Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Compteur de visites & clics total
La perversion d'esprit faite par les agences et le bien-être personnel
2 participants
Page 1 sur 1
La perversion d'esprit faite par les agences et le bien-être personnel
Un homme de 92 ans se rend chez son médecin pour un bilan complet.
Le médecin le rassure et le félicite pour sa parfaite santé qui est autant rassurante que celle d'un tout jeune homme.
Ce même monsieur se rend alors dans une agence matrimoniale. Il certifie qu'il est en excellente santé et demande à rencontrer des femmes de grande beauté. L'agent lui demande pourquoi ?
Le vieux monsieur lui répond : « J'ai encore le droit d'aimer. Puisque tout va bien pour moi je voudrais savoir ce qu'il en est de ma sexualité ! »
L'agent matrimonial lui répond avec un sourire en coin : « Vous y pensez ou vous en rêvez ? ».
Nous avons pris l'habitude de vivre avec la sexualité en tête. C'est assurément le plaisir ultime autant pour les hommes que pour les femmes, croit on.
Lorsque vous prenez conscience de quelque chose, vous vous remettez en question. Lorsque vous vous remettez en question, vous activez ce que vous êtes au fond de vous même. Vous changez votre façon de penser et ainsi par cela, votre façon de vivre.
Quand vous êtes amoureux, tout devient doux et beau autour de vous. Mais à la moindre contrariété, tout redevient moche. On se raccroche alors au passé, aux bons moments, mais ce n'est qu'illusion.
Lorsque vous vous aimez, tout en vous devient doux et beau également. Le passé n'est qu'un lointain souvenir car vous avez su apprécier le constant du moment présent. Ce qui provoque tout un plaisir intérieur dû à un bien-être certain. Alors, que choisir ?
C'est à chacun de se positionner sur ses préférences . Mais lorsqu’on se focalise sur l'autre avec la certitude que sans le support rêvé pour le manifester rien ne va, c'est comme remettre au pouvoir destructeur de l'autre l’identité qui fait que chacun de nous est unique.
Se remettre en question débouche sur la compréhension de soi et de ses actes. Personne n'est contre le plaisir et tous recherchent le plaisir ultime à l'extérieur au détriment de ce qu'ils peuvent provoquer depuis l'intérieur. Et les petits plaisirs ne sont plus recherchés. Alors, ces remises en cause de chacun permettent d'attirer la personne qui nous correspond.
Que ce fut les hommes ou les femmes, il y a toujours cette recherche égotique qui tente à tirer un avantage de cela sur ceci ou sur ça ! Chacun se demande ce qu'il peut tirer de l'autre. C'est là que se trouve l'arnaque et personne n'a compris que consciemment ou inconsciemment, il se fait arnaquer de ce qu'il est et possède en lui réellement.
Les femmes attendent des cadeaux et les hommes cherchent à séduire pour satisfaire leur ego en cherchant à plaire ou à faire monter « madame » au 7eme ciel, comme on dit, en faisant également étalage d'une fortune que souvent ils ne possèdent pas.
Dans le pire des cas, les hommes pensent que les femmes sont vénales parce qu'ils ne pensent qu'à les mettre à l'horizontal et les accusations fusent au premier échec ou au premier refus . Elles sont donc cataloguées comme profiteuses.
Les femmes pensent que les hommes son radins et idiots car elles savent ce qu'ils veulent d'elles et elles en profitent. Le charme de madame et la bêtise du fantasme de monsieur aidant, il n'y a que comédie sans sincérité comme dans un jeu de rôle qui indique l'égocentrisme dans toute sa splendeur. La pire arnaque s’appelle alors « une histoire d'amour ». Et les agences en sont friandes.
Chacun montre du doigt l'autre parce qu'il ne savent pas que l'amour passe déjà par le fait d'apprendre à s'aimer soi même et à accepter ce que les autres sont dans leur réalité. C’est pour ceci qu'on dit qu'on n'attire uniquement ce que nous sommes !
Par exemple, si vous êtes excessivement extatique, il est bon de partager cette extase avec les autres et non de chercher ce qui peut être soutiré à l'autre grâce à cet état.
Ceux qui comprennent ces simples mots de partage auront compris ce qu'ils sont en eux mêmes et ce qu'il partagent avec les autres : Soit soutirer quelque chose, soit donner sans rien attendre en retour.
Et comme la nature a horreur du vide, dans ce dernier cas, il sera apporté l'équivalence. que ce fut auprès de vous ou à l'autre bout du monde. Les fondements de la vie de celui ou de celle qui s'est remis en cause vont lui permettre de changer son destin. Il y en a qui comprennent vite, d'autres qui mettent des années, et certains qui ne le comprendront jamais.
Il existe donc une grande différence entre avoir du désir et en abuser avec l'évaporation de celui-ci qui ne rend pas impuissant mais dont le besoin a disparu parce que ce n'est plus compulsif en soi.
La compulsivité se résume à la jalousie, la possession, l'envie, le désir sous toutes ses formes et la domination de l'autre, l'apparence et c'est autant valable pour les hommes que pour les femmes... Il est évident que la sexualité et ses désirs sur la planète sont dus à la compulsivité des gens et du besoin que ça engendre parce qu'ils sont axés sur le corps et l'aspect, et non sur les qualités ou les valeurs.
Les agences savent comment fonctionnent l'esprit et le raisonnement des gens et c'est ce qui leur fait mettre en avant :
la beauté des profils, leurs tarifs, les belles promesses*, (*qu'ils savent pertinemment qu'ils ne tiendront jamais ou alors par un miracle qui se produit).
Se remettre en question fait partie de la biologie de base des êtres humains. Ça permet de faire disparaître cette compulsivité et de comprendre précisément ce qui est recherché et non pas ce qui est du domaine du fantasme ou du rêve.
Le malheur, c'est que chacun cherche à sublimer ou à jeter à la poubelle cette biologie de base alors qu’aucun de ces 2 actes n'est nécessaire. Il suffit simplement de regarder la limitation et la possibilité qu'elle représente.
Il est également sage de bien répartir ses moyens financiers comme beaucoup, alors que d'autres vont tout dilapider en quelques jours pour se retrouver avec des dettes multiples. A votre avis, qui se trouve dans le bien-être? Ce détail permet aussi de comprendre ce que les femmes recherchent par l'expression « être responsable ». En couple, c'est la même chose: bien répartir ou dilapider.
Les agences pervertissent l'esprit des hommes comme des femmes qui souffrent de la solitude.
Vos proches qui disent « ne le fait pas » et d'autres qui affirment que « si vous ne le faites pas, vous êtes anormal » , c'est dans les 2 cas de la perversion d'esprit basée sur la culpabilité et l' ego. La concurrence entre agences agit de même. C'est toujours mieux chez eux que chez leurs concurrents. Aucun des deux cas n'est nécessaire car en vérité vous ne recherchez pas un homme ou une femme, mais un certain bien-être.
Le bien-être avec l'autre passe en priorité par le bien-être en soi. Et ceci personne ne peut vous le reprocher si vous savez ce que vous valez réellement. Mais surtout si vous comprenez que si vous avez du bien-être en vous, il est inutile de le chercher ou de le vampiriser chez l'autre. Car si vous dépendez de l'autre pour votre bien-être, que se passe t'il alors si l'autre vous quitte?
Le bien-être se partage. Il ne doit pas servir de moyen de séduction pour retirer quelque chose de matériel de l'autre ou par la domination des sens. Si non, c'est voué à l' échec à 99% des cas!
Sans remise en question, on n'attire que ce que nous avons toujours été depuis des années et le résultat sera toujours le même quels que soient les tenants et les aboutissants.
Les agences savent ceci et elles jouent sur la certitude de chacun qui croit que c'est toujours de la faute à autrui.
Vous partez donc d'une agence "X" avec laquelle vous avez échoué et vous vous jetez dans les filets tendus par "Y" qui vous promet monts et merveilles et qui n'en veut au final qu'à votre argent et non à votre bonheur.
Sans remise en question, si vous échouez à un endroit, vous échouerez aussi ailleurs. C’est donc une énorme perte de temps et d'argent. A chacun de faire ses choix.
Je pourrais écrire tout un roman sur ceci, mais je vais arrêter là. L'essentiel est exprimé.
Dernière édition par Patou le Sam 23 Mai - 2:56, édité 1 fois
Re: La perversion d'esprit faite par les agences et le bien-être personnel
c 'est axactement ça Patou et je dirais aux hommes qui vont tenter cette expérience des agences de profiter d 'un maximum de rencontres pour essayer de vivre cette expérience de ressentir la vibration ultime avec la femme où ce sera réciproque . c 'est dans l 'agence américaine loveme qu' est proposée cette merveilleuse expérience ..et non chez les 2 tondus .
kurgan- Admin
- Messages : 253
Points : 359499
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: La perversion d'esprit faite par les agences et le bien-être personnel
Quelle différence y a t'il entre une agence et vous ?
C'est la même qui existe entre le volontariat et le bénévolat.
Mais comment peut on appeler le volontariat pour le différencier? Il s'agit simplement de bon vouloir.
C'est donc par celui-ci qu'on élève sa compréhension et sa conscience sur soi et sur ce qui est proposé.
Or qu'entendez vous dans les agences ? « Je suis la meilleure ! Les autres ne valent rien ! » et inversement. A grands renforts d'arguments et de promesses mensongères, les agences vous incitent à être volontaires pour les rejoindre.
Et qu'y a t'il entre les deux protagonistes qui se montrent mutuellement du doigt ? VOUS ! En vérité, c'est vous le plus grand dans ce monde sans merci qui accueille des pensées différentes en se servant de comparaisons telle que « lui est bon, l'autre est mauvais ».
Avant d'en venir aux explications sur ce que devrait être une agence,, le premier mot qui vient est « visionnaire ». C'est quoi ?
La vision progressive consiste à améliorer et à satisfaire ses désirs. Une maison, un bon travail, de l'argent, etc... sont des choses qui sont nécessaires pour organiser nos vies afin de créer un cocon d'accueil pour épouser une belle femme, avoir de beaux enfants, ...
Être visionnaire veut simplement dire : avoir un désir plus large. Ce n'est en fait qu'une amélioration progressive de votre vie. Vos désirs ne concernent que vous et ils conduisent à des améliorations limitées mais progressives. La vision est un processus inclusif, donc phénoménal qui peut transformer la situation du tout au tout.
Vous êtes les bénévoles des agences car vous y allez volontairement et parce que vous le voulez bien. C'est disons le, l'ingrédient fondamental de votre joie. C'est votre « paradis », celui que vous imaginez. Si vous faites quelque chose à contre cœur, c'est votre enfer. Ainsi va le monde!
Nous avons tous adopté des attitudes par rapport à ce qu'on aime et à ce que l'on n'aime pas. C'est toujours en comparaison de deux aspects . Dans le style : « j'aime cette agence et je n'aime pas celle-ci, j'aime telle personne et je n'aime pas celle là ». Avec l'une vous allez faire les choses volontairement, et avec l'autre vous les faites à contre cœur. Ce qui signifie que dans notre mental, nous décidons ce qui est bon et de ce qui est mauvais, les bons et les méchants... Lorsque vous alimentez votre esprit de ce genre de choses, c'est désastreux pour vous et ce n'est qu'une question de temps pour la catastrophe dès l'instant où vous scindez ce qui est bon ou mauvais. Et c'est profondément ancré dans tous les esprits, dans toutes les sociétés, les cultures, les métiers, etc... C'est valable également pour les femmes qui vivent ce même type de conflits.
En réalité, il n'y a ni bonnes ni mauvaises personnes: il n'y a que l'oscillation entre les deux. Si vous créez une atmosphère agréable, tout le monde se comporte à merveille. Si vous créez une atmosphère désagréable tout l'environnement se comportera méchamment. Il y a des gens joyeux et des personnes malheureuses, mais il n'y a ni bonne ni mauvaise personne.
Dès l'instant qu'un agent matrimonial pense qu'il est bon, il s'octroie le droit de détruire le mauvais. Vous avez pu le constater. Et il serait temps d'arrêter ça parce que les dirigeants sont des humains et que chacun se trouve à différents niveaux d' expérience et de compréhension : comme tout à chacun d'ailleurs.
Car la base du bon et de ce qui doit l' être est décidé par chacun selon ses propres critères. Un agent matrimonial décide ce qui est bon pour lui au mépris de ce qui l'est pour vous. Or, comprenez bien qu'ils ne sont pas le sujet de votre vie, mais que le sujet c'est vous, la façon dont vous êtes, et peu importe comment ils sont car c'est leur choix.
Mais le problème, c'est que par des contrats, vous leur donnez le pouvoir de vous faire dérailler, abuser, mettre en colère. Vous ne devez pas octroyer à d'autres le fait d'être heureux ou malheureux car ce sont des privilèges qui ne concernent que vous, et pas eux. Ceux qui peuvent décider de ce qui peut se passer en vous maintenant quelles que soient vos recherches, c'est leur accorder le pouvoir de vous rendre dépendants et esclaves. Si ce qui se passe autour de vous ne vous appartient pas à 100%, mais ce qui se passe en vous, ce que vous sentez, ce que vous éprouvez, ce qui vous convient vous appartient de plein droit. Ce qui se passe en vous est votre création.
Comment pouvons nous dire oui à celui-ci et non à celui là ? Il suffit d' être simplement partant pour vous dire oui à vous même, oui à la vie, oui à celle qui me choisira pour être aimée et pour l' aimer .
Faire du bénévolat signifie que vous n'avez pas de volonté propre, que vous dépendez des autres.
Et pourtant, vous êtes volontaire pour aller dans telle ou telle agence qui réunit des personnes de bon vouloir qu'elles transforment en bénévoles pour des raisons financières.
Si vous souhaitez travailler avec des personnes idéales, sachez que ça n'existe pas et que vous devez apprendre avec toutes ces personnes qui vous horripilent. Si les agences pensent qu'elles font un travail important, elles doivent apprendre à travailler avec toutes sortes de personnes sans aucune ségrégation. Et vous verrez alors que les agents qui sont horribles peuvent faire des choses surprenantes voire merveilleuses si elles finissent par comprendre que ce sont elles qui sont à votre service et non l'inverse. C’est vous le client, c'est vous qui payez, c'est donc à vous d'imposer vos conditions pour ne pas subir les leurs qui vous limitent et qui sont liberticides.
Dans le commerce, c'est le commerçant qui propose selon des besoins précis, mais c'est le client qui décide !
J'espère que ce texte aura pu vous aider à mieux comprendre ce que vous êtes dans ce monde de loups qui ne pensent qu'à faire des profits et dévorer vos économies.
C'est la même qui existe entre le volontariat et le bénévolat.
Mais comment peut on appeler le volontariat pour le différencier? Il s'agit simplement de bon vouloir.
C'est donc par celui-ci qu'on élève sa compréhension et sa conscience sur soi et sur ce qui est proposé.
Or qu'entendez vous dans les agences ? « Je suis la meilleure ! Les autres ne valent rien ! » et inversement. A grands renforts d'arguments et de promesses mensongères, les agences vous incitent à être volontaires pour les rejoindre.
Et qu'y a t'il entre les deux protagonistes qui se montrent mutuellement du doigt ? VOUS ! En vérité, c'est vous le plus grand dans ce monde sans merci qui accueille des pensées différentes en se servant de comparaisons telle que « lui est bon, l'autre est mauvais ».
Avant d'en venir aux explications sur ce que devrait être une agence,, le premier mot qui vient est « visionnaire ». C'est quoi ?
La vision progressive consiste à améliorer et à satisfaire ses désirs. Une maison, un bon travail, de l'argent, etc... sont des choses qui sont nécessaires pour organiser nos vies afin de créer un cocon d'accueil pour épouser une belle femme, avoir de beaux enfants, ...
Être visionnaire veut simplement dire : avoir un désir plus large. Ce n'est en fait qu'une amélioration progressive de votre vie. Vos désirs ne concernent que vous et ils conduisent à des améliorations limitées mais progressives. La vision est un processus inclusif, donc phénoménal qui peut transformer la situation du tout au tout.
Vous êtes les bénévoles des agences car vous y allez volontairement et parce que vous le voulez bien. C'est disons le, l'ingrédient fondamental de votre joie. C'est votre « paradis », celui que vous imaginez. Si vous faites quelque chose à contre cœur, c'est votre enfer. Ainsi va le monde!
Nous avons tous adopté des attitudes par rapport à ce qu'on aime et à ce que l'on n'aime pas. C'est toujours en comparaison de deux aspects . Dans le style : « j'aime cette agence et je n'aime pas celle-ci, j'aime telle personne et je n'aime pas celle là ». Avec l'une vous allez faire les choses volontairement, et avec l'autre vous les faites à contre cœur. Ce qui signifie que dans notre mental, nous décidons ce qui est bon et de ce qui est mauvais, les bons et les méchants... Lorsque vous alimentez votre esprit de ce genre de choses, c'est désastreux pour vous et ce n'est qu'une question de temps pour la catastrophe dès l'instant où vous scindez ce qui est bon ou mauvais. Et c'est profondément ancré dans tous les esprits, dans toutes les sociétés, les cultures, les métiers, etc... C'est valable également pour les femmes qui vivent ce même type de conflits.
En réalité, il n'y a ni bonnes ni mauvaises personnes: il n'y a que l'oscillation entre les deux. Si vous créez une atmosphère agréable, tout le monde se comporte à merveille. Si vous créez une atmosphère désagréable tout l'environnement se comportera méchamment. Il y a des gens joyeux et des personnes malheureuses, mais il n'y a ni bonne ni mauvaise personne.
Dès l'instant qu'un agent matrimonial pense qu'il est bon, il s'octroie le droit de détruire le mauvais. Vous avez pu le constater. Et il serait temps d'arrêter ça parce que les dirigeants sont des humains et que chacun se trouve à différents niveaux d' expérience et de compréhension : comme tout à chacun d'ailleurs.
Car la base du bon et de ce qui doit l' être est décidé par chacun selon ses propres critères. Un agent matrimonial décide ce qui est bon pour lui au mépris de ce qui l'est pour vous. Or, comprenez bien qu'ils ne sont pas le sujet de votre vie, mais que le sujet c'est vous, la façon dont vous êtes, et peu importe comment ils sont car c'est leur choix.
Mais le problème, c'est que par des contrats, vous leur donnez le pouvoir de vous faire dérailler, abuser, mettre en colère. Vous ne devez pas octroyer à d'autres le fait d'être heureux ou malheureux car ce sont des privilèges qui ne concernent que vous, et pas eux. Ceux qui peuvent décider de ce qui peut se passer en vous maintenant quelles que soient vos recherches, c'est leur accorder le pouvoir de vous rendre dépendants et esclaves. Si ce qui se passe autour de vous ne vous appartient pas à 100%, mais ce qui se passe en vous, ce que vous sentez, ce que vous éprouvez, ce qui vous convient vous appartient de plein droit. Ce qui se passe en vous est votre création.
Comment pouvons nous dire oui à celui-ci et non à celui là ? Il suffit d' être simplement partant pour vous dire oui à vous même, oui à la vie, oui à celle qui me choisira pour être aimée et pour l' aimer .
Faire du bénévolat signifie que vous n'avez pas de volonté propre, que vous dépendez des autres.
Et pourtant, vous êtes volontaire pour aller dans telle ou telle agence qui réunit des personnes de bon vouloir qu'elles transforment en bénévoles pour des raisons financières.
Si vous souhaitez travailler avec des personnes idéales, sachez que ça n'existe pas et que vous devez apprendre avec toutes ces personnes qui vous horripilent. Si les agences pensent qu'elles font un travail important, elles doivent apprendre à travailler avec toutes sortes de personnes sans aucune ségrégation. Et vous verrez alors que les agents qui sont horribles peuvent faire des choses surprenantes voire merveilleuses si elles finissent par comprendre que ce sont elles qui sont à votre service et non l'inverse. C’est vous le client, c'est vous qui payez, c'est donc à vous d'imposer vos conditions pour ne pas subir les leurs qui vous limitent et qui sont liberticides.
Dans le commerce, c'est le commerçant qui propose selon des besoins précis, mais c'est le client qui décide !
J'espère que ce texte aura pu vous aider à mieux comprendre ce que vous êtes dans ce monde de loups qui ne pensent qu'à faire des profits et dévorer vos économies.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum