GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

4 participants

Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par Patou Dim 7 Juin - 17:41

La colère du « mari » et la réputation des femmes ukrainiennes

Un reflet dû à la réverbération du soleil sur son polo blanc publicitaire** accompagné d'une musique de fond du style «  Era »... On dirait un ange immaculé qui va sortir son laïus moralisateur... Hihihi!  Quelle lamentable mise en scène !
** Souhaitons lui qu'il touche au moins quelque dividende pour la pub qu'il fait !
Ce sont les autres qui disent qu'il est méchant, agressif et qui l'insultent, certifie t'il d'emblée. On en a eu plusieurs fois la preuve de qui fait quoi  en totale diffamation.

Reconnaissons qu'il a raison sur certains points dès le début. Ce n'est pas lui qui a fait la réputation des femmes ukrainiennes, car comme il dit l'agence de sa femme n'existait pas. Ce n'est pas sa faute, mais celles des médias qui faisaient des reportages sur la prostitution afin d'attirer l'attention des gens sur le fait que plus le pays est pauvre et plus les femmes sont exploitées. Non, ce n'est pas de sa faute ! 
Mais ! Car il y a un « mais ! ». Les agences partenaires existaient déjà et fournissaient des femmes dont la misère n' était plus à prouver. ET IL TRAVAILLE AVEC ces agences partenaires qui ont participé à l'élaboration de cette mauvaise réputation. Il rentre donc dans cette même catégorie puisqu'il a choisi cette orientation professionnelle. Comme d'habitude, il se victimise. Il a raison dans un sens, mais du moment qu'il travaille avec les agences locales de ce pays, il est en complice (tardif, mais complice quand même)!


Il parle de la réputation de l'agence québécoise. Elle n'est pas parfaite, mais elle innove contrairement à lui qui n’a ni idée, ni fichiers adhérentes personnel à l'agence. Toto vire les femmes qui se révèlent profiteuses sur preuves fournies ; et lui que vire t'il ? Ses clients qui ont enfin compris qui il était? Et ses partenaires, que virent elles ? Surement des agences comme la sienne et certainement pas les têtes de listes avec lesquelles elles gagnent du fric en plumant les clients... Il n' a pas encore compris ça !?
Là où il a raison, c'est que ce sont les agences ukrainiennes associées aux occidentales qui ont fait la réputation de profiteuses au mieux et de mauvaises filles au pire. A l'entendre, il est le seul capable de faire ceci et à proposer cela, et blablabla ... Demandez lui pourquoi il travaille avec des agences locales qui ont cette réputation depuis plus de 10 ans  et pourquoi il ne recrute pas directement les adhérentes lui-même sur place.
Bon, rien ne change, il utilise simplement des mots différents pour exprimer la même chose...

Lorsqu'il certifie qu' à la maison et avec sa fille , "ils" lui parlent exclusivement en russe, cela paraît douteux parce qu'il laisse planer le doute sur qui parle quoi, non ? Surtout qu'à la fin il dit tout le contraire. Alors qu'avant il avouait ne pas parler cette langue et que son anglais basique était lamentable... On se pose bien des questions. Et il ose inviter à réfléchir ? 
Ensuite il avoue qu'il a côtoyé beaucoup de femmes asiatiques avant d'aller en Ukraine. Mais se rend il compte des idioties qu'il éructe ? Il avoue par là qu'il est allé faire du tourisme « réputé sexuel » dans ces pays qui sont considérés comme bordels à ciel ouvert (Thaïlande, Laos, etc...)... Tout ce qu'il y dit va à l'encontre de tous ses arguments passés !

Et rebelote ! Il compare à nouveau son site avec les sites de rencontres et les agences matrimoniales. Il a EXACTEMENT les mêmes structures, nous l'avons vu dans un article récent. Visiblement, en plus de nombreux autres points homophobes, il a un gros problème avec les « vieux » qui épousent des jeunes parce qu'elles les ont choisi ! Mais en quoi cela le regarde t'il ? Il ne fait pas mieux au sein de son agence, nous en avons eu des retours dans le Forum.
J'ignore si ce qu'il dit au sujet de « la famille » est vrai, mais on peut y voir une raison de plus à haïr ses concurrents. Oui, tout est corrompu en Ukraine comme il dit et il le sait puisqu'il avait avoué avoir fomenté une atteinte à la personne sur Toto (vous avez pu voir les preuves en son temps). Donc il le sait pertinemment ! Juste après il confond encore entre les vraies femmes ukrainiennes et les adhérentes des agences qui servent à plumer les clients. Ça aussi, il le sait !
En résumé de cette vidéo semblable à presque toutes les autres, il vomit sa déception de ne pas avoir les mêmes outils pour faire pareil ! Il parle des banques qui refusent de financer des entreprises de rencontres ! Cela signifie qu'il ne peut pas investir ! Par contre dire qu'une banque refuse l'ouverture d'un compte à une femme ukrainienne, c'est FAUX ! Du moment qu'un salaire rentre, aucune banque ne refusera des rentrées sous forme de salaire. Mais en ce qui concerne les agences et les sites, elles refusent tout prêt, surtout au vu des conjonctures actuelles où même un prêt immobilier de 20 mille €uros est refusé. Donc le fond du problème est tout autre !


Dernière édition par Patou le Ven 12 Juin - 19:24, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par PHILIPPE NOEL Dim 7 Juin - 18:32

Merci pour vos précisions et remarques. Ce type est surprenant, il dit tout et son contraire vidéo après vidéo, cela en devient pathétique.

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18614
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par Invité Dim 7 Juin - 19:09

Bonjour Patou,
La musique de fond que le "mari" a utilisée pour sa vidéo est en fait un remix de la chanson des Destiny's Child "Survivor" qui fut un tube planétaire en 2001.
En gros, il veut montrer qu'il est un survivant, haha ! Laughing
Cette chanson est en quelque sorte un hommage à des émissions comme Koh-Lanta et Survivor.
Rien à voir donc avec la belle musique d'Era (que j’apprécie beaucoup par ailleurs ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par Patou Dim 7 Juin - 20:26

@ PHILIPPE, Il ne sait plus où il en est. Il est complètement paumé. Ses vidéos du début étaient plus intéressantes et pour cause, je l'aidais en privé  par certaines analyses. Comme on dit, ça volait plus haut que maintenant.  Dès qu'il a commencé à déraper, j'ai dit stop en lui indiquant également qu'il lui faut être compétitif.  De là je lui ai fourni mon étude de marché pour qu'il l'étudie au niveau  tarifaire qui lui a fait créer  le plus bas à 700 €. 
Il a ensuite continué sur sa lancée en me reprochant d' être insultant parce que je ne disais pas comme lui.  Depuis, tous ceux qui ne vont pas dans son sens  l'insultent;  et il ne s'en prive pas de son côté en inversant les rôles. Il a préféré écouter des "amis" qui l'ont carrément encouragé dans la poursuite de sa bêtise. 
Toto a eu des retours de mes analyses ici présentes et il a changé et a suivi des suggestions  qu'il a rejeté dans un 1er temps pour ensuite les mettre en application  ces dernières semaines.  Le "mari"  non, il n'a pas changé! Au contraire au lieu d'interpréter les analyses comme feedbacks et de s'en servir comme tremplin  pour l'entreprise de sa femme, il s'est positionné en victime alors qu'elles étaient toutes  plausibles, contrôlables, prouvées et pertinentes. Il a réussi l'exploit de nier ses propres propos!   En fait, je lui ai perms de tirer de celles ci des éléments  importants pour  l'agence, mais il n'en a eu cure. 
Le problème d'après moi, c'est que certains "esprits limités" lui ont fait part de celles-ci  selon ce qui les arrangeaient afin d'en tirer une reconnaissance ou un avantage quelconques. 
Bref, il est victime des autres d'après lui, alors qu'en vérité, il n'est victime que de lui-même et de s'être mal entouré en prêtant attention aux avis non démunis d'intérêts financiers de certains "conseillers". 
Il a carrément détruit le travail de sa femme dès qu'il a "pris les choses en main de lui même" et s'est réfugié dans la diffamation plus facile à réaliser qu'à trouver des solutions  que tous attendaient et attendent encore... A tel point que le fait que 2 gamines veulent aller prendre un bain dans le lac, cela lui a été rapporté comme  une mise en pâture pour les pédophiles... Voila ce qu'il écoute  plus attentivement ...

@ Lanthorn11:
Merci pour la remarque et j'avoue que j'étais plus attentif à ses paroles que par la musique .  Comme je ne regardais pas ces émissions "à deux balles" comme on dit, j'avoue que je ne connaissais pas ce titre et cette musique. Elle m'a juste rappelé en toile de fond celle d' "Era" (que j'aime beaucoup également). Désolé pour mon inculture! 
Bonne fin de soirée à tous,  je vais prendre en cours le direct  du Québec! Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par numan1 Lun 8 Juin - 12:49

Bonjour

Je regardais les deux vidéos de nos compères . D 'un côté , un qui cherche à inventer des nouvelles formules , à expérimenter avec un ton rassurant et l 'autre qui ressemble à un Mussolini des Ardennes , complètement à la dérive , personnage inquiétant ....

Je serai en recherche , je ne me poserai pas de question sur le choix à faire .....



numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18319
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par Thierry69 Jeu 11 Juin - 20:00

Bonsoir,

Si l'on parle de l'expérimentation de l'agence canadienne, j'ai quand même écouté des propos qui m'ont hérissé le poil.
Ce gars n'apprend décidément jamais. Il propose un système d'abonnement pendant une durée de temps très réduite pour un panel de femmes qui peuvent choisir assez faible actuellement, par rapport aux femmes inscrites dans son agence.

100 euros par mois.
Sa femme est choquée dit-il, que les hommes payent si peu cher. Elle a quand même beaucoup tendance à être choquée par les hommes de l'agence, qui, j'ai l'impression pour elle ne sont que des portefeuilles sur pattes, qui doivent payer et se tenir à carreau surtout. Quoi penser de cela ?

Le mari a la solution. S'il a trop d'inscriptions pour les abonnements, il augmentera les prix. C'est logique, pour lui. N'importe quoi !
Avec cette logique, un iPhone vendu les premières semaines quelques centaines d'euros, se vendraient plusieurs milliers, dizaines de milliers d'euros au fur et à mesure de son succès.

Il faudrait qu'il arrête de lire des livres dont il nous abreuve à chaque Live, en interprétant systématiquement dans son sens, et qui devient une bouillie de grand n'importe quoi, et qu'il revienne à la base : savoir ce que veut le client, ce qu'il est prêt à payer, ce que lui même propose avec son agence et faire une offre claire et non sujette aux variations du vent dans les feuilles des arbres qui lui apporte des illuminations lors des ses promenades en solitaire.
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15971
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par numan1 Jeu 11 Juin - 20:20

Bonsoir

Moi je l 'ai connue via les mails de son mari . On va dire qu 'elle s 'emporte facilement . Elle m 'avait engueulé, je ne sais plus pour quelle raison ....

Avec elle , on a l 'impression que les femmes ont toujours raison et les mec comme moi , qui ont laché presque 3000 € , n 'ont qu 'a la fermer.

Elle cherche à caser les femmes qu 'elle connait . Des femmes pas bankable en général .

On dirait qu 'elle passe son temps son temps au téléphone avec les femmes . Pas sûr qu 'elle comprenne bien les hommes . Pas grosse expérience avec eux j 'ai l 'impression .

A un moment Hk disait qu 'elle se moquait de l 'argent ( une sainte ) . Là on ne dirait plus .....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18319
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty L'abonnement de toto proposé le 7/6/20

Message par Patou Ven 12 Juin - 3:28

Bonjour,
Merci pour vos avis que je comprends fort bien. 

L'abonnement de Toto : 
Ce sujet mériterait d' être développé dans une autre rubrique  concernant l'agence  québécoise. 
Je vous explique comment je comprends cette démarche nouvelle. 
Ceci n'a pas valeur de promesse de sa part, car ce n'est qu'une analyse de prix basé sur des éléments réels et d'après une logique commerciale adaptée à la situation actuelle . 

Pourtant, SI on part du principe suivant avec 100€ l'inscription  + 50€ par rapport aux 170 inscrits  dont il parle, on en revient grossièrement  à ceci:
 En tenant compte que sur les 170 hommes de l'agence, il y en ait 20 totalement accros au voyage de groupe, il en reste donc 150.
- 150 clients X 100€ (inscription) = 15.000 € la première fois .  
+ 50€ l'abonnement X 150 clients  = 7500€ soit 11.557$CAD  de rentrées régulières par mois. Donc par an: 7.500€  X12 = 90.000€ (soit 138.600$ CAD) Sans déplacements de sa part.
- Si en comparaison, on fait la moyenne de 8 clients en voyage de groupe tous les 4 mois cela fait  sur l'année :
8X3000€ = 24000 €/voyage X 3 voyages = 72.000€ (soit 110.940 $CAD) de rentrées aléatoires.

Dans cet exemple, on voit qu'il est gagnant en baissant ses prix  avec des rentrées régulières et capables de concurrencer les sites de rencontres payants  à 50€ d'abonnement trimestriels auxquels on peut ajouter les frais de communications par vidéos, ce qui  peut atteindre les 200€ par mois chez ceux ci avec cadeaux , fleurs etc...
"Si peu cher", dit sa femme? Une simple opération arithmétique prouve le contraire ! 
En français canadien, le terme "choquée" pourrait être traduit non pas comme  "révoltée", mais comme "grandement surprise ou étonnée". (Au même titre qu'ils disent que la nourriture est écœurante  lorsqu'elle est délicieuse).  Certains termes de leur variante de la langue ne veulent pas exprimer la même chose que dans la langue originelle.

Maintenant il apparaît logique de penser que si Toto lui a proposé cette option, c'est qu'il a chiffré  la rentabilité. Aurait il compris que c'est sur les petits produits qu'on fait le plus d'argent? (Tel les boites de carrés de chocolats qui sont servis avec le café par exemple)

100€ l'abonnement par mois?  (auquel cas il faut multiplier par 2 les chiffres avancés ci-dessus) :  Dites simplement  NON!  
Pourquoi à 100€ l'abonnement, il serait trop cher?  Je l'explique ci dessous.

Moins il sera cher et plus il aura de clients et plus ils se renouvelleront automatiquement sans qu'il ait besoin de trouver des trésors d'arguments pour convaincre. D'après mes estimations, il peut atteindre en quelques mois environ 600 clients (ce qui donne alors  3 femmes pour un homme)!  Et bien sûr de multiplier par 4 les chiffres annoncés en exemple plus haut. 
Pourquoi abonnement sans  obligation d'un contrat pour celui-ci? A l'époque, cette étude permettait de rentabiliser  le fichier adhérentes avec succès dans la mesure ou la dame pouvait alors choisir l'homme qu'elle pensait être  son complément pour la vie...  Ce qui donnait plus de résultats et de couples formés,  et aussi d'unions.

Comme il l'explique dans  sa vidéo, c'est un essai et lorsqu'on a appris à le connaître on s'aperçoit qu'il n'a pas réellement et clairement définit la politique de prix  sur ce  nouveau service avant de l'annoncer. Les conseils de son "ancien cercle de conseillers bénévoles" lui font gravement défaut car il tâtonne sur un sujet que j'avais déjà étudié il y a plus de 2 ans sur la base d'une inscription à 100€ et d'un abonnement mensuel à 30€ (en plus des voyages de groupe qui seraient alors  un service VIP pour clients aisés (2000€ à l'époque) ).  Car comme je lui avais expliqué, avec ou sans abonnement,  il faut tenir compte des frais annexes et incompressibles pour le déplacement, l'hébergement, et en option l'aide de la traductrice pour ceux qui le voulaient.

ATTENTION: Il parait sage de comprendre que ce n'est pas avec un mois d'abonnement que vous allez trouver  l'élue facilement, mais plutôt  sur 2 ou 3 mois d'abonnement.  Trouver du premier coup relève du miracle. C'est ce qu'il n'a pas dit ouvertement.
Une auto-sélection  des hommes peut se faire par le choix des dames et tous ne seront pas choisis. Il parait alors nécessaire d' être assisté et de passer par le biais d'une autre option comme le voyage de groupe. 

Alors, à vos calculettes et voyez si réellement c'est peu cher car dans ce procédé, il y a une composition d' éléments qui réunit ces paramètres généraux :
- Le choix de l'homme fait par  la femme , 
- l' inscription commune quelle que soit l'option choisie, 
- l' abonnement.
- Les voyages de groupe pour ceux qui le souhaitent. 
C'est tout simple! 

Ce qui n'empêche pas de transformer ensuite le déplacement individuel en un voyage de groupe qui pourrait alors être  proposé entre 800 et 1.100€ maxi pour les abonnés (traductrice assistante incluse). 
Il reviendrait à ses débuts lorsqu'il était le moins cher pour les voyages de groupe (1.080€ pour 2 semaines)  .... CQFD ! 
Tout le monde peut y trouver son compte à prix raisonnable. Mais à condition qu'il  ne rêve pas de jackpot au premier coup de dé lancé!  Le connaissant bien, il peut très bien mettre 150€/200€ d'inscription unique + 100€ d'abonnement par mois... Et il mettra certainement quelques mois avant de s'apercevoir de son erreur commerciale en criant que ça ne marche pas (ou moins bien qu'il espérait)! Et pour cause car il comprendra à ses dépends que plus il sera cher et moins il aura de clients --> = moins de revenus et un mécontentement chez les adhérentes qui peuvent alors penser à se désinscrire. Sans compter qu'en agissant ainsi, il pénalise les client mais aussi les adhérentes et par répercussion son agence. En effet, dans ce cas là, 100% de zéro feront toujours "zéro".  Il ne doit pas oublier qu'il propose un composé d'agence matrimoniale avec  site de rencontres pour déboucher sur une union matrimoniale;  et que son concept s'adresse depuis toujours à TOUS les hommes célibataires  ayant toutes sortes de revenus raisonnables pour fonder une famille...  Enfin, c'était la mission qu'il s' était fixée...

Je ne fais donc pas son apologie, mais je reste  le plus juste possible avec  la possibilité logique que tout le monde peut être gagnant en tenant compte des besoins de chacun. 

Cependant,  je ne peux que vous engager à la vigilance  concernant le fait que certaines adhérentes (pas toutes heureusement) pourraient vous considérer comme  des porte-monnaie sur pattes (hors période de la situation catastrophique qu'elles traversent actuellement). Elles sont bien plus motivées dans cette période actuelle: Ce qui signifie qu'elles auront comme "test  pratique" de savoir  en temps réel sur qui elles peuvent compter dans la vie aux côtés de l'homme.

D'autre part, j'espère que vous avez enregistré la perle  que Kurgan vous a donné en cadeau sur l'adresse  de l'agence de Minsk*  à 50€ le contact sans inscription.... 
*Agence partenaire du "mari de la patronne à Belfort"  et qui vous facture à 2000€ pour lui (+ 1750€ de frais à la charge personnelle du client   pour les déplacements estimés comme en Ukraine... .)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo publique  du mari au 06/06/20 et abonnement Toto Empty Re: La vidéo publique du mari au 06/06/20 et abonnement Toto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum