GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

2 participants

Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Patou Dim 7 Juin - 2:58

Bonjour à tous,

Il est 3 H°° du matin. Enfin nous savons ce qui était mis en privé en ce qui concerne la mise à jour du "tunnel" (vous savez? Celui  dont on voit l'entrée mais jamais le bout).
Il s'agit  d'une annonce   de direct sur Minsk:  avec comme intervenante  une charmante dame prénommée Maria.

Nous verrons alors si le Tchat est  activé ou pas.  Personnellement, je ne pourrai pas y assister, mais je verrai la rediffusion.
Le sujet est ouvert! (J'espère lire des avis  sur ça avant que je n'écrive le mien).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Patou Dim 7 Juin - 13:06

Pas de commentaires? Je comprends fort bien.
En tentant d' écouter la vidéo, on se rend compte de plusieurs faits:
- Nous  avons la présentation  de l'assistante du "mari" qui parle très bien le français. (J'irai jusqu'à dire : mieux que lui). 
Devant son charme et  devant celui des adhérentes d'Ukraine, on devine que ce dernier ne s'encombre pas de sa femme lors des voyages. Elle pourrait pourtant faire le même travail sans que ça lui coute un rond.  Allez comprendre ce fait... !  
- Nous sommes ravis d'apprendre que les femmes de Biélorussie  ont plus l'aspect des femmes des  pays scandinaves que  du contour méditerranéen avec des cheveux  châtains et des yeux clairs.  Mais ça, nous le savions tous.
Bref, ça se résume à ça.

Si nous comprenons  le symbolisme des  "signes que le hasard" met en place, on peut  entendre qu'il n'y a en majorité que le souffle du  vent à écouter. C'est d'ailleurs typique de l'agence de Belfort: Que du vent!

Je souhaite sincèrement que les hommes inscrits puissent trouver  la femme qui leur correspond... Mais dans cette agence, cela tient du miracle.
 Nous verrons bien ce qi se passe pour la suite. Donc, rendez vous au prochain épisode...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Invité Dim 7 Juin - 14:39

Je viens à l'instant de regarder la vidéo de Yana qui travaille avec le "mari". Je ne sais pas si je souffre de problèmes d'audition mais à partir de 06:40, elle dit que les femmes ukrainiennes n'aiment pas les hommes qui sont "golou" ? C'est bien ce mot là ? Ça veut dire quoi exactement "golou" ou "goulou" ? Pardonnez-moi mon ignorance.

A part ça, elle dit que les femmes ukrainiennes n'aiment pas les hommes qui sont ennuyeux et qui n'ont pas le sens de l'humour...
Quelqu'un devrait lui dire que l'humour français n'a absolument rien à voir avec leur sens de l'humour qui est par ailleurs très limité (la vérité est que ça ne rigole pas beaucoup chez eux, surtout depuis la guerre avec la Russie).
Encore un caprice de princesse...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Patou Dim 7 Juin - 15:13

@  Lanthorn11 : Non, tu n'as pas de problème  d' écoute. 
A partir de 06:40 elle  prononce en effet une expression  avec le  mot "goulou". Elle donne de suite sa définition = Glouton.
 Mais dans ce qui suit , on a du mal à faire le rapprochement avec le terme "goulou"  (glouton). Elle explique  que ce n'est pas toujours le côté financier, mais sur d'autres raisons dont elle énumère ensuite une liste pour imager. 
Je pense qu'on pourrait  associer le terme  "goulou" avec un autre adjectif, soit par excessif (trop), soit par être radin de ceci ou de cela, personne trop ennuyeuse...  mais je ne comprends pas le rapport qu'elle fait avec le sens de l'honneur....


Dernière édition par Patou le Dim 7 Juin - 15:43, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Invité Dim 7 Juin - 15:32

Merci pour cette clarification, Patou.
Mes oreilles fonctionnent bien, je suis rassuré ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par kurgan Mer 10 Juin - 2:43

Bonjour à tous  ,                                                                                              

il est mal le "Duce" de Belfort , déjà  persona non grata en Russie , il est presque grillé en Ukraine et le sera totalement en biélorussie avant d 'y mettre les pieds . Une fois de plus il se sert d 'une jeune femme qu 'il paye au ras des pâquerettes pour essayer de promouvoir l 'agence de sa femme .        

L 'agence partenaire Biélorusse est  une agence archi connue dont les adhérentes sont réputées pour être trés sélectives au niveau des clients ; les lois sont trés strictes au niveau des agences en Biélorussie donc quasi la seule agence  à Minsk partenaire de toutes les agences internationales : les hommes fortunés du monde entier y font la "queue leu-leu " .

Un autre cadeau : 50 euros la rencontre pour tirer le bon numéro  comme chez Toto ( mais sans payer d 'inscription)  dans l 'agence locale Biélorusse (partenaire de l 'agence de Belfort ) et ouverte  à tous les hommes sans passer par une agence internationale :  

https://www.ladyfrombelarus.com/

Faites la connaitre dans sa communauté  Very Happy


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20  Empty Re: Annonce de la Première de Minsk, Dimanche 07/06/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum