GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vidéos du 01 mars 2020 de Fred

Aller en bas

Vidéos du 01 mars 2020  de Fred Empty Vidéos du 01 mars 2020 de Fred

Message par Patou Dim 1 Mar - 17:06

Vidéos du 01 mars 2020  de Fred Fleche10    Ma photo


Bonjour à tous,

De mieux en mieux! 
Analyses des dernières vidéos:

Tout d'abord, il se trompe en estimant que  je "jouerais" le justicier possédant la vérité! Je dis simplement la réalité basée sur des faits que je n'ai pas inventé, contrairement à eux. 

- Dans l'une,  il annonce que  les  directs vont désormais être spéciaux.  Il y aurait du changement! Et vous ne pouvez voir cette vidéo que sur son Forum. C'est à dire vous forcer à vous inscrire.  C'est à dire? Encore plus d'enferment des gens? Surtout les directs  avec sa femme: Cela signifierait il qu'il lui cache sa façon d'agir ?  Craint il qu'elle soit au courant  de sa façon de faire pour lui nuire?
C'est ainsi que commercialement il s'ouvre sur l'extérieur et auprès de clients potentiels?  
Mais il est certain que c'est comme ça  qu'agissent les escrocs: ils font tout pour isoler leurs victimes. Au fait quelqu'un parmi vous a t'il posé la question à Madame si elle regarde les vidéos de son mari  et lire les analyses d'ici? Ce serait très instructif sur ce que lui cache son époux. 
Car de fait, il agit en son nom pour ça ! Je doute qu'elle les regarde car elle me parait plus sérieuse et professionnelle que lui. Si c' était le cas,  elle aurait exigé  que la vidéo  sur "le parasite"  et d'autres soient effacées car elle sait pertinemment qu'il n'y a eu aucune insulte à son encontre ni envers celle d'autres dames!   Le jour où elle se trouvera confrontée  à des retours avec procès et preuves fournies à l'appui,  elle va tomber de très  haut. Car c'est elle qui va "plonger" pour ses conneries à lui. Alors qui est lâche? Lui qui cache ses vidéos  d'informations importantes sur le Forum afin que personne ne vienne mettre les pendules à l'heure de crainte que sa femme n'apprenne ses agissements.. PATHÉTIQUE !   
Il va encore crier "aux insultes", mais y en a t'il vraiment ailleurs que dans sa tête? Je vous laisse juge! 

- Dans l'autre il revient sur  sa rubrique "les trolls". Or nous l'avons vu dans le précédent article, il indique non sans aucune gêne  que les intervenants de son dernier Tchat sont en photo. LOL! Je suis pété de rire et vous aussi je suis sûr lorsque vous irez lire ses conneries. Car ce sont des conneries dignes d' échappés de l' asile psychiatrique ! Ils superposent la photo d'une personne sans son consentement à l'identité d'un autre pour justifier de leurs propos complètement idiots. Franchement, je ne me reconnais pas.  Il parle d'un autre mais c'est sur moi qu'il écrit ! S'il est aussi efficace pour vous trouver l' âme sœur qu'il vous promet, fuyez !!
Ils n'acceptent pas l'analyse et ils se comportent comme des enfants de maternelle en cours de récréation!  D'ailleurs leur âge mental ne doit pas excéder  5 ans! 

Enfin, celle des vacances en hôtellerie au bord de la mer.  C'est une région que je connais bien. Depuis la Vendée jusqu'à Biarritz, cette côte est nommée "La Côte de Lumière" avec la particularité d'être récemment appelée "Côte de beauté" vers Royan.  Elle n'a rien à envier  au littoral méditerranéen. Mais avant de vous lancer, comparez les prix avec les Mobile'Home en camping.  Son blabla mercantile consiste en ceci: "Je suis invité et plus il y aura de pigeons à venir et moins ça me coûtera cher. Je n'ai ni famille ni amis pour aller en vacances au bord de la mer. Je vous en supplie, venez avec moi, je vous invite et vous payez pour moi, ne m'abandonnez pas. Vous êtes mes meilleurs copains, car je n'ai pas d'amis!".  ( Oui, je sais, c'est dur, mais ça donne cette impression de mendicité). Même si le propriétaire est un "ami" pour lui, je doute qu'il accueille Mr  Fred gratuitement pour une  quinzaine de jours sans contre partie.
A chaque vidéo, on a droit à perdre 1:10 minute  de présentation devenue inutile. LOL! Le N° 1 (en France et en Ukraine)? Mais de quelle première place s'agit il ?  Surement pas en chiffre d'affaires (CA).
Son forum? Il y a toujours  cette musique agressive IMPOSÉE  qui se lance sans qu'on puisse vite trouver où l'arrêter . 

Un bon point pour lui quand même! Il faut être juste. L'adresse fournie pour réaliser vos petites vidéos de présentation est à mon avis pleine de bon sens. Bien qu'il ne fasse que copier Toto qui avait suggéré d'en faire il y a quelques années déjà. Plagiat ou pas? On s'en tape!  Aussi, je vous invite  à en faire, mais à passer par une autre agence, c'est plus sage!
Il découvre "Power Point" pour réaliser un diaporama?  Cette application existe depuis presque 20 ans dans le logiciel  "Microsoft Office" de base mais c'est payant sous forme d'abonnement annuel.  
Si vous ne l'avez pas, je vous suggère  "Apache" d' "Open Office.org". Ici la dernière version : Apache Open Office
 Ce dernier logiciel est complet et il est surtout gratuit. Si vous avez "Office de Microsoft",  utilisez alors celui-là.  Vous pourrez aussi   transformer des images 2D en images 3D dans les deux applications (On voit qu'il en est fait usage dans son Forum avec les armoiries). Mais attention! Un diaporama n'est pas une vidéo.

La vidéo de la belle et douce Yana:
 La meilleure à ce jour, à mon avis! Je ne peux que la féliciter!

C'est le sujet proposé aujourd'hui  qu'elle aborde et qui me "parle". Voici le genre de vidéos qui peuvent vous aider, à mon avis.
Ses propos  concernant le dynamisme renaissant des femmes est très juste !  Mais comment ça se produit? 
Il faut donc se focaliser sur ce qu'on appelle la "Circulation des Canopes", c'est à dire des énergies  planétaires qui se réveillent et s'alignent sur celles de l' univers. Ces 2 périodes se situent  aux Équinoxes :
- de printemps pour l' éveil de la nature et ça dure jusqu'au Solstice d'été
- d' automne pour le basculement vers l'endormissement des forces de la nature (dont nous faisons partie) Ce sommeil dure jusqu'au Solstice d'hiver avent de recommencer  le cycle de la Vie. Comme les femmes sont plus sensibles et porteuses de vie, elles captent naturellement ces changements sans pouvoir toujours l'expliquer autrement que par ce qu'elles connaissent comme sensations ou réactions (libido, dynamisme, envies diverses, et de se recharger au contact de la nature (promenades). Comme si elles avaient envie de tirer un trait sur le passé récent. Mais attention, c'est aussi dans cette période qu'elles ont une envie inconsciente de changer de compagnon)
En fait c'est beaucoup plus subtil que ça  si on veut rentrer dans l'explication du basculement des Énergies planétaire qui se mettent au diapason de celles cosmiques et de l'Univers .
Cela n'a donc rien à voir avec l'astrologie des signes. C'est une Initiation pure dans laquelle l' alchimie  de la "pierre philosophale" se produit  dans tous les corps existants.
C'est aussi à cette période que se fabrique ce qu'on appelle "l' Élixir de Pur Esprit" pour les Vrais Initiés qui appliquent les Lois Universelles.. Mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

J'espère que j'ai été simple dans l'explication de ce qui se passe  et que les femmes ressentent inconsciemment. Je pense que c'est de cela  dont Yana voulait parler avec son ressenti féminin personnel.

Bon dimanche à tous.

PS: Fabrice! Fred! Ma photo: pas mal hein?
Vidéos du 01 mars 2020  de Fred Singe-10
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum