GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Direct N° 95 du Cqm...

2 participants

Aller en bas

Direct N° 95 du Cqm... Empty Direct N° 95 du Cqm...

Message par Patou Dim 1 Mar - 21:40

Bonsoir à tous!

Comme il l'a avoué plusieurs fois, Toto se languit de l'absence de sa femme.
C'est une belle compilation des témoignages de ses clients. 
A quand la compil des meilleurs articles?   Basketball

- Quoi qu'on en dise,  c'est quand même autre chose  qu'il montre pour preuves  en comparaison des témoignages des clients et du blabla du "'mari de la patronne".
On voit QUI EST LE PRO par rapport à l'autre rigolo. Un prouve qu'il a des résultats quand l'autre pleure  et se contente de rêver sans apporter de preuves de son succès! mais il suffit de lire le bilan de l'agence pour savoir de quoi il en retourne ! Et le comble, plus il veut de clients et plus il s'isole! Bravo! 
Dommage que Toto ait mal tourné!  Il était le seul au début à être sincère, transparent  et honnête.  rappelons le: à 1500 $CAD les 2 semaines !! 
Pourtant, combien de fois lui ai je rappelé qu'il faut beaucoup de temps pour gagner la confiance des gens et d'un rien pour la perdre ?


J'invite les nouveaux venus à aller lire  les avis partagés  à ce lien pour comprendre  le "divorce" entre cette agence et les meilleurs supports bénévoles  du moment qui l'avaient aidé à construire  pas mal de choses.

- Vous y trouverez également vers le bas de l' échange la preuve de ce que j'avance concernant  Fred dans une discussion par courriel et qu'il m'avait autorisé  à publierCe passage concerne la plainte envoyée à son fournisseur de site "Wix". Il a eu une sacrée trouille, le courageux  "ex-commando et ex-policier" qui avoue raser les murs quand sa femme se fâche. On comprend pourquoi il ne lui fait pas regarder ses vidéos mensongères remplies d'ignominies! cette preuve vous démontrera une fois de plus à quel point j'étais désagréable et  lui en voulais tant comme il le prétend! 
 
 C'est assez stupéfiant de constater que les 2 tondus ont un karma réciproque! Une meilleure  réussite pour l'un et les échecs pour l'autre qu'il transforme mensongèrement  par "100% de réussite pour vous!!" Celui ci n'a qu'un seul avantage par rapport à Toto: Il est moins cher d'environ 300 € au final.
En tout cas, c'est bien joué commercialement de rappeler les succès qu'il a eu par le passé (à défaut d'infos actuelles et en direct sur le terrain)


Lien du fil de discussion pour mémoire et pour les nouveaux arrivés:
https://guid.forumactif.com/t84-le-cqmi-ersatz-de-game-of-thrones
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 95 du Cqm... Empty Re: Direct N° 95 du Cqm...

Message par PHILIPPE NOEL Lun 2 Mar - 14:16

Bonjour à tous, je confirme vos dires Patou, il est vrai que plus on regarde les vidéos de l'un et de l'autre, plus on tend à trouver Antoine beaucoup plus pro que le Fred. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je n'en connais qu'un , un peu plus que l'autre pour avoir été banni de son environnement, toutefois rien de bien gênant, je n'en mourrai pas. J'aimerai que votre forum ai plus de visibilité pour que certains ouvrent les yeux. Continuez ainsi.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum