GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

2 participants

Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Patou Ven 29 Mai - 23:24

Au Cœur de l' Est et la Lettre Recommandée avec Accusé de Réception (LRAR)
Une vidéo pas du tout prévue. Ecoutez la bien!  
Une LRAR qui lui aurait été envoyée par sa concurrente de Marseille serait bourrée de fautes d' orthographe. Si on reprend sa façon de critiquer ceux qui ne parlent pas russe, il ne peut en aucun cas critiquer une personne qui parle et écrit cette langue et faire des fautes en français. Je doute qu'il puisse lui même recopier l'original de ce courrier en russe ou en ukrainien.

Après vérification sur Internet, j'ai constaté que l'adresse de l'expéditeur est la bonne.

  • Il trouve bizarre qu'il n'y a pas son nom. Or, légalement une personne ayant le pouvoir de le faire peut agir au nom de l'entreprise quelle que soit son statut juridique sans mentionner celui de la personne physique.
  • Le nom de l'avocat existe bien à Aix en Provence et il est Spécialiste en droit des Sociétés et en droit des Associations et des Fondations . Or il a tendance à oublier que l'ex mari de l'agence marseillaise est un avocat réputé...
  • Il n'a pas à savoir qui envoie la LRAR, c'est visiblement l'entreprise. Le tampon n'est pas obligatoire du moment que le document est signé (et la signature peut être une "griffe"). D'autre part, si le nom y figure écrit en toutes lettres, c'est recevable, même sans signature manuscrite. 
  • Il a des doutes sur l'identité et pense que peut être quelqu'un se cacherait derrière l'usurpation d'identité et l'anonymat. A ce sujet, il laisserait planer que depuis Nancy, l'anonyme que je suis pourrait envoyer une LRAR depuis Marseille! (950 kms de distance avec le confinement  de 100kms maxi. On peut s'attendre à tout de sa part!)  Basketball
  • Il est vrai que le « mari » a créé la chaîne YouTube « femmes d’Ukraine » depuis un an environ.
  • Il se retranche derrière le fait qu’il soit « femmes d'Ukraine » et non « le Tunnel de …. ».
    Bingo, nous avons là la preuve par aveu qu'il n'a légalement aucun pouvoir de décision au sein de  l'agence. Ce que nous avions compris depuis  l'été dernier. Ce qui signifie également qu'il fout sa femme dans la mer... en cas de problème comme celui qui est  présent.
    Pourtant, il fait depuis toujours  des vidéos en promulguant l'agence de sa femme, en agissant en son nom puisqu'il se présentait comme "Frédéric B. Le mari de la patronne du Tunnel..." Les directs avec celle ci en sont la preuve indiquant que les deux sont "liés" professionnellement parlant. 
  • Il est plausible que mal orthographier "cœur" par "cour" la réclamation peut ne pas être recevable dans la mesure que ça peut indiquer une autre « entité », mais la suite est précise et nominative.
  • Il lit les reproches. Si l'usage des « hashtags » est toléré par YouTube, s'en servir pour diffamer et supplanter le travail et les efforts des autres est condamnable et ça peut rendre complice le réseau de vidéos publiques de Google. Surtout lorsqu'il y a des preuves d 'homophobie et de diffamations (renforcée par la Loi Avia) et je doute que Google paye  entre 250 mille € pour YouTube pouvant aller sur décision du CSA jusqu'à une amende de 4% de son chiffre d'affaire mondial  pour un guignol comme lui. 
  • Il a l'impression que cette lettre est un « gros fake ». A sa place, d'après ce qu'il énumère je ne jouerais pas l' histrion (dans le sens pantin, acteur  ou guignol) !
  • Il semble réellement persuadé qu'il met en avant toutes les escroqueries et arnaques, alors qu'il ne fait pas mieux et dans le Forum nous en avons accumulé des centaines de preuves.
  • Il ment en disant qu'il ne fait pas de pub pour l'agence de sa femme alors qu'il recrute par cet intermédiaire des clients pour elle qu'il redirige vers des réseaux sociaux tels ''Instagram'' (et depuis peu, dans son projet annoncé  il y a quelques semaines sur Facebook). C'est la preuve de la complicité entre les deux et à mon avis, il est légalement mal barré ! Depuis le début, il agit au nom de l'agence de son épouse et il le clame haut et fort ! De plus il crie sur « femmes d’Ukraine » à qui veut l'entendre que les voyages de groupe du « tunnel de l'... » se font avec lui sans sa femme (ce qui est une activité professionnelle non déclarée avec ou sans mandat).  Il est illogique que ce soit lui qui y aille alors qu'elle parle les deux langues et lui non. Lui même incorpore sa chaîne avec l'agence professionnelle par amalgame de vidéos, par expression et par agissements.  Et il pense que malgré ces preuves, il ne risque rien? 
  • Très courageusement, il certifie qu'il n'a pas d'agence et que c'est celle de sa femme ! Il l'enfonce déjà par ses vidéos, ses inepties et en plus il se décharge totalement sur elle. Quel homme ! Quel courage ! Comme il dit souvent « soyez un homme, comme moi ! » Eh bien.. concluez vous même !
  • En effet, sa chaîne est là pour dénoncer et montrer les escroqueries des autres agences sur le Web, même celles qui ne le méritent pas. Pourquoi ? Mais pour mieux camoufler les siennes, pardi ! Nous en avons fourni d'innombrables preuves ! Il ajoute aussi dans ce passage à l'intention de l'expéditeur de la "LRAR" : ''tout le monde aujourd'hui montre les arnaques et les escroqueries de tel ou tel site... ''. Faux ! Seul notre Forum non seulement le démontre, mais le prouve ! Et bien évidemment, il cite les autres pour se couvrir... (Il se montre lui-même en désignant les autres, et ça marche apparemment)
  • Ensuite, il fait l'ignorant et se rend encore coupable d'homophobie et de discrimination. Voila ce qu'il pense de ses clients qui ont compris trop tard qu'ils s'étaient faits avoir.
  • Et il reprécise que c'est sa femme et surtout pas lui qui est en contact avec les clients. Il ne rougit en aucune façon pour mentir et pour détruire un peu plus l'agence de sa femme. Bref, à l'entendre, c'est la faute de son épouse.
  • Il est tellement courageux qu'il n'a pas d'autre argument que de demander à la personne de retourner à l'école, ce qui est contradictoire avec la précédente vidéo de l'article sur son forum. Là, il touche le fond. Soit il se noie, soit il remonte, mais cela tiendrait du miracle.
  • Écoutez le bien. Il n'est que paradoxe en tout. Déranger c'est tomber « si bas ». LOL ! Merci car notre Forum dérange dans ses analyses et preuves fournies.
  • ''Je vais vous expliquer'' voudrait dire : ''je vais vous endormir''...
  • Il doute encore que ce soit la vraie adresse.
  • La preuve en est dans le titre de sa vidéo : il utilise le nom du concurrent sans mettre le hashtag devant. Et ça c'est de l'usurpation d'identité .
  • Il ne dénigre pas, il vomit des informations aux consommateurs. Or qui dit consommateurs, dit clients pour l'agence de sa femme. Encore une révélation publique qui prouve que « femmes d’Ukraine » et « agence du tunnel de l'... » sont bien complices. Sinon, il aurait utilisé le terme d'intéressés « à blog femmes d’Ukraine ».
  • '' Non, non, je le ferai pas''... Hihihi ! Là il prend d'énormes risques en diffamation et en usurpation de nom qui ne lui appartient pas (« Au Cœur de l' Est » est une marque déposée et sans son accord, il n'a pas le droit de l 'utiliser. )
  • Lettre reçue le 29/05 et date de mise en demeure le 27. Apparemment, il a fait cette vidéo avant car il reprécise que le 27 mai ce sera toujours pareil.
  • Ensuite il rentre dans le chantage et pourquoi ? Tout simplement sur des écrits non contrôlés qui peuvent simplement être des accusations motivées par des déceptions dues aux refus des dames envers certains hommes clients de l'agence de Marseille. Car de mémoire, 1 seul homme s'est plaint par témoignage écrit et il n'a jamais accusé la concurrente d'escroquerie. C'est une conclusion qui lui est propre afin d'argumenter depuis « femmes d’Ukraine » vers l'agence de sa femme pour recruter  et non sur des faits établis. Tous les éléments de sa chaîne redirigent vers sa femme et l'agence.
  • Je suis mort de rire quand il assure qu'il contrôle si des faits sont faux. Il ne contrôle rien du tout, il vomit systématiquement sur ceux qui lui font de l'ombre et qui ne disent pas comme lui.
  • Il émet des doutes mais il n'a visiblement pas l'intention de l'appeler pour lui demander si de fait, c'est bien la concurrente qui lui a expédié ça.


** Un détail me revient en mémoire lorsqu'il parle de mails reçus par l'agence marseillaise : Il avait assuré il y a quelques mois qu'il avait pris contact avec une grosse agence matrimoniale française, très connue, réputée sérieuse et qu'il avait un partenariat avec. S'agirait il de ces mails qu'il nie avoir reçus de l'agence de Marseille qui lui aurait alors répondu « non ! » ? On connaît le personnage  du "mari" et on sait de quoi il est capable...

A ce sujet, regardez bien la copie du document qu'il expose à la fin : 2 couleurs de papiers différents (un gris et un blanc superposés). Expéditeur le « tunnel » et destinataire « au cœur de l'est ». Cela m'a tout l'air d' être un montage en vue de tromperie. Ce ne serait pas la première fois qu'il créerait un faux pour en faire usage.
Quoi qu'il en soit, si c'est vrai (ce que je pense),   alors il a du souci à se faire et comprendre que pour les avocats, que le procès soit gagné ou perdu ils y trouvent leur intérêt. 
Et ce n'est pas le fait qu'il ne porte pas le même nom public pour agir que ça signifie qu'il  ne risque rien. Bien au contraire, les juges sont plus durs avec ceux qui faussent les pistes, car pour eux, c'est une preuve évidente de malhonnêteté. Ce qui risque de retomber sur la tête de sa femme, malheureusement. Mais il s'en fout royalement!

Devrais je inviter la dame de l'agence marseillaise à venir fouiner des preuves dans le Forum?  Le weekend de la pentecôte s'annonce très chargé en analyses de vidéos!

A votre avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=Zku0_AqaBpw
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty Re: La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Invité Sam 30 Mai - 13:32

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'inviter Madame NRJ12 ici car ce forum est avant tout un véritable poing dans la face de toutes les agences matrimoniales ! Après, je n'ai personnellement rien contre elle. Elle a au moins le mérite de ne pas "casser" ouvertement ses concurrents même si j'ai constaté que beaucoup de gens lui ont reproché d'avoir mauvais caractère.

En tout cas, le "mari" est complètement enragé. Il ne fait que s'acharner sur ses concurrents, ne propose rien de valable et se croit intouchable.
Je ne pense pas qu'il va ricaner longtemps comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty Re: La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Kisscool Sam 30 Mai - 14:19

Un bon point lanthorn11.

Par contre je pense , qu'il va bien s'acharner. Pourquoi? Parce que sa femme a besoin de fric. Pour vivre ensemble, nous avons besoin de vous.
Je me repenche sur ces dires, et j'ai été rechercher ( je suis le meilleur en Ukraine) personne n'a regardé son site? Il dit je suis le meilleur en France.

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty Re: La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Kisscool Sam 30 Mai - 14:41

Déplacé aux "questions entre membres"

https://guid.forumactif.com/t260-questions-de-kisscool#944

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty Re: La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Kisscool Sam 30 Mai - 15:01

Pour le papier Patou.. Le gris et le blanc..j'ai fais une recherche, juste en photo. 'est un montage, puisque pas gris et blanc, mais surperposition . Cela ce voit sans chercher bien loin.

Maintenant, pourquoi avoir certaines choses et ne pas porter plainte contre lui?

D'après ce que j'ai lu ici, il y a des preuves. Je ne comprends ni lui( le truc) ni le machin (hk) et qu'avec toutes les preuves d'arnaque vous ne fassiez rien.

Alors ou bien vous laissez faire et adorez parler de ces agences sur un forum pour dire , nous sommes ici pour vous aider. Ou bien vous agissez et faites en sorte que ces agences disparaisses.

Je peux comprendre que certaines choses ne peuvent être dévoilées à certains, mais quelque part vous faites comme le mari, vous bloquez les liens. Donc souvent commentaires incompréhensibles.

Sinon restez comme vous êtes. Merci pour certaines lectures.

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.) Empty Re: La guéguerre entre site continue : épisode 2 (la L.R.A.R.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum