GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

5 participants

Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par Patou Mer 8 Avr - 2:11

Le direct N° 23 du « mari de la patronne », (sans rediffusion du Tchat, bien sûr)


Analyse partielle et comparaisons :

Dès le début, on peut comprendre qu'il fait tout pour convaincre les suiveurs de ne pas le quitter. Visiblement, ce n'est pas l'apothéose pour lui et avec la pandémie, c'est un gros souci financier qui se profile. Il parle même d'augmentations quand son concurrent du Québec parle de réduction des tarifs. Peut être pense t'il que le fait d'augmenter ses prix , ça rendra les gens plus riches ?
Foutaise que ses propos destinés à vous leurrer un peu plus et à vous enfermer dans sa secte.
J'adore sa façon de dire « j'ai juste à faire un « coucou » et j'ai plein d'informations ». Si par hasard, il utilise les services de « copains bien placés », c'est une atteinte à la vie privée et les complices risquent gros aussi !
Toujours des infos qui ne vont que dans son sens et pour vomir sur ceux qui le font vivre. Certains ont enfin compris avec qui ils sont. Mais à quel prix ? Nous les attendons dans ce Forum pour leurs témoignages ! Ils sont les bienvenus et ils peuvent utiliser un pseudo anonyme.

J'aime aussi son analyse psychosociologique sur les narcissiques et sur des sujets qui le dépassent , c'est flagrant. Il a du relire l'article sur « les 5 types de personnes à fuir à tout prix ». Il choisit au hasard une définition et il tisse selon sa compréhension limitée. Ce ne sont que ses interprétations mises à sa sauce devant le miroir sur l'homosexualité. Il a un sérieux problème avec ça ! Il se veut drôle  mais il est pitoyable ! Bref, il fait comprendre que ceux qui ne dépensent pas chez lui sont tous des gonzesses !
Les « gourous » : Mort de rire !
Il y a toutes sortes de « gourous », ce mot signifie « guide ». Or que prétend il ? VOUS GUIDER vers le chemin du bonheur à 2000€ + 1750€  de frais! Il prend réellement les gens pour des demeurés, mais je suis certain qu'il y en a dans ses suiveurs qui ne pensent qu'à économiser 300€ au final pour se faire baiser quand même (au sens figuré et sûrement pas par une jolie dame sur place, quoique !)
Je suis navré de constater qu'il y a encore des hommes qui gobent tous ses propos ! Quelle pitié ! Alors qu'il leur suffit de venir lire nos analyses qui sont finalement d'une plus grande aide que les hommes peuvent s'imaginer, mais ils n'en prennent conscience qu'après s' être faits niquer dans les sites gratuits ou payant (tel Badoo qu'il cite) ou encore par des agences malhonnêtes dont la sienne en montrant d'un doigt accusateur les autres afin de se faire passer pour le « sauveur »!

Les pigeons qui réussissent ! La meilleure  de l'année! Mais que ne faut il pas entendre ! Tous ceux qui sont passés par lui s'en mordent les cacahuètes. 100% de réussite pour lui ? OUI ! Mais pas pour les clients qui se sont faits avoir une fois de plus en écoutant ses promesses mensongères.
Il annonce une longue vidéo à venir et ça promet encore une manipulation de pigeons et des vomissures sur beaucoup d'autres qui le gênent ou qui le contrarient.
Il vient de prendre deux magistrales gifles par ceux qu'il critique :
Le nouveau site de Dimitri, et la nouveauté du CQMI qui permet enfin aux femmes de choisir les hommes.
Le contrôle des femmes  et le narcissique : Je suis pété de rire ! Ce seraient ceux qui sont faibles de caractère d'après ce qu'il énonce. Il bafouille et il ne sait même pas construire une phrase correctement. Il se laisse distraire par les guignols de service, ce qui est une preuve de professionnalisme douteux et ça lui permet de « réfléchir » à la suite.
Les femmes au fort caractère ? Là je reconnais qu'il sait de quoi il parle puisqu'il a avoué de nombreuses fois qu'il rasait les murs lorsque sa femme lui faisait les gros yeux. Alors, qui est le narcissique ? Je vais être "méchant": Observez bien le nez. Peut être un client très mécontent? peut être une "casserole volante"? .. On peut spéculer.
Un vieux monsieur avec deux « gamines » qu'il dit avoir vu. Lui aussi raconte des histoires ! Vous y croyez, vous ?  On appelle ça pour les femmes des profiteuses, et inversement pour les femmes plus âgées avec de jeunes hommes des gigolos ! A moins que ce ne soient les filles de sa compagne !?
Il mélange encore avec HK et l'agence américaine avec ses 10/15 nanas à la même table ! Il dit n'importe quoi pourvu que les « gogos » y croient. Il n'a jamais assisté aux soirées d' UkReine.com ni même à celles des américains. De plus il confond la présentation des clients à leurs traductrices avec une soirée distrayante des autres. Jusqu'où va t'il aller ?
En tous cas, eux il font leur beurre : lui il pleure en insultant les autres. Et en plus il avoue que le pigeon et le naïf, c'est pareil car « le point commun qu'ils ont : c'est qu'ils écoutent ». Alors il doit avoir plus de 200 naïfs inscrits dans sa secte puisqu'il dit toujours « écoutez moi... croyez moi... et blablabla ! » Il est tellement maladroit dans sa manipulation qu'il paraît sincère ! Fortiche le gars ! C'est aussi dangereux que les « gourous » qu'il dénonce au début, voire pire même!
Qu'il gagne sa vie selon ses tarifs, ça le regarde, mais qu'il critique les autres pour se placer et plumer les clients, c'est une autre histoire. Et c'est là que nos analyses interviennent pour dénoncer les abus.
Avec le recul dit il, les gens qui disent qu'il a raison, il les aime ! Ben oui ! Il ne peut que les aimer à 2000 balles, non ?! Aussi, qui va plonger lorsque les clients se réuniront en comité pour le traîner en justice ? C'est sa femme ! Quelle belle preuve d'amour qu'il a pour elle ! Et il ose comparer le processus il y a 10/15 ans avec celui d'aujourd'hui ? Mais quelle honte !
Il parle du cœur : soyez certain que c'est celui sous la ceinture et du portefeuille !
C'est simple ! Pour le comprendre , il faut tout inverser et vous saurez qui est ce personnage. Je n'en suis qu'à 33 minutes d'analyse de ses propos, et voyez ce que ça donne ! Je devine le reste et je n'ai pas besoin de poursuivre plus loin !
Ecoutez bien la suite pour comprendre ce qu'il souhaite vous fourguer: Si vous n'êtes pas un "Roi", choisissez quelqu'un de plus simple! En gros prenez les moches! 

Un choix s'impose :
A vous de choisir si vous préférez rencontrer des femmes payées pour ça chez lui et ses partenaires ou être choisi par des dames toutes aussi jolies, plus motivées et que vous ignorez même la présence dans les fichiers.
Non ! Je ne fais pas de publicité ni d'encouragement envers HK/Toto car lui de son côté, s'il propose cette solution il fait payer cette nouveauté. Certes moins cher que le voyage de groupe, mais certainement plus porteur, à mon avis. Je reste juste, honnête et objectif dans mes analyses comparatives.
A 50€ le choix de la dame sur l'homme, ça fait 400€ pour 8 femmes (qui vous ont choisi et non contraintes de vous rencontrer) et c'est 8 fois moins cher que son voyage de groupe et 5 fois moins que le pingouin. CQFD ! Mais si j'ai bien compris, vous ne payez que si vous dites oui à la demande de la dame ! De plus vous avez la possibilité de rouspéter si la femme tente de vous arnaquer et d'avoir un autre contact à la place : ce qui parait correct.


Associez cette option à celle de la faire venir, ça vous coûtera environ 700€ pour la France (pour une sur 8 choix de dames et vous n'avez besoin que d'une seule compagne ou épouse) ! Comptez quand même les 250€ d’inscription. ( au grand maximum : moins de 1000€). Si vous « matchez » avec la première, ça vous coûtera moins de 500€ « inscription comprise ». Mais posez les bonnes questions à Toto/HK!
Ce qui concurrence commercialement à la fois et largement les soirées de l'un et l'antique processus du « mari » qui végète en proposant à grands cris une solution désormais totalement dépassée !
Laissons le s'engluer, ça ne fera pas de mal mais il trouvera toujours malheureusement des couillons pour lui refiler leur fric ! Il a encore un peu d'avenir. Quand il en aura marre d'aboyer, il se taira et fera sans doute le même processus en douce, mais je n'y crois pas car il est totalement dépendant de ses partenaires. Il va donc s' égosiller ou fermer la boite ! A ses suiveurs, je les invite surtout à ne rien avancer  comme argent!
A vous de savoir ce que vous voulez, messieurs...

Portez vous bien et surtout choisissez bien ce qui vous motive le plus à tous les niveaux.
Cordialement à tous


Dernière édition par Patou le Jeu 9 Avr - 2:13, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par PHILIPPE NOEL Mer 8 Avr - 18:05

Salut à tous,
Qu'est ce qu'il est saoulant avec ses vidéos, trop dure à suivre jusqu'à la fin, je vais arrêter de les regarder, on n'apprend rien (ça, ça fait longtemps qu'on le sait). 5 à 10 % de réussite sur les sites gratuits il dit. Eh!!! Eh bien c'est mieux que lui, il est à 0. Il mélange tout. Est ce qu'il est allé à l'école? On se pose la question.  Et comme dit Patou, en plus il va augmenter ses tarifs, il fait vraiment tout à l'envers.
C'est quoi son objectif? Tuer son business? En agissant comme cela il va y arriver, en plus avec ce que l'on vit actuellement ça va aller plus vite que ce que l'on imagine. Tant mieux, un  de moins dans cette nébuleuse de pigeonner, car quoi qu'il dise , lui aussi est là pour pigeonneur ses clients. Je réitère ce que Patou a proposé, si quelques uns de ses anciens clients pouvaient venir ici nous en parler, même de façon anonyme, on apprécierait.
Confinement vôtre.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par numan1 Mer 8 Avr - 21:33

Bonsoir

C'est une fuite en avant dans le mensonge ... Quand j 'entends dire qu 'il y a des hommes d' affaires dans ses groupes Laughing

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par PHILIPPE NOEL Mer 8 Avr - 21:36

portant y a pas de "Bonnes Affaires" dans son groupe Very Happy

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par PHILIPPE NOEL Mer 8 Avr - 21:36

pourtant

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par kurgan Jeu 9 Avr - 1:44

numan1 a écrit:Bonsoir

C'est une fuite en avant dans le mensonge ...  Quand j 'entends dire qu 'il y a des hommes d' affaires  dans ses groupes  Laughing    


Bonsoir ,

Dans le groupe  ou la communauté du Guru il est conseillé d' aimer rêver d 'une belle voiture  ( cela m 'a été confirmé par des membres inscrits sur son groupe telegram ) et surtout accepter de réserver le budget auto pour le mettre dans le budget recherche de femme Ukrainienne ( pour un résultat réel  à - 100 %  dans son agence ) Basketball

Au sujet de son agence, comme disait Churchill : Ce n 'est pas la fin du début mais c 'est peut être la fin du commencement  Very Happy

Et comme vous a précisé Patou , dans sa derniére vidéo on le sent totalement décontenancé , perdu  , ne trouvant pas ses mots . Nous avons la chance d 'avoir une riche culture littéraire et je crois que ce sombre personnage se retrouvera dans cette description de Nicolas Boileau : : « ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement »

FRED  : lisez bien ce texte plutôt que de vous en référer à vos sombres amis totalement corrompus  prêts  à vous informer sur n 'importe quel quidam qui vous contredit  :

Il est certains esprits dont les sombres pensées
Sont d’un nuage épais toujours embarrassées ;
Le jour de la raison ne le saurait percer.
Avant donc que d’écrire apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Soyez-vous à vous-même un sévère critique.
Faites-vous des amis prompts à vous censurer

Le texte en entier  :

https://www.laculturegenerale.com/boileau-ce-que-lon-concoit-bien-senonce-clairement/

Texte à méditer  pour l 'ensemble des agents tondus ou chevelus  qui censurent systématiquement sur  youtube  ou facebook toute réponse n 'allant pas dans le sens  de leur profit immédiat aux dépens d 'hypothétiques clients naifs mais de plus en plus méfiants .




Dernière édition par kurgan le Jeu 9 Avr - 2:07, édité 4 fois

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par Thierry69 Ven 10 Avr - 13:37

Bonjour Patou,

Il est bien dommage que vous n'ayez pas vu l'intégralité de la vidéo aussi pénible que soit la besogne. Vous avez raté un morceau d'anthologie, lorsque le mari de la patronne lit la newsletter de son épouse, et cale à un moment, car il ne comprend pas le sens d'un passage, pourtant très clair.
Comme d'habitude, il ne prépare pas ses moments de lecture et peine à déchiffrer ce qu'il lit.
Je ne comprends pas, ce n'est pas un vrai professionnel ?
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15981
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par Patou Ven 10 Avr - 15:57

Bonjour  Thierry69,
Merci pour l'info. Je vais aller voir jusqu’au bout. (Une torture de plus! MDR). Very Happy 
Mais peut être que la phrase  émise par Newsletter  va t'elle à contre courant de ce qu'il expose depuis toujours? Je vais voir.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par Patou Ven 10 Avr - 17:22

Thierry, je viens d'y retourner pour écouter jusqu'au bout. 
 En outre, j'ai vu que le Tchat avait été "remis" en lecture. Aucune réponse  réelle aux questions posées dans le Tchat. 
"Allez voir ici ou là et demandez", leur est il répondu. La modération ne se mouille pas trop. car en fait le modérateur n'est là que pour avoir le plaisir de me virer si je me connecte pour  participer au Tchat. Pour le reste, il est visiblement  et totalement ignorant de ce qui est dans le processus de l'agence. 

Il aborde la vidéo de Yana sur le "corona virus" et il déplore les pouces vers le bas. Je suis d'accord, car elle est gentille et animée de bonnes intentions.   Je ne mettrai jamais ni pouce   en haut ou en bas, car je sais que ça compte  pour le référencement. Donc, je m’abstiens pour les vidéos  de cet énergumène. Je n'ai jamais mis de pouce négatif sur une vidéo de dame, que ce fut Yana ou les autres.

Oui, j'avais écouté  jusqu'à 45/50 minutes environ et  le sujet de la newsletter dans lequel il reprend ses inepties sur  le narcissique tout  en y rajoutant un couche: je l'ai développé  succinctement dans le texte de départ  plus haut...

Finalement, la suite n'a rien apporté de plus et d'intéressant.  Ce ne sont que des propos pour vendre sa "sauce Kébab Belfortoise", aigre, acide et pimentée d'idioties dans un paysage plein de montagnes et moche pour le reste... Belle appréciation du lieu de vie qu'il a choisi, non ? 
Messieurs si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un que vous n'aimez pas, obligez le à regarder les vidéos du "mari de la patronne" en punition!  affraid

Je réitère l'invitation: J'espère que les mécontents viendront témoigner. Ils sont les bienvenus.

Je vous souhaite  un excellent weekend et de joyeuses fêtes de pâques  malgré le confinement.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le direct N° 23 du « mari de la patronne » Empty Re: Le direct N° 23 du « mari de la patronne »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum