GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

2 participants

Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par Patou Mer 15 Avr - 2:45

Bonjour à tous,
Le direct du mari de la patronne au 15/04/20 indique à quel point j'avais anticipé ses déclarations dignes d'une soupe dans laquelle tout est mis et mélangé. Il persiste à croire que innover (pas inventer) n'a pas d'avenir et qu'il est préférable pour lui de rester à l'âge des cavernes.
Il continue à faire des comparaisons avec les sites de rencontres dans lesquels les choix sont réciproques alors que « Mr CQMI » apporte cette option de permettre aux dames de choisir son futur époux. Bien entendu à un prix défiant toute concurrence. Ce qui peut le mettre en rage car entre une moyenne de 500€ au « premier match » et ses 3.750€ pour l’identique proposé, mais jamais tenu sauf 100% de réussite pour son porte monnaie : oui!.

Il confond tout en se référant à des virus du passé, dangereux certes, mais sans jamais de confinement imposé. Et c’est là la différence. Par conséquent il est visible qu'il n'est inquiété que par son souci de rentrer du fric. Il croit que tout va redevenir comme avant dès la fin du confinement (qui peut être reporté sur simple décision du président). Mais il croit encore au Père Noël ? Il était déjà prévu que pour revenir à un système de transports normal, ce ne serait qu'à partir d'octobre 2020 si le confinement cessait au 15 avril ! Ce qui reporte d'autant la reprise  avec les prolongations éventuelles! Est il conscient que beaucoup de personnes vont perdre leur emploi ? Est il conscient qu'en vertu de ceci, les gens n'auront pas d'argent pour payer ce qu'il demande à grands renforts d'arguments qui ne sont basés que sur la tromperie et l'ignorance ? Croit il sérieusement que c'est pas parce que les agences existent depuis 30 ans (FAUX car elles existent depuis les années 60) et qui font le commerce de femmes vont être épargnées quand presque 70% des entreprises vont fermer ? Ô saintes agences de pureté! Déjà qu'il n'a pas de clients sauf des naïfs qui se font « baiser » leur fric.
Pourquoi tant de haine à pleurer sur ce que font les autres quand lui ne propose rien ? MAIS RIEN DU TOUT !! Il pleure,  il vomit ses inepties et il persiste dans sa bêtise ! Il accuse les autres parce qu'ils proposent quelque chose de concret ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a pas d'idée et que le peu qu'il a, ce sont les autres qui lui soufflent ! Je n'en suis qu'à 9 minutes et j'en ai déjà marre en devinant ce qui va être dit à la suite, je vais arrêter là et je ferai plusieurs épisodes s'il le faut, mais je n'en apprendrai pas plus sinon que ce qu'on connaît déjà. Lui ne propose rien sinon du vent et de vagues promesses à venir quand les autres réagissent avec des solutions ADAPTEES !
Non seulement c'est un pauvre d'esprit avec un jugement de valeur totalement faussé, mais il encourage les futurs pauvres à lui refiler le peu d'argent qu'ils vont avoir parce qu'il ne bosse que dans le mensonge, la corruption (complices mafieux en Ukraine) et l'escroquerie. Il profite de la misère des unes et du désespoir des uns dans la solitude. Il ne fait que reprendre ce qui a déjà été développé sur un an. D'après certaines remontées d'infos, même ses collègues beaucoup plus chers que lui s'adaptent à la situation qui se profile !
Presque 2 heures à se taper ! Je vous épargne le calvaire d'un seul grand article ! S'il disparaît professionnellement ? Ce ne sera pas un mal, croyez le !
A suivre...

IL NE PROPOSE RIEN parce qu'il ne sait pas quoi avancer en innovation, sinon de penser que le fait que les dames choisissent leur futur époux c'est du « charm'date » pur et simple ! Quelle ignorance et quel manque d'observation ! Ne parlons pas de ses capacités d'analyses.

Comment ouvrir les yeux de ceux qui le suivent aveuglément ? « Simplement en les regardant foncer dans le mur » comme disait Pierre dans un Podcast : « C'est le seul moyen ! »
J'espère que ceux qui se sont « manger » dans le mur viendront témoigner. J'y tiens et je les remercie par avance! Ils sont les bienvenus. 
Mais vu la présence de certains dans le Tchat dès le départ, ce ne sera pas pour demain. Même s'ils sont moins enthousiastes qu'avant le départ à Kharkov ! Il n'y a plus de « Bonsoir Fab...» ni de « Bonsoir Br...).
Par contre, je ne serai pas surpris de les voir débarquer et s'inscrire dans le nouveau Forum de rencontres gratuites dès les inscriptions de quelques dames.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Re: Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par Patou Mer 15 Avr - 23:43

SUITE!... 

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je remercie son aveu de reconnaître qu'il soit venu regarder le passage concernant la vidéo de Yana. Apparemment, il aurait eu soudainement une idée en venant « piller » nos analyses! Là il est fort, mais très fort ! Very Happy ...
Mais c'est un mystère encore secret! Chut ! "Siclwett défens"...
Je suis certain que ça concerne le forum gratuit de rencontres!  Quelle belle idée alors  d'y placer Yana pour appâter les gogos. Mais combien va t'il la payer? 2,50€ du pigeon inscrit? 
Il y a un passage qui me fait personnellement plaisir au sujet des pouces hauts et bas ! Avant il critiquait ces pouces vers le bas en imaginant et en insultant  des membres qu'il pensait venir du forum, et là il est content d'annoncer que :  « en haut ou en bas, ça compte pour  être référencé ». J'en suis sûr maintenant ! IL VIENT LIRE LE FORUM ! (pété de rire) Car c' était une partie de ma réponse sur la vidéo de Yana... 
Bien ! Revenons à notre débat vidéo live du « mari ».
J'adore le gamin Nolan qui dit toujours « oui », mais qui repose la même question un peu plus bas. Je lis l'énervement des « modos » à force ! Au sujet de flasher le « code » , j'imagine que beaucoup prennent leur smartphone sur les conseils des modérateurs pour prendre  en photo le code avec l'aide du flash. Ils sont si bons conseillers qu'aucun ne dit qu'il est impératif d'abord de télécharger l'application « Scanner QR et code » et ensuite de le démarrer... pour enfin non pas flasher mais balayer le QR code concerné pour que ça s'installe tout seul. Bravo  les conseillers! 
Bien évidemment, aucune réponse aux questions sensées d'un certain « nicolas » vite traité de troll parce que personne n'a de réponse à ses si simples questions . Il a raison nicolas : payer 2000€ pour une rencontre, c'est cher ! Mais l'autre ne trouve pas que ce soit cher  d'après sa réponse ! Comment leur faire entendre raison quand on lit ça? 
Il démontre que Toto  ment quand il affirme qu'il ne travaille pas avec une agence sur place. Oui, c'est possible, mais étonnamment l'agence partenaire du départ  avec laquelle HK travaillait  s'est volatilisée dès lors qu'il a annoncé  créer son propre fichier par recrutement direct sur place! Personne ne percute?  Il a peut être passé un accord commercial avec Luda qu'il cite,  mais il est logique de penser  qu'il a simplement racheté  une agence sur Kiev. Et là, ça ferait très mal  au "mari" qui ne dépend que du bon vouloir de ses partenaires!  HIHIHI. 

Sur Kiev, il se peut qu'il bosse avec l'agence de HK  comme partenaire sans le savoir. Il faudrait le trouver  alors car ce n'est actuellement  qu'une supposition. L'agence de Luda qu'il cite  est une des plus anciennes  avec plus de 10 mille adhérentes venues de partout dans ce pays  et qu'elle fournit également en inscriptions  chez d'autres (Dnipro inclue) ... Il n'a pas encore compris ça? 

Cela dit, c'est "Mr le mari" qui va en Ukraine, c'est lui qui fait des vidéos alors que c'est sa femme la patronne ! Comment comprendre ça ? D'ordinaire ce sont les femmes ukrainiennes qui créent ainsi leur emploi une fois arrivées  dans notre pays. Ce sont elles les patronnes et qui se mettent en avant dans les autres agences. Là, c'est le contraire : madame est comptable, apparemment elle travaille et l'image qui ressort c'est qu'elle prêterait son nom pour que son mari français possède une agence qui pourrait le faire vivre. Inversion des rôles surtout quand on sait qu'il a avoué avoir été à son compte et a déposé le bilan. Ce prête-nom indique alors qu'il a eu un dépôt de bilan avec interdiction de gérer une entreprise ! 
Sinon, que des réponses idiotes et à côté du sens posé. J'ai remarqué qu'il nomme  sarcastiquement par le nom de famille un de ses clients alors qu'il est tenu à la confidentialité  et que ça fait partie des règles de base sur YouTube (protéger votre anonymat )! Bravo encore !
Bien j'arrête là,

Le 3eme volet à suivre..



Au "mari de la patronne": Juste un petit mot pour lui personnellement qu'il comprendra peut-être:
Croit il que j'ignore qui il est? Ce qu'il fait? Quelle gestuelle il utilise dans ses intentions, à quelle heure et pourquoi? Croit il que j'ignore   sa façon de mêler  du "Verbe théurgique égypto-atlante"  destiné à se purifier alors qu'il  l'utilise pour cacher  ses méfaits en cercle fermé?  Croit il qu'il peut me tromper sur la "luminosité" de son aura alors qu'il utilise quelques gouttes  dans son eau de toilette de façon  à captiver l'assistance? Sauf 1  dans ce direct ! 
Wink Very Happy   .


Dernière édition par Patou le Jeu 16 Avr - 15:20, édité 1 fois (Raison : Correction fautes)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Re: Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par numan1 Jeu 16 Avr - 8:41

Bonjour Patou

L 'agence du Tunnel à Kiev est une agence récente , un peu en mode amateur selon Pierre Jabot qui avait interviewé quelques filles .

Pense pas que Yana vienne se perdre là dedans . Elle a des activités plus intéressantes et plus lucratives ailleurs ) Razz

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Re: Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par Patou Jeu 16 Avr - 20:58

Bonsoir à tous,

Voilà la fin de l'analyse,
A un moment donné, le « mari de la patronne » ne parvient plus à gérer à la fois sa communauté et celle des youtubeurs dans le Tchat. Belle organisation ! Il n'a pas pensé que lors d'un débat, il est nécessaire de tout centraliser sur un seul moyen d'échanges afin de répondre à toutes les questions posées. Beaucoup restent sans réponse. De plus, on peut constater également qu'en l'absence de réponse, certains se mettent en vedette comme andouilles pour répondre au client qui pose la question au boucher. LOL ! Le pauvre « mari » ! Il est totalement débordé, On comprend pourquoi il ne veut pas plus de 6 clients ! Et encore, avec 2 il ressortait que l’échec était au rendez-vous !

J'ai apprécié sa façon d'aller se cacher ailleurs que sur Viber : C’est tout simplement, d'après lui, pour avoir un endroit épuré (des clients mécontents qui le gênent et qu'il appelle désormais des « trolls »).
Ah ! Le brave petit Nolan ! Il est adorable. Personne ne lui répond quand il demande comment faire pour se marier avec une femme ukrainienne. Beaucoup ne savent pas comment en réalité. C'est simple : il faut la contacter, la séduire, et s'il y a des affinités : peaufiner la relation afin de mieux se connaître. Ensuite, il faut lui demander de se marier tout simplement. C'est comme partout finalement ! Vu son âge, il lui faut absolument trouver une « couguar » âgée entre 21 et 25 ans maxi.
Le « mari » ne répond pas aux questions posées et pourtant sensées ! Il préfère dévier le sujet en vantant sa soupe et en passant de la pommade à ses adeptes. Eh oui , Mr le mari de la patronne, ne vous en déplaise, une secte est une réunion de personnes qui forment « une famille » pour parler des mêmes intérêts. Pour comprendre les propos d'un « déséquilibré mental » d'après vous, je vous suggère de vous renseigner, car cela vous éduquera un peu plus. Il existe un livre très réputé qu'on appelle «  Dictionnaire Larousse ».
Servez vous en au lieu de vous faire passer comme quelqu'un possédant la science infuse et qui ne comprend que le côté péjoratif des mots ! A l'école, étiez voue le premier de votre classe? Encore en maternelle … à 14 ans ? LOL !

Il revient sur les 100% de réussite en ricanant ! Bien évidemment que ça l'amuse, il a encaissé le pognon et ne remboursera rien vu que ce sera toujours de votre faute et qu'il vous a fait rencontrer des adhérentes comme le prévoit le contrat ! 100% de réussite affirmée? Exigez contractuellement  100% de remboursement en cas d’échec. Les erreurs avec les rencontres de femmes payées pour ça? Vous en ferez toujours car c'est destiné à vous plumer !
Avant de choisir les "canons", la première chose à faire est de regarder la photo de la dame choisie sûrement en tête de liste et de faire la comparaison avec notre tronche devant le miroir... et de conclure quelles chances nous avons même avec un extrait de compte bancaire bien fourni.
Au moins, sur ça, toto encourage les contacts avec les femmes les moins choisies ! Avec à l'essai pour 250€ l’inscription et le contact qui dit « OUI » !
Tous ceux qui payent Mr le mari sont ses amis... avant de devenir des parias à ses yeux! Il fait plus (+++) oui : en tarif ! Il dit au moins merci, Sans toutefois répondre aux questions ! A t'il les réponses ? J'adore sa réponse à la question : combien avez vous eu de mariages dans votre agence ? » Et il « blablabla » pour conclure : « j'espère avoir répondu à votre question ! » Que du PIPEAU ! Car il doit savoir combien de mariages et de pacs il y a eu ! Cela n’entame pas la confidentialité de dire « tant de ci et tant de ça » car toutes les agences mettent au moins ces chiffres en avant ! Apparemment, il est la seule agence à ne rien savoir. On peut comprendre qu'il n'a rien eu et qu'il a sauté sur YouTube pour se faire connaître et aussi sur sa communauté pour empêcher les autres d'aller bien s'informer en les enfermant dans sa schizophrénie paranoïaque...
Messieurs, vous êtes en danger et ce n'est pas la première fois que je l'écris.

Ah ! Quelques réponses à des questions !
Le fait que madame « la patronne » soit saturée par des appels tous les jours, ça ne veut pas dire et ne prouve pas le nombre de clients. Un client, ce n'est pas un intéressé ou un curieux mais quelqu'un qui « achète » : donc qui paye ! Il se retranche derrière le « secret professionnel ». Tous les commerçants sont heureux de dire : nous avons tant de clients... Où est le secret ? Il vous prend vraiment pour des billes !

HOOO ! Il a lâché le mot « proxénète »  en sous entendu destiné à d'autres concurrents! Mais « Mr le mari », savez vous quelle différence il y entre un agence matrimoniale et un proxénète ? La seule différence, cher Mr, c'est qu'il y en a un qui paye des taxes pour avoir le droit d'exercer ! De plus les agences matrimoniales ont commencé à fleurir au milieu des années 60 juste après la fermeture légale des bordels ! Grâce à vous messieurs les agents matrimoniaux et à vos complices, l'Ukraine est devenue aux yeux des médias du monde entier à l'identique de la Thaïlande : Un bordel à ciel ouvert. Et pour votre destination préférée, c'est maquillé en agence matrimoniale. Sur ça, les businessmans américains ne se trompent jamais ! Ils vont toujours là où les proies sexuelles sont faciles vu que la prostitution est sévèrement punie envers les consommateurs aux USA !
Hihihi ! Il accuse « Nicolas » d'être celui qui lui avait foutu la trouille il y a un an ! Il n' était pas fier à ce moment là, « l'homme, le vrai » ! Or ce Nicolas ici présent dans le Tchat ne s'exprime pas comme l'autre ! Je suis pété de rire !

Plus loin, il précise qu'il ne fait pas ce métier pour l'argent ! HIHIHI ! 2000€   qu'il demande (+ 1750€ de frais estimés à votre charge) ! Hahaha ! Pourquoi fait il payer  si cher s'il ne fait pas ça pour le fric ? Est il si transparent qu'il s'en vante ? Il vous fait payer en tout presque 6 mois  de ce que ça vous coûterait en vivant très correctement sur place! 
Finalement, cette partie d'analyses est très intéressante ! Longue mais instructive !
La question sur le mois de décembre de Nicolas concerne le monsieur dont le "mari" parle au sujet d'un client dans une vidéo avec des "tendances refoulées". Il est sur le point de se marier avec une femme ukrainienne. Moi, je le sais, mais pas lui ! Quel pro, quand même ! Les femmes intelligentes... Ont elle compris qu'un homme « maniéré » n'est pas forcément homo mais plutôt délicat/sensible/gentil ? Souvent ces qualités sont interprétées par les idiots-tes- comme faiblesse.
Les femmes en Ukraine auraient la même mentalité que les occidentales des années 40/50 sur l'homosexualité ? C’est certain : Plus de femmes que d'hommes : Dans moins de 10 ans, on en reparlera de leur "sexualité"...

Finalement, sur 1 H46 de « débat », il y a 46 mns pour vendre sa sauce et il ne répond jamais précisément à des questions pointues et simples ! Il aura aussi beaucoup à redire  sur nos analyses et à montrer à son cousin. Celui-ci aurait il autant de statut que sa soit disant "amie ministre de la justice" en Ukraine et qui ne demandait pas mieux que  de "fomenter" avec des amis à elle ,  de monter une agression grave contre Toto ?

J'ai personnellement beaucoup aimé les questions de Nicolas et de Nolan ! Ils n'ont toujours pas de réponses nettes et précises car il n'en a visiblement pas. Le prétexte des "pacs" n'est ni plus ni moins qu'une récupération des propos de toto en vidéo...  alors sa « totale » transparence... ?
Et voilà !   En conclusion, Nicolas diffame !  Ce qui veut dire quoi? Poser des questions pour se renseigner, c'est être "troll"?
Dans le Tchat, les suiveurs accusent  Nicolas d'être HK! Bravo!  

Un débat? Quel débat?  Comment pourrait il débattre alors qu'il ne répond pas aux questions?  Ou quand il le fait, il dit n'importe quoi!


Dernière édition par Patou le Sam 18 Avr - 2:19, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Re: Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par Patou Sam 18 Avr - 2:06

Bonsoir  à tous!
Le meilleur pour la fin:

"Ajout du 18/04/20" (suite à un détail d'attaque personnelle = réponse personnalisée).  Very Happy
Prêtons lui  qu'il dise vrai sur son cousin qui s'est marré quand il lui aurait montré certaines suppositions d' analyses. Mais au fait, de quel droit? Il est bien précisé dans le règlement de ce Forum que nul écrit ne peut sortir d'ici sans l'autorisation de son auteur! Expliquez vous si vous en avez le courage! D'autre part l'usage d' écrits subtilisés par la ruse n'est pas recevable en terme légaux!  

Il ajoute amusé que je ne connais pas le système d’enregistrement au Greffe du Tribunal de Commerce pour les Agents commerciaux avec N° de SIRET qui va avec. Le pauvre d'esprit que je serais devrait être mieux renseigné!  Eh bien, cher Mr le "mari": OUI, je connais cette procédure puisque je l'ai vécue. Et un agent commercial a le choix entre un ou plusieurs "mandants" ou d'opérer individuellement avec l'autorisation d' achat/revente comme un commerçant traditionnel.  Et je sais qu'ils ont un statut à part avec les mêmes obligations  qu'une société normale. La différence, c'est la comptabilité simplifiée !  
Suis je mal renseigné? Moi qui ai été Agent commercial et qui ai dirigé  juste avant (comme directeur national des ventes) la  1ère Force européenne de vente? Entre gérer 200 commerciaux "en vadrouille" un peu partout sur le terrain et gérer 6 clients maxi sur place, il y a une ÉNORME différence! 

A l'entendre, le "mari"  a (ou aurait eu) le statut d'agent commercial  (ou alors actuellement son épouse? Ce n'est pas clair sa déclaration, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs).  Mais alors,  l'agence matrimoniale sous le statut d' autoentrepreneur serait du pipeau?  Car il est imposé de choisir UN SEUL statut qui peut changer au fil des années selon la progression du Chiffre d' affaires. Cela peut devenir ensuite une SARL , une SA ou une Société en nom collectif (SNC) ou encore un autre statut d'entreprise (Avec  facturation de la TVA ou pas).  Mais en AUCUN cas, le statut peut être changé  pour un autre moindre! Équivalent ou supérieur? Oui! Le choix d'autoentrepreneur évite de payer des "mandants" (ou d' être payé des mandants par pourcentage sur les commissions du prix hors taxes)! 
Quoi qu'il en soit même avec le statut d' agent commercial, en cas de dépôt de bilan il est fortement suggéré  de renoncer à gérer une entreprise (c'est le "deal" généralement proposé en jugement  à la place d'être frappé d'interdiction de gestion à vie).  Je suis mal informé?  Du n'importe quoi !
Heureusement pour vous, Mr le mari qu'il existe une "caisse noire" destinée à payer le "liquidateur judiciaire" et les dettes laissées si le dépôt de bilan affiche uniquement des dettes!  Et pour ça, je suis certain que vous connaissez ce détail !
Les qualités de commercial dont vous vous vantez, si on s'en réfère à votre spécialité de mentir à vos clients et de bien d'autres constats,  ça donne un exemple flagrant  d'un type qui peut se faire virer comme mauvais à tout moment dans une entreprise en tant qu'employé salarié.
Des commerciaux comme vous, j'en ai viré quelques uns dont certains (sur décision du Conseil d'administration)  se sont retrouvés convoqués devant le tribunal et condamnés pour escroquerie. Je les connais bien les loustics de votre acabit, soyez en certain! Par conséquent, je sais les reconnaître! Ils ont tous le même argument: "achetez avec moi (ou chez moi), vous aurez la plus  belle pendule sur votre écran de caisse enregistreuse , le plus bel ordinateur, (vous c'est la plus belle femme), etc..." Et il y avait des gogos pour le croire Smile : une belle pendule sur un ordi à 70 mille Francs (soit un peu plus de  10 mille €) , tous en conviendront, ça engendrait des suites des clients  et des sanctions musclées de l'entreprise.  

Voila pour l’aparté de votre citation  et vos suppositions mal placées . Si j'ai des leçons à recevoir, ce n'est certes pas de la part de gens comme vous!   Avez vous d''autres questions "mr le  guignol"? 
Ah oui, autre chose: Dans ce fil d'analyses, j'ai camouflé un petit texte  concernant le "subtil"  et le spirituel à votre intention.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débat annoncé pour le direct  du mardi 14/04: un monologue! Empty Re: Le débat annoncé pour le direct du mardi 14/04: un monologue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum