GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le direct de Kharkov du mois de mars 2020

2 participants

Aller en bas

Le direct de Kharkov du mois de mars 2020 Empty Le direct de Kharkov du mois de mars 2020

Message par Patou Mer 11 Mar - 4:54

Bonjour à tous !

Le direct de Kharkov* ! *(en russe) Et celui de Toto/HK.

HK :
A ce sujet d’ailleurs j'ai relevé les propos de Toto, dimanche dernier, lorsqu'il a insisté sur le fait qu'il a dépensé beaucoup d'argent en rencontres avant de trouver sa femme. Il s'est apparemment fait arnaqué. Donc il sait comment « jouer » ! Aussi, est il juste qu'il répercute cette mésaventure sur ses propres clients ?
Une autre interprétation de ce phénomène pourrait être plus simple et que nous dénonçons depuis bientôt presque un an (14 mars).

Mieux vaut en rire ?
Un direct depuis Kharkiv pas triste du tout ! Ce qui me frappe beaucoup, c'est le fait que au début nous voyons 2  rasés du crâne. Qui se ressemble s'assemble, dit-on. Il n'y a rien de péjoratif dans mon constat. C'est ainsi et tous peuvent le voir.
Et pourtant on a du mal à comprendre cette haine viscérale que le « mari de la patronne » voue à « Toto/HK » jusqu'au point d'avoir le projet de le supprimer physiquement. Il sont aussi chevelus l'un que l'autre. Alors qu'ils devraient même se faire des « mamours » . LOL !
Ses directs sont devenus une véritable foire « à la farce grotesque » dans laquelle on n'apprend rien de motivant par rapport à l'autre qui est bien plus « pro ». Vous savez ? Ce déclic qui donne envie de passer par eux ?
Un direct rempli de signes de destinée on va dire . Hé oui ! Même ça ça compte. Interpréter les signes ! Ceci a autant de valeur que n'importe quel thème astrologique dont ce dernier propose gracieusement les services gratuits d'un de ses « clients ».
Un signe est un fait qui se produit au moment où on s'y attend le moins, comme la caméra qui bascule en donnant des images de pitres. Quel professionnalisme ! Mieux vaut en rire !

Bien sur que les femmes ont le sourire lorsqu'on leur offre des fleurs. Surtout le 8 mars qui est le jour de la fête mondiale pour célébrer la femme. Quelle surprise et aucun d'eux n'a pensé à faire le rapport avec cette commémoration ? Je vais vous ire un secret, les amis : Même des fleurs virtuelles sur Internet, elles apprécient ! Mais chut ! C'est un secret entre nous !
Oui messieurs les acteurs dans la vidéo, j' étais là, mais comme d'habitude je ne participe pas ! Par leurs propos, je me doute qu'ils doivent encore prendre un autre « pauvre gars » pour moi afin de lui coller tout sur le dos tel que  textuellement cité : « ah oui, l'aute, çui qui sait tout ! » Mais non messieurs, je n'ai pas cette prétention mal placée et bouffie d'orgueil. Avez vous pensé que ce garçon peut être malade et alité ces jours ci ?
Mon tort est de m'exprimer normalement et d'avoir un esprit d'analyse assez pointu assorti d'une bonne mémoire ( malgré les pertes de ces temps)! Quel crime , quand même! La solution est simple : apprenez et faites pareillement, ça vous évitera de grosses déconvenues avec les agences et les rencontres.
La première et pauvre Elena citée en deuxième partie ? La réponse est simple : Lorsqu'une femme se présente contre son gré, c'est qu'elle y a été contrainte. Mais ça lui appartient .

Le meilleur pour la suite : Ils jugent une femme en direct et me reprochent d'analyser leurs propos ? «  elle me plaît pas... Une dame qui galère comme toutes les dames ukrainiennes » ! C'est l'acteur du direct qui le dit haut et fort ! Merci pour cet aveu qui prouve que nous avons raison depuis le début ! Et ils le savent en plus ! J'ai du mal à comprendre pourquoi ils me critiquent par derrière  pour finalement afficher qu'ils sont quelque part d'accord!
Son mutisme, cher Bruno ? Mais c' était à toi de la rassurer et d 'essayer de comprendre le pourquoi de celui-ci. Est ce difficile d' être humain, même avec une dame qui ne nous plaît pas ? Sois certain que tu seras traité comme tu traites les autres. Sincèrement, si tu te comportes ainsi avec elle, on peut s'imaginer que dès les premiers émois passés, tu seras identique avec celle que tu auras choisie et qui aura dit « oui ».
ENFIN ! On voit la tête de l'administrateur du Forum ! Je le trouve sympa ! Encore un sous entendu au sujet de notre Forum ! Nous aurions le même : FAUX ! Ils n'ont pas la primeur de ce graphisme utilisé actuellement ! J'ai fait exprès ! De plus, je l'avais déjà utilisé autrefois ! Donc, qui a le même ?
J'y ai incorporé un traducteur multi-langues, élément que je connaissais déjà et que vous ne possédez pas dans le vôtre. Comment l'incorporer ? Fabrice trouvera ! Je vous donneras bien le lien, mais je vous laisse chercher. N'est ce pas Thierry …  ?
Le « mari » aurait il changé d'avis sur les traducteurs automatiques ? Bref … ! Qui copie l'autre ? (Forum , traducteur incorporé etc...), Je peux vous annoncer cette avant première : Dans quelques temps, il y aura beaucoup plus de connexions dans notre Forum AVEC des Dames ! J'y travaille activement ! Mais quand ça va tomber, ça va vous faire « mal ».

Fabrice ? Il nous prouve qu'on peut ramener une femme dans ses « bagages ». Merci à toi car c'est un fait qui a longtemps été critiqué par « le mari de la patronne » en accusant ces femmes d' être des opportunistes (et des « prostituées ») chez les autres concurrents pour agir comme ça. Souvenez vous de ses vidéos dans lesquelles il argumentait dans ce sens ! Mais... fait stupéfiant ! Quand ça arrive dans l'agence de sa femme, c'est un autre point de vue ! Attention, je n'insulte pas cette dame ! Je rappelle l'opinion passée du tondu et auxquels "ses suiveurs" avaient  adhéré !
Cela dit, c'est possible de l'emmener avec soi si elle a un Passeport Biométrique car elles peuvent venir 3 mois consécutifs en alternant un mois avec l'autre période de 3 mois (soit 6 mois dans l'année). Ça ne fait donc pas d'elles des femmes de mauvaise vie comme l'affirmait haut et fort le « mari de la patronne ». Aussi peut il dire tout ce qu'il veut dans ses vidéos car les femmes qui les regardent ne comprennent pas le français (surtout le sien) et celles qui connaissent notre langue ne seront jamais invitées à venir lire notre Forum de crainte que trop de vérités n'apparaissent au grand jour. Fabrice est le seul qui apporte un vrai témoignage (court, mais réel).
Pour conclure sur ça, je suis sincèrement heureux pour tous les deux s'ils rencontrent et vivent avec celle qu'ils aiment ! Cela n’exclura pourtant pas les propos malsains du « mari » faits par le passé. A la fin, il avoue qu'il rame pour gérer 2 personnes (voire 4 à ses dires). Et il vient « faire la morale » à des personnes telles que moi qui ait géré pendant 12 ans des milliers de personnes et de cadres ? 

Une dernière chose, vous messieurs ses « suiveurs » qui vous intéressez à l'astrologie : TOUT ce que vous avez vécu par le passé est karmique. Sans compréhension et sans remises en question admises, TOUT ce que vous allez vivre l'est aussi  (en récidivant)! Sincèrement, bonne chance ! 
Au final, ce direct est une façon de se montrer comme des copains qui vont dans un bar. C'est certes convivial mais RIEN d'intéressant ni de motivant  n'est apporté. Rien ne donne envie d'y aller. C'est la nuit et le jour au niveau professionnel avec son homologue HK/Toto !(Qui lui n'est pas un saint de son côté).
100% de réussite ? On en reparlera dans 10 ans. Si on appelle ça avoir réussi ses rencontres, oui, on va dire pareillement, Mais 100% de réussite: c'est Fabrice qui les obtient ! Bravo Fabrice !  Mais tu avoueras quand même que payer 2000€ + l'estimation des frais à 1750€, c'est cher payer les intermédiaires qui ne fournissent que des profils dans un pays où le coût de la vie est basse! (Et dont les agences refusent les clients individuels qui se présentent d'eux même! A méditer!) 

Bonne fin de semaine à tous !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le direct de Kharkov du mois de mars 2020 Empty Re: Le direct de Kharkov du mois de mars 2020

Message par Ulysse Dim 15 Mar - 1:43

Bonsoir,

Le président Ukrainien a annoncé vendredi qu'à compter du mardi 16 mars les liaisons aériennes seront suspendues pour un minimum de 2 semaines, coronavirus oblige .
Le mari de la patronne et ses clients ont eu beaucoup de chance de passer entre les gouttes!
Pour Toto par contre...si ma mémoire est bonne, le voyage de groupe devait se faire le 20 de ce mois??!

A titre perso. je suis en deuil, je participe donc moins mais viens régulièrement lire avec plaisirs les articles et commentaires. Je n"ai pas l'esprit à me projeter en juillet en Russie. Quant à possibilité d'un pont pour mai en Ukraine, on oublie!


Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17687
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct de Kharkov du mois de mars 2020 Empty Re: Le direct de Kharkov du mois de mars 2020

Message par Patou Dim 15 Mar - 1:58

Bonsoir Ulysse,
Merci pour les infos.

Je suis désolé d'apprendre la douloureuse nouvelle qui t’accable.  Je suis de tout coeur avec toi.

Garde espoir pour plus tard, car nul ne sait de quoi va être fait le lendemain.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le direct de Kharkov du mois de mars 2020 Empty Re: Le direct de Kharkov du mois de mars 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum