GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

3 participants

Aller en bas

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle Empty Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

Message par Patou Mar 14 Avr - 21:32

Bonjour à tous,

Pourquoi à la suite de "la guéguerre entre agences?" C'est évident! 
Malgré le confinement, j'ai seulement pris le temps d' écouter avec attention le direct N° 101 intitulé " Offre exceptionnelle". J'avais suivi la fin de ce direct mais  aucune possibilité d'aller approfondir  dans la foulée.

QUE DU BONHEUR ! Retrouvailles, belles annonces tarifaires, essai en cours pour ce moi-ci,  etc, etc... .
Malgré la guerre des prix qui se fait actuellement plus précise entre les 3 principaux ressortissants, il est annoncé que le tarif pour 1 CONTACT est de 100€ en avril 2020 ! Comme je l'ai entendu "ce n'est pas 200, ni 300 ou 350€ mais 100€ avec un contact . Ce qui signifierait alors que l'inscription est incluse? Car ce tarif  de 200 à 350€ incluait auparavant  l'inscription.  Précisions à demander à Antoine car lorsqu'il résume sa promo, ce ne sont plus les mêmes termes !  Ecoutez bien sa vidéo et reportez vous à ce que je viens de  constater! 
40€ de l'heure de traduction alors que les hommes gagnent difficilement 10€ de l'heure (d'après le nouveau Code du travail). 40€ de l'heure, c'est la moitié du tarif  forfaitaire des assistantes  à la journée en service "illimité"  lors des voyages de groupe. Soit elles sont gourmandes, soit l'agence se sucre au passage! 
Avec la primeur d' être choisi:  Mais là, je constate une anomalie car si le site sera seulement prêt en mai, il serait plus judicieux que la promo vienne  au même moment et non courant avril. CQFD! A mon avis, cela aurait pu provoquer une ruée d'intéressés. 

On comprend mieux aussi la rage du "mari de la patronne" qui invite HK ce mardi 14 avril (à débattre à grand renfort d'une vidéo montage d' "analyses" et de mauvaise manipulation pour justifier ses propres questions limitées par sa  compréhension simpliste.
Je n'ai pas vu ce "débat" actuellement en cours , mais j'irai le regarder demain. je me doute par avance que cela ne va pas être triste et comme d'habitude le sujet va déraper par des questions idiotes  de la part des suiveurs. Sans présence de Toto dans la débat, il va aller chanter partout que son concurrent de Montréal a eu la trouille!  Mais dans sa vidéo d'invitation au débat, cela ressemblait plus à une injonction!  Pour qui se prend il? 

Je ne sais pas où ils en sont en ce moment, mais "Mr CQMI" est plus intelligent et il aura bien raison de le laisser patauger dans sa mouise! 
En conclusion, si la promo du CqMI est prolongée en mai, cela signifierait  qu'il est le moins cher de tous actuellement! Une belle claque dans les dents aux deux autres (ainsi qu'envers beaucoup de concurrents)!  
Voyons les choses du bon côté et attendons les faits! 

Voilà! C’est court mais significatif! Étonnant non? Wink Very Happy 

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle Empty Re: Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

Message par Ulysse Mer 15 Avr - 1:17

Bonsoir à tous!

J'ai suivi le live hier aussi Patou. Moi ce que j'en ai compris: l'inscription est pour le moment ramenée à 200€, le profil (quelque soit la couleur du drapeau) est à 100€ total de 300 donc. Par contre à terme si c'est la femme qui a choisi le client, celui-ci ne paiera que 50 € pour avoir les coordonnées de l'adhérente.200+50 Il continue d'affirmer haut et fort qu'il n'a pas de partenaires, mais 2400 femmes dans son propre fichier. Qui croire?

Ce soir je suis tombé par hasard sur le live du mari de la patronne. A presque 22 heures, il faisait encore l'article! Mais le plus intéressant c'était dans le chat où sévissait un troll, que dis-je un amour de troll! Un helvétique y maintenait sous pression constante le comité de défense tout entier du tunnel du labour par un feu nourri de questions acides: "Au mois de décembre, vous traitiez vos clients d'homosexuels est-ce un signe de respect de vos clients?  Combien de clients, combien de mariages?      1ère agence matrimoniale? je regarde societe.com, je vous trouve pas! etc etc...

j'espère que vous avez pu observer ces échanges. La Suisse un grand pays définitivement qui a vu naitre la croix rouge et un certain Nicolas B..., ils savent y faire en matière de salubrité publique, c'est clair! Moi ca ma fait un bien fou au moral.

Prenez soin de vous tous, portez vous bien.

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17687
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle Empty Re: Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

Message par Patou Mer 15 Avr - 3:03

Bonjour et merci Ulysse  pour ce Feedback ainsi que pour les bons souhaits.

Comme je l'ai écrit dans l'analyse d'une petite partie, je n'ai pas encore assisté  jusqu'à la fin du direct du "mari".  
9 minutes et j'avais mal au crâne. Je cois que ces infos vont me motiver!  Basketball


Merci à ce  "Tchateur  acide" dans ses questions.  Je sens que je vais me régaler!  Peut être que finalement je devinerai "qui" est peut être derrière?  Qui sait ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle Empty Re: Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

Message par PHILIPPE NOEL Jeu 16 Avr - 17:47

Bonjour,
je vous rassure, le Nicolas B..., il est français, pas Suisse. Malin aussi. mais ce n'est pas moi.
Bonne journée.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle Empty Re: Direct N° 101 de HK dit aussi Toto: Offre exceptionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum