GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Direct 106: Les bonnes Stats!

Aller en bas

Direct 106: Les bonnes Stats! Empty Direct 106: Les bonnes Stats!

Message par Patou Lun 18 Mai - 3:12

Les bonnes Stats du « cqmachin »,

Je ne commenterai pas les Stats car je n'ai pas les informations concrètes pour ceci. Il est à noter l'absence de la rediffusion du clavardage de ce direct.
Ce qui me fait réagir alors que j'avais décidé de ne plus « intervenir » consiste en la lecture de certains courriels qu'il a reçu. Il y met un ton imaginaire de l'auteur et à la limite agressif sur un texte qui ne demanderait qu'à être lu uniquement avec calme sans hausse de ton. L'imagination est aussi destructrice qu'un fantasme  basé sur la croyance : ici, que l'autre impose une certaine intonation ou soit en colère. Beaucoup possèdent ce don de transformer ce qui ne doit pas l' être afin de se justifier. Pourquoi se victimiser en imaginant que l'autre est un agresseur ?

Les femmes vont payer ? Imaginez ses pensées : 5€ X 1700 adhérentes= 8.500€ (soit environ 11.000 $).
Dans ce cas d'auto-sélection, il paraît évident qu'il ne restera plus que des femmes qui ont les moyens de le faire. Tout comme les hommes inscrits s’auto-sélectionnent eux mêmes.
Nous sommes loin de la "valeur de l'amour et de la mission" qu'il s'est donné au départ car tout est basé sur le fric. C'est une énorme erreur à mon avis, mais comme d'habitude, il va comprendre et n'agir que trop tard. 
Il a enfin compris que ce n'est pas en augmentant ses prix que ça rendra les gens plus riches pour autant. Il n'est jamais parti du besoin des clients, mais des siens. Le plus gros handicap dans ces professions consiste  au renouvellement de la clientèle. Il a mis plus de 3 ans pour comprendre ça!

Ainsi par ce processus de choix des femmes,  les inscriptions se multiplient pour 2 raisons: 
1) C'est très concurrentiel. A ce sujet, Toto aurait dû déposer un "brevet" de fonctionnement car ça apporte une solution technique à un problème technique des agences. Ce qui aurait empêché tout plagiat et lui aurait permis d'encaisser des droits sur le chiffre d'affaire réalisé par l'agence à qui il aurait "accordé" d'utiliser les processus!
2) Pour 3.000€ de "pack3" + les frais, ça permet  en moyenne  d'avoir 10 femmes qui vous choisissent ainsi que d'aller voir vos favorites pour environ 500€ maxi.

Cependant il existe aussi 3 risques: 
1) Celui que des femmes fassent le choix sur l'apparence de "richesse" ou sur l' écart d' âge* important ("avec un bouillon de 11 heures aux champignons* ou par une "suractivité", comme on dit... )
2) Celui de femmes "commissionnées au choix réalisé".
3) Celui de réussir pour le client avec la première dame à qui vous aurez dit "oui".

Petit rappel:
Il a fini par comprendre qu'en baissant les prix il compensait par la quantité sans amputer sur la qualité déjà instaurée. Le choix par les dames est un grand pas en avant ! Bravo ! Il aura fallu plus de 4 ans pour qu'il comprenne des centaines de courriels échangés en privé et d'arguments pour lui démontrer qu'il n'avait pas la bonne politique commerciale et qu'il fallait qu'il raisonne en terme d'investissement et non de perte. Mais son argument de l' époque était de répondre que « pour soigner, le médicament demandait un certain temps pour qu'il fonctionne » (Option pack 3 de 10 à 16 jours) . Il n'avait pas compris que le générique pouvait apporter autant de résultats sur une période plus courte, car tout traitement n'est pas vraiment pris jusqu'au bout. Ce qui n'empiétait aucunement sur les autres options de voyages.
Mais peut on faire confiance à quelqu’un qui laisse croire à une baisse de prix alors qu'il avait augmenté son tarif en diminuant le temps passé sur place (Eté 2016: 3.200€ pour 2 semaines et ensuite 2.000€ pour 7 jours?). Là il gagne autant , sinon plus et régulièrement, sans bouger.
Il semble qu'il applique la même politique d'aspect de prix faibles en faisant payer les hommes à raison de 250€ (contact inclus) et de 5 €* par dames au minimum (*son projet avoué ce soir), rien que pour cliquer sur « oui » ! Faites le calcul avec 250 hommes actuellement et 1700 femmes... Ceci sans se déplacer , depuis son domicile, et sans aucun frais qui augmenterait ses frais fixes tout en rentabilisant un fichier dormant !
Et j'ai lu quelque part la réponse d'un « membre participant» dans un clavardage durant un de ses derniers directs qui affirmait que ce n' était pas rentable ? Celui-ci  ne doit sûrement pas savoir compter ou alors il possède des notions de commerce de base largement douteuses !

Il a enfin compris que la meilleure des options est un habile composé d'agence matrimoniale "sérieuse et honnête" associé au fonctionnement d'un site de rencontres.
Mais le plus important :
Pour réussir dans ce métier, il est nécessaire d'avoir le don de conjuguer « savoir parler aux cœurs » avec « des prix abordables par tous ». Il est matérialiste et il ne saura jamais parler aux cœurs des gens.

Il se réfère souvent à son idole des USA « DMC» très matérialiste avec le système marketing américain pour vendre du rêve chez les uns et autant chez les autres, et il ne se rend pas compte à quel point ça lui pourrit la vie et son activité en lui montrant une illusion qu'il n'atteindra pas avec les clients de France ; car ce qui fonctionne aux États Unis ne fonctionne pas ou peu ici.
A mon sens, s'il avait écouté les conseils judicieux de l' époque venant de plusieurs personnes il y a encore 2 ans, il aurait au moins 70% d'hommes inscrits par rapport à la quantité d'adhérentes (soit plus de 1.000 clients ayant payé tout en s'assurant un revenu mensuel et un renouvellement de son fichier hommes)
Il aurait une file d'attente bien plus importante et c'est son idole qui serait venu prendre des inspirations chez lui. Mais quand on est un « gagne-petit », on restera toute sa vie un mendiant... 
Pourtant, il ne lui reste plus qu'à organiser un voyage de groupe composé de plusieurs "petits" budgets avec ce nouveau concept. Ainsi que de proposer son "pack3" aux clients fortunés (ce qui reviendrait  à dire que ce serait l'agence de luxe la moins chère...) 

""Tout comme l'autre de Belfort qui ne possède aucun fichier adhérentes ni aucun charisme. Vous savez?  Celui qui se contente d'imiter les autres en vomissant sa jalousie et son désespoir sur ceux qui réussissent** mieux que lui (ce qui n'est pas difficile**). Il a tellement de retard qu'il se réfère  à l'année 1825 et il  ne fait que récupérer comme client ce que les autres ne veulent surtout pas !
Le plus hilarant, c'est d'entendre les conseils publics de l'autre guignol qui invite Toto à venir prendre des cours et des conseils chez lui. En tous cas, si le rigolo écoute des "conseillers", il a tout faux comme ses résultats totalement imaginaires.
Il a préféré rejeter en bloc les suggestions que je lui avais soumises il y a maintenant un an, certain d'avoir raison et en traitant ceux qui ne sont pas d'accord comme des merd... et des ennemis à abattre à tout prix. Il ne fait que ça depuis juillet 2019. Il n'a pas avancé d'un iota. 
Les preuves en sont là! Il n'a rien compris des analyses et agit selon ses propres besoins et non ceux des clients. Il copie Toto en TOUT  avec plus d'un siècle de retard qu'il ose proposer et présenter comme nouveauté révolutionnaire.""

Tant que Toto/Toitoine* (comme l'appelle son jumeau*) ne saura pas atteindre le cœur des gens, (quelque soit « l'agence » d'ailleurs), il est nécessaire de rester le plus vigilant possible. (Voir plus haut l'  "avertissement" dans le rapide calcul qui est surligné en gras pour comprendre cette phrase).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct 106: Les bonnes Stats! Empty Re: Direct 106: Les bonnes Stats!

Message par Patou Lun 18 Mai - 16:28

Le Forum interne de l'agence québécoise :
Hormis le fait du confinement sanitaire  et mondial que je n'avais pas imaginé, voilà ce que j'écrivais à Toto quelques jours avant de claquer la porte définitivement. Les faits prouvent que j'avais raison par anticipation et logique commerciale. Les évènements m'ayant donné raison par "obligation" de réagir très vite pour ne pas disparaître, l'idée vient bien évidemment de son épouse comme il l'a crié haut et fort :
(J'ai mi des "." à la place du nominatif)
"Bonjour A.... ,
J'ai suivi avec attention ton direct de dimanche 3 février.
Avoir gracieusement mis à disposition les vidéos des adhérentes sur Youtube a été une excellente idée dès le départ, C'était nécessaire pour lancer l' agence et lui faire obtenir une certaine écoute et une notoriété grandissantes. A tel point que beaucoup de concurrents ont calqué plus modestement leur politique commerciale sur ce que le CQ... propose.

Pour éviter les désagréments et les pillages divers dont certaines personnes ne se privent pas pour réussir ailleurs AVEC tes conseils, tes vidéos etc... il est donc raisonnable de ne mettre les vidéos à la portée et uniquement au service des inscrits qui se sont acquittés des frais. (...)
Pour le prix des assistantes, il faut savoir que 40€ l'heure, ça correspond à la moitié d'un jour de travail pour un employé qui est bien payé (85 € brut PAR jour). Il est donc incompréhensible dans l'esprit des hommes qu'on compte une demi journée de leur travail pour une heure de service à des personnes qui gagnent environ 200€ par mois dans leur pays. Il ressort donc quelque part une incompréhension qui peut décourager beaucoup de clients et qui leur font poser  légitimement cette question. L'idéal, à mon sens serait de faire un forfait très abordable à la journée, quelle que soit la durée de la rencontre. Il faut garder en mémoire que les agences concurrentes locales comptent entre 5 € et 10 € de l'heure, ainsi que les traducteurs indépendants sur place. 
(....) Le Forum interne au site dont je t'avais déjà parlé par courriel il y quelques temps: Je te propose de le baptiser "Forum CQ...istes"(?). Cependant il est vital qu'il ne soit proposé uniquement QUE aux clients inscrits de l'agence avec l'autorisation pour les dames d'y accéder et d'y participer (Mais uniquement aux adhérentes du CQ..). Pourquoi ? Tout simplement parce que :
1 - Tôt ou tard , ce sera réclamé par les hommes et tu finiras par y venir. Alors autant être performant dès le départ....
2 - Ça va permettre à B.....  de souffler un peu et de se consacrer à d'autres tâches importantes.
3 - De belles amitiés peuvent surgir autant entre les clients qu'entre clients et adhérentes. Les dames ne sont pas dépourvues de quelques astuces que nous ignorons et qui ne sont pas négligeables. Ce sera une belle publicité de « bouche à oreille » d'un côté comme de l'autre.
Pour cela, un forum est limité et pour en créer un il faut une programmation pointue. Dans le fonctionnement d'un Forum traditionnel,  il faudrait bloquer les échanges d'adresses mails ou téléphone, Whatsapp et autres afin de ne pas court-circuiter les services de l'agence. Mais aussi,  bien se méfier des mentalités qui pourraient faire penser à une concurrence directe entre les hommes et qui n'a pas lieu d' être.
Comme je l'ai déjà indiqué, ce serait une façon pour les dames de choisir de leur côté l'homme qui leur plait bien avant la rencontre ou des échanges privés  dont les coordonnées seraient fournies par toi même à la demande conjointe.

4 – La modération, car il en faudra une quasi permanente, devra être sans équivoque et très ferme. Une réglementation stricte sera nécessaire et calquée sur la charte de bon comportement avec quelques conditions supplémentaires . 
5 - Avec ce Forum, il pourra être concurrentiel avec les sites de rencontres gratuits ou avec abonnements.  C'est donc un bon choix et une excellente compensation commerciale à une perte de profits. Mais il y a un risque qui n'est pas si négatif en vérité: celui qui peut faire prendre le pas ou devenir plus  demandé  que le site lui-même dans sa tradition à ce jour.
Pour y accéder, il sera sage d'apporter quelques conditions contractuelles.
L'avantage sera que quelques hommes pourront alors  parler du Forum à d'autres  qui peuvent éventuellement devenir à leur tour des clients. 

Il y a certainement d'autres paramètres à étudier et pour l'image, je te propose de soumettre cette décision au « cercle fermé qui compose  ton conseil administratif ». Ils sont de très bons conseils. 
En ce qui concerne la durée de l'inscription, il serait sage de le porter au maximum jusqu'à concurrence des mensualités que tu proposes. Par exemple, si tu proposes de payer sur 12 mois, à quoi servirait il de limiter l'inscription à 6 mois ? C'est illogique. Sauf bien sur, si tu n'acceptes la mensualisation que sur 6 mois maximum.
(....) "
On a tout compris! 
Donc, si j'en juge par l'engouement du Forum rencontres,  ce qui est payant est plus fiable aux yeux de tous que ce qui est proposé gratuitement... ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum