel de la bourre » (enfin chez ses partenaires). Si elles s'expriment aussi bien que lui, alors messieurs, vous pouvez légitimement prendre peur.
 
333€ la rencontre chez Toto, annonce t'il ! Eh oui, c'est exact. Mais il faut savoir (soyons justes) que les 250€ en + chez Toto, c'est l'ouverture du dossier de création de compte: « Le compte ainsi créé sera valide à vie. Comprends les frais de recherche et de mœurs auprès des adhérentes en Ukraine et en Russie »... Quand le « mari de la patronne » limite l'inscription à 6 mois et  certainement renouvelable à terme (ou alors sous entendu: allez vous faire aimer ailleurs) .
Il a visiblement copié à son profit le tarif sans TOUT lire du processus de son concurrent !
Là où « le mari » a raison, c'est lorsqu'il dit que les clients de Toto sont des naïfs qui doivent être pris par la main afin d'être rassurés. Mais que fait il lors de ses propres directs dans lesquels il « rassure » ses clients en voie d'inscription ? Devant ses dires, que doit on penser des clients du tunnel de la bourre ? Si chez l 'un ce sont des naïfs, alors c'est que chez lui on peut imaginer que ce sont des pauvres d'esprits (après toutes les analyses faites dans le Forum, et je pèse mes mots).

Il s'en prend à nouveau à « UkReine.com », et sans réactions de son patron Dimitri, il va continuer en se sentant totalement impuni !
Je trouve que cette idée est assez folklorique et que j'attends avec impatience la réaction de sa victime N°2 !
Comme d'habitude, il place simplement sa sauce en vomissant sur l'autre ! 
La vidéo concernée:

https://www.youtube.com/watch?v=X-5OyqOjgU0



Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum