Bonjour à tous,

Une vidéo profondément humaine qui aborde des facettes ignorées ou mal  gérées par nos gouvernants.
- Les consignes d'hygiène sont exactement les mêmes partout.
- Les loyers doivent impérativement être payés. Si pas payés: Expulsions? 
- Il n'y a pas de rentrées d'argent pour permettre  à ceux qui n'ont pas de salaire de pouvoir acheter à manger (sauf pour les retraités par exemple).
- Les contrevenants qui sortent  autrement que pour faire leur ravitaillement de première nécessité sont systématiquement verbalisés! Les forces de l'ordre n'ont aucune compétence pour estimer si quelqqu'un porte le virus ou pas.  Encore une vache à lait pour les états après les radars et bien d 'autres atteintes aux libertés individuelles? Il n'y a pas de coronavirus pour les forces de l'ordre, ni pour les dizaines de milliers de GIs débarqués  dernièrement en  Europe. Après s' être rendus impopulaires en frappant et en mutilant  des gens non-violents, l'événement les rendrait soudainement plus populaires.   
- Ils sont forts nos gouvernants quand même! Ils réussissent l'exploit de contenir un virus à grands coups de procès verbaux ! Les voyez vous s'adresser à vous ou au public munis de gants et de masques?  Le fait qu'ils soient "élus" les immunisent  contre tout? Bien sûr...!

Ci-dessous, je vous propose de suivre une autre piste. 
- La peur est injectée à grand renfort de relais médiatiques.  Même en Ukraine. En Russie, seuls  moins de 100 cas ont été  répertoriés  dans un si vaste pays!
https://www.youtube.com/watch?v=renO_fPdDiQ&t=81s

- Nous sommes dans la période propice aux allergies (pollen) , aux angines, sinusites  et grippes .  En juin, il y aura  ce qu'on appelle le "rhume des foins" et cela va être  porté au crédit du coronavirus qui reviendrait après mutation..?  En attendant, tout est fait pour rendre  les gens esclaves. Ça n'a pas fonctionné avec les manifestations, cette pandémie arrive à point nommé, non? Les médecins en désaccord avec le gouvernement  auraient dû reprendre leur mouvement.  Et quoi de mieux qu'une pandémie pour les occuper? Cette politique de confinement contenant un dépouillement  supplémentaire des gens grâce aux verbalisations, nous  allons pouvoir dormir tranquille. 

Et tout ceci, c'est à l' échelle mondiale en quelques mois. Le foyer du virus ayant démarré à Wuhan, étonnamment la première ville au monde entièrement couverte par la 5G  ,
Je vous invite à visionner cette vidéo  d'un médecin qui fait la rapprochement "virus et l’électrification de la terre" pour comprendre bien des choses.
https://www.youtube.com/watch?v=iQzOzEbYQB4