GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Les papiers français pour les femmes ukrainiennes..." et l' âme sœur !

Aller en bas

"Les papiers français pour les femmes ukrainiennes..." et l' âme sœur ! Empty "Les papiers français pour les femmes ukrainiennes..." et l' âme sœur !

Message par Patou Mer 27 Mai - 10:02

Bonjour à tous,


Pourquoi Ukr... com est elle différente des autres ? C'est ce qu'on peut lire en entrée en matière sous chaque vidéo.
Dans celle qui traite des « papiers français pour les femmes ukrainiennes », on s'aperçoit qu'en fait les commentaires sont au nombre de 24 à cette heure-ci, plus les 2 miens = toujours 24. Pour savoir si les commentaires sont masqués, il suffit de changer de compte et de voir s'ils apparaissent ou pas. Les deux miens n'apparaissent pas. Par conséquent ils sont modérés ou en attente. Il n'est pas le seul à agir ainsi.
Le sujet annoncé concerne les papiers pour un déménagement en France, ce qui n'est pas pareil du tout.
Aussi, je vous reproduit ci dessous les deux que j'avais publié. Vous vous ferez un avis.
Le premier commentaire "masqué"  consiste dans la réponse à ce pourcentage annoncé par Dim... (le patron) :
Patrick Scha : il y a 6 heures  
Pourquoi chercher un époux à l' étranger, Dim...? Cela fait pourtant partie du bien-être recherché, non? Il est logique que les documents aillent avec. Vous posez la question qui est comprise au 1er degré alors qu'en fait les femmes possèdent une identité et les documents qui vont avec. Elles répondent donc qu'elles ont ce qu'il faut. Lorsque les hommes font mention de cette question au sujet des documents, il est sous entendu: "pourquoi cherchez vous à fuir" (la misère ou les conflits pour certaines...)
95% des femmes ukrainiennes se passent de ça dites vous (recherche de documents). Personnellement, je vous crois. Le problème, c'est que les femmes inscrites en agences 1%, (sauf quelques exceptions), font partie des 5% qui restent et qui recherchent ce que vous déniez. Soyons honnêtes et logiques. Avec la beauté de certaines des femmes ukrainiennes inscrites en agence, il est certain qu'elles n'auraient aucun mal à trouver sur place. La juste question est alors la suivante: Pourquoi cherchent elles un époux à l'étranger?
Le second concerne les âmes sœurs : (Ce sera également mon article promis sur celles-ci)

Patrick Scha : il y a 6 heures  
@ Kat...: L'âme sœur n'est pas celui ou celle qui est semblable à soi dans la polarité opposée. C'est du n'importe quoi, à mon sens, et qui est basé sur une croyance irréfléchie. En fait "l'âme sœur" est le complément qui apporte à l'un ce qui manque à l'autre (et les raisons sont vastes: argent, nouvelle vie ailleurs, etc...). La grosse erreur est de croire que l'âme sœur doit être identique à nous même. Si nous sommes pauvres, alors l' âme sœur devrait être pauvre (dans ce concept). La question que je pose est la suivante: Si vous recherchez l' âme sœur, donc le parfait reflet de vous, supporterez vous de voir votre image constamment renvoyée 24h/24 et 7 j /7 ? Imaginez l' âme sœur comme elle est expliquée dans sa définition populaire ET dans ces situations (au choix): l'homme ou la femme qui est désordonné, jaloux, possessif, menteur, tricheur, fainéant, infidèle, etc... Voudriez vous faire ce choix? Il y en a énormément qui ont certains de ces défauts. Pas tous heureusement. C'est volontairement pris comme exemple dans cette exagération: ce qui prouve que l'âme sœur est une ineptie (comme on l'entend généralement)
Un exemple flagrant et concret que Dim... connaît bien, c' est son concurrent de Belfort (sic: "le Bordel de l'amour"): Il crie haut et fort de prendre exemple sur lui parce qu'il a trouvé SON âme sœur. Pourtant, si on reprend le principe de "la personne identique à soi" et si son épouse était comme lui, je pense qu'il y a longtemps qu'ils se seraient entretués ! Wink  Razz. Donc, rechercher ce qui est semblable à soi est une ineptie.
L'âme-sœur ne peut être que l' OPPOSE de soi (ou le complémentaire). Ce qui engendre des efforts d'un côté comme de l'autre afin de trouver un juste équilibre dans le couple, et sans rentrer dans les conflits. Le premier "complémentaire" de l'homme, c'est la femme et inversement. Ensuite les qualités de l'un compensent les défauts de l'autre tout comme  la richesse compense la pauvreté. C'est surtout ça la vision de la complémentarité.  Au fait, connaissez vous une richissime jeune femme qui a épousé un pauvre smicard? 
Par contre j'hésite dans ce principe de complémentarité avec l' écart d'âge. Mais il apparaît quand même que l'opposé d'une vielle dame: ça reste un jeune homme, non ?

D'autre part, comme l' écrit un commentateur, "a défaut de trouver, je vais adopter la jeune femme qui présente la vidéo...". 
Et la non moins marrante réponse d'un autre: "c'est pas con ça, d'adopter!  Pourquoi ne pas créer le site : "Adoptes une ukrainienne[.]com ?" LOL!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum