Eh oui! Mr Fabr.... Dans la vie on ne récolte que ce qu'on sème et je pense que tu dois en avoir l'amère expérience de "retour" de ces diffamations, mensonges gratuits  injustes et mal  montés! De plus la chaine YouTube citée  ne m'appartient pas puisque je n'en ai aucune avec vidéos. Devrais je avoir du respect pour  des gens comme vous? Plus vous en ferez et plus ça se retournera contre vous. Car mes analyses sont basées sur des preuves et non sur de l'imagination. Si vous comptez construire une vie commune avec une femme et que vous inventez  "votre vérité" de la même façon, il est compréhensible que ces dames vont vous démasquer assez vite !  Ce qui signifie: dépenser du fric pour un résultat néant!
Pauvres gens désespérés  qui n'ont rien d'autre à faire qu'à créer des faux et d'en faire usage à des fins de diffamation et de profit financier.
A entendre "le mari", tous les gens qui entourent HK n'ont aucun scrupule! Mais  quels sont donc les vôtres? Dire la vérité qui peut être contrôlée  dans les vidéos ou dans les textes concernés en comparaison de nos analyses, c'est insulter les autres? Diffamer? Hihihi! 
Dire la vérité, ce n'est pas diffamer! Vous avez choisi  de vous exprimer en public? Subissez en les conséquences puisque vous n'autorisez pas les commentaires qui pourraient vous mettre à mal dans vos projets de dépouillement des gens.
Je dois reconnaître qu'il sait utiliser son air "con-con" en jouant la carte de la mauvaise expression "excusable" pour attirer les hommes en recherche. les seules choses qu'il dit de vraies sont puisées ailleurs que dans  son intelligence et de sa connaissance. Ce qui en dit long sur son éducation scolaire  et le choix de métiers faciles  dont il a peut être appris les "règles du commerce" chez les "loubards de quartiers" dans lequel la parole donnée ne vaut rien.