GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Live N° 15. Comme ils sont prévisibles !

2 participants

Aller en bas

Live N° 15. Comme ils sont prévisibles ! Empty Live N° 15. Comme ils sont prévisibles !

Message par Patou Mer 15 Jan - 3:40

Bonsoir à tous,

Dans le live N°15, nous pouvons constater  qu'il y a le chat ouvert mais qu'il est modéré. A la rediffusion en tant que vidéo simple, on constate qu'il manque quelques passages et certaines questions ont disparu du Tchat. Je peux l'affirmer étant donné que je regardais depuis le début.

Modération sur Youtube?  Une suggestion glanée dans un de mes articles ici même. Modération  au sein de sa communauté? Même avec ses clients ? Que pourrait bien vouloir dire cela? MMMHHH?  Modération partout : Ça veut tout dire !

Tout comme au Cqm truc à la fin, ce n'est pas pour modérer les propos des trolls et les insultes, mais bien pour museler les questions ou des propos gênants que certains connectés posent.
Le direct a été coupé par l'adorable chien qui n'a rien trouvé de mieux que d'appuyer sur le bouton qu'il ne fallait pas!  Mais il y a une suite !!...

Ah! L'anecdote des "patins à glace"! Un régal, cette boutade! On a compris à qui il s'adresse à demi-mots. Ses suppositions qu'ils puissent devenir de très bons amis (les meilleurs même) et à qui il "fait un grand coucou". Elles ne font que confirmer celle que j'avais soulevé dans un autre article qui disait qu'un jour ou l'autre ils finiraient par s'associer! Comme ils sont prévisibles !!
Mais rassurez vous, ce n'est pas encore fait...

Il annonce avec une certaine fierté qu'un certain "Léon" a pu se faire rembourser les 250€ d'inscription auprès de qui vous devinez et qu'il a été payé par virement Paypal.   Je dis BRAVO ! Honnêtement! Donc ce n'est pas impossible même si l'inscription est valable à vie.

Qu'en pensez vous? Cela pourrait en intéresser certains, je pense.


A un moment donné, la question est posée sur le deuxième voyage! Il y a une gêne bien compréhensible. Ce que les agences ne diront jamais, c'est qu'entre temps il est évident que les dames aient d'autres rendez-vous avec d'autres messieurs de toutes nationalités afin de pouvoir trouver le MEILLEUR parti. Eh oui! Concurrence oblige,  même pour elles...

Il parle de Pierre (ex-représentant très apprécié par les clients de Toto pour la France). Il est un gars très bien. Rien à dire à son sujet. Je suis peiné d'apprendre qu'il a apparemment de sérieux soucis. J'espère de tout coeur qu'il pourra  reprendre le dessus.
Je suis également persuadé que me connaissant, il n' a pas cru une seule seconde que j'ai pu proféré des insultes envers 2 dames en langue russe.
Encore une fois, vous pouvez  mettre le mari de la patronne au défit de réactiver le clavardage incriminé et de traduire par vous même les propos en russe.  Et s'il fait un « caca nerveux »?  C'est parce qu'il n'aime pas être mis en face de ses mensonges et ce serait reconnaître que le diffamateur, c'est lui. De plus, ça ne tuera personne sauf dans l' ego qui lui appartient (à lui).


Un certain « DK « a posé une question qui n’apparaît plus dans le clavardage. Sûrement supprimée parce que gênante. Et comble de la mauvaise Foi, un autre qui est ancien ose demander : « c'est qui Philippe ? » alors qu'il le connaît sûrement dans la communauté.


Autre sujet du jour:
Dans la vidéo au sein de la nature qui dure 2:54 minutes, on peut remarquer des menaces en sous entendu (au sujet de menaces et de diffamation sur YouTube) par l'   « Élite du barreau en Ukraine » et qui plus est : les services de sa « meilleure amie » seront payants. Cela ne surprend personne de voir s'ajouter des frais... Finalement, sera t'il aussi peu cher qu'il le dit ? L'avenir le dira, malheureusement et sûrement aux dépends de certains.
Apparemment tout est-il bon pour éliminer un concurrent  et TOUT ce qui le gêne énormément ?


Conclusion:
Il faut aussi que vous sachiez qu'une des raisons de mon refus de faire partie de sa communauté  et de mettre un terme à nos échanges, est basée sur le fait que le Forum apporte des infos  sur les agences les moins chères et les plus fiables (Mais en existe t'il?). Tout est parti de là lorsque je lui avais affirmé qu'il était trop cher...
Toto, à ses débuts était non seulement *pas cher du tout pour 2 semaines sur place* mais honnête  avec un côté naïf qui apportait  la confiance.  On voit finalement ce que ça a donné. 
* (1500$CAD = 1080€ à l'époque, soit 540€ la semaine)* ! Qui pouvait dire mieux  en 2016?  Eh oui! Ça prête à réflexions !

Je veux bien croire que madame la patronne s’investisse le plus honnêtement possible. C'est la nuit et le jour entre les deux. Elle parait simple et consciencieuse. Si c' était elle qui fasse les vidéos  à sa place, il y aurait beaucoup plus de clients à mon avis.  Mais ne  le répétez pas! LOL! 


J'ai l'intention de cesser toute analyse, car c'est toujours la même rengaine. (OUF! se diront les adeptes du mari).  Tout a été dit sur les agences et leurs belles promesses souvent argumentées par le fait que chacune prétend être la moins chère que toutes les autres... Toutes sans exception l’affirment !

Bonne semaine à tous.


Dernière édition par Patou le Mer 15 Jan - 18:14, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Live N° 15. Comme ils sont prévisibles ! Empty Re: Live N° 15. Comme ils sont prévisibles !

Message par numan1 Mer 15 Jan - 7:31

Pierre n 'a pas de vrais problèmes mais sort d 'un échec sentimental avec une ukrainienne( que j'ai connue à titre perso)   . Après c'est difficile de faire du coaching dans ce contexte. C'est cela la raison. Pour être complet , il a surtout une expérience avec les femmes de l 'est ( Russie et UKR ) que l' Ukraine spécifiquement..

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18319
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Live N° 15. Comme ils sont prévisibles ! Empty Re: Live N° 15. Comme ils sont prévisibles !

Message par Patou Mer 15 Jan - 8:07

Merci à toi numan1. 
J'espère que Pierre se remettra très vite s'il comprend que l'amour en son cœur ne peut pas être perdu.  Il sera toujours aussi puissant, c'est certain. 
Mais ce qui fait peur, c'est la crainte de perdre à nouveau le support qui lui permet de le manifester. 
Et c'est ça , je pense, qui lui est le plus terrible à surmonter. Sans jugement de valeur contre soi ou envers l'autre, sans se culpabiliser quelque part il s'en sortira assez rapidement.  
C'est un gentil garçon sensible mais avec une grande volonté.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Live N° 15. Comme ils sont prévisibles ! Empty Re: Live N° 15. Comme ils sont prévisibles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum