GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Anti arnaques" du Tunnel

3 participants

Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Patou Lun 10 Fév - 15:53

Bonjour à tous,


Dans la vidéo du jour de ce lundi 10/02, je suis tombé tout à fait par hasard sur un direct du "mari de la patronne".
Il s'agit en fait de recherches effectuées  sur la législation et la CNIL française concernant les sites.  
Il a raison sur ça, je le reconnais. Cependant, il parait aberrant de reporter sur des agences étrangères qui ont leurs sites ouverts dans des pays qui ne dépendent pas de la législation française ou européenne. Seules le règles  du pays dans lequel le site est ouvert ou hébergé font Loi. 
Par conséquent, si l'agence n'a pas de bureau ou de filiale ouverts  en France, il faut se reporter à la législation du pays  (tels les exemples cités par le "mari"  comme le Canada ou les USA).
Il a raison sur ce point: Du moment que la vente est proposée en France, les tarifs doivent obligatoirement être accessibles au lecteur. C'est la loi! Ceux qui cachent leurs tarifs n'ont visiblement pas de bonnes intentions. 
D'autre part, si ces prix ne sont pas affichés cela peut être en accord avec les lois du pays dans lequel se trouve le site. par contre, ils n'ont pas le droit de vendre leurs services en France.
Par exemple, un site ouvert en France dépendra de la législation du pays et ne répondra pas de la législation en cours en Espagne ou dans un autre pays de l' U.E. . 
MAIS un site ouvert par un français en Espagne dépendra de la législation espagnole. Les règles européennes ne font que s'aligner sur celles des pays de la zone Schengen. Par conséquent, ce qui peut nous apparaître illégal ici peut très bien être légal dans un autre pays tout en habitant en France. C'est par exemple et pour l"'image, la délocalisation accordée par l'Union Européenne, quand d'autres vont faire le choix de dépendre de la législation à Hong-Kong tout en étant domiciliés en France ou ailleurs...
C'est parfaitement légal surtout depuis le plan de la mondialisation entamé. 


Je ne peux que constater que le "mari de la patronne" fait d'immenses efforts pour tenter de faire plaisir ou de se sortir d'une impasse.
Soit pour rendre réellement service ou pour justifier de sa croisade contre les concurrents afin de rester le seul en lice avec le risque pour les clients de voir les prix flamber.


Il n'a pas compris (comme d'autres d'ailleurs)  que les gens achètent en premier lieu un prix et en second lieu la qualité tout en exigeant d'avoir le choix.
Vu les conjonctures actuelles, aucun n'a compris que ce n'est pas en augmentant ses  tarifs que ça rendra les gens plus riches alors que les moyens financiers des gens diminuent.
Un voyage de groupe à 1000€ la semaine serait encore trop cher!


Les concurrents sont utiles pour savoir "qui propose quoi" et à quel prix pour telle ou telle qualité. Ce n'est donc pas la faute des concurrents, mais de la politique de chaque entreprise qui refuse de s'aligner en partant du besoin réel des clients et en superposant le besoin de l'entreprise à la satisfaction commune des parties. 
Certains feraient mieux d'ouvrir un fast-food de quartier plutôt que de se lancer dans le "commerce d'entremetteur humain".


Je laisse le soin à Kurgan d'annoncer ou pas quelle agence vient d'ouvrir un bureau en France avec des propositions  sur lesquelles  beaucoup auront du mal  à s'aligner. Il  parait donc évident que celle-ci sera soumise à la législation française avec possible recours (?).... Coup dur pour les autres? L'avenir nous le dira.


Dernière édition par Patou le Lun 10 Fév - 20:58, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Thierry Lun 10 Fév - 16:08

a propos d anti arnaques, je suppose que vous connaissez le site antiarnaques.org il m;a été trés utile il y a quelques temps, mais il est vieillot et difficile d y naviguer, mais il est encore utile, Dimitri, qui est aussi patron d une agence que je ne nommerai pas ne sachant si je peux, aimerai le rajeunir mais semble manquer de fonds et de temps : " Bonjour,

vous avez raison, le site a plus de 10 ans et il nécessite beaucoup de changements, mais comme c'est un site qui ne génère pas de revenu, c'est moi qui dois financer pour le maintenir, référencer etc.

Mais des changements majeurs sont prévus pour le forum du site qui sera modernisé.

Pour une refonte du site au complet il faut minimum 3000-4000 euros.

Cordialement
Dimitri"

Thierry
Contributeur
Contributeur

Messages : 21
Points : 15661
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par kurgan Lun 10 Fév - 20:37

Bonsoir ,

Est-ce une réponse de Dim face aux récentes attaques du mari de la patrone ?  probablement !

Agence enregistrée au Canada, en France et en Ukraine :

https://www.femme-ukraine.com/#quick-search

- Conférences vidéo Skype gratuites :
" Vous allez avoir des conférences Skype avec les femmes qui vous intéressent et cela sans engagement financier de votre part "

- Rencontres avec garantie du résultat :
"Si nous trouvons vos critères de recherches réalistes nous vous garantissons des rencontres illimités jusqu’au moment où vous rencontrez la femme de votre vie. On s’occupe de l’organisation de toutes les démarches et on vous laisse juste profiter des rencontres."

Effet d 'annonce  ou coup dur pour les  2 tondus  Basketball ? l 'avenir nous le dira . il est un peu trop tôt pour se prononcer mais cela semble profitable pour les futurs clients .



kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Thierry Lun 10 Fév - 21:52

Voilà une jolie promotion. Dimitri a l'ai sérieux mais je pense qu'il réalise lui aussi ses Books avec des mannequins. Les photos sont toujours excellentes et aussi parfois les décors et vêtements sont les mêmes d'une personne à une autre..... Enfin espérons que ce soit vrai
Dans un.mois ou deux je testerai....

Thierry
Contributeur
Contributeur

Messages : 21
Points : 15661
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Patou Lun 10 Fév - 21:58

Bonsoir à tous,
Je viens d'approfondir  le sujet.
Nous avons accès au fichier. adhérentes dont certaines seront reconnaissables  chez les concurrents mais aussi  en vidéo lors des soirées.  
Ce qui serait intéressant c'est de savoir une fois inscrit si on peut  contacter les dames par Skype.
La page "tarifs" n'est pas à négliger de visiter, mais on a beau chercher, nous ne voyons pas de prix ! Tout serait il gratuit? Wink 
S'il a un bureau  en France pour vendre ici, il est légalement tenu d'afficher ses prix avant adhésion.

Je ne peux que lui donner raison lorsqu'il écrit:
"Le rêve de certains hommes de rencontrer une femme russe ou ukrainienne sur un site de rencontres gratuit, et de l’inviter chez eux sans se déplacer de leur canapé est la cause principale de la quasi-totalité des arnaques amoureuses. (...)
Il est évident qu’il faut disposer d’un budget minimal conséquent si vous voulez atteindre l’objectif d’avoir une relation durable ou de vous marier avec une femme russe ou ukrainienne. Vous pouvez légitimement penser qu’un budget moindre serait suffisant pour faire des rencontres dans votre pays, mais ce ne serait sûrement pas avec la belle femme dont vous avez toujours rêvé !
Nous vous déconseillons de payer les tarifs exorbitants d’agences matrimoniales franco-russes qui vous demandent des centaines, voire des milliers d’euros rien que pour effectuer l’adhésion à leur site, et qui ne manqueront pas de vous facturer quelques milliers d’euros supplémentaires pour couvrir les frais de votre voyage, organisé par une agence locale douteuse, pour aller rencontrer une femme… qui comme par magie, ne sera plus disponible à la dernière minute ou va vous rencontrer durant votre séjour et trouver un prétexte pour disparaitre juste après votre départ."
Cependant, ça me parait exagéré de certifier que des sites vont demander des milliers d' €uros  à l'adhésion (donc sans contrat).

Mais à l'inscription, s'il y a la possibilité d'avoir les coordonnées de certaines dames avec un écart d'âge raisonnable", ça peut être jouable. 
Il faut donc rester prudent car c'est très argumenté sur le "gratuit".
Sans nul doute, c'est  une réponse aux tondus des agences matrimoniales.
Donc, voir si à l'adhésion s' il y a la possibilité d'avoir gratuitement des coordonnées de dames. C'est à mon sens de ceci que tout peut être différent.


Il y a de jolies dames de 50 ans et + qui n'ont rien à envier à leurs cadettes question beauté et charme...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Thierry Lun 10 Fév - 23:54

Entièrement d'accord avec toi. Ma recherche d'ailleurs s'oriente vers celles ci. Je suis descendu des nuages....il est certain que j apprécierai beaucoup je beauté de 30 36 ans. Mais faut être réaliste c est plus le portefeuille qui les intéressent à priori.....

Thierry
Contributeur
Contributeur

Messages : 21
Points : 15661
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Thierry Jeu 13 Fév - 22:26

Une autre question intéressante il faudrait pouvoir savoir depuis combien de temps la dame est inscrite sur le site. Car j'ai remarqué dans certains profils que parfois cela fait plusieurs années. Je m'en suis aperçu en lisant les profils par exemple j'ai 36 ans je vis A ..

En Ukraine je suis une jolie femme.....
Et le site lui actualise l'âge de l'adhérente qui est a 39 ans
Ça fait donc déjà 3 ans qu'elle cherche ou pas qu'elle refuse de qui a pu lui être présenté si l'agence l'a fait.
Ou alors elle fait de la figuration....
Où elle est très difficile à satisfaire....
Bref je pense qu'il serait vraiment intéressant de savoir l'ancienneté des adhérentes.
Qu'en pensez vous ?



Thierry
Contributeur
Contributeur

Messages : 21
Points : 15661
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Patou Ven 14 Fév - 20:11

Bonsoir Thierry, 
L'ancienneté des adhérentes a été abordée avec  "toto de Montréal" mais cela n'a pas abouti. Il était simplement demandé d'ajouter une simple  ligne indiquant la date d'arrivée de la femme au sein de l'agence.


Au tunnel du "mari", c'est impossible puisqu'il dépend totalement des fichiers des agences partenaires.  Il n'a aucun profil qui lui est propre et je doute que son "merveilleux site" puisse accueillir une banque de données aussi importante et contenant cette mention d'ancienneté  à l'inscription...
Seules les agences partenaires pourraient y inclure   cette mention, mais je doute qu'elles le fassent. Ça ferait poser tôt ou tard,  trop de questions gênantes. 
Elles préfèrent surement  faire passer le message auprès des nouveaux clients  l'espoir que ces dames sont inscrites récemment. C'est un de leurs nombreux pièges à "gogos".  Ils tablent sur le désespoir des deux parties en affichant  la possibilité de satisfaire un fantasme pour les hommes. Et ceci en affichant en priorité des profils totalement créés ou complices.
Mais c'est une question à leur poser en tant que clients, soit verbalement ou alors en leur suggérant cette idée comme si elle venait d'eux....

Ici, en temps que Forum et critique, je devine déjà leurs réponses négatives! 
Bon weekend.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Thierry Ven 14 Fév - 22:38

Oui bien sûr je m'attendais à ce genre de réponse. Il est évident que ce n'est pas dans leurs intérêts. Par contre je pense que c est une question à poser à l agence lors delà sélection du profil et à la dame en question lors de la première rencontre et de comparer.....

Thierry
Contributeur
Contributeur

Messages : 21
Points : 15661
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Anti arnaques" du Tunnel Empty Re: "Anti arnaques" du Tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum